Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:00

eeuuhhh je sia spa s .; jai trop peur
rougis baissant la téte
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:29

Shane s'approcha encore de lui, encore un peu. Il posa ses mains aux épaule du jeune bouclé et le força à le regarder dans les yeux.

« Il faut que tu ai confiance en toi, moi j'ai confiance en toi et je sais que tu va y arriver. Ne laisse rien te tirer vers le bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:41

mer merci
dans un elan daffection il alla dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:58


Shane se mit automatiquement à sourire après que Nate se soit mis dans ses bras. Il le serra doucement contre lui, resserrant l'étreinte formée.

« De rien Smile »


Des filles passèrent par là et jetèrent un regard noir à Nate, lorsque Shane s'en rendit compte il regard son ami dans les yeux.

« On devrais sortir, les filles vont finir par te tuer si tu reste trop longtemps dans mes bras. x)»
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:20

je les emmerde!
* reste dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24


Shane rigola en écoutant Nate parler. Il avait l'air d'être un fan bien fidèle et d'être quelqu'un qui s'attache rapidement. Ca faisait plaisir à voir même si ce n'était peut être pas une qualité. En général les gens comme ça ont souvent de la peine de voir les personnes auxquelles elles s'attachent partir, et en y pensant Shane ne voudrait pas que ça arrive à Nate. Il le serra un peu plus à cette pensée, il se promettait de le protéger.

« Il va tout de même falloir y aller, au moins pour se préparer pour le feu de camp. Tu as quel chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:29

aaahh oui cets vrais
ce detache de lui
humm 404 je crois oui chambre 404 jai colloc apparament mais est un bordel sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:32


Shane se sentit vraiment gêné tout à coup. Il passa une main dans ses cheveux instinctivement, se grattant un peu la tête.

« Ah euh... Oui je ne suis pas très ordonné. Désolé.. C'est moi ton colocataire. »


Il rigola gentiment, c'était pas vraiment son fort le rangement. Shane avait toujours eu quelqu'un derrière lui pour ranger ce qu'il sortait alors depuis qu'il était sel à se débrouiller il avait un peu de mal à s'y faire, oubliant certaines fois (par habitude) de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:35

vire roouge
ohh désole heu enfet cétait pas si mal euu
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:53


Shane le regarda et rigola de le voir gêné, en faite ils étaient gêné tout les deux au final. Oulala trop mignon tout ça.

« T'en fais pas, je sais que c'est pas ordonné. Aller, vient on y va. »


Il sourit et sortit de l'eau avec son ami, il se baissa pour ramasser ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:24

sort a son tou prend ses fringue et le suis
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:28


Le jeune homme se mis à marcher avec ses affaires à la main, ils avaient l'air beau à se promener en boxer au milieu de tout le monde. C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait un mec en boxer quoi. On en voit toutes les trois minutes à la télé x) c'est comme les filles en sous-vêtements, ça fleuri. Mdrr. Bref, Shane arriva rapidement à sa chambre qu'il partageait avec Nate. Il entra et posa ses fringues sur un rebord dans la salle de bain histoire de les faire pendre et de les laisser sécher. Il laissa la porte ouverte, mxrde quoi ils sont entre mec.

« Je vais prendre une douche avant d'attraper froid, ne prends pas peur à cause du bordel sur mon lit hein ^^ »

Shane retira son boxer et entra dans la douche qu'il alluma. Il avait avant ça pendu une serviette au dessus de la cloison de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:34

rit
est mes te smignon toi et comment je me douche moi reste pas trois plombe hein!! sinon cets moi qui te rejoin
lui cris til en rian
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:42


« Bah t'as cas me rejoindre patate ! x) Désolé de vouloir prendre soin de moi en mettant trois heure pour prendre une douche. »

Il rigola gentiment, au pire c'est pas la première fois qu'il prendrait une douche avec un mec. Dans les vestiaires pour faire du sport c'est souvent comme ça et comme Shane en fait souvent bah il se douche souvent avec d'autres. Le jeune homme ne trouvait aucun gêne à ça, même si dans une chambre personnelle c'est différent que dans un vestiaire. Il commença à se savonner (a'
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:54

chiche en deux second e il ce retrouve dans la cabine de douche mais il avait garder son boxer lui rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:09


Shane entendit du bruit derrière lui et remarqua Nate. Sur le coup il fut très surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'on colocataire squatte vraiment avec lui dans la douche. En baissant les yeux l'espace d'une seconde à peine Shane remarqua le boxer de Nate, là ça faisait chelou quand même. Shane regarda son ami dans les yeux.

« Tu vas pas te doucher comme ça, retire ton boxer. On est entre mec ça va, 'faut pas être gêné. T'as jamais pris de douche dans des vestiaires avec d'autres gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:11

daccor mais tu regarde pas hein jai tellement une belle béte que sa attire les regarde
rit ce tourne eléve son boxer ainsi il une belle vus sur se sfesse
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18


« Tu sais, 'faut que je sois bourré pour arriver au stade de "on se les compares". J'irais pas m'amuser à te mater si ça te gêne x) »

Shane rigola gentiment. On dis souvent que les plus minces sont ceux qui ont les plus colossales (ahah et pour le moment je connais pas d'exceptions xD) alors Nate en effet ne devait pas se soustraire à la règle. Shane commença à se laver les cheveux, ça c'était tout un art. Il tourna la tête vers Nate avec un petit sourire.

« Tu veux peut être un peu d'eau ? Pour ça 'faut pas rester à 3km ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:22

cets premiére v=fois que je suis apoile avec autre mec désolé
de rapproche a peine 3mm a peur que son regarde devis
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:29


Shane tourna la tête vers Nathaniel et remarqua qu'il n'avait pas bouger ou alors vraiment de pas beaucoup de centimètre. Shane lui attrapa le bras et le tira radicalement vers lui pour qu'il soit sous le pommeau de douche.

« C'est pas mieux là ? ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:30

rroouggee comme une tomate
eeuu ououi
rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:38


Shane se rinça les cheveux, il avait remarqué comme Nate était gêné alors autant aller vite. Le jeune homme sorti de la douche en prenant sa serviette. Il resta cependant dans la salle de bain. Il se sécha et s'approcha du miroir, ébouriffant ses cheveux.

« Tu vas chanter la chanson de tout à l'heure au feu de camp ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

il le savais il savais son regarde avais devier raalalal mais keski ce passe dans sa téte heureusement il navais pa remarqie il ce shapoinne la téte
daccord mais tu pâsse avant au moin tu me les aura chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:47


Shane tourna la tête vers Nate par reflexe, lorsqu'il parle avec quelqu'un il le regarde toujours dans les yeux. C'est normal pour lui et tellement habituel.

« Si tu veux oui, pas de soucis. Mais tu as intérêt à gérer du coup Wink »


Shane reporta son regard sur le miroir, il ouvrit l'eau et s'en passa sur le visage. Puis il ferma le robinet pour se regarder dans le miroir de plus près, il se frotta les cheveux une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:52

le le yeutte
roolaaa mais oui te s bo goss
rit ce rince sort et mais une serviette a la taill
mazette je mecoutrait je te roulerait une pelle
rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Les Topics avec Shane
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: Salle de Cours :: Cours de chant & musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser