Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  la recette de l'amore( Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:47

garda ses mains sur ces fesse

tu sais que tes un grand frére formidable
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:46


« Dis pas ça, tu es tout aussi formidables que moi. »

Shane se serra contre son frère. En faite là il avait plus envie de rester dans ses bras et de lui faire un gros câlin que de se doucher. Il avait besoin des bras de Nate, ça lui faisait du bien. D'un grand sourire Shane caressa tendrement le torse de son amant sans arrière pensée juste pour lui faire du bien. Il avait la tête toujours enfouit dans le cou de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:59

remonte doucement ses mains dans son dos puis une dans ses cheveuxenbrasse sa nuque avec douceur. léve le visage de shane lui fais un trés beau sourire
mercie shane merci détre la
lenbrasse
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:21


Shane se croyait dans un film, c'était des moments si tendre qu'ils partageaient tout le temps tout les deux. Il avait l'impression de n'avoir jamais mieux été compris et aimé que par Nate. Après tout c'était son frère et les liens du sang sont les plus fort, même si Shane était fou amoureux de Mitchie il ne pouvait pas ignorer les sentiments presque aussi fort qu'il ressentait pour Nate. Les deux histoires d'amour que vivaient Shane étaient tout a fait différentes et à la fois si semblables. La beau brun leva le regard vers son amant et eu un grand sourire de l'entendre parler. Cette voix... elle raisonnait toujours dans sa tête même lorsque Nate n'était pas là. Shane prolongea tendrement le baiser, le rompant dans un pincement de lèvre avant de répondre.

« Merci à toi Nate. Tu n'imagine pas à quel point tu peux me faire sentir bien seulement avec ta présence. Tu est quelqu'un de tellement incroyable, tu es unique et parfait. Je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir dans mes bras et dans mon lit. Beaucoup rêverais d'être à ma place. Je t'aime tellement Nate... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:37

Nat rougissait a tant de compliment il sourit a son frére

et moi timagine pas le nombre de gens qui tuerait pour prendre une douche avec shane gray

rie dousement

mais cella cets toute des prépubère en rute qui fond des des questionnaire de magazin pour savoir si tu leur plaiarais ou pas . a cella sa menerve quel touche a MON Shane et tu vavoir


rit doucement

puis cets moi le plus mieux pour toi dabord

les kes bras en laire comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45


Shane écouta son cadet lui parler et il rigola gentiment à tout ça. Nate n'avait pas l'habitude de parler de ses sentiments, la preuve encore une fois ici, il avait pris répondu à la rigolade même si, malgré tout, c'était une façon de dire qu'il aimait vraiment Shane. Ce dernier souriait d'un sourire éclatant, il alla embrasser Nate après tout son discourt, posant ses mains contre les joues du beau brun. Il rompu le baiser et leva les yeux vers son amant.

« Tu as toujours été le mieux pour moi. Je ne t'échangerais pour rien au monde, maintenant que tu es à moi je te garde ! : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:57

je taime shane

prend le shanpoingnede shane lui en mais sur la téte le savonne dousement

tu te souvien quant ta voulu me donné le bain a la place de mament une fois quan jétait toute petit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:54


Shane s'écarta un peu de Nate pour qu'il pusse attraper le shampooing. Un sourire sur ses lèvres il laissa son amant faire, retirant au passage des bulles de savons qui pourraient risquer de l'embêtait sur son visage.

« Oui je me souviens. rigola t il C'était une vrai catastrophe. T'arrêtais pas de bouger xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:59

bas j était pas habituer quant ta l' habitude de ta maman sa fais bizarre

rit

tu sais shane avec tous ce qui c'ets passer je pence que tu doit etre la seul chose au monde qui me permet de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24


« Ouais surtout quant c'est un fêlé de grand frère qui prend la relève non ? xD »

Il rigola gentiment et se tourna pour attraper le pommeau de douche. Il arrosa un peu Nate avant de descendre le jet sur tout le torse de ce dernier. Puis il remonta pour passer l'eau dans ses cheveux et se rincer. En écoutant Nate il perdit son sourire.

« Nate... »

Shane reposa le pommeau sur son support et se tourna vers son amant qu'il pris dans ses bras et qu'il serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:13

pose sa téte sur son torce
tu ma seul lumiére dans ce ciel sombre
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:46


« C'est tellement beau ce que tu dis, tu as une âme de vrai poète. Mon aimé... C'est incroyable, tu es mon âme sœur Nate, mon vrai âme sœur ! »

Shane serra son frère contre lui. Puis il le recula un peu, échangeant de place pour qu'il soit sous l'eau. Il pris un gant et du savon pour commencer à le laver ^^. Comme quant ils étaient petits XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:01

sa le touchait enorment ce que disait shane
il souriant quant il savonna
je pence que je vais te demander plus souvent de me donné le bain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:12


« J'en serais ravi alors. P'tit fère : ) »

Il rigola et l'embrassa tendrement tout en lui savonnant le torse. Ne pouvant s'empêcher de descendre plus bas (a'. C'était pour son plaisir personnel mais aussi pour celui de son amant. Du moins il l'espérait mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:17

mais dis donc c'est que ton gant serait baladeur
laisse échapper un soupir de plaisir
et tu sais que je ne peu pas y résister
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:22


« Ah oui tu crois ? »

Shane avait dit ça avec un grand sourire et un petit regard envieux. C'était amusant de prendre le rôle du gros pervers, après évidemment c'était juste pour déconner, il n'allait pas vraiment faire le vrai pervers quoi. Ça serait du gâchis pour un jeune homme comme Shane.

« C'est pour ça que je le fais... »

Il alla embrasser le cou de Nate, mordillant un peu sa peau à des moments. Ses mains se baladaient toujours et puis le gant arriva à l'entre-jambe de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:39

ah méme moment Jason revnais dans la chambre

Jason: bas ils son partit ou


Nate laisse tombé sa téte en soupirant sur lepole de shane

ya des jour j ai vraiment envit de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:47


Shane sourit d'avantage en écoutant Jason. Il ne retira pas ses mains pour autant au contraire même c'était plus intéressant, plus excitant. De savoir que Jason pourrait les surprendre à tout moment ça électrisait Shane, non pas qu'il avait envie d'être surpris, de toute façon pour lui Jason ne rentrerais pas dans la salle de bain alors..

« Laisse faire, tu sais comme il est, il ne va pas avoir l'idée de rentrer dans la salle de bain pour nous chercher. Si ça se trouve il va même retourner chercher des cookies. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:03

le regarde lit dans son frére comme dans un livre ouvert
avoue que sa texite que jason soi a coté
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16


« T'imagine pas comment (a'. On sait tout les deux qu'il ne rentrera pas alors moi j'adore cette idée. »

Il se mordu doucement la lèvre. Ouah, première fantasme qu'il avait par rapport à Nate. On fait péter le champagne. Non pas tout de suite mdrr. Shane passa ses mains aux fesses de Nate et le colla contre lui, il lui vola un baiser et lui demanda ::

« Pas toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:24

javoue , tu sais je ne peu brien te refuser
lenbrasse lengoursement
puis c'est vrais que ses exitant
caresse son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38


Shane ferma les yeux en sentant la main de son amant sur son entre-jambe. Il se mordit la lèvre en étouffant un soupire de plaisir. Lui qui était partit sur la base de ne pas coucher avec son cadet dans la douche, il était mal barré là. Il pressa les fesses de son amant puis les caressa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:42

vas caresser son menbre va ason oreille
et c'ets reparit mon amour apres la cuinine la sallede bain
mordille son oreille
tu sais que cets criminel détre aussi exitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la recette de l'amore( Shane)    la  recette de l'amore(  Shane) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette de l'amore( Shane)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser