Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:58

son coeau battait la chamade il coprenait pas ce qui ce passait il était paumé tout ce quil pu bredouiller cétait
Sh.. Sh ..Shane ... je tu ets mon frére cest
son coeur le trahisait son coeur allais exploser
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06


« Soit pas gêné p'tit frère. C'est pas la première fois que je te le dis. »

C'est là que Shane compris qu'ils étaient partit sur un quiproquo. Le jeune homme sourit doucement, c'était mignon de voir ça, de voir comme il était gênait. Comme Nate était dans ses bras, Shane sentit le cœur de son frère s'accélérer. Shane sentit alors le sien faire du même. Le jeune homme posa son regard sur celui de son cadet et lui fit un petit sourire. Il glissa sa main dans les boucles du jeune homme tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:14

rraaa mais quil arréte de sourit comme sa sa le rendait encore plus beau il ferma les yeux sentant sa maindans ses cheux il laissa tombé sa téte sur son epole
shane quesqui m arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:21


« De quoi tu parle ? : ) »

Shane souriait toujours autant et n'allait certainement pas quitter ce sourire comme ça. Il garda sa main dans les cheveux de son frère, caressant ses boucles une fois que Nate eu posé la tête à l'épaule de Shane. Il avait l'autre main dans le dos de son cadet et exerça une pression pour le collé d'avantage à lui. Shane se laisser entraîner par se sentiments, par tout ce qu'il sentait agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:27

shane mon coeur pourquoi il bas si vites quant je suis avec toi
trés perturber
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30


Shane tourna la tête vers son frère et le recula doucement, sans geste brusque.

« Tu veux savoir pourquoi ? Je n'ai pas vraiment de réponse, mais je sais peut être ce qui peut l'accélérer d'avantage... »

Le jeune homme hésita un petit moment mais se décida enfin et alla poser ses lèvres contre celles de son cadet, seulement l'espace de quelques secondes pas plus. Il se recula ensuite, baissant les yeux et rougissant de ce qu'il venait de faire. Comment avait-il oser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:54

ses yeux se crsuillaire cétait pas compliquer cétait une bombe nuclaire qu était devenus en contradiction avec sa raison qui lui intimait lordre de ce calmer que ce que il venais de fair de resentir était contre nature.

shane...

prend son frére dans ses bras en pleure

shane je men fou que ce soi contre nature shane je taime
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:00


Shane était rouge de honte. Il ne pensait pas du tout que ce geste aurait pu le troubler de cette façon et pourtant c'était le cas. Puis Nate vint le prendre dans ses bras. Ce qui serra le cœur de Shane ce fut le fait d'entendre son cadet pleurer. Il serra son jeune frère dans ses bras, passant une nouvelle fois sa main dans ses boucles.

« Ohh Nate... »

Shane ferma les yeux pour le serrer un peu plus contre lui. Ces mots avaient fait un tel effet sur Shane c'était incroyable, il n'avait jamais ressentit une telle chose, une telle joie. Puis il desserra l'éteinte et posa son regard à celui de son cadet, passant ses mains sur les jours du jeune homme il retira les larmes de ses pouces. Et finalement lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:22

sourit son tour et posse des lévre timide sur celle de son frére
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:26


Shane fut surpris mais vraiment pas mécontent. Il laissa les lèvres sucrée et pulpeuse de son cadet se glisser contre les siennes. Le beau brun entre ouvrit ses lèvres et demanda accès à la bouche du jeune homme. Une fois le passage accordé Shane alla caresser tendrement la langue de son aimé, de son amant. Il avait fermer les yeux pour mieux profiter et passé une main dans la nuque du jeune homme tandis que l'autre était descendu vers son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:01

leure langue ce caresssait dans infini ballet il sentit il posa une mains timide sur sontorce
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:10


Shane sourit à travers le baiser échangé. Plus le baiser continuer et plus le beau brun se laissait allé aux sensations de bien être qui s'en dégageait. Il attrapa les bras de son cadet et le tourna d'un geste vif. Nate était retrouvé le dos contre le matelas et Shane était désormais au dessus de lui. Le baiser avait évidemment était rompu entre temps, le jeune homme regarda son cadet dans les yeux en souriant doucement, l'air sûr de lui. Il passa une main à la joue du bouclé et alla déposer des doux baisers à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:23

brougie tremblotte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:27


Shane ne savait pas exactement ce qui lui arrivait mais les caresses et les baisers qu'il offrait à son cadet lui faisait du bien, c'était agréable de sentir la présence du jeune homme comme en ce moment. Shane descendit ses baisers au cou de Nate mais réalisa que ce n'était peut être pas très bien de faire ça. Il se redressa légèrement et regarda le jeune bouclé dans les yeux.

« Excuse moi.. je... »

Il était tout simplement gêné, d'où le fait de begailler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:07

ce redresse prend la main de shane et enbrasse sa joue avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:52


« Nate... J'suis trop bizarre, qu'est ce qui se passe ? »

Shane commença alors à s'imaginer plein de choses. Peut être que c'était les vapeur du feu de camp, peut être qu'il avait un truc avec de la drogue dedans, peut être que l'eau avait plus d'arsenic (je crois que c'est ça comme poison qu'il y a en mini dose dans l'eau) qu'à la normal autorisée. Enfin plein de choses comme ça. Il venait quant même de se jeter sur son frère et ça c'est quant même pas rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:02

je ne c'est pas shan .. peutre peutre que cets plus que un lien fraternel entre nous
rougie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:39


« Tu.. Tu crois vraiment ? »

Shane garda la main de son frère dans la sienne et la serra doucement, la calant contre son torse. Rien que ce contact accéléra le rythme cardiaque du jeune chanteur. Il eu un petit sourire en fermant les yeux. Il garda les yeux fermés et alla se mettre contre Nate, gardant la main toujours à son torse. Il se sentait juste bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:47

sans le coeur de shanes bate caresse ses cheveux de lautre mains
le coeur ases raison que la raison ingnord
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:01


« Citation de Blaise Pascal... C'est une très bonne phrase, qui dit exactement la réalité des choses... Surtout nous concernant. »

Le regard du jeune homme se leva vers celui de son amant, puisqu'on peu le définir ainsi désormais. Il se redressa et lâcha la main de Nate pour poser la sienne à plat contre le torse de son cadet, au niveau du coeur. Sentant qu'il s’accélérait aussi, Shane s'approcha pour laisser un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:14

soupir de plaisir
je suis tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:29


Shane avait un beau sourire sur ses lèvres, il retira sa main puisqu'il ne faut pas abuser des bonnes choses n'est ce pas ? ^^.

« Je suis bien aussi... Mais il se fait tard et il va bientôt être l'heure de l'extinction des feux. Il vaudrais mieux arrêter de se toucher comme ça, si Jason entre on est mal xD »

Il rigola gentiment. Après tout c'était vrai, et ils allaient devoir faire très attentions tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Every rose has its thorn | PV Nate
» Ouuh bobo ♔ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser