Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:42

Deux semaines étaient passées depuis les fameux évènements. Brooke avait demandé à son père de la mettre à Camp Star car elle ne voulait plus rien avoir à faire avec toutes les personnes qu'elles connaissaient. La jeune fille s'était bien endurcie ces derniers jours et que ce soit Camp Star ou Camp rock, plus personne ne la reconnaissait. La belle était devenue très cassante dans ses propos et adoraient se moquer des autres. Même quand elle avait perdu des amis, la belle n'était jamais devenue comme cela. C'était un grand changement chez elle. En ce moment, la belle était en train de se balader dans la cour pavée de Camp Star puis, elle s'assit sur un petit muret, sortit de son sac un cahier et un stylo et commença à écrire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30


Shane devait se rendre à Camp Star pour aller voir Andrew qui voulait lui parler de quelque chose. Allez savoir de quoi, ce n'est pas difficile à comprendre : de Brooke. Shane était arrivé et Andrew lui avait expliquer le changement radical de la demoiselle. Shane qui ne savait pas du tout où avait passé sa meilleure amie, venait d'apprendre qu'elle avait rejoins Camp Star mais qu'en plus de ça elle était devenue froide et sans coeur. Le jeune homme fronça les sourcils, ce n'était pas possible. Mais Andrew l'amena sur la cour pavé et lui montra Brooke, lui disant d'aller vérifier par lui même. Shane ne se priva donc pas et s'approcha tranquillement vers elle, les mains dans les poches.

« Heii ! Brooke ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

Brooke commença par pousser un soupir excédée parce que quelqu'un avait osé la déranger dans ce qu'elle était en train de faire. Et tout le monde savait très bien ici à Camp Star qu'il ne fallait pas la déranger sauf s'ils voulaient mourir bien sûr. La belle releva son regard vers celui d'un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien. Le regard de la belle était à présent vide de couleurs, froid, sans expression et ses yeux lançaient des éclairs à tous ceux qui osaient la déranger.

" Qu'est-ce que tu veux ?! "

La voix de Brooke était désormais aussi cassante que son regard lui - même. On aurait dit que du venin sortait maintenant de ses lèvres alors qu'avant on avait l'impression que c'était une voix joyeuse, coulant de source mais magnifique tandis que là, plus rien n'était en vie chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:51


Shane fit un grand sourire à Brooke, elle voulait jouer à ça ? Parfait ! Shane connaissait très bien ce mode, il y est passé aussi. Avant de connaître Mitchie c'était le genre de personne qu'il était et s'il était là ce n'était pas pour changer la jeune femme, non, c'était pour lui parler. Il s'assit à coté d'elle, jouant la carte de la provocation en virant le sac pour prendre place confortable. Son regard était sarcastique, et il le posa sur Brooke.

« Te parler ma grande, pas aboyer. »

Parce qu'en effet elle aboyait plus qu'elle ne parlait là. Il la regarda dans les yeux. Puis il continua de miser sur la carte de la provocation.

« Tu es venu ici pourquoi ? Parce que t'avais peur qu'on recouche ensemble ? Parce que t'avais pas envie de me voir aussi proche avec Nate ? Parce que tu voulais peut être faire pleurer ta grande sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:22

Brooke eut une grande urgence d'envoyer son sac en plein sur Shane et croyez-moi, s'il continuait comme cela il allait bien l'avoir et franchement il allait avoir mal, très mal. Déjà, elle vit que Andrew les regardait avec attention. Oh celui-là .. elle s'avança vers lui et lui dit :

" Tu sais ce que ça veut dire ? "

Elle le vit mal ravaler sa salive et elle lui envoya un coup de pied dans son ventre. Personne n'osa intervenir de peur de subir le même sort puis elle revint vers Shane avec toujours le même regard sans vie et sans expression.

" Pour aucune de ses raisons mais tout simplement parce que je détestais Camp Rock et que je voulais aller à Camp Star ! Maintenant, si tu as terminé, tu peux t'en aller. "

Brooke ne montrait pas à l'extérieur que Shane l'avait touché au plus profond de son coeur avec ses questions et tout ce qu'elle voulait était pleurer mais la belle masquait tellement bien ses émotions que son visage ne les exprimait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28


Shane se leva en voyant la scène avec Andrew. Ok c'est définitif Brooke avait perdu la tête, parce que la réaction qu'elle avait n'était pas digne d'une brute d'école, c'est pire que puéril, c'était débile. Le jeune homme la laissa ensuite revenir vers lui, il avait toujours le même sourire sarcastique sur les lèvre.

« Pour détester Camp Rock il faut une raison. Et ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de te lâcher comme ça. »

Shane savait très bien qu'il était plus fort que la jeune femme avec ses muscles qu'il avait et pas elle. Il lui attrapa le bras et l'approcha de lui plutôt violemment. La regardant avec les mêmes yeux méprisants qu'elle avaient envers lui.

« T'avais pourtant l'air heureuse à Camp Rock, tu te souviens pas ? Les feux de camps, les soirées à thèmes, Nate qui t'aime... Nous deux dans ta chambre... » le dernier passage avait été dit en murmure sensuel en pointe de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

" J'ai toujours détesté Camp Rock depuis la première fois que j'y ai mis les pieds. J'y suis juste allée pour voir si c'était vrai que Mitchie m'enviait. Et j'ai eu ma réponse donc je pouvais aller à Camp Star. "

Brooke laissa échapper de ses lèvres un gémissement de douleur suite au geste brusque que Shane avait exercé sur son bras pour l'approcher de lui violemment. Putain, il pouvait faire plus attention quand il touche quelqu'un ?! Cela lui était jamais arrivé de se dire que cela pouvait faire mal ce qu'il lui faisait ? Et bien il venait d'en avoir la preuve avec le gémissement de douleur de l'adolescente.

" Je grelottais de froid aux feux de camps. On me forçait à chanter aux soirées à thèmes. Nate ne m'a jamais aimé. Tout ce qu'il m'a dit n'était que des mensonges pour avoir la satisfaction de me voir souffrir à la fin. Et nous deux, c'était la pire expérience que j'ai vécu de toute ma vie ! "

Et bien sûr, tout cela n'était que pure mensonge mais c'était tout ce que Brooke réussissait à faire sortir de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:47


« Oooh vraiment. Sache que Mitchie ne t'envie que parce qu'elle ne se rend pas compte du talent qu'elle a. Parce qu'entre toi et elle, l'artiste de la famille c'est elle. Te concernant je n'ai jamais écouter une voix aussi grotesque et rauque en plus de ça. »

Shane tentait de toucher là où ça faisait mal, pour faire réagir Brooke, pour lui montrer qu'il fallait qu'elle arrête de faire l'enfant comme elle faisait en se cachant derrière un masque. S'il était violent dans ses gestes c'est qu'il rendait la pareil. Il l'entra dans un coin de la cour pavée où personne ne pouvait les voir. Puis il écouta ce qu'elle lui répondit et rigola.

« J'aime quant tu ment comme ça. »

Shane aller peut être aller un peu loin mais bon. Elle n'avait pas l'air de vouloir céder pour autant. Le jeune la poussa violemment contre le mur et s'approcha rapidement d'elle pour la bloquer contre ce dernier. Les bras de la demoiselle calés derrière elle avait une seule main de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:00

Brooke ne répondit pas à la première provocation de Shane, empêchant sa bouche de s'ouvrir et de dire la vérité. Puis, ce fut le moment où il l'entraina dans un coin de la cour pavée, la plaqua violemment contre le mur, arrachant un autre gémissement de douleur à la belle mais plus fort. Là, cela faisait vraiment mal et Brooke ferma ses yeux quelques secondes pour essayer de digérer la douleur que son corps venait juste de recevoir. Elle voulut s'enfuir juste après mais elle vit que Shane bloquait tout. Pourquoi ne la laissait-il pas partir ? Il ne voyait pas qu'elle refuserait de changer ? Brooke s'aimait comme cela et se sentait plus forte qu'avant et elle aimait plus que tout cette sensation.

" Je ne mens pas ! Les seuls moments où j'ai menti est quand j'étais à Camp Rock ! Maintenant, laisse moi ! "

Brooke essaya de lutter en essayant de se défaire de l'emprise de Shane mais ce dernier la serra encore arrachant un cri de douleur à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:09


« Tu veux me faire croire ça à moi ? T'es pathétique. Écoute miss, sache que si j'ai été gentil avec toi je peux me montrer tout autre et tu commence sérieusement à m'énerver. »

Elle ne voulait pas comprendre tant pis. Shane jouait la carte de la violence plus que de la provocation parce que c'était la seule qui arrivait à marcher correctement. Le jeune homme se colla d'avantage à Brooke et passa sa main libre sur les cheveux de la belle pour lui retirer les cheveux du cou et pouvoir aller l'embrasser à ce niveau là. Il n'avait pas l'intention d'aller vraiment plus loin, c'était juste pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

" Et pourquoi pas puisque c'est la vérité ?! Et bien, si je commence à t'énerver, tu n'as qu'à dégager d'ici et ne plus jamais revenir me voir tu ne manqueras pas t'en fais pas ! "

Brooke essaya de se dégager encore une fois mais Shane se colla encore plus à elle, lui retira les ses cheveux de son cou et commença à l'embrasser à ce même endroit. Mais ce que ce dernier ne savait pas était qu'il faisait beaucoup d'effet et cela il ne fallait pas du tout qu'il le sache sinon il allait en profiter. Voilà pourquoi la jeune fille ne montrait pas du tout ses sentiments et ses faiblesses à présent. Brooke s'empêcha de pousser des soupirs de plaisir mais se sentait complètement défaillir à l'intérieur car son coeur s'emballait complètement maintenant à cause des baisers de Shane dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:22


Shane ne répondit pas à la jeune femme, s'occupant de lui suçoter et de lui mordiller le cou. Il passa sa main libre au ventre de la jeune femme qui n'était pas totalement collé contre le mur. Toujours pour lui faire peur il glissa sa main lentement vers le bas ventre pour continuer encore jusqu'à l'entre jambe de la demoiselle. Je sais ce mot est souvent employé pour les hommes mais il veut tout dire et décrit donc même pour les femmes, donc je me permet ^^. Bref, Shane en profitait un peu mais il voulait que Brooke craque, qu'elle arrête de lui mentir et qu'elle redevienne celle qu'il considérait comme sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:33

Brooke continua de ne montrer aucune émotion à l'extérieur. Elle ne pouvait montrer rien du tout. Elle en avait marre de souffrir et avec cette nouvelle Brooke, elle ne souffrait plus du tout à part un peu physiquement à cause des mouvements brusques que Shane avait eu sur elle. La jeune fille savait que le jeune homme voulait qu'elle redevienne celle qu'il avait toujours connu. Mais ce qu'il ne semblait pas comprendre était que l'ancienne Brooke était partie, disparue pour de bon. L'ancienne Brooke avait trop lutté pour ne pas trop souffrir mais au final, elle avait failli se suicider. Brooke se revoyait avec le couteau dans ses mains tremblantes. Puis, une voix lui avait dit que cela ne servait à rien de donner satisfaction à tout le monde qu'elle se tue. C'était ainsi qu'elle avait fermé les yeux en tant qu'ancienne Brooke et qu'elle les avait rouvert avec un rictus inconnu à l'autre Brooke. La nouvelle Brooke avait pris le dessus sur l'autre qui était trop fragile et qui s'amusait trop à son goût. C'est ainsi que la belle réussissait toujours aussi bien à ne pas montrer à Shane que tout ce qu'il lui faisait lui faisait beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:42


Shane finit par lâcher la belle pour la tourner face à lui. Son regard plongé dans celui de la belle, il la cala de nouveau cette fois en bloquant ses poignets au dessus de sa tête. Il s'approcha et l'embrassa de nouveau dans le cou, tendrement. Sa main libre glissa à la cuisse de la demoiselle.

« Tu va pas me faire croire que ça te fais rien tout ça. Je te connais Brooke, je connais les filles en général. Tu as des réactions qui ne trompent pas. »

Il arrêta ses baisers au cou de la jeune femme pour la regarder dans les yeux.

« Je ne peux pas croire que tu ai changé comme ça à ce point. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51

Brooke secoua sa tête en réponse à ce que Shane venait de lui dire. Elle mentait, elle le savait et en elle, c'était aussi la bataille entre l'ancienne et la nouvelle Brooke. Bien sûr, c'était la nouvelle qui avait le dessus .. pour l'instant. Mais Brooke n'avait tellement pas envie de souffrir encore une fois qu'elle faisait tout pour laisser cette nouvelle personnalité prendre tout le contrôle sur elle soit détester tout le monde à la fin et finir le restant de ses jours toute seule mais au moins, personne ne l'aura fait souffrir pendant sa vie. Si on voulait vraiment faire revenir l'ancienne Brooke en elle, il fallait vraiment être fort car la jeune fille était décidée à ne pas rechanger encore une fois car elle s'aimait comme elle était maintenant.

" Ah oui ? Et quelles réactions monsieur-je-sais tout ? "

La voix de la belle était toujours aussi cassante et c'était comme cela qu'elle était en train de devenir. Désormais, les seules personnes pouvant réussir à la faire redevenir elle-même étaient Nate, Mitchie et Shane.

" Tu vas devoir y croire parce que je ne compte pas redevenir comme avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:05


Shane avait son regard neutre et presque méprisant fixé sur celui de la jeune femme. Ils s'envoyaient des piques sans rien faire, juste en se regardant. Mais au fond Shane savait qu'elle n'avait pas totalement changer.

« Lorsque je te touche tu ne dis rien, au lieu de me demander d'arrêter et de me barrer ce que les personnes qui n'aiment pas feraient. »

Le jeune homme lâcha cette fois Brooke, s'écartant un peu. Aller, une dernière provocation.

« Alors tout es gagner, ma rupture avec Mitchie par ta faute, Nate à l'hôpital avec une main d'amputée qui ne pourra plus jamais jouer de la musique et ma meilleure amie qui est la pire des personnes qui puisse exister sur Terre et même dans la galaxie. »


Dernière édition par Shane J. Gray le Mar 2 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:15

Shane venait de gagner mais Brooke ne voulait pas lui donner la satisfaction d'avoir gagné. C'est pourquoi elle le poussa fort, si fort qu'elle le fit tomber par terre lourdement et courut elle ne sait où mais savait qu'elle s'était arrêtée pile à l'endroit où elle avait vu Nate pour la première fois. Un endroit endroit entre Camp rock et Camp Star. Les larmes lui brouillaient la vision. Brooke se les essuyait mais rien n'y faisait. Puis, la belle décida de les laisser tomber pour une fois .. en fait, aussi loin qu'elle s'en souvienne, c'était la toute première fois qu'elle pleurait à part quand elle était bébé ou une petite fille et qu'elle pleurait pour un rien. mais là, c'était différent. L'être qu'elle aimait le plus au monde n'avait plus qu'une main et encore pire, elle ne l'aurait jamais même si elle le voulait plus que tout. Brooke laissa une dernière larme couler sur sa joue et murmura :

" Je t'aime Nate .. plus que tu ne peux l'imaginer. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26


Shane était donc tombé à terre mais il savait que c'était pour une raison, parce que Brooke avait finit par réagir à tout ce qu'il disait. Le jeune homme leva, pas vraiment satisfait mais au moins soulager de savoir qu'elle n'était pas totalement inhumaine. Il commença à vouloir repartir pour Camp Rock quant il l'apperçu. Le jeune homme s'approcha doucement d'elle.

« T'as compris que tu devais essayer de voir les choses sous un autre angle ou pas ? Si tu veux savoir, Mitchie n'attend que de te voir parce que tu lui manque et Nate t'aime plus que tout et ne comprend pas ton changement d'établissement. Si toute fois ça ne te sert à rien ces informations et bien... adieu... »

Shane se retourna et commença donc à faire demi-tour pour regagner Camp Rock tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:34

Brooke regarda Shane partir et retourna à Camp Star. Elle ne voulait pas changer encore. Elle ne voulait toujours pas retourner à Camp Rock mais peut être que si .. Brooke ne savait pas du tout. elle alla dans sa chambre où elle vit le mec avec qui elle avait couché il y a seulement deux heures. Elle vit ses valises préparées et elle le regarda dans les yeux. Ne lui dites pas que Jesse allait le faire .. cela allait être la dernière fois qu'elle dormirait à Camp Star ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:39


Shane était repartit à Camp rock où il s'était installé sur une bûche autour de la plage de feu de camp. Il y avait Amy avec lui parce que malgré tout ils avaient discuté et étaient devenu de bon pote. Ils discutèrent un bon moment de Brooke et du caractère qu'elle avait adopter qui n'était bon qu'a être jeté dans les égouts. Le jeune homme passa la soirée avec Amy pour parler de tout ça, Mitchie étant en colère contre lui, Nate étant toujours à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:53

Brooke discuta avec le jeune homme et c'est ainsi qu'elle réussit à défaire ses valises sans savoir ce que Jesse avait comme idée derrière la tête et elle l'aurait tué si elle l'avait su .. enfin en façon de parler bien sûr. Brooke s'assit sur son lit enfin plutôt s'allongea et commença tout juste à repenser avec son étrange entrevue avec Shane quelques minutes plus tôt. Elle soupira en se demandant s'il allait la revoir le lendemain et se surprit en train d'espérer au plus profond d'elle-même que Shane retournerait la voir ce soir ou même le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:04


Shane avait été très déçut que Brooke soit comme ça et Amy était exactement du même avis. Le jeune homme avait finit par se lever par regagner sa chambre ou Jason était installé en train de lire un livre. Shane s'était aussitôt jeter dans ses bras, sans le montrer tout à l'heure il avait été blessé que sa meilleure amie lui parle de cette façon. Il laissa des larmes couler sur ses joues tandis que Jason le serrait dans ses bras pour le calmer. Il finit par rester dans les bras de son aîné, lui demandant certains conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:10

Brooke ne pleurait plus du tout mais n'arrivait tout simplement pas à dormir, se rejouant tout le temps ce qui s'était passé entre Shane et elle .. son ancien meilleur ami comme elle le considérait. Il l'avait vraiment blessé lui aussi surtout avec tout ce qu'il lui avait dit. Elle sortit son portable, alla dans son répertoire et alla jusqu'à nom de Shane où elle avait mis " Mon BFF for life ! " . Brooke secoua sa tête en se disant que c'était tout ce qu'il y avait de plus faux et lança son portable jusqu'au bout de sa chambre sans que ce dernier ne se pète ce qui était un record pour Brooke, la casseuse de téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:18


Shane alla finalement regagner son lit où il s'installa sous les couettes, il demanda à Jason d'éteindre la lumière et d'allumer celle de son chevet s'il voulait continuer à lire. Le dos tourné à la lumière Shane ferma les yeux en tentant de s'endormir. Tant de mal et rage était sorti de lui que maintenant il se sentait vide et tout simplement triste. Le jeune homme se blotti contre lui-même, repensant en même temps à Nate. Ces histoires étaient vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:24

En parlant de Nate, Brooke était plus que tout convaincue qu'il ne l'avait jamais aimé ou alors il avait été comme tous les autres hommes à sortir avec elle pour son physique. Cela fit monter les larmes aux yeux de Brooke qui pourtant ne pleura pas. Pourquoi est-ce que tout était si compliqué ? Et puis, si Nate l'aimait vraiment, il lui aurait au moins envoyé une preuve de son amour même s'il était à l'hôpital, non ? En tout cas, Brooke n'avait aucun signe du jeune homme ce qui la faisait encore plus croire qu'il ne l'avait jamais aimé et cela faisait encore plus mal à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]   Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de nostalgie... .Brooke.
» Music , sexe and Drugs ( Brooke)
» Shane's Links
» 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser