Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assis à "leur" table. .Mitchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:49


Deux jours avaient déjà passé depuis son arrivée. Shane avait retrouver Brooke mais pas Mitchie et aucun des deux ne savaient où elle était. Le jeune homme avait demandait un peu partout mais à moins que ce ne soit une mauvais blague, Mitchie était portée disparut, peut être en retard tout simplement. Ou peut être qu'elle avait été occupé ailleurs au début pour ne pas avoir envoyé d'sms à Shane afin de le prévenir de son arrivé et surtout de ne pas être allé le voir. Enfin bon, le beau brun ne pouvait pas lui en vouloir. Il l'aimait vraiment trop pour ça.

Un an avait passé depuis leur baiser échangé. Comment allait elle réagir ? Est ce qu'elle le considère comme son petit ami désormais ou pas ? Après tout il ne s'agissait que d'un baiser. Shane était un peu troublé, il ne voulait pas qu'elle l'ai oublier, lui il la considérait comme sa petite amie mais rien n'avait l'air d'avancer entre eux. Habillé d'un jean ajusté noir et d'un tee-shirt gris à motif déstructurés, le jeune homme alla s'assoir à sa table habituelle, celle où il passait tout les midis à manger avec Mitchie. Il sourit en regardant le rebord de la table où ils avaient graver des choses. Puis il leva les yeux vers la mère de Mitchie qui le regardait d'une façon qui montrait qu'elle était en train de s'inquiéter sur son état. Il eu un sourire réconfortant et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:59

Il était l'heure de manger et pour aller manger, rien de mieux que la cuisine de sa maman chérie. Elle rentra donc au réfectoire où beaucoup de premières années étaient installés et qui la regardait comme un peu une star alors qu'elle n'y était pas. D'ailleurs elle ne savait pas trop qu'elle était célèbre ici et elle s'en foutait un peu pour tout dire, un peu mais pas totalement ! La jeune femme s'arrêta et chercha la tête de son petit ami. Allait-il la considérer comme telle ou pas ?

Elle était habillée d'une robe plutôt courte de couleur violette. Un long gilet par dessus tout rose. Avec des ballerines comme complément. Ses cheveux étaient détachés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:07


Et évidemment en passant il y avait quelques groupies de Shane dans le réfectoire, autant dire qu'il n'y avait d'yeux que pour les deux artistes, Mitchie et Shane. Le jeune homme avait la tête baissée vers son assiette, autant regarder ce qu'il mange quoi. Mais dès que Mitchie fit son apparition dans la salle, plus un bruit ne se fit entendre. Ou alors peut être un crash de mouche qui a louper la piste d'atterrissage. Ça intrigua un peu le jeune homme surtout que deux minutes après il y avait un brouhaha de murmure, comme si les gens jasaient. Enfin c'était le cas, mais Shane ne savait pas pourquoi. Il leva les yeux et c'est là qu'il remarqua la cause de tout ces murmures, Mitchie était arrivé. Par simple reflexe le jeune homme se leva. Il eu un très grand sourire en remarquant la tenu qu'elle portait. Elle était vraiment très belle et Shane sentait son coeur s'emballer.

« Mitchie ! ! : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:01

Evidement, Mitchie avait été étonné de voir qu'elle était plus célèbre que ce qu'elle ne pensait. Après tout, il n'y avait rien eu d'extraordinaire l'année dernière pour qu'elle apparaisse comme une star. Enfin si à part la guerre des deux camps mais ils l'avaient fait tous ensembles donc il n'y avait pas qu'elle. Ça lui faisait plaisir à la jeune femme d'être un peu célèbre, étant donné que chez elle, elle était impopulaire par rapport à sa soeur. Elle avait fini par voir Shane lorsque celui-ci s'était retourné pour la regarder. Elle se mit à faire le méga grand sourire colgate. Puis elle se mit à courir pour atterrir dans ses bras juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:08


Shane avait son regard pétillant posé sur la jeune femme. Il était tellement heureux de la revoir que lorsqu'elle couru lui sauter dans les bras il ne pu s'empêcher de la serrer fort contre lui. Le jeune homme, dans l'arrivée un peu rapide et brutale de la demoiselle dans ses bras, tourna une fois sur lui-même avec Mitchie dans les bras. Après ce petit câlin de retrouvailles, l'artiste lâcha son aimée, desserrant l'étreinte formée. Son sourire était immensément grand et montrait toute la joie qu'il avait de retrouver la belle.

« Oh Mitchie comme tu m'as manqué ! »

Ce fut plus fort que lui il alla l'embrasser, du moins posant juste ses lèvres contre celles de la belle. En se rendant compte de ça, et du fait qu'il ne savait même pas si elle se considérait comme sa petite amie ou pas, le jeune homme se recula perdant un peu son sourire.

« Excuse moi, c'était plus fort que moi. : $ »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Je ne sais pas si en ce moment on aurait pu trouver plus heureuse que Mitchie (peut-être Shane) d'avoir retrouvé l'homme qu'elle aimait. Pendant leur petite étreinte, elle l'avait fort serré pour preuve qu'il lui avait manqué. Mitchie était tellement heureuse en ce moment. Elle avait oublié toutes les personnes autour d'eux pour se concentrer sur son bien-aimé.

-Toi aussi ! Tu peux pas savoir à quel point !

Puis lorsqu'il commença à poser ses lèvres sur ceux de la belle. Elle commençait à sourire mais le perdit vite lorsqu'il se recula. Peut-être ne se considérait-il pas comme son petit ami.

-Tais-toi et embrase moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:32


Shane était amoureux de la belle demoiselle et son caractère le montrait bien. Il se faisait trahir lui-même. On voyait nettement l'amour que le jeune artiste avait pour Mitchie, il était toujours les yeux pétillants et rivés sur ceux de la belle, il avait un air niais sur le visage et un sourire large qui résultait de la passion qu'il avait à aimer la jeune femme. Maintenant qu'elle était là, tout les symptômes de l'amoureux était là et en beaucoup plus montré.

Il ne répondit pas à sa première phrase puisqu'il n'y avait pas trop grand chose à dire. Par contre il fut surpris de la seconde qu'il dit lorsqu'il se trouva gêné d'avoir déposer ses lèvres sur celles de Mitchie. Un petit rire rapide lui échappa, il s'approcha doucement de son visage. Ne répondant pas là non plus, l'embrassant cependant avec passion. Ses mains étaient posées aux hanches de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

Mitchie était et est amoureuse de Shane, lorsqu'elle lui parlait elle était timide parfois même tout les symptômes de l'amour étaient présents pour les deux amoureux. Ils avaient mis du temps à s'avouer leurs sentiments mais maintenant que c'était fait, elle en était contente. Lorsque Shane l'embrassa suite à sa phrase qui avait eu de l'effet sur lui. La jeune femme prolongea le baiser. Qu'il embrassait bien contrairement à Mitchie où c'était son deuxième baiser, le premier étant celui de l'année dernière avec le même garçon que maintenant. Plus rien n'existait entre eux pourtant toute la cafétéria les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:59


Malheureusement l'histoire de Shane n'était pas aussi belle, avant elle il avait eu deux petites amies. Mais jamais il n'avait été amoureux comme il l'es désormais avec Mitchie, pour lui c'était sûr et certain c'était la femme de sa vie. Il avait besoin d'elle constamment, elle lui était devenue indispensable. Shane ne pouvait pas imaginer sa vie sans la belle, ok c'était un peu rapide mais il le pensait vraiment.

Shane prolongea le baiser tendrement. Il serra un peu plus la belle contre lui l'enlaçant de ses gros bras musclés. Plus un bruit ne se faisait entendre dans la salle, rien. Tout le monde avait le regard fixé sur le petit couple mais ça, Shane s'en foutait, il avait Mitchie rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:06

Mitchie était et est encore fan du groupe The Connect Three. Si bien qu'avant elle lisait les magazines people donc elle se tenait au courant des informations sur les stars notamment ceux de Shane. Ce qui était sur, c'est que Mitchie avait besoin de Shane pour continuer sa route. C'était comme un hamburger sans steak (la seule comparaison qui m'est venue à l'esprit). La jeune fille posa ses mains derrière la nuque de son bien-aimé caressant ainsi ses cheveux. Tout le monde les regardaient mais pour l'instant, rien n'existait autre qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:32


Mdrr pas mal la comparaison, mais ça me donne faim tout ça xD. Shane prolongea encore le baiser mais décida tout de même de couper court à tout ça. Après tout il ne faut pas abuser des bonnes choses. Le jeune homme rompu le baiser en pinçant de ses lèvres celle supérieur de la demoiselle. Son regard se posa sur celui noisette de Mitchie. Elle était tellement belle que Shane pouvait défaillir d'un moment à l'autre.

« Je t'aime... : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Pas moi, j'aime pas ça les hamburgers xD. Elle prolongea aussi mais Shane mit fin au baiser un peu trop court à son goût. Elle adorait ses lèvres et il embrassait super bien d'ailleurs. Puis elle le regarda amoureusement, elle en était sure maintenant, il l'aimait. Mais elle resta interdite devant ce mot, il ne lui avait jamais dit. Ils avaient pas trop eu le temps mais il ne lui avait jamais dit ce qui fait qu'elle était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:47


Vrai ?? Brefouille, Shane eu un petit sourire après ce qu'il dit à Mitchie, il n'avait pas l'habitude de dire aussi facilement ce genre de chose mais là c'était plus fort que lui. Il était un frustré mais pas trop non plus, de ne pas entendre de réponse à ça. Pour éviter de ressentir cette frustration d'enrichir il serra sa belle dans ses bras. Sa présence lui avait tellement manqué, c'était incroyable. Puis il se recula un peu pour la regarder.

« Dis... tu mange avec moi ce midi ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:54

Bah je crois, je suis pas sure. Mitchie le regardait tendrement en souriant, se noyant dans ses yeux. Que c'était beau l'amour. Etant donné aussi qu'elle n'avait jamais eu de relations avec un homme, elle ne savait pas répondre. D'ailleurs des fois, elle se demandait ce que Joe lui trouvait alors qu'il y avait mieux qu'elle.

-Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:16


Shane trouvait beaucoup de chose intéressante chez la jeune femme qui faisait qu'il la préférait elle à une autre et que c'était elle l'élu de son cœur. Son regard était plongé dans celui de la demoiselle, comprenant que le "je t'aime" qu'il avait prononcé était peut être un peu rapide, enfin plutôt un peu précipité. Le jeune homme était un peu gêné de ça, après tout il avait toujours voulu que leur relation aille doucement parce qu'il savait comment se terminait ses histoires lorsque tout allait trop rapidement. Il ne voulait juste pas que ça arrive cette fois. Shane n'avait jamais été aussi certain d'une chose, c'est que Mitchie lui était destinée et qu'il était destiné à elle.

« Tu veux quoi ? Je vais te chercher un plateau ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:18

Bien sur, Shane la trouvait à son goût, il n'allait pas dire du mal de sa petite amie. Et puis quand on est amoureux, on ne trouve aucun défaut à l'autre en général. Le "je t'aime" l'avait surprise. Il en lui avait pas dit et aucun garçon ne lui avait dit. Elle avait peur que ça aille un peu trop vite entre eux.

-C'est gentil, mais je vais y aller. Ton plateau va être froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:48


Shane tentait de passer outre le "je t'aime" qu'il lui avait dit, parce qu'elle ne lui avait pas répondu et que ça l'avait un peu froissé. Bon pas totalement puisqu'il aimait Mitchie au point qu'il lui pardonnait tout, après tout peut être qu'elle avait du mal à le dire ou que pour le moment elle n'était certaine de rien. En tout cas le jeune homme laissait passer cette petite histoire, ce n'était pas plus mal pour lui comme pour elle d'ailleurs. Lorsque Mitchie répondu il eu un petit sourire et s'assit bien sagement sur sa chaise.

« Bon d'accord. Reviens vite hein : ) »

Il souriait toujours autant à la belle. Il avait hâte de pouvoir aller faire un tour avec elle en dehors de cet endroit, là où personne ne pourra les écouter et où il pourra passer du temps à parler de chose un peu plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:25

Puis tout en souriant elle quitta là où elle était puis alla se chercher de la nourriture. Elle avait une faim de loup, comme toujours ou presque. Elle aimait bien manger même si elle se restreignait. Elle prit un plateau, prit un verre d'eau, des spaghettis à la bolognaise et une pomme. Puis une fois tout cela fait, elle repartit vers Shane. Puis elle s'assit en face de lui, elle préférait comme cela, elle ne voyait pas sa mère qui les regardaient.

-Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:51


Shane avait un très grand sourire, il remarqua que la mère de Mitchie les regardait mais ce n'était pas pour les surveiller, ou juste un peu quoi. En faite c'était juste son rôle de mère qui était bien présent et qui la forçait à se tenir au courant de ce qui se passe dans la vie de sa chère petite fille. Shane trouvait ça normal, sa mère à lui aurait fait exactement la même chose si elle aurait été là. Il sourit doucement, son plateau était presque finit puisqu'il était arrivé avant la belle et qu'il avait déjà commencer à manger. Il était à ce moment là en train de finir son dessert.

« Dis, ça fait longtemps que tu es arrivée ? Ça fait trois jours que je te cherchais ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:56

Contrairement à Shane, elle n'aimait pas que sa mère les regardent. Ca la gênait plutôt que tout le reste. Et puis de toute façon, elle savait que sa mère la questionnerait sur ce midi donc elle avait pas besoin de les regarder. Elle commença à manger ses spaghettis.

-Oui, depuis hier ou avant-hier je ne sais plus...Mais j'ai pas eu une seule seconde à moi ! Entre Ella qui voulait que je teste ses nouvelles tenues, Caitlyn qui voulait me faire voir ses nouvelles chorégraphies et la nouvelle musique qu'elle avait composé pour notre chanson à toutes les deux. Peggy aussi, elle voulait me faire toutes ses chansons me demandant lesquelles étaient les mieux. Et puis ce matin, j'ai été accueillir ma petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:07


C'est sûr que ça devait être agaçant à certains moment. Une mère qui est toujours sur le dos de sa fille est tout autant énervant qu'une mère qui ne bougerait pas son petit doigt pour elle, donc en faite ce qu'il faudrait c'est un juste milieu. Le jeune homme écouta la belle en souriant, c'est vrai que lorsqu'il y avait un truc à demander c'était toujours vers Mitchie qu'on se tournait. Shane allait finir par être jaloux si ça continue, on ne lui laissait pas de temps avec sa petite copine xD.

« Ouah tout ça dès le début ! J'espère que tu garderas du temps pour moi même si on continu de harceler pour avoir des conseils. T'as toujours eu de bons conseils et de bons goûts, mais au final t'es toujours débordée et il ne t'arrive pas souvent d'avoir du temps pour toi. Tu sais quoi ? Je vais te faire une surprise un de ses jours, j'espère que tu pourras m'accorder la journée ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:17

Même si sa mère était sur son dos, elle pouvait tout lui confier, c'était avec elle qu'elle parlait garçons des fois. Ou alors elle lui demandait des conseils. Tout ce qu'une mère fait avec sa fille en privé, pas devant son beau-fils. Mitchie aussi en avait marre parfois, d'ailleurs c'était à cause de ça s'ils s'étaient disputés l'année dernière. Mitchie n'accordant pas trop de temps à Joe. Elle sourit devant la mine de Joe.

-Moi aussi j'ai envie qu'on se voit plus souvent, surtout qu'on peut le faire que l'été. Mais je ne peux pas laisser les filles en plan...Surtout Caitlyn, tu te souviens il y a deux ans ? Quand j'avais menti, elle était la seule à être là pour moi malgré que je l'ai laissé en plan pour Tess.....Mais oui j'aurais toujours une journée pour toi si tu me préviens à l'avance, comme ça je couperais mon portable et on sera que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:42


Shane était conscient que Mitchie était très demandée, mais certaines fois il aurait préféré qu'elle le soit un peu moins, qu'il puisse passer du temps avec elle comme les couples font entre eux. Parce qu'après tout, lui, les considérait comme tel, comme un vrai couple. Même s'il faut bien avouer que depuis ce midi on aurait pu en douter. En effet Mitichie et Shane habitent loin, Shane est tout le temps en tournée ou en déplacement pour des promos ou des choses comme ça. Du coup ils ne se sont jamais vu en dehors de Camp Rock.

« Oui je me souviens. Je m'excuse d'ailleurs pour ne pas avoir essayer de te comprendre à ce moment là, je me suis sentit trahit et j'ai pas pu réagir autrement. Tu as de la chance d'avoir Caitlyn a tes côtés. Et ne t'en fais pas pour la journée, je te tiendrais au courant deux jours avant, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que la surprise peut bien être. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:13

Même si ça embêtait Mitchie parfois d'être très demandée, elle ne manquait pas d'être avec ses amis même si elle aimerait passer plus de temps avec Shane. Elle se souvenait très bien d'il y a deux ans comme si c'était hier. Camp Rock étant le seul lieu où ils se voyaient. Mitchie étant au lycée toute l'année même si cette année elle avait eu son diplôme cette année. L'année prochaine elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.

-C'est normal que tu es réagis comme ça. Tout le monde l'aurait fait sauf que j'aurais aimé qu'on écoute ma version...Dis...tu me conseilles quoi...Je viens de finir le lycée diplômée...et je ne sais pas quoi faire à la rentrée....T'aurais pas une idée de facs ou je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:27


A vrai dire si Mitchie ne savait toujours pas à ce moment-là donc en été, c'était raté pour elle. Les inscriptions et les alternances étaient clôturées depuis longtemps. ^^. L'année prochaine la belle aura une année sabbatique. Shane avait son regard posé sur celui de la belle, se rappelant leur toute première dispute, c'était ici, à Camp Rock. C'était il y a deux ans et Shane revoyait exactement le mal qu'il avait ressenti en apprenant que Mitchie lui avait menti depuis le début.

« Mais le principal c'est qu'on s'est réconcilié malgré tout. Et... comme conseil je n'ai pas grand chose à te dire. Par contre je peux te proposer de nous accompagner en tournée. Les inscriptions se sont terminés mi-juin, une demande maintenant prendrais vraiment beaucoup de temps pour des transferts de dossiers, des classements supplémentaires, et surtout pour faire revenir les secrétaires des fac qui sont en vacances en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à "leur" table.   .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à "leur" table. .Mitchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)
» Mitchie Spencer, Fondatrice et Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser