Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:50

Mitchie ne savait pas ce qu'il voulait faire. Se demandant d'ailleurs s'ils allaient continuer ce qu'ils avaient commencé à entreprendre. C'est ainsi qu'elle le suivit et qu'ils arrivèrent à la cabane des frères Gray. Plus personne n'était là dans la chambre donc ils pourraient en profiter, c'est ce que se disait Mitchie en tout cas, espérant qu'elle ne se tromperait pas.

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:08


Shane espérait de tout cœur que ses frères ne rentreraient pas ce soir. Parce que ce soir était réservé à Mitchie et à lui. Le jeune homme, pour s'assurer de leur tranquillité, alla fermer les store puis verrouilla la porte. Il s'approcha doucement de Mitchie, allant reposer ses mains sur les hanches de la belle. Shane la regarda dans les yeux, d'un regard qui demandait si elle était vraiment prête. Il ne voulait pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:37

-Fais-moi confiance.

Mitchie ne savait pas trop si elle devait perdre sa virginité ce soir ou attendre encore un peu. Elle était quand même vexée qu'il n'ait pas confiance en elle. Et puis elle se disait aussi qu'il n'irait plus coucher avec une autre fille vu qu'elle sera là. C'était surtout pour ça si elle voulait le faire ce soir. Elle n'était pas vraiment prête mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:45


Shane lui murmura doucement qu'il avait confiance en elle. En faite il ne doutait pas, mais il avait juste peur de ne pas tout faire bien pour que la première fois de jeune femme soit parfaite. Il alla l'embrasser passionnément. Tout en l'embrassant il la recula jusqu'à son lit. Ses mains caressaient avec tendresse le dos de Mitchie, ses mains toujours plus froides que le dos de la belle. Mais c'était ce contact qui était bon (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:00

Mais Mitchie avait cru qu'il n'avait pas confiance en elle. La jeune femme, elle aussi, avait peur que ça se passe mal. Il paraissait que la première fois était toujours dure et faisait mal. Elle prolongea son baiser passionnément, il fallait qu'elle lui prouve qu'elle était prête sans l'être complétement. Elle le laissa faire et frissonna à ce contact chaud-froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 5:32


Shane savait se montrer doux et il sera capable de ne pas lui faire mal pour sa première fois, après tout dépend de la jeune femme et de sa souplesse ou encore beaucoup de choses dans le genre. Shane, malgré toutes ces pensées, continuait son petit chemin avec ses mains qui agrippèrent le bord de tee-shirt de Mitchie pour le retirer une seconde fois. Il le fit tomber au sol tandis que ses mains revinrent se poser sur le creux des reins de la demoiselle. Le beau brun stoppa le baiser pour aller en faire quelque uns dans le cou de sa désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:26

Et heureusement qu'il était doux avec Mitchie, sinon ça ne l'aurait pas fait. Elle, elle essayait de se "décoincer" un peu si on peut dire. La jeune femme laissa son amoureux lui retirer son tee-shirt / tunique. Puis ils se réembarrassèrent jusqu'à ce que le jeune homme descende ses baisers dans le cou de Mitchie. Elle commença à passer ses mains sous le tee-shirt de Shane pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:24


Shane caressait de ses mains la peau si douce de son aimée. Il avait réussit à atteindre son lit en faisant reculer lentement la jeune femme, arrivé là-bas Shane la fit s'allonger délicatement, s'allongeant sur elle tout de suite après. Il avait sentit les mains de Mitchie contre sa peau, donc évidemment sous son tee-shirt et ça lui procurait beaucoup de bonheur, tellement qu'il en frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:10

Elle frissonnait à ce contact. Et lui aussi. Ca lui donnait du plaisir et la détendait car elle était stressée mais ne laissait rien paraître. La jeune femme s'allongea donc sur le lit de son amoureux doucement. Mitchie finit par lui enlever son tee-shirt caressant le torse musclé de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23


Shane écarta un peu les jambes de son aimée pour pouvoir s'appuyer les genoux contre le lit sans faire de mal à Mitchie. Suite à ce geste, il passa doucement ses mains contre les cuisses de la belle, remontant une seule de ses mains contre la joue de la jeune femme afin de pouvoir l'embrasser avec envie. Son tee-shirt étant tombé à terre, Shane avait coupé l'espace de deux secondes ses caresses afin que le vêtement passe puis les avait donc repris de plus belles. Il passa doucement une main vers le ventre de la jeune femme, la main qui était au niveau de la cuisse. Shane caressa tendrement le bas-ventre avant d'aller jouer avec la fermeture du slim que portait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

La jeune femme s'allongea donc sur le lit de son amoureux doucement. Mitchie finit par lui enlever son tee-shirt caressant le torse musclé de son petit-ami. Une fois cela fait, elle continua de l'embrasser et lui aussi tout en caressant son torse musclé. Autant dire que d'autres filles aimeraient être à sa place. Mitchie laissa faire Shane, il s'y connaissait mieux. Elle avait toujours de la gêne quand même, c'était la première fois (surtout lorsqu'il commença à s'attaquer à son pantalon). Ca la stressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:20


Shane soupirait doucement à travers le baiser, aimant les caresses de sa petite amie. C'était tellement agréable comme touché, d'autant plus lorsque la personne qui le fait est celle qu'on veux pour toujours. Parce que Shane était certain que c'était la bonne personne. Le jeune homme sentait bien qu'elle n'était pas totalement décontracté, ça se sentait ce genre de chose, mais il savait très bien pourquoi et essayait de faire du mieux qu'il pouvait pour la mettre complètement à l'aise. Il rompu le baiser pour aller des baisers le long du cou, puis le buste, la poitrine et le ventre. C'est là qu'il commença à retirer le jean ajusté de la jeune femme et qu'il finit par le jeter à terre parmi les autres vêtements. Il passa ses mains contre les cotes de la demoiselle, embrassant toujours aussi tendrement le ventre de Mitchie. Puis il remonta peu à peu jusqu'aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:23

Mitchie laissa faire Shane, il s'y connaissait mieux. Elle avait toujours de la gêne quand même, c'était la première fois (surtout lorsqu'il commença à s'attaquer à son pantalon). Ca la stressait un peu. Mais ça elle ne savait pas que Shane le devinait. Pourtant la jeune femme aimait ça qu'il la caresse et qu'il l'embrasse sur le corps mais bon. Elle le laissa lui retirer son pantalon la laissant en culotte et soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:43


Shane se recala au dessus d'elle, il tendit le bras vers la table de chevet. Là il alluma la lumière, parce qu'il n'y voyait rien dans le noir, même avec le reflet de la lune c'était moins bien qu'avec la lumière de la lampe de chevet. Il ramena son bras vers son aimée, même s'il faudra qu'il le retende tout à l'heure pour prendre de quoi se protéger. Mais pour le moment il n'était que torse-nu. Son regard se posa sur Mitchie, elle avait de jolie forme qui faisait sourire Shane, il se rendait compte qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir. Une fille intelligente et belle à la fois c'est rare. Il se pencha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:20

Mitchie était allongée et profitait de cet instant où son petit-ami n'était plus au dessus d'elle pour se remettre un peu de ce début d'émotion et de se décontracter même si elle avait du mal. Maintenant elle était en sous-vêtements, n'y étant pas habitué elle était gênée et contribuait au fait qu'elle avait du mal à se décontracter. Puis il se remit sur elle, elle ne fit rien paraître de ce qu'elle ressentait. Etant jeune, elle se mutilait et parfois se retenait de manger pour atteindre une bonne forme mais elle avait finie par s'affaiblir et s'était soigné un peu. Mais pour le moment elle pensait à ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:53


Shane rompu le baiser doucement pour aller faire des baisers dans le cou de la belle une nouvelle fois. Il retira lui même son jean histoire de ne pas faire trop d'écart vestimentaire. Une fois le jean envoyé au sol avec les autres habits il se retrouva en boxer au dessus de sa petite amie. Il s'assit et attrapa une main de la belle pour qu'elle fasse de même. La jeune homme la colla à lui et l'embrassa avec passion avant de passer ses mains dans le dos de Mitchie pour tout d'abord la caresser, puis lui faire comprendre que son soutien-gorge n'allait plus rester longtemps sur elle en passant une main dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:22

Mitchie le laissait faire pas à l'aise malheureusement mais bon. La jeune femme laissa son petit ami finir d'enlever son jean pour se retrouver en sous-vêtements comme sa petite amie. Elle caressait son torse brûlant de désir pour elle. Mitchie avait un peu peur quand même car elle n'allait plus être protégée par ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:46


Lorsqu'ils furent assit tout les deux, elle à califourchon sur lui, Shane avait glisser ses mains dans le dos de la demoiselle mais il s'arrêta avant de retirer le soutien-gorge. Elle n'était pas à l'aise et Shane ne voulait vraiment pas la forcer. Seulement elle lui avait dire de lui faire confiance, pour le moment il ne comprenait pas grand chose. Il se décida enfin et dégrafa les sous-vêtement du haut de la jeune femme. La beau brun retira une bretelle après l'autre de chaque bras pour finalement l'envoyer rejoindre les autres vêtements. Il descendit ensuite ses mains dans le bas du dos de la jeune femme. La regardant tendrement dans les yeux, Shane voulait être sûr de bien faire et de ne pas la forcer en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:58

Puis elle fut assise à califourchon sur son petit ami. Shane la regardait et elle avouait qu'il la mettait mal à l'aise. Après tout elle se disait que la première fois était toujours difficile mais que ça allait après. Enfin elle l'espérait. La jeune femme savait qu'elle faisait une erreur ce soir mais tant pis, il n'irait plus voir ailleurs comme ça et ne la délaisserait pas tout simplement. Elle lui fit un regard "vas-y".
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:10


Quelque part en lui Shane savait qu'il ne fallait pas qu'il aille jusqu'au bout. Mitchie n'avait vraiment pas l'air d'être prête et ce n'est pas à cause de cet acte qui n'avait encore jamais eu lieu entre eux que Shane allait forcement aller voir ailleurs. Il s'en voulait déjà terriblement à cause de l'histoire avec Brooke, il n'était pas près de recommencer. Mais le regard de Mitchie l'inciter à aller plus loin. Il baissa donc doucement le visage pour aller déposer de doux baisers contre le buste de la jeune femme. Dans ses gestes, ses baisers et ses caresses il tentait de la mettre à l'aise. Shane la recoucha doucement et finit par retirer doucement le dernier vêtement de la belle. Ses caresses se faisaient de plus en plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:54

Mitchie savait qu'elle ne devait pas aller plus loin pourtant il y avait une part d'elle qui en avait envie. Il fallait qu'il la rassure pour qu'elle aille mieux et moins stresser. C'était un grand pas qu'elle faisait là. Alors fallait pas qu'il en abuse en faisant n'importe comment. Là pour enlever le dernier vêtement de son petit ami, elle fut encore moins à l'aise de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02


Shane continuait de caresser tendrement la peau de son aimée désormais nue contre lui. Il l'embrassait sur tout le long du buste, du cou, de la mâchoire et enfin des lèvres. Tout ça se faisait d'une extrême douceur, il ne voulait rien précipiter et ne pas bâcler les préliminaires qui sont tout de même les plus importants pour un acte réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:07

Mitchie le laissait continuer de caresser son corps. L'acte tant attendu ou pas était sur le point d'arriver. La jeune femme se mit à embrasser Shane. Il fallait qu'elle l'embrasse, elle avait simplement besoin de réconfort. Il fallait qu'elle se détende et pas céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14


Shane laissait Mitchie faire, il eu un grand sourire de la savoir commencer à prendre un peu sur elle en l'embrassant. Il finit par retirer lui-même son boxer, histoire de ne pas encore trop faire d'écart. Le beau brun se dévoila donc enfin à sa petite amie, il balança le vêtement parmi les autres et revint se mettre au dessus de Mitchie. Il avait une main sur la cuisse de la belle et le coude de l'autre bras en appui sur le lit. Cette fois ces baisers descendirent jusqu'à la poitrine de la jeune femme, doucement pour ne pas la précipité et pour remonter si elle se montrait réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

Enfin elle avait réussi à un peu se décoincer. Faisant plaisir à Shane, elle le voyait et elle en était heureuse. La jeune femme laissa son petit ami enlever le dernier vêtement qu'il portait. Mitchie frémit un peu lorsqu'il caressa un peu sa cuisse. Elle commençait peu à peu à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser