Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une partie de nostalgie... .Brooke.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:50

[ HJ :: Mdrr ça me ferais 3persos xD Mais je verrais ^^ ]

Amy « Mais j'ai pas dit que c'était lui, j'ai juste dit que t'avais des jalouses. Et... Tu étais bourrée pour coucher avec ? »

Amy se leva et remarqua un hoodie sur un meuble de la chambre, c'était un hoodie de mec. Elle alla le prendre et le jeta à Brooke avec un petit sourire.

Amy « Va falloir que tu le revois ton prince charmant. Il a oublier sa veste. Et va te doucher, tu sens la transpiration a plein nez xD. Je m'occupe de changer tes draps si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:03

[ c'est comme tu veux c'est une idée qui m'est venue comme ça ^^ ]

" Euh oui j'étais bourrée voilà pourquoi je ne me souviens pas du tout de qui c'était. Tiens, c'était ptêtre un gars de Camp Star qui s'est incrusté ici cette nuit, qui sait ? "

La belle remarqua alors aussi le hoodie .. mais quel con Shane >.< Beh il a pas intérêt à venir le récupérer maintenant s'il voulait pas qu'ils se fassent prendre tous les deux --" Puis, Brooke envoya son oreiller en rigolant à Amy avant de prendre une serviette, de se la mettre autour de la taille en l'attachant au dessus de sa poitrine et de prendre des vêtements pour se changer.

" Ouais beh toi c'est pas mieux question odeur xD "

La belle rigola et entra dans la salle de bain. Trois quart d'heures plus tard environ, elle en sortit habillée comme cela :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:26


Amy « Ca serait pas la première fois que tu te taperais quelqu'un de Camp Star au pire. C'est dommage, c'est mieux d'imaginer que ton prince charmant ou plutôt, ton fauve, parce que vu l'étalement des fringues, soit d'ici de Camp Rock. Imagine c'est un mec que tu vois tout les jours ! »

Amy tira la langue à son amie en lui disant qu'elle avait passer la nuit sur le sable donc que c'était pas trop étonnant xD. Elle rigola et retira les couvertures du lit de Brooke. Autant servir à quelque chose du temps que la salle de bain est prise. Amy changea les couvertures et mis le reste en boule vers la porte d'entrée histoire de savoir qu'il faut les embarquer au lavage. ^^. La jeune femme attendit ensuite que Brooke ai finit pour aller aussi prendre sa douche. Elle squatta la douche, laissa la porte ouverte au cas où Brooke ai envie de se laver les dents ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:46

" Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu te trompes .. "

Mais cela, Brooke l'avait dit dans sa barbe. put**n pourquoi n'arrêtait-elle pas de repenser à la nuit qui venait juste de se passer ? Elle savait qu'elle n'était pas amoureuse de Shane mais c'était juste impossible de ne pas y repenser tout simplement. Puis, la belle écrit un mot à Amy lui disant qu'elle allait essayer de trouver son " prince charmant " et lui rendre son hoodie. Puis, elle arriva dans la chambre de Shane et le vit sans Nate. Fiou ! Elle lui tendit son hoodie.

" Tiens, tu l'avais oublié. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:05

[ HJ :: Je répondrais avec Amy après validation : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:25


Amy leva un sourcil en écoutant Brooke. Pourquoi elle réagissait comme ça ? Pour réagir de la sorte c'est qu'elle a obligatoirement quelque chose à se reprocher et Amy devina donc que son "prince charmant" était de Camp Rock. Elle finit sa douche mais une fois sortie elle écouta la porte de la chambre se fermer. Amy s'habilla en quatrième vitesse avec une robe et sorti dehors dans le but de suivre Brooke. Trop de curiosité animée. Elle la remarqua et la suivit jusqu'à... La chambre des Connect 3 ? Amy s'assit sur une terrasse un peu plus loin et attendit que Brooke ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:32

" T'as intérêt à ne plus rien laisser Shane ! J'ai failli cracher le morceau à Amy par ta faute ! Oui moi aussi je t'adore !Allez, salut. "

Brooke prit une grande respiration et sortit de la chambre de Shane en fermant la porte derrière elle. Elle ferma les yeux et reprit une autre respiration. Manquait plus qu'elle aille à sa chambre avant qu'Amy ne sorte de sa douche et .. Brooke resta clouée sur place en voyant Amy pile en face d'elle. oh merde. Qu'on ne lui dise pas qu'elle avait tout vu. Elle espérait qu'elle n'ait rien entendu du tout.

" Tiens Amy .. quelle mauv .. bonne surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:39


En faite Amy n'avait rien entendu mais par contre elle avait vu que Brooke était entré avec le hoodie et sortie sans le hoodie. De quoi rester bien perplexe n'est ce pas ? La jeune femme se leva de là où elle était assise et s'approcha de son amie. Elle souriait doucement.

« Alors c'était un des Connect 3 ? Lequel ? Nate ? Le beau petit bouclé romantique. Shane ? Le grand macho beau gosse. Ou Jason ? Le grand niais bien taqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:49

" Aucun des trois. C'est juste que Shane connait celui à qui appartient le hoodie. Comme c'est mon meilleur ami et qu'il connait plain de monde, je lui ai demandé à qui était ce hoodie et il m'a dit à qui c'était et m'a proposé de le lui rendre étant donné que c'était un pote à lui. Et voilà, c'est tout. "

Brooke espérait vraiment que Amy la croyait parce que sinon encore une fois elle serait vraiment dans la merde .. oooh ça l'énervait vraiment et puis qu'est-ce sa vie avait de tellement intéressante hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:55


« Oooh ça va Brooke tu va pas me la faire à moi celle là. Je te promet j'en dirais pas un mot, mais t'as éveillé ma curiosité je suis désolé, il faut que tu me dise. Attend, vu l'état de la chambre franchement je veux bien me le faire aussi xD »

Elle rigola gentiment, c'était pas spécialement vrai, elle voulait juste savoir c'est tout. Après ce qui est de se faire le mec en question bah pas vraiment quoi, ou alors si vraiment le mec lui plait. Ce qui ne sera peut être pas le cas, tout dépend de ce que Brooke répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:59

" Je te promets que je ne sais pas qui c'est Amy. Je te l'ai déjà dit, il était parti quand je me suis réveillée donc je ne sais pas qui c'est. "

Brooke s'appuya contre un arbre et se demanda si elle ne pouvait pas dire que c'était Nate à Amy car à mon avis elle n'irait pas vérifier ce qu'elle lui dirait .. si ? Brooke étudia scrupuleusement du regard son amie en se demandant si elle pouvait lui mentir sur ce cou-là ..

" Tu le dirais à tout le monde si je te disais qui c'était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:05


« Oooh Brooke franchement... Tu va me dire que tu me décrit le physique du mec et que tu ne te rappel plus de qui c'était ? »

La jeune femme s'assit à coté de son amie et la regarda dans les yeux. Pourquoi elle ne voulait rien dire ? Y'avais pas de quoi avoir peur après tout. Attends en plus tout le monde sait pour Brooke et Andrew, pourquoi pas pour Brooke et " le prince charmant" ? Après Amy n'allait pas tout dire elle allait le garder pour elle c'est tout.

« J't'en pris... Tu me connais quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:11

" C'ét .. C'était Shane .. "

Brooke baissa sa tête et s'enfouit son visage dans ses bras étant autour de ses jambes revenues contre elle. Non, elle ne pleurait pas mais bon, elle avait franchement honte de ce qu'elle avait fait la nuit passée à sa grande soeur et elle espérait vraiment que Amy n'allait rien dire du tout sinon pour le coup Brooke était vraiment morte et elle tenait quand même à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:35


« Quoi ? Non ? C'est vrai ? Ouuuah ! Classe franchement, t'as de très bons goûts. Mais... attends deux minutes... Shane... il... Ooooh là t'es dans la merde ma grande. Enfin j'imagine que tu le sais déjà ça : /. Promis j'en parlerais à personne. Mais faites attention, vous n'avez pas été discret ce matin quant je suis rentré. Si ça venait à se reproduire, faites attention à tout, même aux plus petits détails. »

Amy tentait d'aider comme elle pouvait mais elle ne connaissait pas la circonstance donc bon. Après elle n'allait pas le crier sur tout les toits mais Brooke pouvait lui faire confiance. Si elle avait un problème Amy serait là pour l'aider et la couvrir s'il le faut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:47

" Je le sais mais ça ne va pas se reproduire. De un parce que j'aime Nate et de deux parce qu'on a mis les choses au clair entre nous ce matin avant que tu n'arrives et on est bien que meilleurs amis .. dans ces conditions, je ne pense pas que cela se reproduira encore un jour .. enfin je ne pense pas .. et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi cela se reproduirait. "

Brooke reposa sa tête contre le tronc de l'arbre et soupira doucement. Déjà que sa vie était déjà assez compliquée comme cela, il fallait maintenant qu'elle couche avec Shane pour en rajouter un tas. Brooke aimerait juste que sa vie soit simple pour une fois. Cela serait vraiment cool. Mais depuis qu'elle est à Camp Rock cela ne fait que s'empirer de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58


« Tu sais... On ne choisit pas de ressentir tel ou tel choses, ça se fait tout seul. C'est du subconscient. Il possible que ça puisse se reproduire entre lui et toi mais il ne faut pas pour autant que t'ai peur de cette pensée hein, ça se fait naturellement. Et puis, si tu aime Nate et qu'il est avec Mitchie je te rassure, il y a moins de chance que ça se reproduise. A moins que vous finissez bourré une nouvelle fois rien que tout les deux comme hier. Désolé mais... vous vous êtes fait remarqué à la soirée, votre façon de danser tout les deux plus particulièrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:08

" Qu .. quoi ?! Que veux-tu dire par notre façon de danser ?! "

Brooke regarda son amie avec de grands yeux ronds. C'est vrai quoi, comment ils avaient danser pour se faire autant remarquer ? Brooke espérait vraiment que c'était parce qu'ils avaient très mal danser mais à voir le regard d'Amy, c'était bien plus que cela. Le réalisant, Brooke ravala difficilement sa salive car après des personnes étant à la soirée et les ayant vu l'avaient sûrement ou étaient en train de le rapporter à Mitchie et ça, ce n'était pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:22


« Bah je veux dire que danser du zouk aussi sensuellement est tout même pas super bien vu ici. Vous avez faits des jaloux et des jalouses mais le pire c'est que Brown n'était pas content du tout. »

Amy grimaça à cette annonce. Sur le coup en faite elle croyait que Brooke et Shane faisait exprès de danser comme ça, elle pensait même que c'était fait exprès pour embêter Brown même étant un peu bourré Amy pensait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, mais à en voir la réaction de Brooke ce n'était pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:33

" Beh .. je suppose qu'on a du bien se bourrer Shane et moi .. c'était pas franchement pour embêter Brown qu'on dansait si sensuellement apparemment .. en fait pour nous on dansait juste .. du zouk. Bon beh c'est cool .. mais non c'est pas cool ! "

Brooke soupira une nouvelle fois. Elle ne s'était même pas rendue compte à quel point Shane et elle avaient dansé sensuellement et .. mince ! Tout le monde a alors pensé qu'ensuite quand ils ont quitté la pièce ils sont allés s'envoyer en l'air ensemble .. ce qui s'est passé d'ailleurs. Et ensuite tout a été rapporté à Michie maintenant sûrement et elle allait encore une fois la tuer. Brooke regarda Amy d'un regard désespéré.

" Je fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de nostalgie... .Brooke.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
» Music , sexe and Drugs ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser