Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assis à "leur" table. .Mitchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:35

Oui, elle ne savait pas. Peut-être avait-elle eu d'autres options et pour tout dire. Elle n'avait pas trouvé d'université juste à coté de chez elle spécialement fait pour la musique et le chant. Et partir de la maison, la souciait. Donc elle n'avait rien postulé enfin quelques universités lui avaient proposés mais elle avait refusé. Puis quand il lui parla de tournée, elle le regardait la bouche et les yeux grands.

-T'es sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:16


Il faut dire aussi que Mitchie voulait vraiment percer dans la musique et que pour ça il y avait qu'une université réputé, il s'agissait de Juliard. Mais il faut encore y aller quoi, on n'y rentre pas comme ça et pas en dernier cas comme là. Shane y réfléchissait que maintenant mais c'est vrai qu'il pouvait aussi très bien la lancer en lui offrant la chance de se produire avec lui et ses frères. Bon pour le moment il n'était pas question de ça, mais plus tard il pourrait lui faire part de cette idée.

« Oui je suis sérieux. Plus sérieux que jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:29

Oui, Mitchie tenait absolument à percer dans la musique mais Juliard faisait trop loin et c'était accessible pour ceux qui étaient riche ou qui possèdait des bourses. Mais Mitchie n'avait rien eu de tout ça malgré le fait qu'elle était sérieuse et un petit peu bonne élève. Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Il voulait qu'elle aille avec lui en tournée. Comme ça, ils ne seraient pas obligés d'être séparés.

-Et je ferai quoi pendant que vous chanterez en suant comme des bêtes et que toutes les filles seront à vos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:49


Shane tenait à faire plaisir à sa petite amie, puisque de toute façon il était comme ça, il vivait pour son bonheur et non pour la rendre malheureuse. Le regard du jeune homme était posé sur celui de Mitchie, il venait tout juste de terminer son déjeuné assez pesant il faut dire. Mais enfin, heureusement que ça ne sera pas comme ça tout les jours sinon il allait plus se tenir tellement le repas est lourd xD. Il l'écouta et eu un sourire.

« Je ne sais pas... Tu pourrais être engagée comme assistante, ou peut être un poste plus important comme ingénieur du son ou des trucs comme ça. Et tu pourrais même venir chanter avec nous si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:52

Il faut dire que belle-maman Torres cuisinait bien xD. Tout en mangeant elle discutait avec Joe et elle avait finit par avoir de la bolognaise partout autour de la bouche. Elle ne s'en était pas rendu compte. Elle manqua de s'étouffer et recracha son plat dans l'assiette à l'annonce de Shane.

-Chanter....Je sais pas si je pourrais.....Il y a le double de personnes qu'il y avait au concours final il y a 3 ans et au face à face de l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07


Shane avait pris sa serviette et s'apprêtait à aller la passer sur les lèvres de sa belle qui avait de la bolognaise un peu partout mais cette-dernière fut tellement surprise par ce qu'il lui avait proposer qu'elle manqua de s'étouffer. Shane avait reculer un peu son bras mais pas trop puisqu'il lui avait tendu la serviette juste après cette scène.

« Et alors Mitchie ? Sur scène tu oublie tout ce qui se passe autour de toi, tu es dans ton univers et dis toi que je serais là, que ce sera plus facile avec moi que toute seule. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58

Mitchie ne comprit pas au début pourquoi il lui tendait une serviette. Puis elle comprit qu'elle devait en avoir partout autour de la bouche donc la jeune fille prit la serviette et s'essuya la bouche avec en le remerciant. Puis elle en revint à leur sujet de conversation : chanter sur scène.

-Ouais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:09


Shane eu un petit rire en la voyant faire, c'était mignon. Lorsqu'elle pris la serviette il ne retira pas sa main tout de suite, il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la belle en lui donnant son plus beau sourire. La jeune homme ramena ensuite sa main vers lui, posant les deux sur la tête, il les joignirent l'une à l'autre tout en écoutant la réponse de sa petite amie.

« Aie confiance. Après ce n'est pas encore certain que tu puisse chanter avec nous, il faut que je demande a mes frères, mais je pense que ce sera ok et puis, tu as un vrai talent ma belle. Ce serait dommage de ne pas l'offrir à un public. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:17

Et pourtant venant de la part de Mitchie ce n'était pas volontaire d'avoir fait une petite erreur comme celle-là. La honte devant Shane d'ailleurs. Puis elle reprit son repas mais comme elle venait de finir son assiettée de spaghettis, elle commença à manger sa pomme.

-Tu sais le public....Il vient pour voir les Connect Three pas Mitchie Torres en solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:27


Shane voyait que la belle finissait son plateau, du moins était en train de le finir. Et il voyait déjà une petite balade tout les deux sur le bord de l'eau ou carrément avec les barques comme ils font tout les ans. C'est une sorte de rituel en faite, il s'agit de quelque chose qu'ils aiment faire et qu'inconsciemment ils veulent faire tout les ans. Le jeune homme se recala sur son dossier de chaise tout en regardant mitchie dans les yeux, elle avait un si beau regard c'était incroyable.

« Oui mais ils ne pourront plus se passer de toi une fois qu'ils t'auront vu à l'œuvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:32

Oui, la jeune fille finissait son plateau en mangeant sa pomme. Elle imaginait ce qu'il ferait après. Surement une ballade pour digérer le repas de maman Torres qui était bon et pesant. Puis elle souria en entendant Shane parler comme ça. Elle aimait sa façon de dire comme ça. Il essayait de lui donner confiance en elle, c'était mignon.

-J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:58


A vrai Shane n'avait jamais eu d'appui derrière lui, de personne qui puisse lui dire "vas'y lance-toi tu en es capable". Il y avait ses frères mais ce n'est pas la même chose quant il s'agit d'un ami ou en l'occurrence d'un petit ami. Le jeune homme se redressa de nouveau en décollant juste son dos du dossier. Il ne tenait pas en place il avait vraiment envie d'aller faire un tour pour se dégourdir les pattes.

« Alors tu accepte. Hâte de te voir chanter alors, je suis certain que ça va être super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:01

-Si tu le dis...

Mitchie n'était pas sure d'elle. Pourtant elle l'avait fait deux années de suite mais là c'était différent. Au fond, que Shane la pousse à aller sur la scène était un bon point et en plus si c'était avec les Connect Three, c'était encore mieux. La jeune fille finit son trognon de pomme puis le remit sur son plateau.

-On va se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:27


« C'est que c'est forcément vrai ! »

Il rigola gentiment, ce n'était pas pour se montrer prétentieux, juste pour en donner l'apparence. Et c'était le genre de chose qui était ironique et plus sympa à écouter qu'une vrai prétention. Shane se leva en acquiesçant ce que la demoiselle venait de demander. Entre autre il acceptait d'aller faire un tour avec elle, en même temps c'est ce qu'il voulait depuis un peu plus de dix minutes. Il se leva et alla poser son plateau sur un chariot à plateaux. Laissant Mitchie faire de même ils sortirent dehors juste après.

« On va faire un tour sur la p'tite plage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:18

Elle souria devant l'air de prétention de son petit ami. Elle avait bien fait se disait-elle de l'avoir transformé et de ne s'être pas laissé marcher sur les pieds par cette ex-capricieux et prétentieux. La jeune fille se leva aussi et mit son plateau après Shane puis ils sortirent.

-Alors il faut un tour en barque après...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:12


C'est vrai que lorsque Shane avait pris la grosse tête avec la célébrité il était devenu assez exécrable. Le genre de mec qu'on a envie de gifler à la première rencontre. Il était du genre à ne pas vouloir fréquenter ses inférieurs, comme ici par exemple. S'il ne voulait pas venir au début c'est parce qu'il avait comme excuse : "c'est des débiles" ou même "il n'y a que des amateurs". Enfin bon, maintenant que Mitichie l'avait complètement changé il était sociable et se fondait un peu plus dans le décors, parmi les gens tout à fait normaux. Oui bon il n'existe pas d'anormaux, mais des gens spécial comme les célébrité ou tout ça..

« Ou tout de suite aussi. Ça nous rappellera les années précédentes. »

Il eu un beau sourire et passa sa main dans le dos de la jeune femme pour la faire avancer et sortir dehors avec elle. Ils commencèrent à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:23

Oui et ça Mitchie l'avait très bien rembarré lors de la scène où ils étaient dans la cuisine. Leur première rencontre avait été bizarre. Mitchie souriait de toutes ses dents, être là avec Shane sans qu'il n'y ai personne pour les déranger ou encore pour appeler Mitchie pour des conseils....Cela faisait du bien de se retrouver que tout les deux. La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de son petit ami.

-Tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19


Le pire c'est que cette rencontre Mitchie est la seule au courant. Shane se rappelait seulement de la rencontre au bord du lac lorsqu'il jouait de sa guitare, il ne savait pas que Mitchie était la fameuse personne de la cuisine. Remarqua comme elle lui avait parler il aurait pu s'en douter mais à l'époque il ne la connaissait pas encore. Shane, à ce moment, garda sa main dans le dos son aimé, mais lorsqu'elle posa sa tête à son épaule il glissa sa main sur le coté de la belle. Il arrivèrent enfin à la plage. Le jeune homme alla prendre un canoë et deux gilet de sauvetage après avoir lâcher Mitchie. Il alla mettre ça à moitié dans l'eau, donnant le gilet à sa petite amie il mit le sien juste après. Le jeune homme regarda sa chérie et alla lui voler un baiser.

« Aller, assis toi je met le canoë complètement à l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:32

Oui, mais Mitchie comptait lui en parler de cette fameuse rencontre. La jeune femme adorait les moments qu'elle passait avec son petit-ami rien qu'eux deux. C'était peut-être son premier amour mais elle en était sure, c'était le bon. L'homme avec qui elle finirait ses jours. Puis Mitchie alla s'assoir dans le canoë en attendant Shane.

-Oublies pas de détacher la barque de son point.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:55


Le jeune homme n'avait jamais vraiment était sûr de quelque chose mais là, Mitchie était sa certitude. Shane était du genre à ne pas s'attacher trop vite aux gens et lorsque la personne devenait trop proche de lui, ou lorsque les choses se voulaient trop sérieuses et bien l'artiste repoussait l'autre, le rejetait. Il n'avait jamais pousser une relation aussi loin parce qu'il n'avait jamais accordait autant sa confiance à quelqu'un. Autant dire que la jeune femme n'avait plutôt pas intérêt à faire un faux pas, au risque de voir le coeur de Shane se déchirer en mille morceaux. S'il n'accordait pas autant sa confiance aux gens c'était parce qu'il avait déjà trop été naïf et qu'il avait beaucoup appris de ses erreurs là.

Enfin bon, le jeune homme eu un beau sourire sur ses lèvres en écoutant sa petite amie. Il s'exécuta presque aussitôt et détacha le canoë qu'ils attachaient afin de pouvoir bien les ranger sans qu'il n'y ai de voleur ou quoi. Shane poussa la petite embarcation dans l'eau, il enfila son gilet de sauvetage et monta dedans. Évidemment il avait prévu les pagaies qu'il avait déjà installé à l'intérieur du canoë. Shane attrapa une pagaie double, celles qu'il préférait de loin et commença à pagayer doucement.

« Et nous voila sur notre lac. : ) Ça fait du bien, ça faisait longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:07

Mitchie était sure que Shane serait le bon. Comme on dit, le premier amour ne s'oublie jamais et est plus intense que les autres. La jeune fille n'avait jamais eu de conquêtes, Shane étant le premier. Des fois, elle ne savait pas comment faire. Mitchie monta dans le canoë après avoir enfilé le gilet de sauvetage. Puis elle prit une pagaie double aussi puis commença.

-Il faut que je te dises un truc....Quelle a été notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:56


Shane pagaya avec la jeune femme jusqu'à quelques mètres. Puis il posa la pagaie et tendit ses bras vers la jeune femme pour lui attraper les mains et la tirer vers lui. Ou plutôt contre lui. En effet la jeune femme se retrouva le dos contre le torse de Shane, et c'est précisément ce que le jeune homme voulait. Il avait envie que sa petite amie soit dans ses bras. Un sourire naquis sur ses lèvres en écoutant la question que Mitchie lui posait. Il se rappela de son souvenir à lui et lui répondit.

« J'étais assis sur une rambarde en bois sur la terrasse au bord du lac et j'étais en train de jouer de la guitare sèche. Tu t'étais arrêter pour m'écouter jouer et je me suis énervé parce que le fait de me sentir observer me dérangeais. Finalement on a bien parler, et la suite on connais déjà tout par cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:55

Bon une fois arrivée à quelques mètres plus loin du ponton. Mitchie posa les pagaies et atterrit directement contre Shane. Non que ça ne lui déplaisait pas (au contraire). Elle sourit en entendant la réponse de son petit ami. Alors il n'avait pas deviné, pourtant elle avait été plutôt reconnaissable vu qu'elle lui avait parlé et aussi avec sa coupe.

-Et si je te disais qu'on s'est rencontrés bien avant ça, tu dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:03


Shane profitait d'avoir sa petite amie contre lui, ça lui faisait du bien. Ils ne s'étaient pas vu depuis un an, autant rattraper le temps perdu. Il enlaça la demoiselle et la colla bien contre lui, la laissant assise sur le truc en bois et entre ses jambes. Il frotta doucement son nez contre la joue de Mitchie et lui répondit gentiment.

« Que je suis certain que notre rencontre s'est passé comme je l'ai dit et donc que je ne te crois pas. Mais on sait jamais, dis moi : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

Mitchie aurait très bien pu s'endormir comme ça puisque Shane était confortable mais on va dire que la position et le banc en bois n'étaient pas très confortables. Ils auront le temps de se rattraper plus tard. Puis la jeune fille souria du petit cerveau de Shane ou pas.

-Et si je te disais que notre première rencontre a été dans une cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à "leur" table. .Mitchie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)
» Mitchie Spencer, Fondatrice et Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser