Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shane's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:05

Shane Joseph Gray
Shane's Links S_bmp12
Découvre enfin qui je suis...


Shane J. Gray
21 ans ♣ Américain ♣ En Couple

RÉSUMÉ : Shane Joseph Gray est né un beau jour d'été alors que le soleil se levait paisiblement et éclairait avec douceur la maternité choisit par la mère du jeune homme. C'était en août 1989, autrement dit aujourd'hui le jeune homme est âgé de vingt et une années. Il est le pilier d'une famille de trois, son grand frère Jason et son petit frère Nate sont vraiment adorable et autant donc dire qu'il s'entendent vraiment bien tous ensemble. Il vit depuis toujours avec eux et leurs parents, une famille qui a tout ce qui est de plus normal, du moins c'est ce qu'ils croyaient. Seulement ça ne dura pas vraiment longtemps. Et oui puisque depuis tout petit Shane et ses frères sont attirés par la musique comme un aimant au métal. Shane aime chanter et se trouva par ailleurs un talent pour ça, Nate aime jouer de la batterie et enfin Jason s'est trouvé une vocation pour la guitare qu'elle soit électrique ou même acoustique. En quelques années le jeune homme est devenu un chanteur, compositeur et musicien américain connu comme membre des Connect 3, un groupe musical qu'il avait créé avec ses frères. Les 3 inséparables sont donc devenus célèbres, grâce à leur groupe et leur chanson, ils ont participé a beaucoup de choses, des soirées mondaines, des galas, des premières, des interview télévisés, des centaines de choses se sont enchaîner les unes derrières les autres et tellement rapidement qu'ils ne voyaient rien venir. Autant dire que leur vie professionnelle était donc bien remplit. Mais Shane avait pris la grosse tête et il y a deux années de ça le groupe n'a rien trouver de mieux que de l'envoyer dans le camp de vacance musical où ils avaient formé les Connect 3. Il était plutôt mécontent, surtout qu'il y avait plus de groupie qu'autre chose dans ce camp. Mais une fille, une seule attira son attention. Ce fus celle qui le changea radicalement. Finit Shane la grosse tête, bienvenu Shane le passionné et l'amoureux. Finalement lorsque les vacances se finirent, rien n'avait abouti tout les deux. Certains mensonges avaient fait qu'ils s'étaient éloignés. Mais l'année précédente Shane est revenu avec ses frères cette fois et il a passer toutes les vacances avec Mitchie, pour finalement réussir à sortir avec elle. Attendons de voir ce qui se passera cette année.




Dernière édition par Shane J. Gray le Mar 19 Juil - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:06

    La Famille avant tout.
    .


    Nate Gray
    Shane's Links 34np3010
    Frère ♦ Feat. Nick Jonas
    .

    En faite il n'y a pas trop de Blabla à raconter, il s'agit de mon petit frère avec qui je m'entends vraiment très bien. C'est la personne avec qui je suis très protecteur, il ne faut pas vouloir du mal à Nate sinon vous aurez à faire à moi. Je suis capable de tout pour lui, j'irais même jusqu'à donner ma vie. Sans déconner c'est vraiment le cas, je lui ai sauver la vie déjà deux fois et je continuerais à l'aider, à le soutenir et le protéger pour toujours. Les liens du sang sont les plus fort, celui qui a dit ça avait raison, la preuve en est avec Nate, Jason et moi. Nous sommes des inséparables, unis par le sang et jusqu'à l'éternité.



    Jason Gray
    Shane's Links 2vl2q910
    Frère ♦ Feat. Kevin Jonas
    .

    Jason.. Que dire sur lui ? Il est tellement important à ma vie. C'est mon grand frère et tout comme je suis protecteur envers Nate il est protecteur envers moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il m'apporte tellement. Il ne faut pas croire, Jason est peut être un peu niais, mais lorsqu'on touche à son petit frère là c'est mort il devient très sérieux, et il faut faire attention parce qu'il est capable de montrer les dents mais de mordre aussi xD. Je ne serais pas capable de me séparer trop de lui. Il me fait trop rire dans sa bêtise pour ça (a'.





    Mon amour, mon cœur .
    .


    Prénom&Nom
    Shane's Links Rwlx21_th
    © Bazzart
    Amour ♦ Feat. Prénom&Nom
    .

    A VENIR




Dernière édition par Shane J. Gray le Mar 19 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:07

    Mes meilleurs amis.
    .


    Merlyah J. Stone
    Shane's Links Sg50710
    Meilleure amie ♦ Feat. Séléna Gomez
    .

    Blablabla à venir


    noms et prenoms
    Shane's Links Rwlx21_th
    lien ♦ Feat.
    .

    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla






    Les amis, les vrais.
    .



    Andrew Smith
    Shane's Links Jh_bmp10
    Ami ♦ Feat. Andrew Garfield
    .

    Tout les deux c'est assez compliqué en faite, il est un bon ami et je l'apprécie énormément seulement il est difficile de se voir puisqu'il est en froid avec mon petit frère et que je suis souvent avec Nate. On s'est rencontré lorsque j'avais la grosse tête. Le macho que j'étais était à peut près compatible au caractère d'Andrew c'est surment ça qui nous a rapproché. On a fait pas mal de bêtises tout les deux, les 400coups quoi. Toujours là pour faire la fête, pour déconner et pour réconforter. J'adore ce type et j'espère que notre amitié va durer malgré tout.


    noms et prenoms
    Shane's Links Rwlx21_th
    lien ♦ Feat.
    .

    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla


    noms et prenoms
    Shane's Links Rwlx21_th
    lien ♦ Feat.
    .

    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



    noms et prenoms
    Shane's Links Rwlx21_th
    lien ♦ Feat.
    .

    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla


    noms et prenoms
    Shane's Links Rwlx21_th
    lien ♦ Feat.
    .

    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla







    Je te hais, tu me hais.
    .


    noms et prenoms
    Shane's Links Rwlx21_th
    lien ♦ Feat.
    .

    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla




Dernière édition par Shane J. Gray le Sam 13 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:09

.

♦ Propose toi ♦

.



♠ Protégé(e) ♠
♠ Amoureuse ♠
♠ Confident(e) ♠
♠ Protecteur(rice) ♠
♠ Ami(e) d'enfance ♠
♠ Meilleur Ami ♠
♠ Une amitié ambiguë ♠
♠ Ex avec qui il a de bons rapports ♠
♠ Famille spirituelle ( frère et sœur de cœur ) ♠


Dernière édition par Shane J. Gray le Lun 25 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:24

m'oublie pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:26

    Ouais mais tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:28

beh dans les postes vacants on est bestounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:49

    P*tain j'l'ai pas mis sur la fiche vacante de Shane : /
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:53

lol beh c'est pas grave ^^ du moment que tu me rajoutes sur cette fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:57

    Voila je t'ai ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:00

j'adoooore ce que t'as mis (;
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:55

M'oublie pas (je te rajoute aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:01

Mais je suis pas au courant de ton existance xD.
'Faut qu'on se fasse un toto : DD.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:05

Ah parce que dans ma fiche sur les posts vacants on a lien comme meilleurs amis
Oui je veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:29

Oui alors les liens de ton post j'y ai pas toucher. J'ai juste corriger l'histoire.
Par conséquent c'est bête que Shane soit meilleur ami avec le sosie identique de son frère.
Enfin dans ma logique quoi c'est comme ça. Donc vaudrais mieux changer, c'est bizarre sinon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:31

Ah oui d'accord
Oui dans ces cas la tu es donc aussi mon frere mais tout comme Nate tu ne le sais pas
Oui c'est vrai que c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:46

    Donc voila ^^. On part sur ça ? Qu'ils se connaissent pas encore ?
    : DD. && on se fait un toto où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:53

Oui on part sur sa ils ne se connaissent pas encore ^^
Very Happy pourquoi pas a la discotheque ?
Tu peut commencer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:47

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser