Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:06

Brooke était toute excitée dans la voiture. Enfin, elle allait pouvoir découvrir Camp Rock pour la première fois de toute sa vie. La belle n'avait pas pu y aller en même temps que sa grande soeur Mitchie étant donnée qu'elle restait chez une amie qui l'avait invitée à son anniversaire. Ce qui fait que Brooke allait à Camp Rock ce jour - là. La mère de Brooke, en même temps celle de Mitchie bien sûr, regardait avec un sourire sa fille cadette qui était tout aussi excitée que la première fois qu'elle avait amenée sa grande soeur Mitchie à cet endroit. La belle était habillée d'une robe à fleurs avec des ballerines blanches aux pieds. Ses longs cheveux châtain clair cascadaient le long de son dos. Elle avait mis un peu de mascara noir sur ses cils du fait à mettre encore plus en valeur ses yeux bleu océan. Au bout d'environ deux heures de route, mère et fille cadette arrivèrent enfin dans le parking de Camp Rock. Brooke sortit de la voiture, fermant la portière derrière elle et admirant avec un grand sourire aux lèvres ce qui s'affichait devant elle. Puis, son sac à dos sur une épaule et son sac de voyage dans l'autre main, elle commença à courir hors du parking en criant à sa mère qu'elle la verrait tout à l'heure et s'arrêta toute essoufflée à la sortie du parking, s'accoudant contre un muret. Puis, quelques secondes plus tard, la belle sauta de joie.

" Je suis à Camp Rock !! "


Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:35

Mitchie était arrivée avec une journée d'avance. Caitlyn avait proposé de passer par chez elle la prendre puis d'aller toutes les deux à Camp Rock. Chose qu'elle avait accepté bien sur. En arrivant là-bas elles n'avaient pas encore pu choisir leurs lits. Etant donné qu'Ella et Peggy étaient présentes et qu'elles avaient déjà décidés. Mais revenons à aujourd'hui. Sa mère l'avait prévenu que sa petite soeur la rejoignait aujourd'hui pour son premier jour ici. C'est pour cela qu'elle était là plus tôt. C'est ainsi quand elle vit sa soeur courir vers le muret qui séparait le parking de l'entrée du camp. En la voyant, elle se revoyait lorsqu'elle était à sa place. Elle se mit à courir vers sa soeur sans faire de bruit puis lui cacha les yeux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:42

Brooke commençait déjà à faire sa petite danse personnelle quand elle était .. disons hyper heureuse comme à ce moment précis. C'est vrai, qui ne rêve pas d'aller à Camp Rock ? Brooke faisait partie de ces personnes bien qu'elle n'osait rien dire quand elle était en présence de sa grande soeur. La belle regardait aux alentours toujours avec un grand sourire aux lèvres. Bon sang, comment n'avait - elle pas voulu d'accompagner sa soeur ces deux dernières années ? Ce n'était que l'année dernière en allant chercher sa mère et sa soeur avec leur père à Camp Rock pour les ramener à la maison que la belle avait fait de Camp Rock l'endroit où elle irait l'été prochain. Et croyez - moi, elle ne regrettait pas du tout son choix. Soudainement, Brooke eut la vue cachée par deux mains se posant sur ses yeux. Elle mit quelques secondes à réaliser qui avait bien pu lui faire cela et se retourna en se serrant fort sa grande soeur dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres.

" Mitchie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:27

-Brookie !

Puis après avoir retiré ses mains, elle serra sa petite soeur fort dans ses bras contre elle. Depuis qu'elle l'avait quitté, elle lui avait manqué sa petite soeur chérie ! Elle était contente que sa soeur vienne à Camp Rock son lieu de vacances préféré. Mais la jeune fille avait quand même peur que sa soeur lui fasse de l'ombre et qu'elle lui pique ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:34

[ 5 lignes (; ]

" Tu m'as manquée grande soeur adorée ! "

C'était vrai que Mitchie lui avait beaucoup manqué. Déjà toute petite, Brooke refusait que sa grande soeur parte de quelque part parce que sinon elle se mettait automatiquement à pleurer et c'était comme cela que sans le vouloir, Brooke avait fait un peu d'ombre à sa soeur parce que ses amis venaient voir la petite fille trognon qui ne voulait pas qu'elle parte. Et croyez - moi, la belle était bien plus que trognon quand elle était petite. Brooke avait toujours été d'une grande beauté sans jamais s'en rendre compte. En fait, elle avait tout pour elle : le corps, la beauté, elle était bonne élève, elle avait une famille et des amis qui l'aimaient, elle savait chanter, danser, jouer d'un instrument et aussi jouer la comédie. Aussi, elle dessinait assez bien quand elle avait un modèle devant elle. C'était donc une jeune fille aux multiples talents sans s'en rendre vraiment compte. Brooke adressa un grand sourire à sa grande soeur et lui dit :

" Alors, tu me montres les environs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:52

-Toi aussi !

Mitchie la serra fort contre elle. Heureuse de la revoir. La jeune fille en voyant sa soeur eut peur qu'elle lui fasse de l'ombre. Etant donné que Brooke était douée dans plusieurs matières et était plutôt populaire au lycée tandis que Mitchie n'avait qu'une amie et impopulaire. Mitchie n'était douée que pour la musique, le chant, la danse et l'écriture de chansons. C'est vrai qu'elle était un peu jalouse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:25

Et pourtant, Brooke ne se rendait pas du tout compte de tous les talents qu'elle possédait. Elle ne se considérait même pas comme populaire à son lycée mais juste normale .. la belle ne se rendait vraiment pas compte de toutes les qualités dont l'avaient gâtées la nature et c'est pour cela que la jeune fille avait toujours été très modeste de nature, rajoutant encore une qualité à ses nombreuses qualités bien sûr. La belle se détacha doucement de sa grande soeur, toujours avec un grand sourire sur ses lèvres et lui répondit :

" Alors, tu me fais un peu visiter ? (: "

La belle était encore une fois très contente d'être à Camp Rock et comptait bien s'y amuser autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

Brooke ne s'en rendait pas peut-être pas compte de sa popularité mais sa grande soeur, si. Elle était plus grande qu'elle mais on la comparait toujours à sa soeur. D'ailleurs c'est pour cela, que sa mère la préférait et que son père préférait Brooke.

-Oui, bien sur.


Puis elle lui prit la main et l'entraîna à l'intérieur du camp de vacances dont tout le monde pourrait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:27

Brooke ne savait pas que sa grande soeur la jalousait un peu. Car si elle le savait, elle aurait tout fait pour se sentir encore plus inférieure à sa soeur pour ne pas lui faire de l'ombre. Tiens, en y pensant il faudrait qu'elle trouve un moyen pour chanter et jouer de la guitare tranquille. La seule personne étant au courant était leur père mais elle ne pouvait le dire à personne d'autre parce que sinon, on croirait qu'elle veut faire de l'ombre à sa soeur Mitchie et lui piquer sa place alors que c'était totalement faux. Brooke vouait une sorte de respect énorme envers sa grande soeur et l'admirait dans tout ce qu'elle faisait et rêvait même parfois qu'elle était elle. Brooke regarda en s'émerveillant toujours un peu plus les bâtiments avec de grands yeux émerveillés.

" Ouah .. c'est tout simplement .. ouah ! J'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01

Et heureusement que Brooke ne savait pas qu'elle la jalousait un peu bien qu'elle n'avait rien à lui jalouser mais c'était Mitchie, Camp Rock l'avait rendu plus forte qu'avant. Mitchie ignorait qu'elle était un modèle pour sa petite soeur. Mitchie souriait intérieurement et extérieurement devant une Brooke émerveillée. Elle avait l'impression de se revoir il y a 3 ans lors de sa première fois ici.

-Et t'as encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:10

" Je suis vraiment tellement heureuse que papa et maman ait accepté que je passe mon été ici .. je suis sûre que je vais bien m'amuser en plus .. oh dis moi ! Est-ce que tu sais si il y a un Andrew inscrit à Camp Star ? C'est un de mes amis et il m'avait promis qu'il y serait et donc s'il y est, j'pourrais aller le voir .. enfin si je réussis à aller à Camp Star .. "

Brooke continua de regarder tout l'environnement, étant encore plus émerveillée qu'au début. Elle avait vraiment l'impression que son rêve devenait réalité et d'ailleurs c'était vrai. Vraiment, elle aurait plein de choses à raconter à ses amis à la rentrée des classes où elle allait entrer en avant dernière année du lycée tandis que sa soeur entrait dans sa dernière année. Ah .. le temps passe vraiment vite quand on y repense .. et cela rendait parfois Brooke triste car elle avait l'impression de grandir bien trop vite et de ne pas avoir assez de temps pour profiter de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:48

Mitchie continuait de marcher en souriant et d'entendre sa soeur s'exclamer de toute sa voix. La jeune femme aurait préféré quand même être seule sans avoir sa soeur. N'oublions pas, elle est quand même jalouse d'elle. Puis à une phrase elle s'arrêta.

-Pardon ? J'ai bien compris là ?


Mitchie la regardait comme si elle allait lui reprocher quelque chose. C'était vrai, mais que sa soeur aille mettre un pied à Camp Star et elle verra de quoi l'ainée Torres est capable. Elle refusait que sa soeur aille là-bas. Elle le faisait parfois pour aller voir Tess ou les embêter mais c'était tout.

-Tu n'iras pas à Camp Star ! Je te le défends !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:56

Brooke savait que plusieurs filles dans le lycée où elle allait avec sa soeur la jalousaient. Mais jamais de toute sa vie Brooke aurait pensé que sa grande soeur faisaient partie de ces personnes. Et heureusement qu'elle ne le savait pas parce que sinon cela gâcherait son été car elle aurait décidé de retourner chez elles et serait rester dans sa chambre à faire tout pour que sa chère grande soeur ne la jalouse pas. Oui, encore une fois vous ne pouvez vous imaginer à quel point Brooke avait du respect pour sa soeur et elle ferait tout pour que cette dernière soit heureuse même si cela signifiait passer son bonheur avant le sien.

" Mais pourquoi ? Ce n'est pas comme si Brown nous l'interdisait en plus. Si ? Parce c'est franchement bête de ne pas pouvoir aller voir un ami même s'il va à Camp Star. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17

Mitchie cachait bien son jeu, elle ne laissait rien paraitre devant Brooke ni devant sa famille d'ailleurs à part sa mère qui le savait lorsqu'elles étaient seules toutes les deux et que Mitchie pleurait car elle n'arrivait pas à se faire accepter.

-Brooke....C'est le camp ennemi !

Elle ne voulait pas que sa soeur aille de l'autre côté, elle pourrait très bien y rester et se faire adhérer parmi eux, faisant la tristesse de sa soeur mais aussi elle perdrait tout ce qu'elle avait construit ici et elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

" Je suis désolée mais mes amis sont plus importants que ce petit truc de ' camp ennemi ' comme tu le dis si bien .. enfin remarque ça serait mieux que ce soit plutôt Andrew qui vienne alors me voir étant donné que si Dana me voit, tu risques de ne plus jamais me revoir étant donné qu'elle me déteste plus que tout .. oh et puis elle ne me fait pas peur. C'est juste une fille comme toi et moi .. "

Brooke ne comprenait pas vraiment le comportement de sa grande soeur. Déjà, elle avait toujours eu l'impression que cette dernière détestait si elle faisait quelque chose comme elle et avec le temps qu'il passait, cela se confirmait. Brooke avait vraiment l'impression que Mitchie la détestait alors qu'elle, elle l'adorait plus que tout. Et Brooke en parlait souvent avec leur père qui ne faisait que soupirer en se disant s'il devait dire à sa fille cadette à quel point sa soeur ainée l'enviait alors qu'elle, la cadette, n'avait même pas conscience de toutes les qualités qu'elle possédait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:04

-Brooke !

Là, Brooke commençait à l'énerver sérieusement. Elle était nouvelle et se croyait tout permit alors que Mitchie et ses amis avaient tout fait pour que Camp Star laisse la place à Camp Rock mais ça n'avait pas marché. Elle était plutôt contre Camp Star mais un peu.

-C'est l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:12

" On se croirait vraiment dans un Roméo et Juliette des temps modernes et je sais quel est le couple principal ! Nate et Dana ! "

Et bien qu'elle ne le montrait, Brooke était triste en disant cette dernière phrase .. ouais toujours Nate et Dana avec sa grande soeur qui lui avait dit plein de fois à quel point ils allaient bien ensemble tous les deux et Brooke devait bien avouer que sa soeur avait raison. Ils se ressemblaient, allaient bien ensemble tandis qu'elle était tout l'opposé de Nate et ils se disputaient parfois pour aucune raison apparente. Brooke laissa échapper un soupir triste de ses lèvres en se disant que c'était sûrement mieux qu'elle oublie Nate bien qu'elle n'y arrive pas depuis un an. La belle murmura alors, espérant que Mitchie ne l'entende pas :

" .. je t'aime Nate .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:52

-Brooke, sérieusement....

Mitchie ne savait pas comment aborder le sujet. Elle ne voulait pas que sa soeur aille là-bas, point final. Que tous ces égos surdimensionnées la contamine et qu'elle entre à Camp Star. Même elle devait se méfier d'eux, c'est le camp ennemi. Puis lorsque son regard revint sur sa soeur, elle vit sa mine triste. Elle perdit toute la colère qu'elle avait pour savoir ce qu'avait sa petite soeur. Elle la fit s'assoir sur le banc.

-Brooke...Qu'es ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:01

Brooke secoua légèrement sa tête, histoire de ne pas pleurer lors de son premier jour à Camp Rock. Mais bon, elle ne pouvait pas s'empêcher ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle - même. Aussi, ce n'est pas parce qu'elle avait l'air d'être miss parfaite, ce qu'elle n'était pas du tout en passant, qu'elle ne ressentait pas des sentiments comme tout le monde. Car oui, elle était un être humain et elle était d'ailleurs assez fragile du sens qu'elle était assez sensible bien qu'elle ne laisse rien paraitre au monde qui l'entoure car elle veut être forte dans toutes les situations même si c'est parfois assez difficile. Puis, sa soeur la fit s'assoir sur un banc et lui demanda ce qui n'allait pas. Brooke lui répondit alors d'une voix triste :

" Nate aime Dana. J'aime Nate. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:31

A ce moment, elle se sentait triste pour sa petite soeur, la pauvre. Là, c'était Mitchie qui avait quelqu'un et elle qui n'avait personne. Avant c'était Brooke qui avait un "copain" et Mitchie aucun. C'est un petit reversement de situation.

-Oh ma puce...


La jeune femme prit sa soeur contre elle dans ses bras et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:39

Brooke se blotti dans les bras de sa grande soeur. Elle avait l'impression de revenir en enfance quand elle faisait un cauchemar la nuit et qu'il n'y avait que Mitchie qui arrivait à la consoler. A chaque fois, Brooke s'endormait dans ses bras et leurs parents se demandaient comment la petite fille pouvait être aussi attachée à sa soeur. Cela, c'est quelque chose que même Brooke n'a pas encore compris elle - même. Elle savait juste qu'elle avait vraiment grand besoin de sa soeur dans sa vie sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi mais elle adorait sa grande soeur vraiment mais cette dernière n'avait pas l'air vraiment de s'en rendre compte.

" Je l'aime vraiment Mitchie mais on est tellement différent que même si il partageait mes sentiments, cela ne marcherait pas entre nous. Et puis les contraires s'attirent juste tandis que ceux qui se ressemblent s'assemblent .. comme lui et Dana .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:01

Mitchie continua de caresser le dos de sa petite soeur. Elle aimait la réconforter, car après tout ça sert à ça les grandes soeurs. A aider les petites. Mitchie se remémora les nuits où sa soeur faisait des cauchemars ou quand il y avait de l'orage. Soit elle allait dans la chambre de sa soeur pour la réconforter ou alors c'était sa petite Brookie qui venait à elle.

-Vous êtes différents et alors ? C'est pas ça qui vous empêchera de vous aimer. Au contraire....Quand on est différents dans un couple, il marche mieux justement ! Vous êtes différents, avez des idées différentes. Ca met un peu de piment dans la vie du couple !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:09

" Peut être mais il ne m'aimera jamais .. "

Brooke avait vraiment l'impression d'être redevenue une petite fille surtout que elle était plus petite de sa soeur qui mesurait 1m70 alors qu'elle mesurait 1m65. Cela lui faisait sentir qu'elle était bien sa petite soeur bien que juste une année les séparait. Brooke posa sa tête dans le creux du cou de sa soeur comme elle l'avait toujours fait. Quand elle était avec sa soeur, la belle retombait toujours en enfance car bien qu'elle adorait grandir, c'était difficile de se dire qu'elle devient une adulte et c'est avec sa soeur qu'elle aimait se souvenir son enfance.

" tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime grande soeur .. tu es vraiment mon modèle sur terre. J'aimerais tellement être comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:23

-Brookie...Ne soit pas pessimiste !

Mitchie la gardait dans ses bras en lui caressant le dos. Que c'est dur l'amour à cet âge, et elle en savait quelque chose. Avec Shane, ils avaient mis du temps à s'avouer leur amour. Brooke faisait comme elle et Shane. Là, elle avait l'impression d'avoir la petite fille peureuse avec elle. Mais au fond, elle l'aimait comme ça, petite fille même si ça l'énervait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

" T'as qu'à t'en prendre à toi si je deviens comme cela. Tu as quasiment été toujours pessimiste quand je t'avais au téléphone et que tu me parlais de Shane donc je suppose que tu m'as passé .. beh ce truc d'être parfois pessimiste .. "

Brooke essuya doucement ses larmes qui commençaient à se calmer lentement. Puis, elle se détacha de sa grande soeur et sourit tristement en baissant les yeux à terre. Elle n'avait jamais aimé quand sa grande soeur la voyait pleurer mais c'était justement devant elle qu'elle pleurait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)
» Mitchie Spencer, Fondatrice et Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser