Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une partie de nostalgie... .Brooke.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:39


Shane venait tout juste d'arriver à Camp Rock, Oliver, son garde du corps, l'avait déposer avec ses deux frères. Le jeune homme avait eu le temps d'aller faire un tour dans les dortoirs, de choisir sa chambre et d'y déposer ses affaires. Shane avait envie de voir un peu les alentours, de se rappeler de bons souvenirs. Après tout il n'avait pas encore reçu de message comme quoi Mitchie était arrivée, elle lui avait promis de le tenir au courant. Le jeune homme sortit sur la terrasse en bois et descendit les marches pour aller rejoindre la place de feu de camp.

Là il passa sa main sur un chaise vide en souriant, se rappelant donc des souvenirs. Il continua sa marche, cette fois les mains dans les poches de son jean ajusté et troué sur le bas et haut du genoux. Il portait une chemise unie, blanche, a vrai dire pas le bon choix pour aller marcher vers le lac ne serais par l'eau mais la terre aussi. Enfin bon il alla s'assoir sur la rive, retirant ses converses pour plonger ses pieds dans l'eau après avoir remontrer un peu son jean. Son regard était fixé sur l'eau, il souriait doucement. Ses mains étaient entre-mêlée entre-elles et entre ses genoux et ses chevilles se croisaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:48

" Wouhou ! Je suis à Camp Rock ! Je suis à Camp R .. "

C'est alors que sa mère sortit de la cuisine pour lui dire de baisser un peu d'un ton parce que sinon cela serait la première et dernière fois qu'elle l'emmenerait à Camp Rock. Brooke s'éloigna alors tout en essayant de rester calme. Quelques personnes la regardaient attentivement car ils avaient appris qu'elle était la petite soeur de Mitchie, la star de Camp rock je dirais. Brooke leur fit un léger signe de la main et s'éloigna encore plus.

Ce fut au bout de dix petites minutes qu'elle arriva au lac. En fait, elle cherchait Shane son meilleur ami bien qu'elle ne l'ai pas encore vu face à face et elle ne savait pas pourquoi elle était allée le chercher au lac. La jeune fille regarda autour d'elle et sourit en voyant ce magnifique paysage. Puis, elle alla voir un jeune homme assis près du lac. Avec un peu de chance, il saurait où se trouve Shane. Brooke s'approcha de lui par derrière et, sans voir bien sûr son visage lui demanda :

" Excusez - moi mais est - ce que vous sauriez où je peux trouver Shane Gray s'il vous plait .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:55


Shane avait l'esprit vraiment ailleurs, il repensait à tout ses moments passés ici en compagnie de Mitchie. Mitchie... se prénom résonnait dans la tête du jeune homme et faisait naître un sourire rêveur et un peu niais sur ses lèvres. Shane fixait doucement l'eau, cette eau si bleu, si clair et si pure. Seul le passage des pieds du jeune homme créait des ondes, sinon tout était calme. Le soleil était encore dans le ciel où aucun nuage ne semblait venir troubler cette atmosphère paisible.

Soudainement Shane écouta autre chose que les chants des oiseaux et le vent qui fouettait doucement l'eau. C'était une voix, une voix familière d'ailleurs. La question qu'elle lui posa le fit sourire. Une fan ? Une amie ? Une prof' ? Qui était elle pour demander à voir Shane Gray ? Il répondit donc.

« Vous l'avez devant v... »

Il s'était tourné entre temps et avait vu la demoiselle. C'était Brooke. Il se leva précipitamment et la regarda dans les yeux.

« Brooke ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:04

Pour tout vous dire, Brooke ne pensait pas du tout que le jeune homme auquel elle venait juste de parler n'était autre que Shane Gray, son meilleur ami qu'elle s'était fait par téléphone et d'ailleurs le petit ami de sa grande soeur ce qui fait que cela rapprochait encore plus les deux jeunes gens. Brooke se souvenait très bien qu'elle avait failli s'évanouir au téléphone en entendant la voix de Shane. Puis, ce dernier lui avait dit quelque chose qu'elle adorait : " Inspire le bonheur puis expire les mauvais sentiments " . La belle lui avait alors répondu en rigolant : " Mais t'es con toi ! xD " . C'est ainsi qu'avait commencé leur belle amitié.

Brooke resta en mode pause quelques secondes tout en regardant avec de gros yeux son meilleur ami qu'elle voyait enfin en chair et en os. Wow, encore plus sexy qu'à la cam' xD Nan mais franchement, c'était bizarre de le voir comme cela devant elle alors qu'elle avait été habituée à lui parler au téléphone ou à la webcam. La seule chose que Brooke réussit à articuler fut :

" Shane ? "

Faut l'excuser elle était encore en mode choque xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:31


Ouais et en mode nous ça fait : Inspire le bon air et expire le mauvais air mdrr. Enfin bref, revenons à nos moutons (non non pas ceux que tu pense ^^). Shane avait son regard posé sur la belle demoiselle. Ouah ! Si certaines personnes sont déçu de rencontrer physiquement des gens rencontrés sur internet et bien Shane pas du tout. Il était même très content de la voir, remarquant qu'elle avait un point commun avec sa soeur, la beauté (a'. Non non Shane ne tombe pas sous le charme, ou un peu mais voila quoi.

Le jeune homme eu un grand sourire en l'écoutant et comme elle était sous le choc des retrouvailles plutôt inattendues il la pris dans ses bras. Un petit câlinou s'en suivit puis Shane déserra l'étreinte formée.

« Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:46

Sauf que moi j'préfère ma version xD Et nan t'en fais pas j'pense pas aux nôtres enfin pendant un moment j'me demandais ce que mouton et moutonne faisaient là jusqu'à ce que je lise la suite xD Doucement, Brooke commençait à assimiler que devant elle se trouvait Shane, le grand frère de celui qu'elle aimait et en même temps son meilleur ami depuis maintenant un peu plus de cinq mois. Cela faisait vraiment bizarre de l'avoir devant elle. Pas qu'elle n'avait pas voulu le rencontrer ou que de le voir en chair et en os la décevait, loin de là. C'était juste qu'elle ne s'était pas du tout imaginer leur première rencontre comme cela. En fait, elle s'était imaginée tout à fait autre chose. Genre ils se téléphonaient pour savoir où se trouvait l'un l'autre et puis soudainement ils tombaient nez à nez et se serraient dans les bras l'un de l'autre.

La seule chose n'ayant pas changé de son rêve était que Shane la prenait bien dans ses bras. d'ailleurs, ce fut ce qui la fit revenir à la réalité. Doucement, la belle serra aussi son meilleur ami dans ses bras, sentant un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Puis, quand ils se séparèrent, Brooke répondit à Shane tout en souriant :

" Très bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:56


Ça tombe bien je préfère largement celle que j'ai dite, comme ça pas de jalouse. Oula Mouton et moutonne, bah mouton j'ai plein plein de news mais moutonne je suis au courant de rien du tout. T'es la seule à pouvoir savoir exactement. Enfin bon bref, c'est vrai que Shane n'avait pas totalement imaginer cette situation de rencontre non plus. Il avait plutôt vu quelque chose de plus banal, de moins inattendu surtout. Shane était en train de penser à la soeur de la jeune femme quoi, c'est plutôt pas banal. D'ailleurs, Shane y pensait que maintenant, mais c'était plutôt amusant leurs cas, il s'agit de deux couples amis où les deux filles étaient soeur et les deux mec était frères. Sympa dis moi mdrr.

« Ca va bien merci. T'es arrivé depuis longtemps ? »

Il avait trop envie de lui demander si Mitchie était là aussi, mais pour le moment il ne dit rien. Evitant de se montrer trop le mec accros, trop le mec amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:06

" Oui, Mitchie est là. Elle est avec sa chère meilleure amie .. tiens je sais même plus comment elle s'appelle. 'Fin bon c'est pas ce qui m'intéresse le plus au monde. Oui, tu fais le mec trop amoureux mais je te rassure ce n'est pas une impression, tu l'es vraiment. Et je suis arrivé il y a environ 4 heures je pense .. en fait en début d'après midi. "

Brooke ne put s'empêcher de rigoler légèrement en voyant Shane la regarder avec de gros yeux ronds suite à la tirade qu'elle lui avait faite. C'était vrai qu'à force de voir son meilleur ami à la webacm, Brooke savait déchiffrer parfaitement les expressions du visage du jeune homme.

" Juste l'habitude de te voir à la cam' qui fait que je connais par coeur tes expressions de visage. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:18


« Caitlyn ? Oh... euh.. Ouais enfin bon. Euh... moi ? Le mec trop amoureux ? Pfff... N'importe quoi. »

Shane leva les yeux vers elle. La demoiselle n'avait pas l'air de rigoler en disant ça. Oulala c'est qu'elle serait même très très sérieuse la petit mistinguette. Mdrr. Enfin bref, Shane se dit que c'était mal là, que c'était mauvais qu'elle l'ai remarquer aussi facilement. Il la regarda dans les yeux et grimaça un peu.

« Ça se voit tant que ça ? »

Ouais finalement il préférait se piéger lui-même. De toute façon il savait très bien que Brooke n'allait pas le crier sur tout les toits et au pire si ça se voit tant que ça tout le monde le voyait. Il regarda ses pieds et se baissa pour remettre ses converses, tenant juste un peu en équilibre au rebord du ponton puisque Brooke était devant lui. xD Au risque de se peter la gueuler il n'allait pas virer Brooke comme ça quoi, surtout pour remettre des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

" Ah c'est comme ça qu'elle s'appelle ? Cool. Mais c'est plus facile Lilly à retenir .. 'fin j'donne juste un avis parmi tant d'autres .. et ouais t'as bien entendu, le mec trop amoureux .. j'peux te l'épeler si tu veux au cas où t'as pas compris encore ? (; "

Et oui, Brooke était bien sérieuse bien qu'un petit sourire persistait à venir s'afficher sur ses lèvres. Car oui c'était Brooke, une fille qui n'arrêtait jamais de sourire quoi qu'il lui arrive dans la vie. C'était une habitude qu'elle avait prise assez tôt depuis qu'elle était bébé, imiter toutes les personnes souriant dans son entourage et c'est ainsi qu'elle avait réussi à avoir un magnifique sourire.

" Euh .. je suppose que oui sinon je ne te le dirais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:36


« Te fou pas de moi... Non franchement je ne voulais pas que ça se voit. Je vais me faire harceler toutes les trois minutes maintenant. Encore pire si elle vien à m'embrasser ou si je l'embrasse. »

Shane parlait comme si une horde de paparazzis allait l'attaqué s'il faisait ne serait ce qu'un baiser. Et ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de montrer au monde qu'il était amoureux de Mitchie, c'est qu'il ne voulait pas lui infliger la vie d'une célébrité traquée. Shane se redressa après avoir mis ses converses. Il posa ses condes contre la simple barre du ponton.

« M'enfin bon. Parlons de nous un peu, au lieu de parler de ta soeur. Ça te dirais un peu de wakeboard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:45

" C'est pas comme si une horde de paparazzis venaient à t'attaquer quand tu es avec elle. D'après ce qu'elle m'a dit, elle n'en a jamais vu ici à part l'année dernière pour le concours entre Camp Rock et Camp Star mais cela, c'était tout à fait normal. Par contre, moi ej serai capable de faire la fan hystérique qui vient vous embêter à chaque fois que toi et Mitchie allez vous embrasser xD "

Un léger rire s'échappa des lèvres de la belle Brooke qui remit en souriant toujours une mèche de cheveux derrière son oreille. La jeune fille était vraiment magnifique et elle ne s'en rendait même pas compte tellement elle se trouvait banale parmi toutes les filles qui pouvaient se trouver autour d'elle. Puis, la belle sourit un peu plus à la proposition de son meilleur ami.

" Hum .. ça me tente bien et puis comma ça, j'vais pouvoir voir si je te supporte toujours (; "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54


« Donc raison de plus pour ne pas qu'on s'embrasse en public je pense. Parce que nous faire remarquer à chaque fois non merci. »

Ça mettait le chanteur bien mal à l'aise de penser ça, mais encore plus d'imaginer que tout le monde ai le nez fixé sur eux à chaque fois qu'ils s'embrassent. Enfin bon, il tourna la tête et commenca a regarder où il y avait un bateau à moteur pour faire du wake'. (sport auquel je suis fière d'exceller, pour une fois Mouahaha). Shane lui tira la langue en guise de réponse et alla vers le bateau, il était au bout du ponton. Le jeune homme monta dessus et ouvrit le coffre qui servait aussi de siège pour l'arrière du ptit bateau. Puis son regard se tourna vers la belle.

« Y'a des combinaisons mais j'ai personnellement la flemme d'aller chercher un maillot de bain. On feras sans ? En sous-vêtement, ça te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:14

" J'te promets que j'le ferai que quand je serai énervée contre vous .. raison de plus pour m'énerver contre vous xD Nan j'rigole t'en fais pas et puis t'es habituée avec moi aux blagues pas drôles du tout bien que je confirme que tu excelles encore plus dans cette matière que moi - même bien que je le fasse un peu depuis que je suis née. Enfin remarque ça s'explique j'ai 17 ans et toi tu as 21 ans. T'as pu t'entraîner plus longtemps que moi à cela .. "

Miley se mordait la lèvre inférieure pour s'empêcher d'éclater de rire et monta ensuite dans le bateau à moteur, riant toujours un peu dans sa barbe.

" Franchement ça ne me dérange pas du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27


« Cherche pas tu m'écouteras pas dire que t'as raison. Et tu peux toujours essayer tu sais à quel point je suis têtue. Y'a qu'à voir la conversation téléphone sur ton cadeaux d'anniversaire, je crois que c'était 3h à dire "aller dis" et "non". Au final j'ai pas démordu et on du raccrocher xD »

Le jeune homme rigola et sorti la planche de wakeboard. Il s'approcha de côté gauche du bateau pour y caler bien correctement la barre vertical et il alla bien attacher la corde au fond du bateau.

« Tant mieux, sinon je serais parti sans toi. ^^ »

Le jeune homme alla s'installer à la place du conducteur quoi mdrr. Comme une voiture sauf que c'est en bateau là. Il y avait le volant et il y avait un petit système d'allumage particulier. Shane alluma le bateau et commença à s'éloigner donc. Une fois bien au centre du lac il coupa le moteur et se leva, attrapant une combinaison et la tendant à Brooke.

Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:46

" Je confirme que t'étais vraiment chiant de chez chiant à ce moment - là . Si bien que ce n'est pas qu'on a du raccrocher mais que c'est plutôt moi qui t'ai raccroché au nez .. j'suis tellement fière de moi en y repensant. J'me suis dit juste après que je devenais vraiment grande et que je savais maintenant raccrocher au nez des personnes mais si c'est mon meilleur ami .. ça m'a même arraché une petite larme de fierté xD "

Oui, pas besoin de le lui redire. Brooke savait très bien qu'elle était tout ce qu'il y a de plus folle sur cette terre. Et vous savez la meilleure ? Elle en est très fière. La belle monta dans le bateau et rit :

" Tu n'orais pas osé le faire xD "

Puis, quand ils arrivèrent au centre du lac, Brooke prit la combinaison que lui tendit Shane, se mit en sous vêtements puis la mis.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:52


Shane la regarda, ne comprenant pas du tout le sens de sa phrase, mais il ne laissa rien paraître, coupant juste court à cette discutions en remuant la tête. Il s'était levé et laissa la jeune femme prendre la combinaison avant d'aller poser le wakeboard sur la petite planche derrière le bâteau, ça faisait comme une marche pour descendre dans l'eau mais ça servait aussi pour poser le wakeboard en attendant. Shane tourna la tête vers Brooke pour lui répondre mais la vie se changer, sur le coup il avait pas tilter la façon dont il la regardait mais secoua sa tête pour revenir un peu de ses songes. Il s'approcha du coffre et pris un gilet de sauvetage qu'il tendit à sa meilleure amie.

« Enfile ça aussi, et je te laisse t'installer. Qu'est ce que tu préfère pour le moment ? Barre ou corde ? Sachant que la corde il ne faut pas se satisfaire de rester en équilibre, alors que la barre si. »

C'est vrai après tout, la corde était vraiment difficile. Il faut savoir y magner et ce n'est pas avec une dizaine de séance que t'arriveras à faire des figures, peut être à tenir en équilibre mais c'est tout mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:14

" Hum .. je vais prendre la barre .. ça fait deux ans que je n'en ai pas fait donc je préfère la barre largement ^^ "

Tout en disant cela, Brooke avait enfilé son gilet de sauvetage avec un grand sourire aux lèvres. Pour tout vous dire, la belle avait toujours été nulle en wakeboard étant donné que ce n'était pas trop son truc vraiment l'équilibre. Et même sur un gros tronc d'arbre, elle trouve toujours le moyen de tomber à la seconde où ses deux pieds sont dessus. Car oui, la belle pouvait avoir toutes les plus merveilleuses qualités au monde, ce n'est pas pour autant qu'elle aurait l'équilibre et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:20


Shane alla s'assoir à la place du conducteur quoi mdrr. Il regard du coin de l'oeil la jeune femme. Souriant doucement, Nate avait de bon goût. Brooke avait tout pour plaire, un bon caractère ou presque mdrr mais personne n'est parfait, et un physique non défaut. Remarque Shane avait trouver une perle rare aussi, il s'agit de la seule de la belle en plus, donc au pire on peut dire que c'est de famille. (a' Le jeune homme attendit qu'elle mette les pieds dans les chaussures collées à la planche et attendit qu'elle saute dans l'eau pour ensuite se mettre à la barre etc. Enfin bon il attendit qu'elle soit prête pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:43

Il était vrai que Miley était magnifique dans son genre. Des cheveux châtain clair, des yeux bleu océan, un corps de rêve .. elle avait vraiment tout pour plaire et le fait que elle soit gentille et intelligente je dirais ne faisait que l'embellir. Et surtout son sourire .. plusieurs personnes lui ont dit tout au long de sa vie jusqu'à maintenant qu'elle avait le plus beau sourire qu'ils aient vu de toute leur vie entière. Bien sûr, cela ne faisait qu'agrandir le sourire de la belle qui devenait encore plus magnifique comme cela. Puis Brooke fit tout ce qu'elle avait à faire et sauta ensuite dans l'eau pour se mettre à la barre. La belle était vraiment contente d'en refaire mais bon, elle avait tout de même un peu peur de tomber dans l'eau .. comme à chaque fois en fait --"
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:55


Pourquoi avoir peur de tomber dans l'eau ? Ce sport est tout ce qui a de plus sécurisé, elle ne risque pas de couler ni de faire de plat dangereux ou des choses comme ça. Bon évidemment le risque 0 n'existe pas mais les dégâts sont très très limités. Et encore bien heureux quoi. Enfin bon, une fois que Brooke ai pris la barre en main, Shane démarra. Il commença doucement et au fur et à mesure il accélérait, tournant vraiment doucement puisque le lac n'est pas indéfiniment long xD. Il longeait tout de même la longueur du lac pour pouvoir laisser plus de temps à la belle pour prendre son équilibre et tenir en appui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:06

Et c'est ainsi que Brooke fit du wakeboard pour le première en deux années entières et autant vous dire que la belle avait un grand sourire sur ses lèvres quand elle remonta sur le bateau. Elle avait vraiment passé un très bon moment qui avait duré un bon quart d'heure au plus grand bonheur de la belle. Puis, elle prit une serviette sur le bateau pour se sécher un peu ses cheveux tout mouillés. Puis, elle regarda son meilleur ami avec un petit sourire sur ses lèvres, le même que quand elle lui avait demandé de danser à la cam' pour elle sur Single Ladies de Beyonce .. à mourir de rire en passant xD

" A ton tour maintenant mon cher Shane. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:13


Shane ne se privait pas pour danser sur Beyoncé, cette vidéo était une parodie, à la base Shane était un grand fan de Beyoncé et l'admirait beaucoup. Enfin bon, en parlant de cette fameuse vidéo, il allait pouvoir mettre la combinaison qui ressemblait fortement au vêtement tout fin qu'il portait mdrr. Après avoir donc montrer comment marchait le bateau à la jeune femme Shane se déshabilla et enfila la combinaison.

« Par contre moi je prends la corde. Donc si je lâche tu fais attention à ne pas trop reculer okay ? Je tiens pas à finir sous l'hélice du bateau. »

Le jeune homme attacha le gilet de sauvetage et clipsa les chaussures sur ses pieds. Il sauta dans l'eau avec désormais le wakeboard aux pied et attendit que Brooke s'éloigne, puis qu'elle lui lance la corde pour être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

" Promis et puis, je n'ai pas vraiment envie de perdre mon meilleur alors que je viens juste de le voir en personne (; Promis je ferai attention (: "

Brooke sourit gentiment et se mit à la place où Shane était quelques minutes plus tôt. Elle passait vraiment un très bon moment. Oui, Brooke savait très bien qu'elle se répétait mais elle l'était vraiment. Et puis, quoi de mieux que de se répéter qu'on est heureux quand on l'est vraiment ? C'était exactement ce que faisait la belle Brooke. Le vent passait d'ailleurs dans ses cheveux, les dérangeant un peu mais encore une fois, on pouvait admirer encore plus sa beauté. Oui, je me répète encore sur la beauté de la jeune fille mais elle l'est vraiment et le pire est qu'elle ne s'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:29


Shane rigola gentiment en l'écoutant. Bon ça allait si elle ne voulait pas le tuer, apparemment c'était que pour le moment ça ? Mdrr Euh non je plaisante, que ça donne pas des mauvais idées, il faut qu'il vive Shane. En plus si il se fait tuer par sa belle-soeur youpi la famille quoi. La jeune femme accéléra et Shane commença à tenir l'équilibre avant de commencer les figures. Et... etc. Mdrr C'est long et répétitif donc tu sais quoi, on va faire une ellipse du passage wakeboard et les faires revenir au large lorsque la nuit est tombé. Ou je te laisse le choix de dire qu'ils sont allé trop loin avec le bateau, que la nuit est tombé mais qu'ils sont à l'autre bout du lac (très très loin) et qu'ils ont plus d'essence. Autrement tu choisir l'idée : ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de nostalgie... .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de nostalgie... .Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
» Music , sexe and Drugs ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser