Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:00

shane lignorrait completementdepuyis quelque jour brook ne lui parlais plus cettait finis la vie ne valais pas la peine détre vecu. il pris de quoi ecrire il e crivie une lettre dadieu a shane
" shane je ne supporteplus ta disance brook ne parle plus. il vaux mieux pour nous que jen finisse la vie ne vaux pas la peine détre vecu sans toi shane . sache que je taime
Nate"
nate la posa sur le lit de shane en evidence il alla dans la sale de bain pris une lame de razoire tadis son poignet

adieu shane ... adieu brook pardonnez moi

et il ce trancha les veine perdit connaisance au sol
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:19


Shane avait passer sa journée avec Mitchie et il s'était bien ressourcé. C'était une bonne façon de passer le temps et pour lui c'était un bon moyen pour oublier ses soucis de ces derniers temps. Il rentrait tout juste dans sa chambre avec son portable à la main où il était en train d'écrire un sms, en s'approchant de son armoire pour prendre une chemise il remarqua un papier sur son lit. Le jeune homme pris la feuille et la lit. Il finit par faire échapper son portable et la feuille. Il paniquait totalement, où avait il pu aller ? Le jeune homme se jeta vers la salle de bain pour commencer à chercher mais pas la peine d'aller plus loin Nate était là. Shane se jeta sur lui, le soulevant un peu même si le sang coulait déjà beaucoup. Shane reposa son frère pour aller récupérer son portable et appeler une ambulance. Pas besoin de passer par Brown, la vie de Nate dépendant du temps. Puis Shane retourna vers son cadet, il avait pris un bandana que Nate mettait souvent et l'avait entouré sur la blessure pour couper un peu la circulation du sang. Puis Shane pris son frère dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.

« Non Nate m'abandonne pas. Pourquoi t'as fais ça ? Quel idiot... Je veux pas te perdre, je t'en supplie bas toi encore, ne me laisse pas p'tit frère. Ne me laisse pas, je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:31

des larme coules des yeux clos de nate il ouvre des yeux vaible ouvre seslevre
shane
dis il avec une voix apeine audible






..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:36


Shane écouta son prénom et tourna la tête vers son frère qui était conscient mais faible. Le jeune homme posa son index sur les lèvres de son cadet.

« Chuuut, économise des forces. Courage, les ambulances arrivent, on va te sauver. »

Shane avait les larmes aux yeux, elles ne cessaient de perler sur ses joues. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans son frère, toute sa vie il avait tout fait pour l'aider et cette fois il n'avait pas pu faire grand chose pour empêcher la bêtise d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

lanbulance arriva il fut transporter a l hopital dans lanbulance il reperdi connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:45


L'ambulance arriva au bout d'un quart d'heure, le temps de se préparer et d'arriver. Puis ils repartir mais Brown voulu s'expliquer avec Shane avait du sang partout et donc il ne le laissa pas partir avec l'ambulance. Tout le monde avait été interpellé par la sirène de l'ambulance. Shane avait les mains en sang et le tee-shirt taché, ses larmes coulaient encore à flot sur ses joues.

Brown « Qu'est ce qui se passe ? Regarde dans quel état tu es. T'as intéret à tout me raconter en détail. »

« Je sais pas ce qui s'est passé exactement... Il... il était... Il était dans la salle de bain, il baignait à moitié dans son sang... J'ai peur... Je veux pas qu'il meurt... »

Shane se jeta dans les bras de son oncle et Brown le serra dans ses bras malgré le sang qui le tâchait. Brown murmura à son neveu qu'après s'être douché et changé Brown l’emmènerait à l'hôpital pour aller voir Nate. Brown demanda à tout le monde de repartir et accompagna Shane dans la chambre de Brown lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:56

malheureuresement il c'était serieusement bien entailler le nate , a l hopital il envisajais caremment de lui enputer la main mais il ne pouvais le faire sans autororisation bien nate soi majeur . quana natte il était maintenu dans un coma artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:10


Shane alla se doucher et Brown lui prêta des vêtements. Shane avait très peur pour son frère, pourquoi avait il fait ça sérieusement ? Le chanteur s'en voulait affreusement, c'était à cause de lui, parce qu'il croyait bien faire en évitant Nate afin de ne pas gêner les histoires amoureuses des deux garçons, soit avec Brooke et avec Mitchie. Le jeune homme s'habilla en tremblant, Brown l'aida à boutonner sa chemise parce que sinon on en était encore pour demain. Puis Brown passa son bras dans le dos de Shane et l'amena jusqu'à sa voiture. Ils allèrent jusqu'à l'hôpital, ça faisait presque une heure que Nate était là-bas, Shane avait pris beaucoup de temps parce qu'il n'arrivait pas à se calmer et par conséquence n'arrivait à rien faire correctement. Heureusement que son oncle était là. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent dans le hall d'entrée, à l'accueil. Le jeune homme avait toujours autant de larme sur ses joues. On demanda où en était Nate, la femme annonça qu'il allait bientôt sortir de bloc mais que pour le moment ils ne pouvaient pas le voir. Alors ils allèrent s'asseoir, Brown alla faire un tour à la boutique de l'hôpital puis, ne trouvant rien d'intéressant, alla faire un tour à l'extérieur pour aller acheter un petit cadeau à Nate, parce que Brown était certain qu'il allait être sauvé même si le doute est toujours là malgré tout. Après vingt minutes Brown revint et donna un paquet cadeau à Shane, s'asseyant à coté de lui il lui dit qu'il s'agissait d'un cadeau pour Nate, pour qu'il se remette plus facilement sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:20

un docteur alla vers eux la mine de celui ci nétait pas rassurante il savença vers eux
humm messieur voila votre fère nets pas en danger de mort mais la plais était prondronde nous avon du lui enputé la mains vous pouvez allez le voir mais allez y dousement. Nate détait dans sa chambre son visage dange endormis
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:31


Shane ne fit même pas attention à ce que le médecin dit, simplement le fait que Nate ne soit pas en danger de mort lui avait suffit. Il poussa le médecin et couru vers la chambre qu'il avait indiqué. Shane entra subitement dans la chambre, posant le cadeau rapidement sur la table de chevet il alla prendre prendre la main de son frère.

« Nate.. » dit il dans un souffle.

Il lui caressa tendrement la main, évidemment le coté qui n'avait pas été entaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:42

ouvre les yeux sentatnt sa caresse

shane .. pardonne moi.;


dis il faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:54


« Pourquoi t'as fait ça Nate ? Pourquoi ? Est ce que tu crois que ça allait arranger les choses ? »

Shane était un peu énervé mais c'était normal. Ses larmes n'avaient toujours pas cessé, il allait finir par ne plus avoir une goutte d'eau dans le corps si ça continuait. Il en voulait à son frère d'avoir tenter de s'enlever la vie dans le simple but de faire réagir. Ça ne servait vraiment à rien, pourquoi n'était il pas aller parler à Shane au lieu de faire cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:09

baise la téte
shane je .. je sais que jai étét idiot j était despérer je croyait que tu ne maimait plus acose de ce qui cétait passer je suis un crétin
regarde son moignon
jai perdu ma main et c'ets bien fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:19


« Dis pas ça Nate, tu sais que je t'aime, je t'ai toujours aimé mais ces derniers temps il fallait qu'on s'éloigne un peu pour Mitchie et Brooke, c'était le mieux à faire. Pourquoi tu ne m'en a pas parler ? Pourquoi t'as réagit comme ça ? Regarde... maintenant tu ne joueras plus jamais de la guitare, tu as fais une croix sur ta passion pour une connerie. »

Shane avait les larmes aux yeux encore plus que précédemment. Il existe toujours des solutions mais Nate va devoir faire énormément de rééducations pour tout ça. Shane se pencha sur le lit de son frère pour se serrer contre lui.

« Je payerais pour qu'on te greffe une prothèse mais promet moi de ne plus jamais recommencer des choses pareil. Promet moi de venir me parler avant de faire une connerie... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:28

promis shane je te le promet
dis ilentre deux sanglot
je taime tellement je vous aime tous les deux toi et brook je serrait pret afaire tous ce que tu me demandra shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:35


Shane tourna la tête vers son cadet, les larmes étaient encore présentent mais ne coulaient plus puisque Shane avait déjà écouler tout son stock de larme. Il passa sa main sur les boucles de son aimé en le regarda dans les yeux.

« Alors je te demande de ne plus me faire aussi peur. Je te demande d'être encore là pour moi, pour toujours. Je te demande de pas m'abandonner comme tu étais sur le point de le faire. »

Puis il s'approcha et déposa délicatement ses lèvres contre celles de Nate, les laissant quelques secondes avant de les retires et de caler sa tête à l'épaule du jeune homme, serré contre lui comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45

ilpleura a son tour ce peletonnant comme il pouvais dans ses bras il enbrassa le front 'de shane
merci shan marci détre la merci de me faire remarqué lemorme eurreur que jallais faire , mercie de fair de moi le plus heureux des homme

tousse il avait donné beacoup d'ernergie pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:51


Shane regarda son amant dans les yeux, il sécha doucement ses larmes avec ses pouces. Cependant le chanteur ne répondit pas, du moins pas avec des paroles. Il s'approcha d'antage pour aller embrasser son cadet avec beaucoup de passion, ce dernier lui avait fait tellement peur, il était heureux qu'il soit en vie et qu'il soit dans ses bras. Shane lui montrait à travers ce baiser comme il l'aimait et comme il ne veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:01

intensifier langouresement le baiser caressa la joue de frére et amant le baiser était tellement passioné qui en haletait il cola son front au sien
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:09


Shane rompu le baiser pour tout de même respirer. Il ouvrir à moitié ses yeux pour regarder son cadet dans les yeux, le front collé contre celui de Nate. Le jeune artiste passa une main sur la joue de son aimé et lui vola un baiser.

« J'ai envie de rester ici avec toi, je veux t'aider à aller mieux plus rapidement. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:14

sourit dousement intensifiant le baiser voix le cadeau
un cadeau ? pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21


Shane attrapa le cadeau que Brown lui avait donner. Il ne savait pas du tout ce que ça pouvait être à vrai dire, son oncle ne lui avait pas dit. Shane savait juste que ça l'aiderais à aller mieux ^^. Le jeune homme donna le paquet à son amant.

« Oui c'est pour toi, mais sérieusement je ne sais pas ce que c'est. J'aurais voulu t'acheter quelque chose aussi mais, Brown s'en est chargé pour moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:26

ouvre le paquet en essayan de le tenir droit avec son moignon il decouvrit un peau de nutella sa téte on aurais dis un gosse devant son cadeau de noeil.

du nutellla

inconsiament il avait di sa avec une voix enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:30


Shane regarda le bandage qu'on avait mis autour de la main de Nate, enfin pas vraiment sa maintenant, c'était pour ça cicatrice normalement. Le jeune homme grimaça, ça n'avait pas l'air de faire mal à Nate mais lui avait mal pour lui. Puis il rigola en voyant le pot de nutella, ah oui en effet ça l'aiderais à aller mieux.

« Ouah, j'avoue que les idées cadeaux sont pas mal chez Brown. »

Il rigola gentiment en piquant le pot des mains de Nate. Il l'ouvrit en retirant le film alimentaire qui était dessus Il passa son index dedans pour aller mettre du nutella sur le bout du nez de Nate, reposant le pot sur le lit juste après (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43

maiis
dit il quant il en mis sur son nez essaye dacceder avec sa langue a son nez mais arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser