Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:59


Shane avait le dos posé contre le pilier qui soutenait le toit du "balcon" si je peux dire (un balcon à même pas un mètre du sol mais bon) du petit chalet qui lui servait de chambre à lui et à ses deux frères et collègues de scène. Le jeune homme avait une de ses mains posée dans la poche de son jean noir délavé et troué à la mode grunge. Son tee-shirt gris à manche longue lui suffisait pour le moment, il ne faisait pas trop froid. Sa main libre s'amusait avec les clous qui décorait le tee-shirt, ils étaient disposés en deux diagonales se coupant au niveau du nombril.

Son regard fut vite posé sur Jason qui s'était une nouvelle fois fait avoir par les juniors du camp. Cette fois on l'avait attaqué avec des marshmallow grillé mais un peu refroidit tout de même ^^ ils savaient ce qu'ils faisaient. Shane s'approcha de la scène et alla s'assoir sur une des bûches libres. Il leva les yeux autour de lui, cherchant son autre frère du regard et par la même occasion il cherchait sa petite amie. Mais aucun des deux n'était à l'horizon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:39

extenuer , cétait le mot il était epuiser entre danna qui lui cour encore aprés Jason qui fais connerie sur connerie. les juniors qui fond pire , nan effet les juniore il sans plaignant pas sa le fasait marré de les voir martiriser son grand frére. et oui nate peut étre un gros sadique. enfin lété demmarait bien quant méme il sortait avec brook , son fére navais plus la grosse téte. bref un joie peu ordinaire prenais le desuis sur la fatigue au point que céait comme si il changaitde personalité il vison frére de doiu ; il avait enviede faire le gamin pour une fois

BOOUULLIAAAAA

saute sur shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:56


Shane avait tendit les bras vers une pique en bois et un marshmallow. Il commençait tout juste à enfiler la guimauve dans la pique quant son frère lui sauta dessus. Evidemment Shane laissa tomber le tout au sol et tomba à son tour avec Nate sur lui. Oula mais qu'est ce qu'il lui arrivait à celui là, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas était aussi amusant et aussi puéril. C'était beau à voir et ça fit sourire Shane d'avantage. Il leva les yeux vers son cadet qui était posté au dessus de lui.

« Oula toi t'es bien heureux. xD »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

oui je suis heureux shane sayait jai reussit . brook et moi on sort enssemble
grand sourire
alors chui un gray pas hein
trop fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:48



« Quoi ? Hàààààn ! Trop bien !!!! »

Shane le regarda et eu un maxi sourire en écoutant ce que son frère venais de lui annoncer. Trop bien ! Il le pris dans ses bras et le serra fort. Bon ok j'avoue la position est ambiguë mais Shane était trop content pour son frère et il fallait bien qu'il le lui montre. Il le lâcha et se leva doucement, le levant avec lui en souriant toujours autant.

« Je suis fier de toi Nate ! Mais alors raconte moi comment ça s'est passé : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:03

c'ets vrais dans cette possition on dirait pas tellemen deux fréres bon je vous lacorde fau étre barjo mais ya des espris perver partous; bonc nick ce redressa avec un petit tousottement et sassit sur une buche

je te raconte quesque sa peu étre compliqué c'ets la que tu comprend a quel poin nous les homme on sous l'emprise des femmes

rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05


Et Shane était le premier à avoir des idées perverses, toujours (a'. Il faut bien après tout, c'est nul si ce sujet est tabou. Enfin bref, ils s'étaient relevé et les deux frères s'étaient assis sur la bûche que Shane avait squatter juste avant de se faire attaquer.

« Le sexe fort, on a beau dire, c'est tout de même les femmes. On ferait quoi sans elles sérieusement ? xD Mais dis moi dans les détails il s'est passé quoi ; ) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:35

bas au debut je trouvais pas mes mot tu sais que je suis pas non plus le roi de la declaration d'amour. et au final je lui ets carement crier que je laimais . sa sollage le coeur tu peu pas savoir
sourit
te spas jaloux grand frére
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:39


Shane eu un grand sourire en écoutant son frère, c'était mignon de voir comme son frère était heureux et surtout de savoir comment il s'y été pris. Trop bien : ). Shane s'intéressait beaucoup à la vie de son frère d'amour.

« Jaloux ? Moi ? Euh.. un peu oui, elle va me piquer mon p'tit frère adooré ! xD »


Shane croisa les bras contre son torse. Non mais oh ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

tenfais pas ton petit frére est encore pure et innocence
rie dousement
je me rencontre que le mec a lesprit perver qui entant cette conversation va simaginer des truc
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:50


« Bah encore heureux. xD »

Shane eu un grand sourire et rigola doucement en guise de réponse à la deuxième choses que Nate avait dis. Mais le cadet n'avait pas tord, Shane était un peu jaloux qu'elle lui arrache son frère comme ça. Maintenant que c'était officiel, Shane avait peur que Nate s'éloigne de lui. Ils avaient toujours été très proches tout les deux et le jeune chanteur ne voulait pas que ça change. Il se leva sans un mot et s'éloigna doucement, allant rejoindre sa chambre, il avait besoin de se poser deux minutes. Ça iras mieux après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

le suis inquiet rentre
Shane sa va pas ? jai dis quelqie chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:11


Shane était entré dans sa chambre et était allé s'assoir sur son lit. Le dos bien calé contre le mur il leva son regard vers le plafond pour penser à tout ça. Mais il ne pu pas réfléchir longtemps parce que Nate venais d'entrer. Le jeune homme le regarda et l'écouta. Sa question le fit sourire.

« Non t'en fais pas. C'est moi... je ne pensais pas que je réagirais comme ça au fait que tu sorte avec Brooke. Je suis heureux et même temps ça me fait bizarre. On a toujours été très proche tout les deux, je ne veux pas que ça change et je sais que ça va changer puisque tu as une copine maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:16

sassit au bord du lit
mais enfin shane j était apeine en couche culotte que tu étré le présidentde la galxie pour moi. shane tu est le meilleure grand frére donc je puisse rèver
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:18


« Alors promet moi de ne pas m'oublier hein. Dis moi que ça ne changeras rien à nos petits délires... »

Shane avait un petit sourire qui tentait d'être réconfortant mais ça n'avait pas tellement l'air de marcher. Le jeune homme était comme jaloux que Brooke sorte avec son frère, pour lui c'était parce que c'était son petit frère à lui et qu'il ne voulait pas le partager. Mais il se disait qu'il ne pouvait pas se montrer possessif toute sa vie non plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

vas faire un calin a son frére
je te promet shane on ets inseparable , mais cets que que suis bien la moi
ce blotit contre son frére rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:37


Shane retira ses jambes qui étaient contre son torse pour laisser Nate venir lui faire un câlin. Shane le serra fort contre lui et lui répondit doucement.

« Je l'espère. T'es mon petit frère à moi et je tiens à te garder pour toujours. Je t'aime trop pour te perdre. »

Il serrait encore Nate contre lui, souriant désormais sans même se forcer. C'était l'effet que son petite frère lui faisait, il le rassurait rien qu'avec sa présence. Le jeune homme posa ses mains dans le dos de son cadet.

« C'est vrai que c'est agréable. Tu as drôlement changer ces derniers temps. Tu me fais beaucoup plus de câlin qu'à l'habitude ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:42

bas je sais pas peuétre que jai compris que étre trop mure cétait pas bien

il eu un frisons quant il sentit ses maisn ce qui le perturba il bredouilla

si quelqun rentre il risque de croire a autre chose que un calin fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:49


Shane eu un beau sourire en écoutant son petit frère, la première phrase hein. Il trouvait que cette pensée n'était pas mauvaise, après tout trop de maturité tue la maturité. Nate en était peut être arrivé là. Mais la seconde phrase interpella le jeune homme. Comment ça autre chose qu'à câlin fraternel ? Pour le moment rien n'était très ambiguë à part peut être le frisson que venait d'avoir Nate au contact des mains de Shane. L'ainé serra un peu plus son frère contre lui.

« Je ne pense pas. Comparé à tout à l'heure il n'y a de position très ambiguë, à part peut être le fait que tu soit à moitié allongé sur moi xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:59

bas quant méme on deux jeune adulte sur un lit enlaser mais cets peuétre moi qui est pervert

rire géné
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:04


« Toi ? Pervers ? Laisse moi rire, je le suis largement plus que toi (a' »

Shane rigola gentiment en disant ça. C'était un peu une manière de le provoquer, après tout il avait toujours été comme avec son petit frère, taquin. Il aimait plaisanter avec lui, quoi de plus normal pour un frère. Shane aurait voulu revenir en arrière, quant ils étaient petits ils auraient être dans n'importe quel positions on aurait dit que c'était pour rigoler, parce qu'ils sont gosse. Mais maintenant au moindre geste ambiguë des tonnes de rumeurs étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:22

oh et puis on sans fou
ce blotie contre son fréreencore perturber par le frisson que il avait eut
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:24


« On s'en fou ? Oui... c'est pas faux xD »

Shane posa sa tête contre celle de son cadet, fermant doucement les yeux. C'était agréable de sentir cette présence contre lui. Il eu un grand sourire à des pensées qui lui atterrirent dans la tête. Ce n'était pas pervers, mais presque Mdrr. Il souffla à l'oreille de son petit frère ces quelques mots :

« Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:37

s imobilise d'un cou rouge comme une tommatee ce petit jetaime lui avait provoqué uen decharge electrique

tu maime sa veux dire comment
bredouilla til
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:41


Shane tourna la tête vers Nate, un sourire aux lèvres.

« Je t'aime, c'est tout, je t'aime. Profite t'es la seule personne à qui je le dis aussi sincèrement. »

Le jeune homme s'approcha pour coller son front à celui de cadet. Il avait un beau sourire sur ses lèvres, ça faisait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur surtout lorsque c'est ça. Shane avait toujours aimer son petit frère mais il faut avouer que cette fois c'était un peu différent et Shane ne s'en apercevait pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.   Marshmallow grillés à volonté ! .Nate. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshmallow grillés à volonté ! .Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Every rose has its thorn | PV Nate
» Ouuh bobo ♔ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser