Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouuh bobo ♔ Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:13


Shane était sorti du camp, après la nouvelle de la rupture il avait vraiment besoin de prendre l'air. C'était insupportable de sentir ce mal à l'intérieur de lui, il avait besoin d'aller voir ailleurs, d'aller se changer les idées. Il devait être 16h et Shane parti avec sa voiture, il parti assez loin pour être sûr de s'éloigner de ses problèmes. Arrivé au dessus d'une falaise où ce qui était en bas était de l'eau, Shane pu s'asseoir et se calmer. Le vent frais sur son visage et le bruit des vagues s'éclatant contre les rochers lui faisait lui bien. Après une bonne demi heure comme ça il se leva et repris la voiture. Il fallait qu'il rentre sinon on allait s'inquiéter de sa disparition. Il reprit donc le chemin en sens inverse. Le jeune homme avait mis une heure et demi à venir à la falaise, il allait donc mettre le même temps à rentrer. Mais voila, à un quart d'heure seulement de son arrivée à Final Jam, les freins lâchèrent. La voiture étant dans une légère pente même le frein à main n'arrêtait rien et au final ce fut une autre voiture qui stoppa celle de Shane. Un accident plutôt rapide dans lequel seul Shane avait été touché, l'autre voiture était un gros 4x4.
Le mec qui conduisait le 4x4 pris le temps d'appeler un garagiste pour sa voiture tandis qu'un témoin de la scène s'empressait d'appeler une ambulance. L'ambulance arrivée, Shane fut embarqué avec eux. Ce fut à l'hôpital que les médecins regardèrent dans le portable du jeune homme, ils envoyèrent un message aux correspondants avec lesquels Shane avait l'habitude de discuter par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:24

sinquiet pour shane de puis quel que jour il était devenus de tres bon amis il savais que shane avait quelque sousie amoureux pas par politesse il nvais pas demander de detai . plsu tard il reçus un message il fonça directe a hosto
je suis un amis de shane ou est sa chambre!!
avait til pratiquement crier
calmer vous monsieur
nan je me calme pas !! je evux le voire!!

on lamena dans la chambre
shane ..
a deux doit pleurer sassita son chevet
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:31


Le jeune homme sortait à peine du bloc que Nate entra dans la chambre d'hôpital du chanteur. Nathaniel était inquiet et se jeta au chevet de Shane, le problème c'est que Shane n'en avait pour le moment pas conscience. Un médecin était encore là, normalement on ne laisse que la famille voir le patient mais une exception avait été faite. Quelques paparazzis attendaient devant l'hôpital à l’affut des derniers scandales. Le médecin s'approcha de Nate.

Médecin : « Monsieur, votre ami a eu un accident de voiture. Il a eu un traumatisme crânien cependant pas tellement profond. Le problème est qu'il est en ce moment même plongé dans un comas. Avant que vous ne paniquiez je tiens à vous dire qu'un comas suite à au genre de traumatisme crânien que votre ami à reçu ne dure généralement pas plus de 48h maximum. Tout iras mieux demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:34

vous étes sur docteur ... est til possible que je reste a ses coté
prend sa mains la serre le coeur de natt battait fort dans sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:44


Le médecin regarda Nate et soupira. En voyant comme il avait l'air de tenir à Shane le médecin ne voulait pas interdire à Nate de voir son ami. Alors il lui répondit qu'il pouvait rester, qu'on lui apporteras une couverture s'il souhaitait dormir ici. Et puis le médecin s'en alla de la chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:03

shane silteplais reveil toi vite
sanglote
j'ai besoins de toi

serre la mains de shane

apres de s heure a le veiller refusant méme la couverture que on lui proposait il s' endormis au petit matin la téte sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:09


Le lendemain arriva rapidement, le matin se levait juste et Shane commençait à se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. Il sentait une pression contre sa main et se demandait qui ce pouvait être, il y avait le choix après tout. Il y a sa soeur, son frère, certains amis proches. Et finalement Shane ne chercha pas plus loin, il avait conscience mais ne pouvait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:21

nate se reveilla dousement il regarda shane quil croyait toujour inconcient

si ce connnarde de 4*4 avait appler lui méme lanbulance , tu ne serais pas dnas cette état. shan si tu mantandaist tu pourais répondre atoute cets question que je me pose pourquoi pourquoi mon coeur bas si vite avec toi

ses larme roulére sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:27


Shane entendit les paroles de Nate mais il ne pouvait rien faire, rien dire. Il était totalement impuissant. Le jeune homme se rendait compte de la situation, Nathaniel serait donc amoureux de lui ? En y pensant Nate le troublait et lui aussi avait le cœur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:38

si seulemment tu pouvais mentendre.. oui tu m'enntant shane je suis sur que tu mentant . si tu savais shane je suis troblé je voudrais pas gache le seul vrais amis qui me comprend. tu est si gentil avec moi .. moi qui ne suis rien . je.. je ne cest pas ce que je resent je suis tellement perdu shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:47


Shane écouta tout ce que lui disait Nate, c'était exactement ce qu'il ressentait lui aussi mais il avait avant tout une réputation à garder et il ne savait pas trop quoi faire là. Après mûre réflexion, il pourra en parler après avec lui.. Pour le moment il trouva la force de chuchoter une réponse.

« Moi aussi... »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:02

il sursauta a ce murmure qui raisona dans sa téte comme on le lui avais crier
Shane!! raa et ce con de medcin jamais la quant on a besoin de lui . atten il il faut que previenne ta soeur et ton frére

commence sexité dans toute la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:06


« Nate... »


Il avait la voix pâteuse puisqu'il venait de sortir du comas après tout. Ses yeux commencèrent à s'ouvrir doucement, il avait les paupières à demi ouvertes mais en même temps il n'avait pas encore la force de les ouvrir d'avantage. Le jeune homme regarda son ami.

« Du calme... »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:11

reien que cela a deux sconde nate était calmer il va se rasoire
je vais retser avec toi jusqu a ce que tu aye mieux , je vais étre ton infirmiére personel
sourit il ne voulais pas le fatguer a entamer une longue discution sur les trouble de leur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:16


Shane le regarda dans les yeux, il commençait à avoir de plus en plus de force. Il leva sa main vers celle de Nate qu'il repris. Il lui fit un petit sourire.

« Merci, t'es gentil. Tu sais comment je suis arrivé là ? »


Il ne se souvenait plus comment il était arrivé ici, c'était courant ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27

tu a eu un accident de voiture et fais un troma cranien qui ta mis dans le coma
ils on envoyer un message a tous tes proche quant jai eu le messahge hier je suis venus de suite et je tes veiller toute la nuit j était tre sinquiet tu sais

serre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:47


Shane regarda son ami en lui serrant la main. Il compris pourquoi il était là, comment c'était arrivé et surtout dans quel contexte. Il se rappela de la rupture.

« Je suis là, je suis bien. Merci d'être venu. »

Il lui lâcha la main pour lever la sienne vers le visage de Nate. Il le regarda en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

oui tu va te remettre vite parce je vais te chouchouté sa sera pas le paradis du moins j espére que sa y résemblera
il sassis sur le rebord du lit quant il mias samain sue sa joue il rougissait fermant les profitant de cetet caresse
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:17


« T'es toujours aussi excité ? Parce que c'est bizarre au bout d'un moment x)»

Shane aurait vu quelqu'un de sérieux vu son physique mais il semble parfaitement amusé et surexcité. Le jeune chanteur remonta un peu sa main, il la glissa dans les cheveux de Nathaniel, laissant quelques boucles filer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:25

exité
ouvre les yeux tu trouve ,

bas jai jamais été douer pour paraitre normal au yeux des gens

baisse la téte honteux
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33


« Alors reste anormal ça me convient. »

Il lui fit un grand sourire tout en gardant sa main dans ses cheveux. Plus il lui caressait les cheveux plus il se sentait gêné. Nate ne faisait rien en retour et Shane se demandait s'il n'avait pas tiré des conclusions trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:39

il ne faisait rien parce quil avait peur peur de ce qui allé allais ce passer appés peur de lavenir.


a vous ordre mister

lui fais kiss sur le front rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52


Shane garda sa main sur la nuque de Nate lorsque ce dernier se redressa pour aller donner une bisou sur le front. Le beau chanteur ne réfléchissait jamais vraiment à ce qu'il faisait et là encore il n'a pas réfléchit. Shane exerça une pression sur la nuque de Nate lorsqu'il voulu se retirer après le bisou, automatiquement il posa ses lèvres sur celles de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:56

ecarquilla les yeux il fut comme paraliser par ce baiser qui fut chaste

shane.. crois tu que .. que cets bien ce que nous faison j'ai le coeur qui va exploser ..
mumura t il
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:00


Shane le regarda dans les yeux, c'est une fois l'action faite qu'il réalisa. Il fut troublé, très troublé. Il ne savait plus comment réagir.

« Euh... je ne sais pas... je n'en sais rien... je sais pas ce qui m'a pris »

Shane se mis à rougir. Il n'avait jamais ressentit ce genre de chose auparavant, embrasser un mec n'avait jamais été dans ses plans et là il venait de la faire. C'était vraiment étrange, surtout qu'il venait de sortir d'une rupture difficile et d'un comas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuh bobo  ♔ Nate Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuh bobo ♔ Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate link's
» Every rose has its thorn | PV Nate
»  Nate Gray ( Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Ville
 :: > Les Services :: L'Hôpital
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser