Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu te souviens à la maternelle | PV Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:23

" Tu te souviens à la maternelle ? Tu n'avais pas de problèmes. Tu étais petit et tu te faisais plein d'amis et personne ne te détestait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on te demandait juste d'être toi même. Mais maintenant, tu ne sais plus quoi faire pour plaire aux autres. Tu deviens alors quelqu'un que tu n'es pas, une personne que tu détestes au plus profond de toi même. Sûrement ton plus grand ennemi. Mais au fond de toi tu es toujours cette petite fille de maternelle innocente sauf que maintenant, cette petite fille a peur du gros méchant loup qui a pris sa place et elle ne fait rien car elle a trop peur que le méchant lui fasse du mal. Il y a un peu plus d'une semaine, il y a des autres méchants loups qui ont joué un tour à la petite fille. Ils lui ont demandé de mettre quelque part une bouteille d'iced tea dans une pièce. Tout cela s'est mal terminé parce que le garçon qui plait à la petite fille en a bu et il est devenu fou parce que il y avait quelque chose de pas bon dans la boisson et .. ils ont fait l'amour. Mais après, quand le garçon a repris ses sens il a cru que la petite fille l'avait drogué et qu'elle le savait alors que la petite ne savait rien du tout. Et maintenant, la petite fille donnera naissance dans neuf mois un petit garçon ou une petite fille comme elle. Mais la petite fille sera toute seule .. pour le reste de sa vie après avec son enfant .. "

Brooke soupira et releva son regard de son journal intime. Elle avait raconté tout ce qu'elle ressentait pour une des seules fois dans sa vie dans son journal intime. La dernière fois où elle avait écrit dedans était il y a deux ans et demi. La jeune fille le ferma puis le serra contre sa poitrine, fermant ses yeux et laissant des larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:01


Shane sortait tout juste du studio d'enregistrement où il avait pris le temps d'aller enregistrer ses nouvelles chansons. Celles qu'il avait écrit avec et pour Nate. Son sourire sur ses lèvres en disait long sur son bonheur. Il avait poser un casque sur ses oreilles et écoutait le résultat de ses musique. Dansant un peu tout en marchant les yeux à moitié fermé pour profiter de la musique. Et puis il était arrivé dans le parc donc il pouvait bien faire ce genre de chose c'était moins dangereux que sur la route.

Puis son moment à lui tout seul se stoppa net lorsque le jeune homme aperçu Brooke assise sur un banc avec un carnet à la main qu'elle venait tout juste de refermer. Elle n'avait pas l'air très heureuse contrairement à Shane. Ce dernier souffla un peu, ils s'étaient engueuler mais ça ne restait ni plus ni moins que sa meilleure amie, il se devait de la pardonner de ce qui s'était passé puisque de toute façon autant au moment présent que leurs retrouvailles le lendemain Shane n'avait pas vraiment été correct envers elle. Il décida de donner un peu de son bonheur qu'il avait, parce qu'il n'aimait pas voir les gents malheureux et il faut avouer que sa meilleure amie encore moins. Il s'approcha doucement en coupant son portable, là où il y avait la musique. Le jeune homme retira le casque pour le poser contre son cou. Il s'approcha doucement du banc où la jeune femme s'était posée et alla s'asseoir à coté d'elle.

« Il fait beau aujourd'hui. Pourquoi tu ne souris pas comme d'habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

Brooke ouvrit doucement ses yeux, remarquant alors Shane à côté d'elle. Elle remarqua alors qu'elle pleurait en sentant quelque chose de liquide ressemblant à de l'eau sur ses joues. Puis, la jeune fille reporta son regard sur celui de Shane. Elle n'arrivait pas à parler. Elle serrait juste son journal intime encore plus contre elle. Puis, un son assez faible sortit de ses lèvres.

" Shane .. "

Elle n'avait pas parlé depuis la veille et n'avait fait que pleurer, dormir, pleurer jusqu'à une demi heure où elle avait décidé d'aller au parc pour sortir un peu. Et, elle s'était mise à écrire dans son journal intime dans lequel elle n'avait pas écrit depuis un peu plus de deux ans et demi. Puis, elle ouvrit une nouvelle fois ses lèvres ..

" Je suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:17


Shane se leva d'un coup en écoutant ça. Évidemment tout défila dans sa tête en peu de temps, en l'espace de quelques secondes je dirais même. Il fit le rapport tout d'abord avec Andrew, enceinte d'Andrew alors que ce dernier commençait à tomber amoureux de quelqu'un c'était pas bon. Ensuite il pensa à ce que son frère lui avait dit à propos de la salle de musique, alors si elle était enceinte de Nate c'était encore pire. Il questionna timidement mais avec force tout de même.

« De qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:27

Brooke supposa que Nate avait tout dit à Shane. Elle lui donna alors son journal intime, lui ouvrant à la dernière page qu'elle avait écrite il y a à peine deux minutes. D'accord, c'était personnel mais Brooke n'avait pas du tout le courage de le dire avec sa voix. Déjà, elle n'avait plus trop l'habitude de parler depuis deux jours mais aussi parce qu'elle était trop faible psychologiquement pour le dire. Brooke réussit juste à dire toujours à dire avec une voix toujours faible :

" Je suppose qu'il t'a tout dit. Mais je ne l'ai pas drogué. C'était un coup monté et je ne sais pas p .. pourquoi. "

Brooke prit une profonde respiration. Elle était vraiment fatiguée et assez faible et cela se sentait. Aussi, on pouvait voir dans ses yeux fatigués qu'elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35


Shane lu la page que la jeune femme avait écrite. Évidemment que c'était personnel mais si Brooke ne lui avait pas demander de la lire jamais il n'aurait été lire cette page, surtout en sachant qu'il s'agissait du journal intime de la jeune demoiselle. Il ferma le bouquin en le redonnant à Brooke, sans un bruit. En l'espace d'à peine deux minutes Shane était passé du stade heureux à son summum au stade de très en colère. Si Shane était jaloux c'est pas simple jalousie, Brooke était enceinte de Nate alors que Nate était en "couple" indirectement Shane. Il tentait de contenir sa colère mais n'y arrivait pas beaucoup. Il fit un pas en arrière pour éviter de faire une connerie mais ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

Puis, Brooke reprit son journal intime, ne disant rien. Sa vie ne rimait à rien et elle le savait. Elle devrait être heureuse, elle ne serait pas toute seule pendant le reste de sa vie mais elle ne se sentait pas bien avec tout ce qui lui arrivait en ce moment et apprendre qu'elle était enceinte de son ex petit ami, ne la rendait pas heureuse. Elle aurait préféré que ce soit l'enfant de quelqu'un qui l'aime et pas d'une personne lui ayant fait l'amour sous un coup de folie. Elle rangea son journal intime dans son sac et dit à Shane avant de commencer à partir et de mettre son sac sur son épaule :

" Je voudrais juste que tu ne dises rien à personne s'il te plait .. surtout pas au père. "

Oui, le nom de Nate n'arrivait plus à franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:07


Shane leva les yeux vers la jeune femme. Elle se foutait sérieusement de lui ou quoi. Ne rien dire à personne était du suicide quoi, au moins le dire à Nate puisqu'il était le principal concerné. Mais apparemment elle n'avait pas envie que ça se sache. Oula mais Shane en avait vraiment marre de toutes ces histoires, ça pourrais pas se calmer deux minutes ? Non ? Shane grogna avant de répondre à Brooke.

« Personne ? Ah non, il faut que Nate soit au courant. C'est de sa faute aussi tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:13

Brooke baissa la tête. Elle en avait vraiment marre aussi de toutes ces histoires mais il en fallait bien pour donner du sens à une vie, non ? Sauf que là il y en avait bien trop qui se succédaient à la suite. Dès qu'il y en avait une qui se terminait, une autre commençait juste après. Puis, Brooke releva son regard vers celui de Shane pour lui répondre :

" Mais c'est à cause de moi que toutes ces histoires ont commencé. Je vais rentrer à Camp Star faire mes valises et je vais partir. Il serait temps que je prenne un peu ma vie en main. Et en ce qui concerne Nate, je ne suis pas sûre qu'il sera franchement content si je lui annonce qu'il va devenir papa. Plus loin je serai de lui, mieux il se portera j'en suis sûre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te souviens à la maternelle | PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens à la maternelle | PV Shane   Tu te souviens à la maternelle | PV Shane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviens à la maternelle | PV Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser