Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  la recette de l'amore( Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:34


Shane lâcha la main de son frère pour la reposer sur le plan de travail. Il ferma les yeux pour apprécier d'avantage les baisers et tout les gestes qu'avait son amant envers lui. Il soupirait de plaisir en sentant le contact des lèvres mouillées et sucrées de son aimé sur son dos ainsi que le contact jouissif de sa langue contre sa peau. Les doux va-et viens que commençaient Nate lui donnait l'envie de pousser de longs gémissements.

« Mmmh... Nate... conti... mmmh.. nu... »

Il s'agrippait comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:40

les gemissement de son frére le fire accélérer il était en sueaur
haann shane j' en avait tellement rever .. mmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:45


Automatiquement Shane se crispait, il ne savait vraiment pas pourquoi ça lui arrivait mais il tentait tout pour ne pas que ça arrive et que son amant puisse aller et venir en lui comme bon lui semblait. Le jeune homme sentit ses bras perdre de la force et il se retrouva accoudé au plan de travail, sentant les coups de bassin de son aimé encore plus intensément. Nate accélérait et Shane gémissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:57

shanne bon sanhg na pas deja mmmhhhh
a dans un crie de plaisir il ce libère en lui haletant
désolé
rougie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03


Shane et Nate gémirent à l'unisson, le jeune homme se libéra en même temps que son amant. Il baissa la tête pour souffler un peu, le corps en sueur. Puis il se tourna vers son cadet, face à lui. Il s'approcha et l'embrassa tendrement.

« Tu n'as pas à être désolé bébé. »

Le jeune chanteur lui fit un grand sourire en passant ses mains dans les cheveux bouclés de son aimé. Il le rapprocha de lui d'avantage et colla sa tête sur le buste de Nate en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:20

deux frére qui saime audela de la fraternité
caresse s les cheveux de shane
je peu te dire un secret shane , quant j 'y repence al epoque je me modissait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:27


Le jeune homme eu un grand sourire en sentant la main de son cadet dans ses cheveux. Il passa ses bras dans le dos de Nate et le serra plus fort contre lui. Puis Shane releva doucement la tête pour poser son regard sur celui de son amant. Il avait un regard interrogatif, il n'avait pas très bien tout compris à sa seconde phrase.

« De quoi tu parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:33

ma prermière erection ..; cétait en pensant a toi
rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:37


« Ouah.. C'est vrai ? Ouah. »

Shane ne pouvait pas vraiment en dire autant parce qu'il ne se rappelait plus de sa première érection. Mais le fait que son frère lui dise aussi franchement ça le toucha, bien plus que le fait que Nate ai déjà eu des sentiments avant que tout soit officieusement officiel entre eux xD. Shane approcha son visage et en guise de réponse il embrassa avec beaucoup d'envie son amant.

« Je t'aime tellement Nate. Tu sais... Je m'excuse de ne pas avoir été super tout de suite, je sais pas exactement ce que j'avais. Mais c'était super, je te remercie. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:49

sourire timide

et je peu te dire que sa ma marquer . timagine pas comment sa peu faire bizarre

intensifit le baiser son regard ce porta sur sa cicatrise qui faisait le tours de son poignet

et dire que jai fayit t' abandoné , vous adandoner tous
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:55


Shane ne répondit pas à ce que son frère venais de lui dire, au deux phrases même. Il se contenta de repousser doucement Nate et de récupérer ses affaires pour s'habiller. Le jeune chanteur ne savait ce qui l'avait bloquer pendant l'acte, ce qui faisait qu'il s'était contracté pendant presque tout le long. Et en disant ça à Nate ce dernier n'avait rien répondu, autant dire que ça pouvait un peu vexer. Ces derniers temps Shane avait des réactions assez étranges, des impulsions qui étaient peut être un peu trop pesante à son goût. Quoiqu'il en soit il finit de s'habiller et trouva une excuse pour sortir aller s'isoler.

« J'avais oublier, Amy m'attend. A plus tard. »

Il embrassa son frère et s'éloigna, sortant de la cuisine. Sur le coup en faite il espérait que son amant vienne vers lui pour lui parler et savoir ce qui ne va pas. Mais il montrait le contraire, en faite il était totalement contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:41

ne capte pas tout de suite des quila compris il ce rabilla tellement ite quil il son th shirta lenvert cour apres

shane!!

le rattrape

je .; je suis désolé tusais que je suis maladroit ..; tu sais je ne tenveux pas shane pares tous cétait la première fois que tu te bfessait prendre et je ..

il avait disa avec une tel rapidité sa en faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:47


Shane était en train de marcher dehors, se dirigeant vers la place principale du camp mais Nate le rattrapa entre temps et du coup le jeune chanteur se stoppa dans sa marche. Il tourna la tête vers son amant qui s'élança dans une phrase rapide et presque incompréhensible si Shane n'avait chercher à décrypter la phrase en la refaisant deux ou trois fois dans sa tête.

« Nate... je ne sais pas si c'est ma première fois ou quoi. Mais je t'assure que c'est pas normal que je réagisse comme ça. »

Shane s'approcha de son cadet et alla se mettre dans ses bras.

« && Je ne veux pas que ça recommence... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:03

caresse les cheveux de son frére
je comprend sans ce cas c a moide mexuser shane je naurais pas du te le proposer
le caline
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:08


« Dis pas ça... C'était super.. Mais c'est moi le problème. Ne t'en fais pas on trouveras bien quelque chose pour y arranger. »

Il essayait de se convaincre, quoi de plus normal. (en faite certains mecs comme fille d'ailleurs, craignent sans lubrifiant, autrement dit ils craignent "à sec" et j'aurais penser que Shane aurait pu être dans ce cas là ^^). Bref, Shane se savait pas exactement ce qui se passait et il avait envie d'en parler parce que ça le bloquait même s'il avait vraiment envie que son amant lui fasse l'amour comme il l'a fait et bien il n'arrivait pas à se détendre. C'est comme si ça l'irritait et il se dégoutait de penser ça parce qu'il aimait Nate plus que tout et qu'il ne voulait pas qu'un problème aussi petit qu'il soit vienne perturber leur libido.


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:24

du lubrifiant..

mumure til

mais oui c'ets sa!! ( pitite ampoule sur la téte xd) shane exuse la comparaison mais quant tu veux serrer plus facilement un ecrou ou inserer quelque chose tumet de lui pour que sa glisse mieux
autrement dis un lubrifiant tu me suis
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:28


Shane leva les yeux vers son cadet et eu un petit rire de l'écouter dire ça. Il faut dire la comparaison était bien trouvée Mdrr. Le jeune homme passa une main dans les boucles de son amant le temps d'une caresse puis la retira. Il desserra l'étreinte pour être face à lui, après tout ici ils n'étaient pas en priver alors ils pouvaient facilement se faire voir et non pas que Shane n'a pas envie de se montrer aimant son petit frère mais c'est interdit par la loi de s'aimer de vrai amour entre frère.

« Oui je te suis. Il faudra essayer dans ce cas. Il n'y a pas d'autre moyen de savoir si c'est ça qui manquait. En attendant... que dis tu d'un tour en bateau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:40

une balade en barque.. wouhaaaouu
se reprend
oups je crois que jai reagie comme une fan histerique
rie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:43


« "Une" ? Fait attention tu parle de toi au féminin xD »

Il rigola gentiment et lui vola un baiser furtif histoire de sentir ses lèvres un quart de seconde mais les sentir tout de même. Et puis c'était aussi pour éviter qu'on ne les voit se rouler une pèle monumentale en plein public quoi. Shane commença aussitôt à se diriger vers le ponton du lac en demandant à son frère de le suivre. Un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:55

suivis son frére jusque au Ponton pret de la barque il ce met au garde a vous
Mr Shane Gray , voisi votre yauthe
rie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:04


« Pour un yacht, je le trouve bien petit. Mais parfait pour nous deux a moins que... »

Shane s'approcha dangereusement de Nate, il avait un regard où une lueur de malfaisance se faisait voir. Le jeune homme se pencha pour arriver au niveau de l'oreille de son petit frère et il lui murmura :

« A moins qu'on prenne le bateau de Brown qui est... comment dire... Plus grand, plus beau, électrique, et en plus il y a une cabine à l'intérieur (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:10

sourit
tu voix seulement mintenant que je remarque que je me rencontre que tes vraiment machiabelique
sapproche a son tour
et sa te rend encore plus sexy
clin doeuil
mais jai jamais su ou il le planquait
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:17


« Oh vraiment ? Alors je serais plus souvent machiavélique comme ça je serais encore plus sexy ! L'avantage chez toi c'est que t'as pas besoin d'être quelque chose pour être sexy. »

Shane eu un grand sourire en coin et vola un nouveau baiser à son amant après qu'il lui ai envoyé un clin d'oeil. Il jouait avec le feu mais c'était plus excitant comme ça. Le regard du jeune chanteur se tourna ensuite vers une réserve en bois qui se trouvait juste à deux centimètres de l'eau.

« C'est là-bas. On a juste à trouver un moyen d'ouvrir et le bateau est à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:33

il allèrentpiquer les clé du yauth et sortire en vitesse du bureau de brown

j aurais jamais cru un jour que ce moi et toi et non pas toi et jason qui ferair sa un jours , tous on fais cets exitantde fairedes bêtises

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:41


« Tu devrais en faire plus souvent alors ^^ »

Shane couru avec son frère jusqu'à la réserve en bois. Il regarda la serrure et grimaça. Ils ont oublier de prendre ces clés là, mince. Bon tant pis, Shane poussa un peu la porte pour voire la solidité du truc, en faite c'était très fragile alors il s'éloigna et frappa d'un coup la porte de son épaule pour l'ouvrir. Une fois la porte défoncée avec facilité ils entrèrent et montèrent sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette de l'amore( Shane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser