Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une partie de nostalgie... .Brooke.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:59

Brooke poussa soudainement Shane sur le lit le plus proche qui se trouvait être le sien par chance. La belle se mit à califourchon sur le jeune homme avec ce même petit rictus sur ses lèvres qui lui allait si bien. elle savait que l'envie de Shane était trop forte et c'était la même chose pour elle. Tout ce qu'elle avait envie était de sentir son meilleur ami en elle car cela devenait presque insupportable. La jeune fille commença doucement pour faire durer sa torture le plus longtemps possible. La belle commença à embrasser le jeune homme dans le cou en laissant quelques suçons par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:05


Shane se sentait un peu contrarié qu'elle le torture de cette façon mais la suppliait toujours, encore et encore de la même façon. Il avait vraiment envie et ça se ressentait terriblement au niveau de son entre-jambe qui était devenu vraiment très dure. Shane retira lui-même son tee-shirt c'était une chose de faite que Brooke n'aura pas à faire et surtout la torture durera moins longtemps comme ça. Shane soupira de plaisir en sentant les suçotements de la belle contre son cou, il devinait que des marques violâtre allait apparaître mais pour l'instant ce qui le souciait était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:23

Mais Brooke n'allait pas céder encore. Oh non cela serait trop facile même si cette torture était encore plus dure pour elle que pour lui. Mais c'est son avis pervers qui ressortait à ce moment. La belle sourit encore plus en voyant le torse exposé de son meilleur ami. Elle l'embrassa tendrement mais en même temps sensuellement dessus et ensuite enleva le jean de ce dernier et ensuite ses chaussures et chaussettes. Pour elle, ses sandales étaient déjà enlevées xD Brooke commença alors à jouer avec le boxer de son meilleur ami l'air de se demander si elle l'enlevait ou pas puis elle l'enleva lentement, bien pour faire languir le jeune homme. Puis, ensuite envoya le boxer rejoindre les autres vêtements de son meilleur ami. Et aurais-je oublié de préciser que Brooke était toujours en robe ? ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:33


Pour information Shane avait retirer la robe de la jeune femme juste avant qu'elle ne le pousse violemment contre le premier lit de la chambre ^^.

« Hàààn Brooke, c'est une vrai torture. Je t'en supplie fait quelque chose. »

Il avait les yeux fermés et ne demandait qu'une chose, c'était assouvir son envie. Ça faisait un bon moment que les préliminaires duraient là et ils duraient peut être trop d'ailleurs. Shane ouvrit doucement les yeux, le souffle rapide et le regard fixé à celui de sa meilleure amie. Il avait passer ses mains aux hanches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:42

Ah mince ^^ Beh .. euh .. Brooke n'a plus sa robe sur elle miraculeusement xD

" Mon pauvre Shane .. "

La belle regarda son meilleur ami en souriant puis l'embrassa avec passion. Hàààààn pourquoi elle était aussi méchante ? Euh beh peut être parce qu'elle était méchante et un point c'est tout et qu'elle aimait faire attendre son meilleur ami même si c'était pas sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:48


« Hàààn : / »

Il laissa un gémissement de frustration lui échappa à travers le baiser que Brooke lui donna. Il referma les yeux tout ne gardant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Shane ne tenais plus, il en avait assez et ça l'énervait plus qu'autre chose qu'elle joue avec ses nerfs à ce point. Il tentait de se calmait comme il pouvait mais avec l'envie trop pesante ça lui donnait des réactions rapidement impulsives.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:50

C'est ainsi que deux heures plus tard, les deux jeunes gens avaient fini par faire l'amour, donnant toute l'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre. D'ailleurs, Brooke ne se souvenait pas d'une fois qui était meilleure que cette fois-là. Apparemment, Shane faisait bien mieux l'amour que leur ami en commun Andrew. Puis, quelques minutes après leur dernier orgasme, Brooke s'endormit, blottie contre Shane tellement elle était fatiguée et avec un sourire aux lèvres car c'était vraiment une nuit mémorable comme elle l'avait voulu. Elle ne savait pas si elle se souviendrait de ce qui se serait passé le lendemain matin mais bizarrement, elle ne regrettait rien de ce qui s'était passé entre Shane et elle .. pour l'instant parce que je vous parie qu'elle le regrettera le lendemain en se réveillant parce qu'elle aurait fait l'amour avec le petit ami de sa grande soeur Mitchie même si il se trouve qu'il soit son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:02


Les deux jeunes avaient passer un bon moment ensemble, sous plusieurs angles et plusieurs cadences pour finalement en venir tout les deux à l'orgasme. Ils se couchèrent alors tout les deux dans le lit, Brooke contre le jeune homme. Shane avait un grand sourire et caressait tendrement le dos de sa meilleure amie. Le lendemain c'est obligé qu'ils s'en souviennent, même bourré les lendemains c'est lorsqu'on vois des choses en rapport à ce qui s'est passé qu'on a des flash back et qu'on revoit la scène. (Parlante de cause). Alors là ils sont légèrement à poil donc c'est obligé qu'ils vont se rappeler de ce qui s'est passé. La nuit passa lentement, les rayons du soleil vinrent chatouiller le nez des deux endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:09

Brooke grogna un peu en sentant le soleil sur elle. Nan elle avait pas envie de se réveiller. La belle se blottit encore plus contre son meilleur am, posant cette fois ci son visage sur son torse car comme ça il ne se lèverait pas avec un peu de chance et ne la ferai pas se lever avec lui. Oui, Brooke se souvenait de tout ce qu'il s'était passé cette nuit et un grand sourire était toujours affiché sur ses lèvres car le visage de Mitchie ne lui était pas encore venue à l'esprit et c'est pas plus mal je vais vous dire. Puis, la belle ouvrit doucement ses yeux et sourit gentiment en voyant le soleil les éclairer elle et Shane avant de reposer son visage sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:45


Shane avait les yeux fermés mais s'était éveillé. En sentant quelqu'un contre lui il pensa aussitôt à Mitchie, pensant qu'ils s'étaient trouvé dans la soirée et qu'ils avaient finit par aller se coucher tout les deux. Aucun souvenir n'était présent dans l'esprit de Shane à ce moment là, rien de visuel donc rien en flash-back. Même le contact de la jeune femme, du temps que c'est sur le torse, ne lui rappelait rien. Puis il ouvrit doucement les yeux s’apprêtant à aller embrasser la jeune femme. Mais lorsqu'il remarqua Brooke il eu un mouvement de recul par surprise. Tombant du lit en voulant s'écarter un peu. Il remarqua alors qu'il était nu et là, toute la soirée lui arriva en tête. Même s'il n'était pas du genre pudique le jeune homme eu le réflexe de passer une main à son entre-jambe pour se cacher.

« Brooke ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:53

En fait, Brooke avait cru que c'était avec Nate qu'elle avait passé la soirée en y repensant encore une fois. Sauf qu'elle n'avait pas tilté qu'elle avait couché avec son cher meilleur ami étant donné qu'elle s'était un peu beaucoup bourrée la gueule la veille au soir. C'est en sentant sa tête tomber sur le lit qu'elle se réveilla et qu'elle vit par terre Shane Gray, son meilleur ami et comme pour lui, toute la soirée lui revint en tête. Non .. non c'était pas possible. Elle vit alors qu'elle était nu et se mit aussi les draps sur elle.

" Shane ? tu fous quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:09


Ouais la classe mdrr elle avait le drap Shane n'avait que sa main pour se cacher. Bouuuh le sexisme quoi ! Ok je sors. Bref, Shane avait son regard posé sur Brooke, il la dévisageait presque. Comment avaient ils pu coucher ensemble ? C'était con qu'il se pose cette question puisque de toute façon il connaissait la réponse. Le jeune homme répondit à la question que sa meilleure amie venait de poser.

« Tu crois que je le sais ? »

Il se leva et tenta de trouver son boxer, une fois trouvé et l'enfila rapidement. Son regard cherchait encore ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:15

" Beh oui ! En gros on le sait tous les deux .. et merde ! "

Brooke se laissa retomber sur le lit. Franchement qu'est-ce qui lui avait pris de coucher avec le petit ami de sa grande soeur qui se trouve être en plus son meilleur ami ? La belle ne le savait pas tout comme elle ne savait pas où se trouvaient ses affaires comme celles de Shane .. beh heureusement qu'ils sont les seuls dans la chambre franchement sinon tout Camp Rock saurait d'ici la fin de la journée ce qui s'est passé entre Shane et elle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:26


Shane avait trouver son jean qu'il avait enfiler rapidement. Il ne trouvait pas ses chaussettes, peut être qu'il n'en avait pas, il mis ses basket et alla s'asseoir sur le lit de sa meilleure amie. La regardant dans les yeux.

« Euh... Quoiqu'il s'est passé Brooke... On oubli d'accord ? Parce que ça va créer des ennuis sinon, déjà entre moi et Mitchie quoi. Par contre malgré ce qui s'est passé je tiens à percer l'abcès tout de suite, il ne faut pas que ça perturbe notre amitié hein. »

Oui parce qu'il savait que s'il ne disait pas ça ils allaient s'éviter comme la peste. Or Shane ne voulait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:34

" Oui ça reste entre nous, on oublie tout et non ça ne va pas perturber notre amitié. Surtout que je me vois ne pas du tout te parler ou même passer du temps avec toi. Tu es mon meilleur ami et rien ni personne ne le changera. "

Brooke sourit gentiment au jeune homme en face d'elle et se pencha légèrement pour lui faire un bisous sur sa joue en souriant toujours puis reposa sa tête sur son oreiller. C'était vrai ce qu'elle avait dit que Shane l'aurait dit ou pas, la belle ne l'aurait pas évité car il est son meilleur ami et rien d'autre à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:40


Qu'elle le dise ou pas ça met toujours une ambiance étrange et ils auraient automatiquement était un peu plus distants l'un de l'autre. Shane eu un petit sourire en sentant le bisou de la jeune femme sur sa joue. Il se leva et attrapa son tee-shirt qui trainait par terre.

« A plus tard Brooke. »

Le jeune homme sortit discrètement de la chambre et s'en alla direction sa chambre. La colocataire de Brooke arrivait tout juste (et j'ai envie de la faire je peux ? : D )
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:47

" Salut Shane .. "

Brooke était sur le point de sortir du lit et d'aller à la douche quand sa colocataire, Amy, qui arrivait tout juste. Brooke se recoucha directement dans son lit et se remit bien ses draps sur elle. Il ne fallait pas que son amie découvre ce que Brooke avait fait la nuit dernière. Elle lui adressa un sourire crispé sur les lèvres, n'yant qu'une hâte étant que Amy parte faire je ne sais quoi mais que Brooke puisse aller prendre sa douche et .. MERDE !! Ses vêtements étaient encore éparpillés par terre. Le rouge monta automatiquement aux joues de la jeune fille.

[ Bien sûr xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:54


Amy entra gentiment dans la chambre, elle avait passer la nuit sur la plage avec des amis et ils avaient dormi là-bas. Elle revenait pour pouvoir se changer et retirer tout le sable qu'elle avait dans les yeux. En entrant et remarqua les vêtements de Brooke à terre assez étrangement éparpillés. Amy regarda sa colocataire en souriant.

Amy « Je sais pas avec qui t'as fait des choses cette nuit mais ça devait être torride. xD » dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:59

" C'est pas ce que tu crois .. euh .. "

A qui voulait-elle faire croire cela quand tous ses vêtements sont éparpillés partout dans la chambre ? Beh peut être elle alors qu'elle se souvenait très bien de ce qui s'était passé cette nuit et en y repensant, cela ne la dérangeait de le refaire avec Shane mais pas bourrée pour être sûre de ce qu'elle faisait .. bon sang qu'est-ce qu'elle avait fait ?

" Bon ok je l'ai fait .. " dit elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:04


Amy écouta son amie et rigola qu'elle lui dise ça, pour être un peu plus convaincant dans sa question elle attrapa le soutien gorge de la jeune femme qui était au sol et le souleva et le tenant la brette. Un rictus et un regard qui voulais dire "tu va me faire croire ça ?". Puis finalement Brooke avoua, Amy reposa délicatement le sous-vêtement et se jeta sur le lit de son amie.

Amy « Raconte je veux tout savoir. Ça a durer combien de temps ? Comment c'était ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

" C'était .. super .. la meilleure des expériences que j'ai eu de toute ma vie. Le mec avec qui je l'ai fait est très mignon, sexy .. très bien formé physiquement et je dirais .. assez bien entretenu ;] Et l'acte a duré un peu plus d'une heure .. "

Brooke vit soudain un autre rictus se dessiner sur le visage de son amie. Non, elle ne pensait quand même pas que. Mais elle est folle ou quoi ?

" Non je ne suis pas amoureuse de lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:21


Amy « T'es pas amoureuse ? C'était juste un plan cul ? Mais c'est encore mieux alors, tu te rend compte ? C'est le genre de chose qui excite d'avantage et qui fait que l'acte est encore plus beau. Comme t'as trop de la chance ! Et c'était qui ce mec ? Je le connais ?»

Oui il faut dire qu'Amy était d'un naturel très très curieuse et elle qui racontait tout ses ébats à Brooke avait enfin des informations sur ceux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:26

" Non tu ne le connais pas ! C'est .. quelqu'un .. c'est un mec que j'ai fait entrer à Camp Rock juste pour cette nuit et que j'ai rencontré en ville .. hier ! Oui, hier. Et comme c'était juste un plan cul, je ne sais pas comment il s'appelle et voilà .. sinon, toi qu'as - tu fait cette nuit ? "

Brooke faisait tout pour changer de sujet et espérait vraiment que son amie ne poserait plus du tout de questions parce que sinon Brooke était vraiment dans la merde et elle ne voulait et pouvait pas avouer qu'elle avait couché avec Shane.

[ J'te vois bien faire Amy ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:33

[ HJ :: Mdrr mais j'le fais là (a' ]

Amy « Arrête Brooke, hier tout le monde t'as vu chanter sur scène. Et j'ai bien remarquer comme t'étais en charmante compagnie. T'avais Shane en cavalier pour danser c'est pas rien ça ! Je t'assure que t'as fait des jalouses. »

Amy rigola gentiment, en faite sur le coup elle n'avait pas réfléchit que ça pouvait être lui que Brooke avait ramener dans la chambre. Elle avait un petit sourire sur ses lèvres.

Amy « Moi ma nuit est moins intéressante que la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:41

[ Nan mais j'veux dire créer le personnage xD ]

" Sans blague ? Beh c'est mon meilleur ami, rien de plus. D'ailleurs .. je t'assure que je ne sais pas avec qui j'ai couché cette nuit. Le gars était déjà parti quand je me suis réveillée et c'est là que j'ai réalisé que j'étais nue .. "

Par pitié, faites que Amy la croit ! Il le fallait c'était obligé sinon elle était tout ce qu'il y a de plus morte. Inerte, blanche, dans ses plus beaux habits, avec plus rien dans son corps et couchée dans son cercueil enterrée six pieds sous terre tout le reste de sa vie .. oh quelle belle image de la mort Brooke avait --" La belle détourna son regard de celui de son amie, rougissant en repensant à la nuit dernière et ne dit rien à ce qu'elle lui dit après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de nostalgie... .Brooke.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
» Music , sexe and Drugs ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser