Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:39

il venaius apeine darrivée a final jam cela l'inmidait un peu il simagnais lui sur céne devant tous monde avec ses pauvre chanson toute pourrie . alors que ya les connect 3. dailleuuer quant il sut cela sa lui fit comme expolosion dans le crane enfet il aimais beacoup de group surtous fan de Shane il avait une voix sublime . bref étant sur quil n'y avait personne il pris uen guitard et jouait en chantant unede ses chason
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:56

[ HJ : Fait attention à ton orthographe aussi chérie Smile ]

Shane marchait tranquillement, les mains dans les poches. Tout allait bien aujourd'hui, il avait envie de sourire, de passer à autre chose. Il voulait oublier ses derniers soucis, ses problèmes avec Mitchie, ses ennuis avec sa maison de disque, etc. Le jeune homme avait pris sur lui, il savait que ça allait s'arranger. En marchant il passa dans les couloirs de l'établissement, en tendant l'oreille il écouta une chanson, elle était vraiment jolie. Shane se mis à sourire d'avantage, il ne savait pas d'où ça venait alors il commença à ouvrir les portes une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:05

il ne ce doutait pas du tous que on l’écoutait ce croyant seul continua chanté avec plus d'entrin commençant a bouger comme si il était sur scène. il ne se doutait pas que le grand le sublime shane l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:09


Shane commençait à s'agacer de ne pas trouver la bonne porte. Il ouvrit une nouvelle porte et tomba sur un placard à balais, il soupira et râla. Puis il se tourna, c'était une des dernières portes du couloir, il ne l'avait pas encore ouverte et il se sentit bête lorsqu'il lu la phrase au dessus de la porte. «Salle de chant» c'était ce qui était écrit. Shane leva les yeux au ciel et s'approcha pour ouvrir la porte. Shane entra discrètement en voyant qu'il s'agissait de la bonne salle. Il remarqua un jeune homme de dos, qui bougeait et chantait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:14

il entendit un bruit de porte il ce stopa net ce retourna il vira rouge pivoine. shane the shane le vrais en face de lui. il ouvris la bouche mais on aurais dis un poisson or de l eau aucun son ne sortait de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:19


Shane vit le jeune homme se tourner et son sourire s'élargit. Il était bien mignon (a'. Shane s'approcha doucement, d'une allure nonchalante. Remarquant le blocage qu'avait le jeune inconnu face à Shane, ce dernier décida de lui adresser la parole. Peut être qu'au moins ça le débloquerai ne serait-ce qu'un petit peu.

« C'est super ce que tu faisais. C'est toi qui l'a composé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:34

mme mercie
ce masse la nuque géne
cets loin détre aussii bien de ce que tu fais toi
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54


Shane lui fit un petit sourire, il avait l'habitude de parler avec des gens qui soient un peu gêné face à lui même si au bout d'un moment il ne souhaitait qu'une chose : redevenir inconnu aux yeux du monde entier pour enfin passer inaperçu. Shane s'appuya les fesses contre une table, il resta face au jeune homme.

« C'est gentil mais nous sommes 3 à travailler sur nos compositions, plus nos producteurs et nos managers qui nous donne des avis. Donc j'ai pas trop de mérite. »

Shane leva sa main vers le jeune bouclé toujours avec le même sourire.

« Moi c'est Shane, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:00

nathaniael mais tous le monde m'appelle nate
enchanté

sourit

tu doit avoir j habitude que l'on te sorte se genre de replique. mais javoue que c est pratiquement un fantasme te de rencontré

rie
encore heureux que je soi pas une hysterique du genre a faires les tetse sur les magasine pipole pour voir si je te corespond
rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:08


Shane le regarda dans les yeux. Woah, Nathaniel, c'est juste super sexy comme prénom (a'. Autant dire que la personne le porte à merveille. Shane serra la main de son interlocuteur une fois les présentations faites.

« Enchanté aussi. »


Un petit rire s'échappa des lèvres du chanteur. Cette phrase on ne lui avait pas souvent sortit et encore moins de la part d'un jeune homme. C'était la première fois à vrai dire qu'un mec lui disait ça, c'était étrange mais le rire que venait d'avoir Shane c'était une rire gêné. Mais pas gêné dans le sens que ça l'inquiète, au contraire.

« Ce genre de chose c'est rare que ce soit les mecs qui mes les dises. Mais c'est toujours agréable de se découvrir des fans mec. »

Shane se redressa, se décolla ainsi de la table.

« Je t'ai peut être interrompu, tu veux que je te laisse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:21

oh bas tu sais tu ets en grande parti toi et tes frére source de mes inspiration
sourit panique unpeu quant il demande il si il doit partir

ohh nonon reste , tant que j'ai the shane a ma porter je le garde

rie punaise il ce serais crus plus timide face a lui
et puis si tu sort et que ya des fille tu risque de te faire violer
rie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:30


Shane remarqua tout l’enthousiasme qu'avait Nate à vouloir le voir rester. Demandé aussi précipitamment et surtout par quelqu'un qui semblait aussi adorable que Nathaniel, Shane ne refusa pas, il repris appui les fesses contre le rebord de la table.

« Oh, tu voudrais me protéger ? C'est mignon x). Mais j'ai l'impression que niveau muscle je me défendrais comme un grand. »

Il rigola gentiment, il portait un tee-shirt plus ou moins moulant comme il avait l'habitude de porter et donc il montra son biceps à Nate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:36

aaahh ouep efectivement mais eu moi je suis musclé des corde vocal
rit il avait un légere rougeur cets vrais que shane était mignon
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:40


Shane avait un beau sourire sur ses lèvres, il était bien sympa comme garçon ce Nate. Autant s'en faire un ami n'est ce pas ? Shane rabaissa le bras et glissa sa main dans sa poche, il fit de même avec l'autre main. Son regard se fixa alors sur Nate et il eu un petit rire.

« Oui mais ça défend pas trop des attaques des "fans folles furieuses". »


Shane disait ça mais toutes les fans n'étaient pas comme ça.

« Tu viens au feu de camp ce soir ? Chanter un peu. »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:47

sa je confirme a votre dernier concert même pas peu avoir un autographe de toi je suis fais piétiner pas des folles
rit
ohh moi au feu camps
rouge
j'oserais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:00


« Eh mais regarde, je suis là devant toi maintenant. Tu peux avoir autant d'autographe et de photo que tu veux. Et puis tu me fais moins peur que les filles hystériques qui crient mon prénom à chaque fois que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose. »

En général c'est ça les groupies, elles s'en foutent de ce que la célébrité dis, elle le suivra dans ses propos même si c'est complètement débile. Shane regarda son ami et lui fit un petit sourire.

« Si tu ne commence pas un jour, c'est sûr que là jamais tu n'y arriveras. Il faut se lancer pour arriver à quelque chose. Tu n'as pas du arriver là où tu es musicalement sans rien faire, il a fallu que tu travail ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:08

oui nplusieur nuit blanche etde grosse engeulade des parents
rit

je .. je ne sais et si .. si je me plantait totalement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:14


« Woah, ça c'est ce qu'on appelle quelqu'un de fidèle. »

Shane était heureux de voir comme Nate tenait au groupe, à vrai dire c'est bien une des seules personnes auprès de qui il ne s'en foute pas. Le beau brun se redressa et s'approcha de la fenêtre qui donnait sur le lac, il se tourna et regarda Nate.

« Si tu refais ce que tu as fais tout à l'heure, je te le garanti tu ne te planteras pas. Pas pour moi en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:23

va a coté de lui prés de la fenaitre
peuétre
dis il pensif
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:25


Shane tourna la tête vers Nate qui, tout à coup, était devenu pensif. Le chanteur laissa son ami un petit instant comme ça et voyant qu'il ne réagissait pas il agita sa main devant le visage de Nathaniel.

« T'envole pas trop loin hein, je suis pas sûr de pouvoir te ramener sur terre après. »


Il rigola gentiment et regarda à son tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:28

hein? oh non tenfais pas
sourit
on a un merveilleux gadre ici
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:31


Shane eu un sourire de voir qu'il avait répondu à son humour pur Shane x). Il regardait dehors, en écoutant ce que lui disait Nate, mais son regard avait envie de se tourner vers son ami. Finalement il ne lutta plus, il leva les yeux vers son ami et le fixa doucement.

« Oui... c'est vrai. »

Ce qu'il observait et plus intéressant que l'extérieur. Nate était troublant, Shane ne savait pas comment l'expliquer mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:39

il tourna a son tours sa téte il fut troublé a son tous trebuchant sur un file il tomba dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44


Lorsque Shane croisa le regard de Nate ce dernier eu un sourire mais Nate fut surpris et eu un espèce d'élan qui le fit trébucher. Par réflexe Shane voulu le retenir et éviter qu'il tombe mais il fut entrainé dans la chute et tomba sur Nate. Shane se mis automatiquement à rire de la situation.

« Finalement j'ai peut être pas autant de muscle que je le pensais x) »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:56

la nate était rouge comme une tomate
tu tu ne tes pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)   A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Les Topics avec Shane
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: Salle de Cours :: Cours de chant & musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser