Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:59


Shane eu un grand sourire il secoua la tête de droite à gauche pour répondre à Nathaniel suivit par ces paroles :

« Non moi ça va, tu m'as amorti. Mais toi ça va ? »


Après tout Nate était tombé le premier et sur le dos en plus de ça, il avait du se faire plus de mal que Shane qui était tombé sur Nate et a plat ventre. Le chanteur se redressa lentement, il tendit sa main à Nate pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:13

sassit sa main ce redresse*

je suis vraiment désolé je suis dune maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:15


Shane aida Nathaniel à se redresser en tirant un peu sur son bras.

« Arrête ça arrive, mais tu m'as pas répondu. Ca va toi ? Tu ne t'es pas fait mal ? »


Shane le regarda un peu inquiet. Bah oui quoi, ça doit faire mal le sol. Le jeune homme le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:18

sa .; sa vas aller

sourit a son tour cets plus trop quoi dire ce masse la nuque géné
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23


Shane le regarda, il fut soulagé. Il tourna la tête vers l'extérieur et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde autour du lac. Autant en profiter n'est ce pas ? Il tourna la tête vers Nate.

« Ca te dit un tour de bateau sur le lac ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:33

au avec plaisir
dit avec une hate de gamin impation
rollaa une ballade en bateau a vec shane ma téte ets mise a prix
rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:46


Shane le regarda et grimaça un peu, c'était moins plaisant que Nate faisait l'enfant. Il avait vraiment l'impression d'être la star qui offre une journée à un fan. Ce qu'il voulait lui, c'est avoir l'illusion d'une balade sur un lac entre ami. Le jeune homme éclipsa un sourire.

« Suis moi. »


Il sortir de la salle de cours avec Nate, commença à marcher dans les couloirs avec lui.

« Tu es nouveau ici ? Ca fait quelques années que je viens et je ne t'ai jamais vu. »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

il se rendis compte et cela le perdure bas il voulais juste rigolé un peu.
oui je suis arrvier hier et enretard en plus
dis il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:55


Ce n'est pas que Shane ne voulait pas en rire, au contraire. Mais le problème c'est que voir souvent et au quotidien des personnes comme ça, ça devenait laçant et qu'a un moment en tant que célébrité on ne désire qu'a revenir à la vie normale.

« Bah c'est beau tient. Tu t'étais perdu ? ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:00

en effet jai le sens du rytm mais pas de lorientation
rit un peu
il arrivère au lac
il est magnifique ce lac sa te dirais de te baigné apres
lui sourit tous a fais normal il fera pas de fois la méme herreur
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:15


Shane le regarda et remarqua l'effort qu'il faisait pour être normal avec lui. Ca touchait Shane, ça lui montrait que Nate cherchais à connaître la personne et non la célébrité qui était en lui. Le sourire en coin le beau brun eu une idée un peu mesquine. Il tourna la tête vers Nate et le poussa à l'eau.

« Ou on peu se baigner tout de suite aussi x) »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:18

alors la vagance !!
rie tire sa jambe et le fais tombé a l eau a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:25


Shane ne s'attendait pas à une riposte aussi rapide. Il glissa lorsque Nathaniel lui tira la jambe et le beau brun tomba à l'eau. Il remonta à la surface de l'eau pour respirer et regarda Nate dans les yeux avec un regard choqué.

« Mes fringues !! Petit chieur x) »


Il rigola et l'arrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:28

oué chieur et fier de l' étre
l ecabousse
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:47


Shane se protégea le visage avec ses mains, il rigola gentiment. C'était ce genre de moment là qu'il aimait retrouver, il ne connaissait pas Nate et pourtant là il avait l'impression de le connaître depuis toujours. Comme deux enfants venant de se rencontrer et jouant ensemble. Shane sorti deux minutes de l'eau.

« Bon le chieur, c'est pas que j'aime mes vêtements mais presque. Je te rejoins vite t'en fais pas. »

Shane retira son tee-shirt, ses chaussures, ses chaussettes et son jean. Bouuuaah un Shane en boxer miam. Il plongea comme ça dans l'eau et alla rejoindre Nate.

« Tu devrais faire pareil, tes vêtements serons un peu plus sec quand on sortira. Ca nous empêchera d'être malade en été x) »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:53

alors the bug mayday mayday cerveau plus irriger

oulllaa je vois que mister sentretien mais comment tu fais je fais des pompe moi tous que jai cest 3 abdos de merde

rit

jolie boxer au passage

sort auss se desabillant ce metant en boxer

hey on a la méme marque de boxer on frére

rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:56


Shane regarda son nouvel ami et rigola en l'écoutant. Les pompes c'est pas suffisant, ça ne muscle qu'une partie spécifique du corps.

« Tu viendras faire du sport avec moi, tu prendras plus de muscles comme ça. »

Pouaaah tout dépend de quel sport MDRR. (ok je sors --->). Shane se retrouva à l'eau, il regarda Nate se déshabiller et rigola à son commentaire.

« Non mais trop ! Et au passage... T'es très bien musclé comme ça tu sais »


C'était intéressant de savoir qu'ils avaient des point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:59

* rougis*
bas arréte tu va me frére rougir
revient dans leau
cets allussinant on frére de boxer peutetre que on ce connaisait dans uen autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:06


Shane rigola lorsqu'il écouta Nate parler. Il le faisait rougir, c'était trop mignon. Tout à coup Shane réalisa la chose, il était aussi affectif avec Nathaniel qu'avec une fille sur laquelle il aurait craqué. Shane se mis automatiquement à rougir là, ne comprenant pas du tout son comportement. Puis il leva la tête vers Nate et l'écouta parler.

« Oh ouais t'imagine. Ca serait trop bon x) et on se retrouve dans cette vie là. Bah pxtain ce serait pas commun. »

Il rigola et nagea un peu avant de s'arrêter pour regarder Nate avec un petit sourire. Sur le coup il ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:10

nage un peu aussi
si sa trouve on était fére , deja que on me prend pour ton petit frére dans la rue en plus je fais de la batrie comme lui
rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:19

[HJ : J'ai changer l'histoire en faite, Shane à un grand frère Jason et une petite soeur Ashley (celle avec qui tu sors dans les PV) ]

Shane le regarda tout en restant à la surface de l'eau, là où il était il n'avait pas pied (a'. Oulala il nage comme un grand.

« Qui sait. Tu pourrais faire parti de mon groupe si tu voulais (a' »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

ohh tu sais je recherche pas la célèbrité et puis si je devenais célébre je perdrait le gout de faire chier la mamie qui habite a coté de chez moi quant je joue dan smon garage , je cite, " ma musique de punke"
rie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:35


Shane était amusé d'entendre ce que Nate imaginait. Il avait de la discution c'était intéressant. Ca change du "salut ça va, ok au revoir". Le jeune homme s'approcha de Nate, retrouvant pied par la même occasion.

« Tu sais tu perdrais plus que ce goût là. Et si tu veux un conseil, reste tel que tu es. Tu as l'air parfait comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:49

bas je conte pas changer de toute façon la musique cets fait pour ce detendre
et puis je suis petrifier sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:51


Shane le regarda et lui fit un petit sourire. Il voyait en Nate le jeune homme qu'il n'était plus et qu'il aurait pu être sans être devenu célèbre.

« Tu verras ce soir, je compte sur toi hein. Je veux te voir chanter ce soir. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Les Topics avec Shane
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: Salle de Cours :: Cours de chant & musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser