Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée bizarre | Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:33



« Déjà j'ai jamais dit que c'était interdit de se faire des amis. Ensuite tu commence déjà à me nuire sans même qu'on se connaisse d'avantage. Comme si la mort de Brooke me suffisait pas. »

Shane reposa son attention sur sa guitare et recommença a jouer. Il écouta la jeune femme lui poser une question, par ailleurs un peu surprenante, Shane était chanteur dans le groupe Connect 3 et y jouait aussi de la guitare, ça fait un bon moment qu'ils sont connu, je dirais bien six années ou plus. Donc la question était en effet surprenante.

« Depuis mes 8ans. »


Dernière édition par Shane J. O'Connor le Mer 30 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:38



" Tu pourrais m'expliquer comment je pourrais te nuire ? Ah oui parce que tu parles à une fille qui ressemble à Brooke ? Et bien désolée de lui ressembler mais tu vas devoir t'y faire que tu le veuilles ou non. Et aussi jen'y peux rien si elle est morte. Peut être que si tu avais été unpeu plus sympa avec elle quand elle était en train de changer, essayer de la comprendre par exemple aurait pu changer quelque chose et on ne serait pas là en train d'avoir cette conversation mais tu serais en train de parler avec Brooke. On ne t'a jamais dit que si elle avait commencé à changer était parce qu'elle n'arrivait plus à se retrouver ? Qu'elle se trouvait mal dans sa peau ? Dans ces moments-là, tu as toujours besoin de quelqu'un pour te soutenir comme moi j'ai eu besoin de Dylan pour me soutenir il y a deux ans car je devenais une véritable peste et c'est grâce à lui que j'ai réussi à redevenir moi-même. Tandis que pour Brooke, personne n'a été là pour elle. Personne n'a essayé de la faire redevenir elle-même en étant avec elle 24h/24 qu'elle le veuille ou non. Je pense pas que tu aurais aimé qu'on t'abandonne toi au moment le plus difficile de ta vie que tu as vécu jusque là. Et bien surprise ! Pour tous les autres c'est pareil ! "
Puis, Carter soupira un peu bruyamment, prit ses affaires et commença à s'en aller direction elle ne sait où. Shane l'avait bien énervé là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bizarre | Shane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser