| la recette de l'amore( Shane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 19:44 | |
| yyouuupiii sourit mais chi chui encore petit petit neuneuil | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
• Dans mon monde à moi • Activité: Chanteur Relations: Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 19:50 | |
| « Oui t'as raison, t'es mon petit frère adoré que j'aime plus que tout au monde. Pour moi tu seras toujours plus petit tu sais, c'est normal. »
Il avait un grand sourire et finit par aller démarrer le moteur du bateau en tournant la clé. Il tourna sa tête vers son cadet en souriant, s'il savait... Il était peut être plus petit que lui mais dans son cœur Nate prenait plus de place qu'il n'en était possible. Shane démarra donc et commença à repartir en direction de Camp Rock.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 20:03 | |
| regarde camp rock oh loin je me rappel la premiére fois que ta force a venir ici. cétait on epoque " pasteque" tu te souvient rie fais des gros yeux merde la cabane a oiseau de Jason | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
• Dans mon monde à moi • Activité: Chanteur Relations: Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 20:18 | |
| Shane commençait à être un peu nostalgique, pensant à ce moment où il avait changé littéralement grâce à Mitchie. Puis il écouta son frère et éclata de rire.
« On la ferra demain si tu veux ^^ »
Le jeune homme arriva à la rive de Camp rock et alla garer le bateau à sa place.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 20:30 | |
| roola mais moi je sais méme pas planté un clou rit arrivé camp rock il décendire du bateau | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 20:43 | |
| « Je t'apprendrais Amour (a' »
Shane descendit du bateau avec Nate et sorti dehors avec lui. Le jeune homme sortit de la réserve avec son cadet en souriant doucement. Il tourna la tête vers lui en souriant puis il passa sa main dans le dos de son amant. Le jeune homme partit avec Nate pour aller discrètement regagner leur chambre puisque le couvre feu était passé depuis un moment ^^.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 20:47 | |
| Jason ce mis aprerler dans son someil hummm cookie .. nate avait sursauté mais apres il leva les yeux au ciel en souriant | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 20:57 | |
| Shane voulu rire mais au lieux de ça il pouffa en mettant sa main devant sa bouche. Autant éviter de réveiller Jason n'est ce pas ? D'ailleurs ce dernier n'était pas un bon grand frère, il ne s'était pas inquiétait de l'absence de ses frères. Enfin bon. Shane retira son tee-shirt et son jean qu'il posa sur une chaise de bureau. Il se retrouva donc en boxer et alla s'allonger sur son lit. Il regarda Jason puis Nate.
« Je crois que tes cookies ont été mangés par Jason xD »
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 21:13 | |
| le regard ce deshabiller avec envie moi cets autre chose que jai envie de manger | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 21:15 | |
| Shane se redressa un peu en se mordant la lèvre d'envie. Il posa son regard lumineux sur celui de son amant.
« Mmmh... vraiment ? Tu voudrais pas me montrer ce que t'as envie de manger par hasard ? »
'Sont des petits joueurs dis moi ^^.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Lun 8 Nov - 21:34 | |
| sourire en coin s'approchantde lui penche son visapour poser des baiser ardent sur son torce humm cets delicieux | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mar 9 Nov - 17:18 | |
| Il laissa un soupire lui échapper et eu un grand sourire.
« Vraiment ? C'est bête j'peux pas goûter. Par contre j'ai la même chose d'une autre marque concurrente (a' »
Il rigola gentiment en tirant Nate auprès de lui, le faisant tomber allongé sur le dos contre le lit. Shane se pencha au dessus de son cadet pour lui laisser quelques baisers contre le torse. Souriant à travers tout ça.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mar 9 Nov - 20:32 | |
| pousse de doux soupire de plaisir la maisn dans le s cheveux de shane on fou si jason nous voyait[/b] chuchote til avec sourire | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mar 9 Nov - 20:47 | |
| Shane se mord doucement la lèvre et vole un tendre baiser à son amant qu'il aime tant. [ hààn trop forte ça rime ]
« De toute façon demain matin il nous verra dans le même lit. »
Il eu un grand sourire et s'allongea à coté de Nate, une main caressant avec douceur le torse de son aimé.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mar 9 Nov - 20:50 | |
| sourit caresse s se s cheveux tu te rappele a noiel quant on était petit je me souvien de ma mini batrie rie dousement | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mar 9 Nov - 20:58 | |
| Shane posa sa tête contre le torse de son amant, souriant doucement. Il se rappela de ce souvenir et faisant des cercles avec son doigt sur le torse de Nate.
« Je me souviens aussi, tu jouais vraiment très mal. Je me rappèle aussi que j'étais heureux de montrer comme je dansais xD. »
Il rigolait gentiment.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mar 9 Nov - 21:16 | |
| oui on aurais dis que tavait envis dallé au toilette rit dousement je jouait mal mais regarde je suis the batteur mintenant | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 5:34 | |
| « Ouais c'est bon hein ! Tu peux rire t'étais tout de même pas mieux que moi xD »
Shane rigola à son tour. Ces piques qu'ils s'envoyaient n'étaient pas méchantes mais faisait bien rire les deux jeunes hommes. Le beau brun cessa ses caresses pour poser sa main complètement à plat son le ventre de son amant.
« Je peux pas en dire autant. Je ne suis pas devenu danseur xP Et encore heureux je crois, parce qu'il y aurait eu des dégâts sinon. »
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 8:51 | |
| tu n'est peu être npas danceur mais tu la plus belle voix du monde
sourit
je te jure je peu trop frimer héhé ouép shane gray le mec a la voix trop bandante cets frére héhé caresse ses cheveux
tu sait que jai toujour été fier de toi mon grand frére | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 19:16 | |
| « Si cette voix que j'ai est si belle que ça, je veux bien passer toute ma vie à te dire des mots d'amour. »
Shane remonta au niveau de son cadet, l'enlaçant tendrement en le tirant un peu vers lui. Ainsi Nate se retrouva allongé sur le coté, Shane avait une main sur la joue de son amant et une dans son dos. Un sourire était toujours aussi présent sur ses lèvres.
« Et moi j'ai toujours été fier de toi p'tit frangin. T'es le meilleur musicien qui puisse exister sur terre. Tu es un vrai virtuose, tu sais jouer de tout les instruments et tu chante avec une voix si cristalline que personne ne peut y résister. »
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 20:14 | |
| rroolla mais je vais rougire rouge comme une tomate Tomate man riie | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 20:19 | |
| Shane rigola gentiment en voyant son cadet rougir, enfin en sentant la chaleur monter aux jours de son amant, même si la chambre était sombre, il pouvait déceler grâce au reflet de la lune la rougeur de Nate.
« T'es tellement beau quant tu rougis. »
Shane se pencha pour l'embrasser en souriant doucement. Puis il recala sa tête contre l'oreiller.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 20:30 | |
| puis sa tétesa son cou baillant comme un chaton do do dis il avex une fois de bébéet bisoute son cou | |
|
| |
Shane J. O'Connor Admin
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 20:33 | |
| Shane fut attaqué par un frisson de plaisir. Il remua un peu sous le coup de ce frisson, c'était l'effet que lui faisait les baisers de son amant contre son cou. Le beau brun ferma les yeux et serra sont cadet contre lui.
« Bonne nuit Bébé »
Il lui avait murmurer ses paroles dans son oreille. Un sourire toujours aussi présent contre ses lèvres.
| |
|
| |
Nate S. Contini
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) Mer 10 Nov - 20:57 | |
| s endort dans ses bras comme un petit bébé en ronronant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la recette de l'amore( Shane) | |
| |
|