Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Assis à "leur" table. .Mitchie.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:30

« Dans une cuisine ? Laisse moi rire. »

Et c'est ce qu'il fit. En faite ce n'est pas qu'il ne prenait pas au sérieux Mitchie, mais pour lui la rencontre avait bel et bien était sur la terrasse au bord du lac. Le jeune homme serra sa petite amie une nouvelle fois. C'était si agréable ce moment, il n'y avait pas un bruit, juste les petites secousses de vagues faites pas les poissons du lac qui remuait le canoë. Rien ne pouvait déranger ce moment parfait, Shane avait son coeur qui battait tellement vite qu'il aurait pu exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:33

-Arrêtes de te moquer de moi ! Je t'assure qu'on s'est rencontrés dans une cuisine de Camp Rock encore au moment où tu avais la grosse tête. Ca te dis vraiment rien ? Parce que franchement moi quand j'y pense, je me met à rire.

Puis Mitchie se retira de lui et bouda en allant s'assoir à sa place. Il ne la croyait pas alors qu'elle disait vrai. Méchant Shane xD.
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:40

Shane perdit son sourire et fut un peu frustré de la voir s'éloigner de lui. Il s'approcha d'elle, après tout si elle ne va pas à lui, lui iras à elle. Il lui pris les mains avec un petit sourire.

« Oh bébé boude pas. J'en ai pas souvenir, tu veux bien raconter ? Peut être que je me souviendrais, qui sait ^^. »

Pour l'instant il n'était pas très convaincu mais commençait un peu à l'être comme Mitchie venait de réagir de façon surprenante pour ce qui se passait. Elle ne pouvait pas vraiment lui mentir si elle boudait pour ça, à moins qu'elle lui fasse un blague ^^.
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:51

Et c'était le but mais bon, il n'a pas marcher. Il est venu à elle comme elle était venue à lui. Elle repensa à ce souvenir comme si c'était hier mais c'était vraiment marquant pour elle.

-Bon ok....C'est simple....Il y a trois ans, tu es venue dans une cuisine disputer la "cuisinière" parce qu'elle n'avait pas respecté tes sois disantes allergies...Toujours rien ?
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:07

Un sourire naquis sur les lèvres de Shane qui fit tout les rapports à la suite. La cuisine, c'est vrai que Mitchie travaillait en cuisine à l'époque, puis la cuisinière avec la liste des allergies et tout. Et puis la façon dont elle l'avait rembarrer. C'était exactement comme Mitchie aurait réagit. Le jeune homme eut son sourire qui s'élargit peu à peu.

« Non. C'était toi ? »

Il rigola gentiment en se repassant la scène. Comme il avait été envoyé chier ce jour là. Il se souvenait encore comme il avait réagit lui aussi. Le jeune homme pressa les mains de son aimée dans les siennes.

« J'aurais du faire le rapprochement. Tu commençais déjà à me mettre sur la bonne voie à l'époque. »
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:25

-Oui, c'était moi. J'étais si pas reconnaissable que ça ?

Elle souria contente de voir qu'il s'était souvenu de ce moment. C'est vrai qu'elle était pas reconnaissable avec la farine partout sur le visage. Puis elle rit un peu.

-Tu sais quoi ? Je suis contente que tu t'en soies souvenu. Il fallait bien faire disparaître ta tête de pastèque comme dirait ton frère.
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:30

« Oh comment t'ose ! Ouais je m'en suis souvenu mais j'avais pas une pastèque en guise de tête... J'étais juste prétentieux, et puis... Tu m'as fait changer donc c'est oublié maintenant. »

Il lui lâcha les mains et tendit ses bras vers elle. Un grand sourire vint s'afficher une nouvelle fois contre les lèvres du jeune homme.

« Tu veux pas revenir dans mes bras maintenant ? : ) »

Il lui fit un petite bouille toute mignonne. Il avait vraiment envie de garder Mitchie contre lui, parce qu'elle lui avait manqué et qu'il voulait sentir la présence en chaire et en os. Shane était amoureux qu'est ce que vous voulez.
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:49

-J'ose toute seule !

Puis elle souria et secoua la tête un peu.

-Hum...D'accord !

Puis la jeune fille se remit dans ses bras toute contente. Puis elle lui dit :

-Je t'aime...
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:57

Shane réceptionna sa petite amie dans ses bras, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Du moins celui qu'il avait déjà s'élargit encore plus. Il était heureux d'avoir retrouver le contact de la présence de la belle. Il était déjà en manque de ses bisous et de ses câlins alors c'est pour dire xD.

« Je t'aime aussi bébé. »

Il alla faire un bisou sur le coin des lèvres de Mitchie, la serrant ensuite contre lui en l'enlaçant comme précédemment. Elle était le dos contre son torse, ils pouvaient donc voir dans la même direction.

« Regarde comme c'est beau ce paysage. Et ça rien que pour nous. Je me demande ce qu'est le couché de soleil si c'est déjà aussi beau rien qu'en milieu de journée. »
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:32

Il était vraiment accroc à Mitchie et elle pareil à lui. Enfin l'année prochaine ils seront ensembles tout le temps. Le temps d'apprendre pour eux s'ils peuvent vivre l'un avec l'autre 24h/24. Elle souria de voir le coucher de soleil, c'était beau.

-J'avoue. Et bien on aura cas venir au coucher de soleil.
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:34

Shane eu un grand sourire et tourna la tête vers sa petite amie. Elle n'avait pas une mauvaise idée, mais il va falloir revenir quoi, au pire ils pouvaient attendre ici. Le temps que le soleil descende doucement.

« Ou on peut attendre que le soleil descende tout seul. »

En prononçant ces paroles il avait déposé un doux baiser sur l'épaule de la jeune femme. Redressant la tête juste après il regardait en face de lui, l'horizon. Doucement il caressait le ventre de Mitchie comme ses mains étaient placée à ce niveau, et oui il l'avait enlacé quoi : )
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:22

Et oui, tout le temps elle avait de bonnes idées mais ça elle ne s'en vantait pas. L'expérience de l'année dernière lui avait suffi.

-Oui mais ça risque d'être long non ?

Puis elle se remit à regarder le ciel. La jeune fille frissonna lorsqu'il lui fit un baiser sur l'épaule. Mitchie était bien comme ça.

Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:29

« Long ? Pas si on trouve de quoi s'occuper. ^^ »

Shane n'avait pas vraiment d'idée précise. En faite il était juste bien là, partageant ce tendre moment avec sa petite amie. C'était ce qui l'importait pour le moment, avoir Mitchie contre lui et se laisser bercer par les battements de leurs cœurs. Shane soupira de bien être, c'était un très bon moment. Il ne cessait pas de caresser la jeune femme et doucement, sans d'idées malsaines, il passa une main sous le vêtement de Mitchie pour avoir sa main froide contre la peau chaude de la jeune femme.

Dernière édition par Shane J. Gray le Lun 1 Nov - 20:08, édité 1 fois
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:36

Mitchie resta comme ça jusqu'à ce qu'elle sente la main froide de son petit-ami contre sa peau. Là elle se dit "que fait-il !?" Ce n'était que son premier copain et qu'il agisse comme ça la gênait. Pour preuve, elle enleva sa main et la remit par dessus sa robe. Elle portait une robe donc en passant sa main dessous il soulevait en même temps la robe.
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:40

Ah merde j'avais zapper ce détail xDD. Tant pis c'est encore mieux mdrr. Le jeune homme laissa Mitchie faire, après tout elle n'avait pas l'habitude comme il s'agissait de son premier petit ami. Mais ce n'était pas le cas de Shane et ce dernier agissait un peu comme à son aise. Le jeune homme avait donc passer le fait que Mitchie retire sa main, mais il ne cessait pas ses baisers pour autant. Il couvrir la jeune femme de bisou du cou aux épaules.
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

Oui j'avoue mdr... Non elle n'avait pas l'habitude et disons que ça la dérangeais et la gênais un peu la pauvre. Ce n'était que son premier copain après tout et ils avaient tout le temps devant eux. Par contre, ça ne la dérangeais pas qu'il lui fasse des baisers au cou et à l'épaule.
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:46

C'est vrai qu'ils avaient tout leur temps mais Shane était vraiment tombé amoureux, tellement que maintenant qu'il était lancé il allait avoir du mal à s'arrêter. Les mains baladeuses du jeune homme circulaient sur le corps de son aimée. Il continuait ses baisers tendrement, collant un peu plus la jeune femme contre lui. C'était plus fort que lui, cette situation lui plaisait, c'était agréable.
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:00

Mais cela faisait bizarre à Mitchie qui n'était pas habituée. Elle oubliait tout ses problèmes avec lui. C'est magique. Mais il fallait quand même qu'elle lui parle de sa petite soeur.

-Shane ?
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:03

Shane n'avait pas cesser ses baisers et de toute façon n'allait pas les arrêter de si tôt, enfin tout dépends de ce que lui dit Mitchie parce qu'elle prononça son prénom pour l'interpeler. Le jeune homme répondit entre deux baisers si doux et si tendre dans le cou de la jeune femme.

« Mmmh... Oui ? »

Les yeux fermés il profitait de ce moment, il aimait lui faire des bisous et la caresser alors pourquoi aurait il arrêter comme ça ? : )
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:49

En fait Mitchie se tue au lieu de parler. Il ne fallait pas gâcher ce moment si important pour tous les deux. Puis elle ferma les yeux pour penser, pour profiter surtout du calme et aussi de sentir les lèvres de son petit ami sur sa peau. Tant que les baisers ne descendaient pas plus bas, ça allait.
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:55

Seulement Shane avait envie d'aller plus loin, il se retenait parce qu'il savait que Mitchie n'était pas spécialement prête à ce genre de choses. Et puis ils étaient au beau milieu du lac quoi, c'est pas que c'est un lieu public mais presque hein Mdrr. Shane alla passer ses lèvres vers l'oreille de son aimée.

« Il faut trouver quelque chose à faire ma chérie... Sinon je vais finir par te sauter dessus xD »
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:37

Mitchie avait envie d'aller plus loin mais n'était pas prête à ça. Ils se connaissent que depuis trois ans, ils viennent juste de se retrouver et de se mettre vraiment ensembles car la dernière fois, ils s'étaient embrassés mais le lendemain ils devaient partir pour rentrer chez eux. Cela faisait quelques heures qu'ils étaient ensembles et il voulait déjà sauter le pas.
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:50

« Tu ne réponds pas ? T'as vraiment envie que je te saute dessus ? »

Il rigola gentiment, prenant la chose à moitié au sérieux. D'un coté il avait envie, de l'autre il savait qu'elle avait envie d'une première fois dont elle se rappèlerait toute sa vie comme un moment merveilleux. Évidemment il ne fallait pas rien prévoir sinon c'était foutu, là c'était parfait mais il fallait l'accord des deux. ^^
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:02

-Pas vraiment, non.

Puis elle se retourna et le regarda.

-Le prend pas pour toi...C'est juste que je veux pas, pas maintenant. Et je ne suis pas prête...
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor

• Dans mon monde à moi •
Relations:

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:15

Ouah alors là on aurait pas pu casser quelqu'un aussi rapidement. Shane qui était presque exciter de caresser sa petite amie fut soudainement frustré par ce qu'elle lui annonça. Enfin surtout de la façon dont elle le dit.

« Euh... tu sais... on a tout notre temps hein. Je te presse pas. ^^ »

Il souriait simplement. Ça l'avait quant même bien remit en place qu'elle lui sorte ça comme ça. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitime

Assis à "leur" table. .Mitchie.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant