Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  la recette de l'amore( Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:24

Nate était en cuisine il prparait des cookie une envie comme sa . c'ets duingue depuis que il était rentré de l hosto il avait des envit de femme enseinte. des fringales a nimporte quel heure . il avait le la farine partout
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:38


Shane avait eu soudainement une faim de loup. Son estomac lui avait fait faire un bon tellement il avait fait du bruit. Enfin quoiqu'il en soit le jeune homme s'était précipité vers la cuisine qui, à cette heure, devrait être vide. Les employés devaient venir seulement travailler dans quelques heures pour préparer la bouffe. Lorsque Shane entra par la porte de derrière (la seule ouvre à cette heure) il remarqua son cadet en train de faire à manger. Il s'approcha doucement avec un grand sourire sur ses lèvres.

« Dis moi... T'as vite retrouver l'envie de travailler de tes mains toi : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:42

sursaute ce retourne
ahh shane tu ma fais peur
sourit
ah oui ya dautre choses que je fais bien avec mais mains
rit
je prepare des cookie tu en voudra
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:46


Shane eu un grand sourire d'écouter le sous-entendu lancé par son frère. Il faut dire qu'il ne perd pas de temps celui là, ça faisait rire le chanteur intérieurement bien évidemment, c'était tellement mignon.

« Oh vraiment ? Je ne demande qu'à voir alors. Histoire de tester si tu sais toujours te servir de ta jolie main : ) »

Il s'approcha vers le plan de travail tout plein de farine et sourit doucement.

« Oui j'en voudrais bien. Ce sont tes fameux cookies aux pépites bleus ? XD »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:08

oui
sourit
tant que jason n'ets pas dans le coin il on ne petite chance de survivre
rit
mais regarde jen ets fais specialement pour toi sort les du four il doive étre bon

il avait mis des coucou en forme de coeur dans le four
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:17


Shane avait un petit sourire de curiosité et en ouvrant le four pour sortir ceux qui étaient prêt il eu un énorme sourire sur ses lèvres.

« Ouah ! Troop meuugnon : ) »

Il posa la plaque sur le plan de travail.

« On les laisse refroidir, mais moi je veux que le premier que je mangerais je le partage avec toi, d'ac : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:21

sourit vas dans ses bras
mais il faudra passer le temps avant que il refroidise
pose un doit sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:48


Shane posa son regard sur son cadet qui vint se mettre dans ses bras. Il le serra fort contre lui en souriant encore.

« Et as-tu une petite idée de comment passer ce temps ? »

Le jeune homme posa son regard sur celui de son cadet une fois qu'il eu dit ça et que Nate eu passer un doigt sur le torse du beau chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:56

enbrasse son frére
je suis sur que ta une petite idée
le renbrasse
mais comment jai put me passer de tes levres
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:03


« C'est pas l'idée qui me manque c'est sur. Mais je préfère de loin le pratique au théorique. »

Il passa ses mains dans le dos de son amant, le collant contre lui. Les baisers que Nate lui donnait, Shane les prolongeait. Il finit par faire reculer son cadet jusqu'au plan de travail où il le cala contre. Il rompu le baiser et entendit son frère parler.

« Et comment j'ai pu me passer de tout chez toi ? Tes caresses, tes regards, tes baisers, tes envies plutôt plaisantes xD »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

sourit careresse son torce sous son th shirt

beau parleur va

enbrasse sa nuque

tu sais que de nombreuse fane pairait pour étre a ma place et cette place je ne lechangerait pour rien au monde


lenbrasse langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:33


« Pas beau parleur, juste réaliste ; ) »

Shane soupira doucement de plaisir en sentant les lèvres de son aimé l'embrasser sur la nuque. Ce contact humide et frais contre sa nuque doucement chauffée grâce à l'effet que produisait sur lui son cadet, était tout bonnement agréable. Shane posa son regard sur son amant en passant ses mains au tee-shirt de Nate tacheté de farine, l'agrippant de chaque coté au bord il le remonta doucement pour finalement le retirer et le faire tomber au sol. Prolongeant par la suite le baiser que son cadet lui donnait.

« Et moi c'est de toi que j'ai envie, pas de toutes ces fans. Je t'aime et ça personne ne pourra me l'enlever, pour rien au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:40

il sopirais de plaisir a chaqun des baiser de son amant et frére enlevant son th shirta son tour il enbrassa chaque passerelle dur torce musclé de son frére
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:46


Shane se retrouva donc le torse dénudé. Il eu un sourire en sentant les baisers de son amant contre son torse. La main du beau chanteur se glissa contre la joue de Nate, des soupirs de plaisirs échappaient toujours à Shane. C'était normal après tout, il aimait sentir le contact des lèvres de son cadet sur sa peau. Il l'aimait plus que tout et tout venant de lui, lui plaisait. Shane redressa le visage de son amant et alla lui faire des bisous dans le cou, descendant doucement et même tendrement sur le torse. Il descendait au fur et à mesure jusqu'à atteindre le bas-ventre. Là, accroupi, il passa sa main contre le jean, au niveau de l'entre jambe de Nate. Shane remonta doucement sa main pour déboutonner et retirer le slim jusqu'à l'enlever totalement. Il remonta ensuite de la même manière qu'il était descendu, se redressant peu à peu pour aller embrasser les lèvres sucrée de son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:52

gemis dousement
tu est un pro
intensifit le baiser enléve son pentalon glisse sa maisn pour caresser son menbre
ouu messieur le chateur il me semble que je vous exite pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05


Shane glissa à l'oreille de son aimé qu'il n'était pas pro mais qu'il faisait juste ce qui plaisait autant à Nate qu'à Shane lui-même. Le jeune homme laissa ensuite son frère faire, il garda une main dans les cheveux de son amant laissant les boucles filer entre ses doigts. Le beau chanteur laissa son cadet retirer le jean ajusté, il l'aida tout de même un peu en retirant ses chaussures et en levant une jambe après l'autre pour retirer le vêtement entièrement. Du temps que Nate remonta, Shane retira ses chaussettes, histoire de ne pas perdre de temps après. Puis Shane recula un peu le bassin, d'un coup sec, en sentant la main de son aimé dans son boxer. Il ne l'avait pas vu arrivé et ça l'avait surpris. Dans ce geste brusque il avait laisser un soupir sec et rauque lui échapper. Son regard se leva vers celui de son cadet et il lui fit un grand sourire. Il se rapprocha de lui en passant ses mains à la nuque de Nate. Une jambe entre les deux de son amant il colla son bassin contre lui.

« Tu n'imagine pas à quel point tu m'excite. Mais j'ai bien l'impression que tu l'es tout autant que moi. »

Il se mordit la lèvre et posa sa tête contre celle de Nate, mais de façon à être tempe contre tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:48

hann oui trés exité méme

len brasse a nouveau mais une pencer lui vint il devin rouge comme une tomate avec un sourit tous timide

dis shane je me demandais esque tu accespter que s oi moi qui .. te enfin .. hé hé enfin tu vois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59


Shane avait son regard posé sur celui de son amant qui rougissait doucement. C'était trop mignon de le voir comme ça. Il passa sa main sur le bas-ventre de son cadet et la glissa à son tour dans le boxer pour aller caresser la virilité de Nate.

« Laisse moi t'exciter d'avantage alors. »

C'était sa façon à lui de lui dire qu'il avait tout les droits dont celui de lui faire l'amour. Shane passa ses mains sur les rebords du boxer de son amant et le descendit pour le retirer tout en s'agenouillant. Une fois son aimé nu, Shane alla passer ses lèvres près de l'entre-jambe de Nate, histoire de l'exciter d'avantage comme il lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:19

aahhh shane quel que cets bon
son frére était un pure sadique de le faire languire comme sa , mais bon dieux qu'est qu'il kiffais sa bon sang que oui il adorais que son frére le fasse languir
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:27


Au bout d'une bonne minute Shane finit par remonter doucement vers le visage de son aimé sans même toucher à son entre-jambe. Il l'avait suffisamment exciter comme ça. Le jeune homme se colla à son aimé, bassin contre bassin. Il soupirait doucement, respirant d'une respiration plutôt saccadée. Shane alla murmurer à l'oreille de son cadet.

« Je suis tout à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:01

souléve son frére par les fesses le sourenant vas a son oreille
comme tu me la toujour dis " maladroit mas costeau'"
comme a le pénétré dousement il rougissait son coeuar battait a rytme ihnumain
hhaann shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:06


Shane fit donc un demi-tour lorsque son cadet le retourna. Il eu un grand sourire de le sentir se coller contre lui et encore plus en l'écoutant parler. Shane posa ses mains à plat contre le plan de travail enfariné. Son visage se crispa lorsqu'il sentit son amant entrer en lui. Par réflexe il se contracta ce qui empêchait Nate d'aller plus loin. Mais pour le moment ça lui faisait mal. Quelques secondes après Shane se décontracta pour laisser son aimé s'enfoncer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12

il tellement peur de lui faire male
sa va aller.. shane
enbrasse son dos senfonsant un peu plus profondement jusqua y étre complétement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:17


Shane essaya d'attraper la main de son amant pour la serrer dans la sienne. Lui répondant de cette façon, lui montrant qu'il allait aller mieux mais après, une fois qu'il sera entrer entièrement et qu'il aura commencer ses va-et-viens. Pour l'instant Nate entrait doucement alors que Shane serrait ses mains fortement. Une fois que son aimé arriva au bout Shane décrispa son visage. Il souffla doucement, soupirant doucement de sentir les baisers de Nate contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:28

commence de doux vas et vient percute son dos de baiser ardent passe sa lange tous le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la  recette de l'amore(  Shane) Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette de l'amore( Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser