Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Every rose has its thorn | PV Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:18

Je te haie. Je te déteste. Je t'aime plus que tout. C'était ce que se disait Brooke sur le chemin de l'hôpital. Non, elle n'allait pas voir Nate mais elle allait aller à la maternité. La belle voulait se remémorer ses rêves d'il y a un mois. Ses rêves où elle s'imaginait qu'elle sortait avec Nate, ils se mariaient, avaient des enfants .. la jeune fille soupira tout en entrant dans l'hôpital, croisant au passage Shane qui ne la regarda même pas tout comme elle. Oui, elle avait changé et tout cela parce qu'elle ne voulait plus avoir mal mais au final Nate lui manquait cruellement, plus qu'elle ne pouvait se l'avouer. Brooke monta au quatrième étage et se dirigea vers la maternité. Elle passa devant la chambre de l'homme qu'elle aimait sans faire attention et sans savoir que lui l'avait vu par la fenêtre qui lui permettait de voir dans le couloir. Brooke s'arrêta devant cette fenêtre et sortit un papier de sa poche et le lut. Une larme coula d'un oeil puis ensuite un sourire triste s'afficha sur ses lèvres.

" Un jour je me marierai avec une rockstar .. qu'est-ce que je pouvais être imaginative à 9 ans. "

Puis, elle vit que la maternité était juste en face d'elle. Le sourire de l'adolescente s'agrandit et elle alla regarder les bébés nouveaux nés par la vitre. Ils étaient tellement mignons et innocents. Elle aimerait tellement être à leur place juste un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:31

nate était en pleine convalescence comme il avait perdu beaucoup de sang il on lui fait toute sorte dexamen . il pensait a brook il repensait a tous ses evènement qui lavait poussé a tenté de ce se suicider. il était claire que il ne pourrait ce passerde shane même si c'était son frére et il ne pouvais ce passer de rook non plus il les aimaient tous les deux ils ne pouvais choisir sa lui était impossible. si il ce separait de l'un ou de lautre son coeur ce dechirait. brook lui manquait enormemant elle nétait pas venus lui rendre visite. elle avait du aquerire une vrais certitude sur sa relation avec son frére
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:41

Non ce n'est pas possible. Des filles de son lycée ne pouvaient pas être là. Et bien sûr, c'était des filles qui la détestaient. Brooke essayait de se cacher en se collant son visage à la vitre de la maternité. Mais elles la tirèrent et rirent à la tête que la jeune fille avait. Qui aurait dit qu'avec son changement de caractère la belle pouvait encore ressentir un peu de peur ? Cela c'était le résultat de la visite de Shane à Camp Star. Franchement, que pouvait-elle faire ? Elles ne la croiraient pas si elle disait qu'elle était allée voir les bébés, ce qui était vrai en passant. Son dos heurta la porte de la chambre de Nate dans un violent coup qui lui fit mal au dos quand Brooke se recula pour s'échapper. Mais ces filles se rapprochaient.

" Je .. je .. je rend une visite à un ami ! "

Brooke rentra précitamment dans la chambre se trouvant celle de Nate mais elle ne le savait pas. La jeune fille se laissa aller contre la porte et ferma ses yeux. La jeune fille était en passant encore plus belle que la dernière fois que Nate l'avait vu. Avec cette nouvelle Brooke était apparue un nouveau style vestimentaire plus adulte mais en même temps plus sexy. On voyait à présent bien qu'elle devenait de plus en plus une vraie femme au fond d'elle mais aussi à l'extérieur .. mais une adulte bien trop précoce. Mais les évènements avaient fait qu'elle était devenue mature tout d'un coup et comme, elle n'arrivait pas trop bien à accepter qu'elle grandisse trop vite, son visage était devenue sans expression. On aurait dit un princesse trop belle pour ce monde. Une déesse qui avait perdu le goût de vivre après des évènements importants dans sa vie et qui l'avaient fait grandir bien trop vite. Mais cela la rendait encore plus belle.

" Ouais bien sûr Brooke tu vas voir un ami. N'importe quoi. Assume un peu que tu vas te remémorer ce foutu futur que tu t'imaginais avec Nate avant que vous ne sortiez ensemble .. et voilà que je me mets à parler toute seule .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:43

le bruit le fit sortir de ces noire pencée il ce redressa a sa si il sattensait a ce que se soi book . il sappuya sur le bras qui lui restait
Brook !
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:25

Une voix la fit sortir de ses pensées ou plutôt son monologue à voix haute. Et voilà. Elle avait dérangé quelqu'un et bien sûr, cela devait être une personne qu'elle connaissait. Sur le moment, la belle ne reconnut pas la voix puis ouvrit soudainement ses yeux en la reconnaissant. C'ét .. c'était Nate. Elle porta une main à son coeur, respirant assez rapidement.

" Wow. Tu sais que tu peux faire peur toi quand une personne pense qu'elle est seule dans une pièce ? "

Brooke se passa une main dans ses cheveux, fermant en même temps ses yeux juste le temps de reprendre sa respiration et remettre en place ses pensées. Puis, elle les rouvrit et alla au chevet de Nate, mettant sa main dans la sienne et lui demandant, ayant soudainement très concernée par son état.

" Tu vas bien ? Ils vont te remettre une autre main ? Tu n'as pas perdu trop de sang ? Combien de temps restes-tu encore ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:58

il nen revnait pas elle sinquitait pour lui , alors elle laimai encore mais méme si elle lavait deviner pour shane et lui mais il ne pouvais pas lui dire dune pour protéger shane et de deux pour conserver lamour de sa dulsiner. oui il laime malgrés la relation insesteuse quil a avec son frére il aime brook. il serre sa main

book je suis désolé je comprendrait si tu ne veux plus de moi pour ce qui ai de ma mains regarde son mognon
soupir
oui surment mains une vrais protèse qui permetrait de jouer a nouveau coute trés cheret je ne merite pas
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

" Je te voudrais toujours Nate. C'est juste que .. tu m'as brisé le coeur .. c'est d'ailleurs sûrement à cause de cela que j'ai changé et que tout le monde me déteste maintenant mais je m'en fiche complètement en fait .. c'est bizarre .. "

On pouvait clairement lire la douleur que lui avait causé Nate et qu'il lui causait toujours dans ses yeux. Elle n'avait plus qu'un gros vide maintenant à la place de son coeur, un vide devant être remplacé ou alors plutôt comblé par Nate parce que c'était toujours lui qui avait eu son coeur quoi qu'il se passe dans leurs deux vies. Brooke regarda alors le bout du bras de Nate et le toucha doucement de ses doigts délicats bien qu'il soit recouvert par des bandages puis releva son regard vers celui de Nate.

" Je paierai alors pour la vraie prothèse. Tu mérites de pouvoir continuer ta passion car c'est toute ta vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:41

nate ce sentait affreusement coupable il serra plus fort sa main des larmes coulèrent
pardonne moi moi brook pardonne moi si seulent je pouvais me racheter je taime brook je taime a la folie
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:47

" Comment puis-je te croire Nate ? Je t'aime aussi mais .. je ne sais même pas si tu dis la vérité. J'ai l'impression que tout ce que tu m'as dit depuis le début n'était que des mensonges .. j'ai vraiment encore envie de te croire mais pour cela tu vas devoir me prouver que tu m'aimes vraiment parce que je ne veux pas avoir le coeur encore plus brisé qu'il ne l'est déjà .. "

Brooke détourna son regard de celui de Nate, sentant des larmes couler silencieusement sur ses joues tandis qu'elle tremblait parce qu'elle se retenait d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:09

lattire a lui et lenbrasse lenbrasse comme jamais il navait enbrasser
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:13

Brooke resta pendant quelques secondes les yeux ouverts, assez surprise limite choqué que Nate l'embrasse. Contrairement à avant où elle ne ressentait que des papillons dans son ventre, là elle ressentait de vrais décharges électriques dans tout son corps qui la faisaient frissonner de plaisir. Puis, quand elle sentit les lèvres du jeune homme se détacher des siennes, Brooke le réembrassa avec passion et amour tout en fermant ses yeux et se rendant compte qu'elle aimait encore plus Nate qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:20

enbrasse sa nuque caresse timidement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:24

Il ne fallait pas qu'elle se laisse faire .. non. cela l'énervait plus que tout, elle perdait toutes ses défenses quand Nate était dans les parages. Tout retombait et Brooke était alors sans défense devant le seul homme qui la fait redevenir totalement elle - même quand ils étaient tous les deux. Brooke ferma à moitié ses yeux tandis qu'un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres suite aux caresses de Nate dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:32

il dessendit ses levre sur sa nuque
jen est rever de se moment brook ; je taime telleme,nt malgrés tout ces histoire je puis tassurer que je taime
lui murmuratil
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:36

" Moi .. moi aussi je t'aime Nate .. "

C'était tout ce qu'elle put dire avant de soupirer de plaisir alors que Nate embrassait son point sensible sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:43

puis sa mains ce assarda timdement sur sa poitrine , il enbrassa a nouveau . oh moin shane pourra ce vanté de lavoir un peu plus decoincer consernait les chose de la vie; .méme si avec shane cétait pas pareil nate cétait de lamour aussi mais une raltion fusionnel deux deux frére transphormer en amour. d'un cou il sarréte

brook.. je .. je peu pas... je sais que tu a deviné ce quil ce passa avec shane ..; je ..; je peu pasj ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:50

Mais Brooke eut du mal à répondre à son baiser ensuite. Ce fut même elle qui y coupa court. Elle ne pouvait pas l'embrasser. Elle se le refusait. Même si Nate disait qu'il l'aimait plus que tout et qu'elle l'aimait aussi, elle ne voulait pas l'empêcher d'aller voir ailleurs soit de ne pas le laisser être avec Shane. Et puis, elle n'était qu'une fille de passage dans sa vie, rien de plus. Brooke aurait tellement voulu avoir un futur avec lui mais elle savait qu'elle n'en aurait probablement jamais un et cela amplifiait encore plus cet énorme vide en elle.

" Tu n'es pas le seul qui ne peux pas .. je ne peux pas non plus .. "

Une larme coula doucement sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:59

sa lui faisait du mal de la voir pleurer.
jaurais tellement voulut que sa ce passe autrement brook . jaurais voulut étre ton marie étre le père de tes enfant mais .... pour cela il faut que mon coeur cjoisise et et sa je ne le peu pas .. je sais ce que tu pence de ce qui a entre shane et moi . je comprendrait que tu trouve sa repugnant et degeulasse. Mais jaime shane ..; et faire un choix serait le tahire
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:05

" Nate .. tu ne seras jamais mon mari ni même le père de mes enfants .. je ne sais même pas si ça arrivera un jour mais .. je ne suis qu'une fille de passage dans ta vie .. je suis une fille normale mais qui est totalement ton opposé. Que tu termines avec Shane, un autre garçon ou bien alors une fille, cette personne saura te comprendre parce qu'elle sera comme toi. Je ne suis pas comme toi. On est de deux mondes totalement différents et je ... je ne veux surtout pas que tu me vois en train de devenir une personne que tu détesteras .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:26

soupire
j espére que tu trouvera celui qui te corespond
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:31

" M .. moi aussi .. mais je ne pense pas que je le trouverai. je suis trop compliquée à comprendre et je me prends même la tête avec les personnes qui me ressemblent. J'pense que je suis un cas sans espoir .. "

Brooke laissa échapper un léger rire de ses lèvres puis posa son visage sur le torse de Nate en fermant ses yeux. Elle aimerait tellement finior sa vie avec lui mais plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que cela n'arriverait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:37

il la serra , cette mieux ainsi de toute façon si cétait peur ils se dispute constament sa ne servaita rien de continuer cette comme un calin dadieu
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:42

Brooke enfouit son visage contre le torse de Nate, sentant qu'elle pleurait encore une fois. Décidément, elle apprenait vraiment bien à pleurer ces derniers temps. Ses larmes s'accuentuèrent en sachant que ce câlin était un câlin d'adieu et cela, elle ne le voulait pas même si c'était pour leur bien. Endin pour le bien de Nate car tout ce que Brooke avait dit était pour Nate mais pas pour elle car elle savait que si elle se remettait un jour avec lui, elle ferait tout pour que leur relation fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:55

sa devait étre leur dernier calin sa serait mieux pour eux deux et puis cétait triste a dire mais nate pensait que s'a laidraita mieux guerire . il ne pouvais continuer sa lui fasait autant de male a lui que a elle.

c'ets meiux ainsi brook
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:54

" Tout ce que j'ai toujours voulu est passer ma vie dans tes bras .. mais la vie ne fait pas toujours comme on le veut je suppose .. "

En ce moment, le vide en Brooke s'élargissait de plus en plus à cause de Nate. Il ne pouvait pas l'abandonner comme cela. C'était juste impossible. Et les prochaines fois qu'elle le verra, elle ne fera que le regarder, se retenant au plus profond d'elle même de se blottir dans ses bras et de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every rose has its thorn | PV Nate  Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every rose has its thorn | PV Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Ouuh bobo ♔ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser