Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:49


Voila une bonne heure que Shane avait demander à Mitchie de la rejoindre à un endroit précis de Camp Rock, un endroit où aucun des deux n'auraient été dérangé puisque ce lieu était isolé des autres et qu'il faisait bon s'y retrouver. Il attendait gentiment, étant assis sur une pierre le regard dans le vide. Il espérait juste que Mitchie ai reçu son message puisqu'il était tombé sur son répondeur. Enfin bon, quoiqu'il en soit Shane sortit de ses pensées pour tripoter ses mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:45

Mitchie avait reçu le message de Shane il y a plusieurs heures de cela maintenant. Elle n'avait mit personne au courant de ça. Disons qu'elle ne savait pas si elle devait y aller ou pas. Voir Shane ou pas ? La jeune femme hésitait entre y allait ou pas. Et puis Mitchie ne savait pas comment Shane allait réagir ou même elle. C'était un mystère pour elle. La jeune femme arriva donc au rendez-vous après plusieurs heures à se demander quoi faire. Elle s'était habillé comme la première fois où ils s'étaient rencontrés. Elle arriva donc appréhendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:52


Shane écouta du bruit, des bruis de pas plus précisément. Les brindilles craquaient sous les pieds de la personne. Se demandant s'il s'agissait de Mitchie ou pas le jeune homme se leva d'un coup de sa grosse pierre. Il avait son portable à la main au cas où c'était quelqu'un de pas net il aurait pu l'assommer avec ou alors tout simplement appeler quelqu'un. Son regard était dans la direction des bruits mais il remarqua vite qu'il s'agissait de Mitchie alors il rangea son portable et s'approcha d'elle.

« Mitchie, ça va ? »

Au bout de quelques heures à attendre autant dire qu'il se posait des questions quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:57

Mitchie n'avait pas vraiment été très discrètes. Pour tout dire, elle ne l'était pas du tout. Elle râlait un peu car des brindilles étaient sur son chemin ou c'était plutôt qu'elle n'avait pas envie d'arriver en retard pour voir l'homme qu'elle aimait malgré tout. La jeune femme s'approcha de Shane pas trop non plus mais ne répondit pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:01


Shane regarda Mithcie, l'observant doucement, il remarqua comme elle était habillée. Il eu un petit sourire et alla la prendre dans ses bras. Elle ne disait rien, tant pis.. Il avait vraiment besoin de la sentir contre lui.

« Excuse moi pour ce qui s'est passé. Excuse moi de t'avoir été infidèle, ne voulait pas. Je n'en peut plus de ce break, de te savoir loin de moi, de ne pas pouvoir t'embrasser, te caresser. Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:15

La jeune femme espérait que Shane remarque comment elle était habillée. Au fond, elle aussi en avait marre de ce break. Mais bon, il l"avait cherché sans le vouloir le Shanounet. Mitchie se laissa dans ses bras, que ça faisait du bien après ce temps où ils étaient "séparés".

-Qu'es ce que tu es prêt à faire pour que je te pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:18


Shane se sépara rapidement des bras de Mitchie lorsqu'elle lui demanda ce qu'il était capable de faire pour se faire pardonner. La question ne se posait même pas. Son regard se porta sur celui de la jeune femme, il voulait la regarder dans les yeux pour qu'elle remarque la sincérité qu'il avait.

« Tout. Je suis capable de tout Mitchie, vraiment tout. Tu me demanderais de décrocher la lune j'inventerais une machine pour le faire, même si ça doit me passer la vie à le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:22

Mitchie était vraiment touchée par les paroles de son petit ami. Il était sincère, elle le savait depuis le début. Mais la jeune femme s'était sentie trahie lorsqu'elle l'avait apprit. Le pire c'est que ça avait été avec sa soeur.

-Alors invente la machine.

Elle attendit une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:29


Shane passa une main sur la joue de la jeune femme, la regardant de haut puisqu'il était plus grand qu'elle. Mais lui montrant qu'il était impuissant face à elle, que c'est elle qui était la directive de la vie de Shane.

« Si c'est vraiment ce que tu veux j'en serais capable. Pas de créer une machine, mais aller te chercher un morceau de lune oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:50

Mitchie l'aimait et allait le pardonner surement. Elle le regardait de bas, elle était plus petite que lui. Elle souria lorsqu'il lui caressa la joue. Shane lui faisait un effet fou à la jeune femme.

-Ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:57


Shane la regarda tendrement. Il voulait vraiment savoir ce qui était possible de faire pour qu'il soit pardonné. Lui offrir un camion de rose comme l'a si bien dit Caitlyn ? Mdrr. Ou simplement lui montrer qu'il l'aimait pas d'autre moyens que ce soit. Il la questionnait du regard. Il acquiesça ce qu'elle dit en répondant :

« Ce que tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:04

Mitchie avait bien une idée (entre nous, mal placée) mais en avait une. Rien qu'à y penser, ça lui faisait drôle mais bon.

-Je voudrais....Que tu sois ma première fois.....


Elle lui avait pardonné et maintenant elle voulait qu'il lui fasse l'amour. Elle voulait qu'il soit sa première fois, son premier rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11


Shane la regarda dans les yeux et fut très surpris mais dans le bon sens, d'entendre ce qu'elle lui répondit. Ce qu'elle voulait était qu'elle ai sa première fois avec Shane, finalement elle était prête. Le jeune homme ne répondit pas, il resta sérieux malgré tout. Il était déterminé à lui donner ce qu'elle voulait même si dans le cas présent c'était plutôt lui prendre quelque chose mais c'est ce qu'elle voulait. Il s'approcha doucement de son visage pour aller l'embrasser tendrement. Il n'avait pas répondu mais s'exécutait aussitôt. Il retira sa main de la joue de Mitchie pour la glisser au niveau de sa taille, mettant l'autre main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

La jeune femme ne savait pas comment son petit ami allait réagir à ça. Puis elle se souvint que son poignet était bandé. Et s'il posait la question ? Mitchie était prête oui et non. Elle allait quand même faire un grand pas et devenir une femme digne de ce nom. Elle prolongea le baiser et mit ses mains derrière sa nuque. Il acceptait de lui prendre sa virginité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:43


Merde j'ai oublier ce détail de bras bandé : /. Bah attends je vais faire intervenir cette petite question. Shane prolongea doucement le baiser, donnant un peu de passion à ce dernier. Puis Mitchie passa ses mains derrière la nuque du jeune homme. C'est là que Shane sentit quelque chose qui ressemblait à un bandage sur la main de Mitchie. Il rompu le baiser pour lui prendre la main, remarquant en effet un bandage. Il la questionna doucement du regard et lui demanda d'une voix calme.

« Qu'est ce que t'as fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:17

Mitchie avait continué de prolonger. Mais Shane interrompit le baiser trop tôt à son goût après avoir passé plusieurs jours dans se voir. Elle se demandait ce qu'il faisait pour l'interrompre. Puis lorsqu'il prit son bras, la jeune femme comprit qu'il avait vu ou senti son bandage.

-Je me suis juste brûler en préparant un plat hier matin à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:32


Shane la regarda en fronçant un peu les sourcils. Mais il lui faisait confiance, il se pencha vers son oreille pour lui murmurer de faire plus attention la prochaines fois. Puis il alla glisser quelques baisers dans le cou de la jeune femme et remonta à ses lèvres qu'il captura entre les siennes. Il reposa ses mains dans le creux des reins de Mitchie. Prolongeant doucement le baiser réengagé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:37

Elle espérait qu'il goberait son mensonge. Elle ne voulait pas qu'il lui fasse la morale et que ça gâche les retrouvailles. Mais heureusement, Shane avait l'air de la croire. Tant mieux se disait la jeune femme. Mitchie laissa faire le jeune homme pour l'embrasser puis prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:48


Shane prolongea le baiser en ajoutant une touche de passion, rendant le baiser donc plus appuyé et agréable. Il exerça une pression sur ses mains ce qui rapprocha Mitchie de lui et la colla carrément. Doucement et même timidement je dirais, il alla passer ses mains sous son tee-shirt à teinte rose et rouge, même avec la nuit tombée il savait que c'était ça puisqu'elle portait les habits qu'elle avait à leur rencontre. Il remonta ses mains froide contre la peau chaude de la jeune femme dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:01

Mitchie le laissa faire, après tout elle le laissait mener la danse, elle ne savait rien elle. Puis elle frissonna un peu lorsqu'il passa ses mains dans son dos sous son tee-shirt. Surement dû au froid de ses mains ou encore autre chose. La jeune femme caressa la nuque de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:28


Shane sourit à travers le baiser. Il prolongea encore avec envie ce-dernier qui était de plus en plus passionné. Puis Shane finit par retirer le haut de sa petite-amie. Comme c'était l'été évidemment il ne faisait pas trop froid mais au cas où Shane repris la demoiselle dans ses bras pour attaqué un nouveau baiser. Finalement il le coupa court et alla faire des bisous dans le cou de la jeune femme.



Dernière édition par Shane J. Gray le Mer 10 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:35

Evidement Mitchie ne s'attendait pas du tout à ça. Il allait vite en la besogne. Le jeune homme était pressé de passer à l'acte. La jeune femme était quand même timide pour ce qui était de faire ça. La première fois elle ne l'avait pas imaginé comme ça dehors où tout le monde pouvait les voir. Elle commença à passer ses mains sous le tee-shirt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:42


Shane n'allait pas si vite que ça, il savait ce qu'il faisait, après tout si là où ils étaient ont aurait pu les voir facilement le jeune homme n'aurait jamais commencé à déshabiller la demoiselle. Et puis bon, il était tard dans la nuit, la nuit qui était tombé d'ailleurs, et l'heure du couvre feu était passé. Shane serra fort la demoiselle contre lui, l'entourant de ses bras musclés. Il prolongeait avec envie le baisé engagé. Commençant à se demander si dehors c'était une bonne idée, déjà pour le sol quoi --". Il rompu le baiser pour regarder tendrement sa petite amie dans les yeux. Il lui tendit le tee-shirt qu'il avait encore dans les mains.

« Finalement tiens, remet le. Il fait trop frais ici. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:03

Mais pour Mitchie, il allait vite en la besogne. Elle se laissait faire. Enfin de toute façon, ne s'y connaissant pas, la jeune femme le laissa la dominer. Il avait plus d'expérience qu'elle. Puis elle remit son haut sous l'ordre ou plutôt sur le conseil de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:10


Shane passa ses mains aux joues de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Rompant ce baiser après deux secondes à peine.

« Suis moi. »

Il lui pris la main avec un petit sourire et l'amena avec lui jusqu'à la chambre du jeune homme. Jason et Nate n'étaient pas là ce soir et encore heureux. Il referma doucement la porte et regarda sa petite amie sans pour autant allumer la lumière.

« Ça te va ici ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser