Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:57


« Oh ça va hein, je prends juste soin de mon apparence »

Il rigola gentiment, c'était mieux que le prendre mal n'est ce pas ? Après tout c'était pour plaisanté que ça avait été dis, enfin c'était aussi sérieux dans un certain sens mais au final ça ne donnait pas envie de pleurer quoi x). Shane regarda Nate et fut surpris de l'entendre dire, soit c'était le genre de mec qui plaisantait sur le sexe à longueur de journée et qui s'amuse à parler d'un coté homosexuel refoulé alors qu'il ne l'a pas, ou alors c'est carrément un jeune homme homosexuel. Shane était troublé du coup.

« Tant que ça x) »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:36

le voix troublé
oh je voulais pas te troublé je suis désolé

grimasse
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:21


Shane était troublé en effet et voulait le cacher, mais apparemment on ne peu rien cacher à Nate, en tout cas pas Shane. Ce dernier tourna la tête vers le miroir histoire d'arranger une dernière fois ses cheveux. Puis il regarda Nathaniel.

« T'en fais pas Wink »


Shane regagna la chambre pour aller prendre des affaires. Il choisit un jean noir tacheté d'un dégradé de cette même couleur, un tee-shirt blanc avec pour motif une point d'exclamation et un point d'interrogation (prêt à porté masculin été/printemps 2011 de Dior) et opta pour des basket montantes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:40

le rejoin
bon comment je vais me sapé moi bon allez zou sa et et sa
il avait un thsirt et jean tous simple
bon mintenant quel chanson je vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:27


Shane retira sa serviette qu'il avait précédemment entouré autour de sa taille. Il la posa sur le rebord de son lit et enfila un boxer noir. Il pris son jean qu'il mis aussi suivit par les chaussettes et les chaussures. Pour le moment le tee-shirt attendra, surtout qu'il fait chaud à cette période de l'année ici. Le jeune homme alla s'asseoir sur son lit et pris son portable entre ses mains, il remarqua deux appels en absence de Mitchie. Il soupira et envoya son portable un peu plus loin sur le lit. Shane leva son regard ensuite vers Nate.

«Tu me la fait écouté une fois que tu l'aura choisis ? Je veux être le premier à l'entendre.»

Il rigola gentiment, c'était égoïste mais il en avait envie.


Dernière édition par Shane J. O'Connor le Jeu 21 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:52

je sais jai peuétre un duo qui pourais étre pas mal si tu veux bien chanté avec moi biensure
sourit il était contentde partager sa chambre avec lui shane était un mec bien , légèrement parano sur ses cheveux mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:05


Shane prenait juste très attention à son apparence, voila pourquoi il passait son temps à se mettre les cheveux en ordre ou en désordre tout dépend de la façon dont il veux que ce soit. Le jeune homme avait toujours voulu paraître charmant pour séduire. Il se plaisait à courir après les filles, c'était comme un passe temps. Évidemment ça n'allait pas trop loin parce qu'il avait encore Mitchie et qu'il était fidèle. Enfin fidèle c'est un grand mot... Il l'avait déjà trompé avec sa soeur mais ça c'était l'année dernière et tout devait changer cette année. D'ailleurs tout était en train de changer mais pas spécialement dans le sens que Shane voulait. Mitchie s'éloignait beaucoup et en tant que couple ils étaient en train de s'effondrer. Il leva les yeux vers Nate et éclipsa un léger sourire.

« Non, chante seul. Si je chante avec toi ce sera moi qu'on verra, la célébrité. Si tu chante seul on ne verra que toi et ton talent. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:10

aahh mais jy arriverais jamais shane je vais me faire pipi dessus je vais chanté faux , tous mond e va me huer et
en pleine crise de panique
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:16


Shane se leva et s'approcha de lui. Il posa ses mains contre les épaules du petit bouclé et il le regarda dans les yeux histoire d'être le plus convaincant possible.

« Ecoute moi Nate, je t'ai écouté chanter et je sais de quoi tu es capable. Tu crois que quelqu'un qui à ma carrière s'amuserait à pousser un débutant sur scène si ce n'est pas parce qu'il a du talent ? Tu as une voix qui fera chavirer tous les coeurs. Ai confiance, ce soir tu chanteras seul et tu seras parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:19

le regarde lui fais un petit sourire

daccord , je vais tous dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:24


« Je préfère quand tu dis ça. »

Shane lâcha le jeune homme et se tourna pour aller récupérer son portable sur son lit. Il le glissa dans sa poche et devint un peu plus secret. C'était la pensée de Mitchie qui le rendit comme ça, c'était douloureux de savoir qu'on est en couple mais que ce couple n'a plus de raison d'être. Shane s'avança vers la fenêtre et remarqua que le feu de camp était allumé.

« Allé on y va, c'est allumé. »


Le beau brun venait de dire ça en prenant sa guitare avec lui. Il cala cette dernière derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:29

prend sa guitard et le suis le voix pensif probléme de coeur sans doute. cas lui il stressait a mort. arriver au camps cétait les connect 3 que devrait ouvrire les festivité nate ce mella donc au publique . priant deiux pour que il le zap
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:40


Shane s'aventura parmi la foule, il se faufila entre les personnes pour aller rejoindre la scène. Son regard se tournait de temps en temps derrière lui afin de voir si Nathaniel le suivait. Apparemment il avait l'air de suivre donc ça allait. Shane alla rejoindre sa soeur et son frère, Ashley et Jason. Automatiquement Shane fit les présentations à Nate. Shane alla se prendre un jus de fruit exotique afin de penser à autre chose qu'à Mitchie et qu'à la chanson qu'il allait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:48

discute avec les autre mendre du groupe jason était un peu spécial mais sympas
je doit vous avouer que faire copain copain avec les connect 3 jaurais jamais ênser que sa puisse m' arrivez vous étes hyper sympas

dis il au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:32


Shane tourna la tête vers Nate et lui fit un petit sourire. Jason et Ashley avaient l'air heureux de le rencontrer, c'était déjà un bon point. Le jeune homme finit son verre et pris sa guitare en main. Il regarda son groupe et d'un signe de tête leur indiqua qu'ils allaient sur scène. Du coup bah ils allèrent chanter. Une fois la chanson finit ils redescendirent de la scène. Shane s'approcha de Nate.

« C'est à toi, met le feu. »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

hein !,?

jason et ashley lavais pousez devant la scéne nate étaite terifier il ouvris la bouche comme un poisson aucun sonde sortait il inspira profondément et commensa a jouer et a chanté
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:11


Shane le regarda faire, Ashley et Jason étaient concentré sur la musique que faisait Nate, ils avaient les yeux rivés sur lui et n'arrivaient pas à décrocher un mot. Il faut dire que Shane ne choisit pas n'importe qui comme protégé musical, Nate était vraiment un artiste très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:14

Peu a peu il ce détendit et ce lacha complement il etair bien super bien complétement deconnecter du monde a la fin tou la monde l applaudissait
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:32


Shane et le reste du groupe aussi se mettent à applaudir. Après tout Nate le méritait, c'était vraiment super ce qu'il avait fait. Shane attendit qu'il redescende de la scène, il s'approcha des marches histoire d'être le premier à le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:50

il était comme dans un réve en decendant les marche d ela scéne il n'en croyait pas ses yuex on aimais sa musique il avait étét applaudit et dailleure sa ne s'arrétait. nat avec des étoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:24


Shane regarda son ami descendre de la scène par les marches. Automatiquement il se jeta dans ses bras, le serrant fort contre lui. Il était vraiment heureux pour lui, il était content de voir le succès qu'il avait eu auprès de ce public. C'était encouragent pour la suite de Nate. Shane souriait et desserra l'étreinte pour regarder son ami dans les yeux.

« Bravo Nate. Tu vois tu y es arrivé. »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:32

tu voix shane je réalis e même pas je vais te piqué ta renomé sis a continue
rit
rolla cets fou ce que sa vas mispiré tous sa don faut que je prenne un peu de cour de dance parceque je ressemblais a un poteau la
rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:34


« Du temps que c'est toi ça m'est égal ^^ »

Il rigola gentiment, après tout c'était vrai il s'en foutait si c'était quelqu'un qu'il appréciait qui lui prenait sa place.

« Tu iras t'inscrire alors. Wink »


[ HJ : On change de toto ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:39

je pence oui je vais pas rester un poteau musical toute ma vie
rit
( hj : oui mais ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:45

[ HJ : Ahah on va booster les choses, j'ai envie qu'ils aient un accident et que Shane se retrouve comateux à l'hosto (a' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Les Topics avec Shane
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: Salle de Cours :: Cours de chant & musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser