Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:49


Shane eu un beau sourire en voyant la scène, à deux doigts d'exploser de rire. Il s'approcha doucement et alla lécher le bout du nez de Nate. Laissant un bisou après avoir retirer le nutella.

« Mmmh. Je dois avouer que c'est encore meilleur mangé comme ça. : ) »

Il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:00

sourit re prend le peau sans met dans le cou
ohh c'est balot j'en ai dans le cou
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:03


Shane regarda son cadet faire et eu un grand sourire. Il voulait jouer à ça ok. Le jeune homme alla placer une chaise contre la porte, bien calée histoire de ne pas être dérangés. Puis il retourna vers son amant et grimpa sur le lit. Il se pencha au dessus de lui pour aller lui murmurer à l'oreille de façon plutôt sensuelle :

« Dommage... Va falloir que je nettoie ça. »

Il alla passer sa langue dans le cou de Nate pour retirer le Nutella qui avait été tartiné xD. Laissant par la suite quelques suçotements sur la peau de bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:10

ce mordille la levre s prend un doigt de shane et le trampe dans le nutella le leche de façon tres sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16


Shane sentit son frère lui prendre la main, il tourna doucement la tête pour voir ce qu'il en faisait quoi xD. Il se mordit la lèvre de le voir et le sentir faire, laissant un soupir lui échapper en arrêtant de se mordre la lèvre. Shane laissa Nate finir son petit jeu qui l'excitait pas mal par ailleurs et passa les mains sur le vêtements d'hôpital qu'on avait mis à Nate, il le retira d'un mouvement rapide, laissant son cadet en boxer. Shane passa quelques doigts dans le pot de Nutella pour aller ensuite tartiner le corps de son aimé avec. Allant immédiatement lécher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:38

hhaann shane mmmh cets tellement bon
bande
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:44


Rien que ce contact excitait Nate, Shane finit de léchait tout le Nutella qui était sur le torse de son cadet. Souriant doucement à travers tout ça. Il avait ses mains qui parcouraient les cotés de son amant, le couvrant de douces caresses. Le fait d'écouter Nate comme ça incitait Shane à aller plus loin. Il retira sa chemise histoire d'être plus à l'aise et repris un peu de chocolat pour faire une ligne partant du milieu du torse jusqu'au bas ventre de Nate. Il repassa des coups de langue en descendant jusqu'au bas ventre donc, à la limite de l'élastique du boxer. Shane passa une main sur l'entre-jambe de son aimé, au dessus du boxer, il la caressa doucement même si la virilité était déjà bien excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:04

son menbre ce durci encore plus son amant était tellement doué elle gemissement de nat ce firt plus long et plus intence
il possa sa mais dans les cheveux de son frére caressant
aahh shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:13


Shane leva les yeux vers son aimé et revint à son niveau, collant cependant sa virilité contre celle de Nate. Son regard posé contre celui de son cadet il lui posa une question en simple murmure, mais d'un souffle saccadé dut aux sensations qu'il ressentait.

« C'est dingue à dire mais... j'ai envie de toi Nate. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:47

et moi donc jai limpression que mon boxer va exploser
caresse la joue de shane
j ai envie de toi je nest pas envie du frère mais jai envie de l homme que jaime
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:54


Shane appuya d'avantage son bassin contre celui de Nate afin de sentir encore plus la bosse formée par l'érection de son aimé. Et Shane lui répondit aussitôt.

« Hmm... en effet je sens ça... »

Shane posa son regard sur Nate et un grand et beau sourire. C'était beau ce qu'il venait de dire, si Shane n'avait pas déjà pleurer toutes les larmes de son corps cette phrase lui en aurait arraché une c'est certain. Il alla embrasser le cou de son amant et entre deux baisers répondit à la seconde phrase.

« Et l'homme que tu aime est tout à toi. »

Il redescendit doucement, laissant ses lèvres parcourir le torse de Nate juste en l'effleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:04

hhaaannnn shane
gemis frisonnant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:10


Shane frissonnait des gémissement de Nate, ça le faisait sourire à travers les baisers qu'il commençait au bas ventre du jeune homme. Shane passa ses mains sur le boxer de Nate et le retira d'un geste tout aussi rapide que pour l'autre vêtement. Il laissa donc à vu la virilité de son cadet bien dressée. Shane descendit ses baisers le long de l'intérieur des cuisses, remontant doucement. Il fit languir quelques secondes le jeune homme pour tout compte fait aller déposer quelques baisers sur la virilité, laissant par la suite quelques coups de langue et finalement la prenant en pleine bouche. Il était un peu intimidé comme il s'agit de sa première fois avec un homme mais savait tout de même ce qui faisait du bien à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:27

il rougis quant son mendre fut enfin liberer ces cou de lance ces baiser le fire fremir quant son menbre fut pris en bouche il poussa un long et puissant gemissement
haann mmmhh si .. no ..mmm fan voyai sa Mmmaa
dit entre deux gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32


Shane continuait ses va et viens buccaux, ses mains caressaient le long des cotes de Nate pour redescendre sur les fesses et les cuisses. Tout ça dans une tendresse infinie. Shane se montrait vraiment très doux et attentionné, lorsqu'il trouvait un point sensible de donner du plaisir à son cadet il insistait dessus. Le jeune homme sentait l'excitation monter en lui en plus rapidement que c'était déjà en continuant d'écouter les gémissement de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:47

aahhh shane je vais haaannnn
ce libère dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:53


Shane senti un liquide chaud glisser dans sa gorge. Il fut obligé de l'avaler pour ne pas en mettre partout. Puis il retira sa bouche de la virilité de son aimé. Posant ensuite son regard sur Nate, il alla se mettre à sa hauteur pour aller lui voler quelques tendres baisers. Dans ce lit, Shane n'était que torse nu mais se coller à son amant complètement nu quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:57

haltant
bon dieux sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:05


« J'aimerais te demander quelque chose... Si je pouvais aller plus loin... Personnellement j'en redemande, je ne suis pas satisfait xD. »

Il frotta le bout de son nez contre le joue de son amant, caressant de sa main le torse de Nate. Il avait un grand sourire sur ses lèvres, tout de même bien heureux de ce qui venait de se passer. Mais il avait envie de plus, il voulait être lui aussi satisfait quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:20

fremis a ses caresse enléve son pentalon et son boxer masse ses fesse cétait sa première fois mais il navait pas peur.
je crois qui ma reponce ets claire
il ecrata un peu ses jambe il caressa sa joue
fais moi lamour beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30


Shane aida tout de même un peu Nate a retirer son jean et son boxer parce que Shane était au dessus de lui donc c'était pas très pratique. Le jeune chanteur laissa son amant faire, soupirant de plaisir en sentant ses caresses. Shane acquiesça d'un signe de tête le fait que sa réponse était claire. Il alla se caler entre les jambes de son amant, se penchant au dessus de lui pour aller l'embrasser et lui murmurer :

« Tes désirs sont des ordres. »

Ok... Shane n'était pas très rassuré là, il n'avait jamais fait ça de sa vie, même à une fille. Il souleva les jambes de son aimé et s'aida un peu pour pouvoir entrer plus facilement en Nate. Shane remarqua le visage de son amant se crisper, il voulu se retirer mais se dit qu'il s'agissait peut être que du début comme ça.. Shane finit par entrer entièrement, repartant doucement il enchaîna quelques va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:52

il ce crispas un peu mais la suite fut un pure bohneur il donna de petit cou de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:59


Le coup de bassin que Nate donna incita Shane à accélérer la cadence, il faisait des va et viens de plus en plus rapide. Se penchant d'avantage contre son amant pour pouvoir lui bisouter le torse, en profitant même d'aller donner quelques coups de langue sur les tétons du jeune homme. Shane gémissait de cet acte sexuel qui, techniquement, était vraiment là à ce moment le vrai et le premier pour eux deux.

« Mmmh, pt'ain... Nate... »

Ok il en devenait un peu vulgaire mais quoi (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:10

accentu ses coup de bassin il était en soeur
hhaan shane tu ets tellement bon hhaan shanne jador sa mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:14


Les gémissement de Shane se faisaient de plus en plus entendre, c'était grâce à ceux poussés par son aimé. Shane avait le souffle saccadé et sentait qu'il était a bout, il allait bientôt venir mais il accéléra encore, gémissant à l'unisson avec son amant. Shane serrait les draps du lit d'hôpital mais comme l'appui était mauvais il se pencha d'avantage, une main sur la nuque de son aimé et l'autre contre le barreau du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser