Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  la recette de l'amore( Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:01


Shane ne tarda pas non plus à s'endormir. D'autant plus qu'il était contre son amant alors forcement ça apaise et ça permet de mieux dormir. Le beau brun et petit bouclé dormirent donc toute la nuit l'un contre l'autre, ne bougeant que peu pour éviter de faire du mal à l'autre puisqu'après tout il s'agissait de leur subconscient qui agissait pendant le sommeil. Jason s'éveillait tout juste alors que les deux frères étaient encore endormis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:07

ne serend pas conte que jason son se reveille gigotte un peu dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:25


Le fait que Nate gigote un peu dans le lit attira l'attention de l'aîné des trois. Jason se leva et s'approcha pour mieux voir comme sa vision était trouble il pensait qu'il se trompait peut être. Mais en s'approchant il remarqua que ses deux frères étaient allongé dans le même lit, l'un contre l'autre de façon plutôt inattendue on va dire.

Jason « DEBOUT LÀ DEDANS ! » cria-t-il de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:02

Nate ce reveille en sursaut tombe du lit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:46


Shane se réveilla brusquement et remarqua son aîné rigoler de la scène. Le regard du beau brun se tourna vers celui de son cadet qui était tombé du lit. Shane eu un petit sourire en voyant ça, puis il leva les yeux vers Jason.

Jason : « Je peux savoir pourquoi vous avez dormis ensemble ? C'était plutôt amusant de vous voir comme ça d'ailleurs, on aurait dit un vrai p'tit couple xDD »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:22

nate eu un espece de rrikruse nerveux incontrolable
eu jai njuste fais un cauchemarde
puis il détourna le sujet
Jason tu manger mes cookie au pepites bleu
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:58


Shane sourit gentiment et se leva, il alla squatter la salle de bain. J'avoue c'est pas sympathique de faire ça puisqu'il laissa Nate seul avec Jason qui, à la base, n'était pas censé tout savoir sur la relation qu'entretenait Shane et son cadet.

Jason : « Euh... Tes cookies ? Deux ou trois pas plus (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:05

deux ou trois hein et cets simplementdeux ou trois qui ton donné se rouge a lévre bleu

nate devait ce debararser de Jason

tiena propos j'en est laisser a la mère de mitchie pour quelle les mette au pietit dejeuner ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:11


Jason eu un grand sourire en apprenant pour les cookies, qu'il en restait d'autre je veux bien sur dire. Il s'avança vers la porte pour sortir de la chambre et lança à son frère.

Jason : « Je vais faire un peu de jogging je reviens d'ici une bonne heure »

Et il sortit, courant en effet mais direction la cuisine xD. Pendant ce temps Shane était entré dans la salle de bain, ne l'ayant que fermer comme ça, sans la verrouiller. Il s'était déshabillé et été entré dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:17

ouvre la porte
fyyuuu des que tu lui parle de bouffe sa marche a chauque fois
le regarde
dis tu aurais peutre deboin de quelqun pour te savonner le dos
souris
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:20


Shane tourna la tête en écoutant à travers le bruit du jet d'eau la voix de son cadet. Il eu un sourire de ce qu'il dit autant par rapport à Jason que par rapport à lui même. La beau brun était à moitié dos à son amant mais avait la tête tournée vers lui. Il lui répondit à sa première phrase en rigola gentiment histoire d'acquiescer la chose. Puis il répondit à seconde phrase, qui d'ailleurs était une question, par des paroles :

« Ça dépend. Tu veux bien être ce "quelqu'un" ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:28

mais evidament sinon je naurait pas propose r

savansa vers lui mais il sarréta nette devant le lavabot cétait la a cette endroit presis quil avait la plus grosse connerie desa vie il eu comme in flashde cette scene ses yeux était e carquiller
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:31


Shane avait tourné la tête face à lui en pensant que Nate allait venir mais... Rien. Il tourna la tête et le vit fixer le lavabo de la salle de bain. Evidemment il ne fallut pas longtemps au chanteur pour deviner à quoi son cadet penser. Shane s'avança vers la cloison de douche amovible, l'ouvrant un peu. Il regarda son cadet d'un regard intrigué.

« Nate ? Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 8:47

fixe le lavabot puis son poignet
j'ai eu un flash de ce jour ou.. ou jai fallit t'abandonné
serre les poing baisse la téte
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:00


« Nate... »

Shane attrapa sa serviette qu'il avait mis au dessus de la cloison. Il entoura cette-dernière autour de sa taille et sortit de la douche. L'eau était éteint bien évidemment, sinon la serviette aurait été dans un bel état mdrr. Enfin bon, le jeune homme s'avança vers son cadet et alla tout d'abord passer une main contre son épaule, finalement il le tourna vers lui et alla le prendre dans ses bras. Le beau brun serra son amant contre lui.

« Tu es là maintenant mon cœur. C'est du passé, oubli. Nous nous sommes retrouvés. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:05

ce serre contre lui
tu a raisn je ne devrais plus y penser
leve son regard vers lui sourit un poetit puis va lenbrasser
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:17


Shane serra son amant contre lui pour lui montrer qu'il était là et qu'il le soutiendrait. En passant ses bras autour des épaules de son cadet il voulait lui montrer qu'il était en sécurité avec lui et que rien ne pourrait l'atteindre du temps que Shane serait là.

« J'imagine que ce n'est pas simple mais essaye au moins. Tu sais très bien qu'il faut essayer encore et encore et que le vrai échec ce n'est que lorsqu'on arrête d'essayer. »

La jeune homme eu un petit sourire pour réconforter Nate puis il sentit ses lèvres contre les siennes. Instinctivement il entre ouvrit les siennes et alla caresser de sa langue celle de son amant avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:26


intensifit la mains sur la joue
je taime tellement shane
pose son autre mains sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:30


Shane prolongea le baiser qui était lancé avec envie comme Nate l'intensifier. Ça faisait du bien un baiser comme ça dès le matin. Puis le baisé se rompu, Shane leva les yeux vers Nate avec un petit sourire.

« Je t'aime aussi Nate, si tu savais à quel point. »

Il lui vola un baiser et alla le serrer une nouvelle fois contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:44

sourit caresse son torce va enbrasser son cou
tu vien on va la prendre cette douche
jolie petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:17


Shane eu un beau sourire d'entendre son cadet lui dire ça. Il voulait tout de même imposer ses conditions. Parce que ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient mis officieusement ensemble et en l'espace des deux fois qu'ils s'étaient vu depuis, ils avaient fait l'amour le même nombre. Ce n'est pas que Shane en avait assez, mais si ça continuait ils allaient faire que ça et l'histoire perdra de son charme. Quoiqu'il en soit le jeune homme se dit qu'il en ferait part plus tard. Il pris la main de son amant et alla regagner la douche. Retirant sa serviette il lâcha la main de Nate. Shane posa ensuite la serviette sur un porte serviette avant de retourner dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:21

il enleva son boxer et entra dans la douche il pris du gel douche et commensa a savoné le torce de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:29


Shane se tourna lorsqu'il écouta Nate entrer dans la douche. Il colla son dos contre la cloison et laissa son amant faire. Il n'y avait en faire rien à faire, les caresses de Nate lui faisait vraiment trop d'effet. Il se sentait tellement bien au contact de ses mains. Le beau brun se laissa donc faire, pour une fois il comptait bien en profiter. Et puis de toute façon il allait faire de même pour Nate après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:33

a cacheque caresse il dessendait un peu plus bas jusqu'a caresser ses fesses , c'ets vrais sa ressemnle beaucoup a des préliminaire mais porune fois nate avec vais juste envisde fairede bien a son amant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:50


Shane ferma doucement les yeux et se rapprocha de lui pour lui laisser la place de passer les mains à ses fesses. Le beau brun passa ses mains sur le buste de son amant et baissa la tête. Pourquoi ses actions trahissaient sa raison ? Il se colla contre son cadet, la tête enfouit dans le cou du bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette de l'amore( Shane)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser