Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordinary Girl [ PV Mitchie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35

Non, Brooke était toujours la même peste qu'elle était devenue pour tout le monde. Mais personne ne la comprenait. Ils ne savaient ce qui se passait en elle. Ils ne savaient pas à quel point elle s'en voulait par exemple de savoir chanter parce que comme cela cela donnait une nouvelle raison à sa grande soeur Mitchie. Brooke ne savait pas d'ailleurs que cette dernière savait pour la nuit où elle avait couché avec Shane et où ils étaient tous les deux bourrés ce qui fait qu'ils ne s'étaient pas rendus compte de ce qu'ils faisaient au moment présent. Vêtue d'une simple robe beige avec des bottes marron clair et ses cheveux détachés, Brooke arriva sur la plateforme où il y avait un piano. Elle s'assit sur la chaise et commença à jouer du piano pour travailler la chanson qu'elle avait écrire la veille au soir ..


Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:59

Mitchie avait apprit par des amies que sa petite soeur Brooke avait rejoint Camp Star. Alors là ça allait chauffer ! Déjà qu'elle avait envie de l'étrangler pour avoir osé coucher avec son petit ami ou du moins ex petit-ami enfin ils n'avaient pas encore rompus mais bon. Ils faisaient un break. La jeune femme détestait sa petite soeur maintenant et n'était pas prêt à lui pardonner. Elle avait demandé à Dana où était sa sal*pe de soeur et elle lui avait indiqué le chemin. C'est ainsi qu'elle la trouva au piano. Elle se mit contre le piano avec un air furax.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:11

Brooke avait été très plongée dans sa chanson et n'avait pas pour l'instant remarqué sa grande soeur. Elle termina sa chanson en murmurant le dernier Ordinary Girl. C'est alors qu'elle fut sortie de ses pensées par un grand boum sur le sol. Brooke revêtit immédiatement son visage froid, sans émotions et releva son regard vers la personne qui avait osé l'interrompre dans ses pensées. Cette personne fut bien sûr Mitchie. La jeune fille ne savait pas mais cela ne l'étonnait que ce soit elle. Hier elle avait eu la visite de Shane et maintenant c'était Mitchie. Qui ça sera le lendemain ? Ils ne pouvaient lui foutre la paix ? Ils ne voyaient pas qu'elle se fichait d'eux à présent et qu'elle ne serait plus jamais l'ancienne Brooke ?

" Super ! Hier c'était l'autre c*n qui te sert de petit ami et aujourd'hui c'est toi ! Vous pouvez pas me foutre la paix ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:08

-Non je te foutrais pas la paix au contraire ! Tu oses ba*ser avec mon ex petit ami et à part ça tu fait ta petite fille conne ! Car oui c'est ce que tu es. J'avais du respect pour toi Brooke mais maintenant c'est fini ! Tu n'es plus ma petite soeur, je te renie ! Et d'ailleurs c'est cool que tu sois à Camp Star, comme ça tu ne t'approcheras plus de mon camp de vacances et de mes amis ! Ca t'a pas suffit de faire du mal à Nate !? Non tu es trop une petite gamine capricieuse qui ne pense qu'à elle ! Qui se fout des autres. Franchement, tu n'existes plus pour moi !

Toutes ses paroles, elle les avaient dit en pleurant car elle disait ce qu'elle ressentait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

" Quoi ? J'ai fait du mal du Nate ? C'est plutôt lui qui m'en a fait ! En me faisant croire qu'il m'aimait mais tout ce qu'il a fait a été de me dire des mensonges pour me faire encore plus souffrir à la fin ? Nate aime un garçon que je nomme être Shane ! Une petite relation qui dure depuis deux semaines environ ! Alors ne me dis pas que c'est moi qui lui ai fait du mal alors que j'ai failli me tuer à cause de lui !! Et je m'en fous que tu me renies, que je sois une petite fille capricieuse, une grosse conne ! Je suis ce que je suis ! Et tu sais quoi quoi, j'en suis fière ! L'ancienne Brooke s'occupait trop de satisfaire les autres mais à la fin elle avait encore plus mal au fond d'elle-même alors désolée de ne m'occuper plus que de moi mais c'est le seul moyen pour ne pas souffrir ! "

Tout ce que Brooke venait de dire à Mitchie, elle le pensait aussi vraiment et elle en avait marre que les autres la jugent. Elle était comme elle était que les autres le veuillent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:22

-Non je ne te crois pas, Nate m'aime pas Shane et lui non plus !

Mitchie avait quand même mal de dire toutes ces bêtises à sa soeur, sa petite soeur même si elle le pensait.

-Quoi ?! Tu en es fier ? Et tu crois que papa le serait lui ?!


La jeune femme la regarda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:27

" Tu crois que c'est pour qui que Nate a voulu se suicider ?! C'est parce que Shane l'ignorait ! Surprise ! Depuis, ces deux petits amoureux se sont remis ensemble ! Alors ne va pas me faire croire après que je fais du mal à Nate parce que tu sais aussi bien que moi que c'est tout ce qu'il y a de plus faux ! "

D'ailleurs, cela brisait encore plus le coeur de Brooke de le savoir mais c'était comme cela et rien qu'elle dise ou fasse ne changera cela malheureusement.

" Il se fiche de moi ! Tout comme maman ! Tout comme toi ! Comme tout le monde ! Et d'ailleurs, il ne m'a jamais franchement aimé alors pourquoi ne se ficherait-il pas de moi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:03

La jeune fille restait encore surprise par ce qu"avait dit Brooke. Ce n'était pas possible se disait-elle. Au fond d'elle elle bouillonnait mais avait quand même peur que sa petite soeur ait raison à propos des frères Gray. Elle était déçue que sa soeur soit devenue méchante, elle aurait pu venir en parler plutôt que de devenir une garce.

-Tu n'as pas encore compris, qu'il t'aimait bien plus que moi ! Tu es sa petite fille adorée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:11

" Comme je suis la petite fille adorée de maman, comme je suis ta petite soeur adorée, comme Nate m'aime tellement qu'il a failli se tuer parce qu'on n'était plus ensemble !! Arrêtez tous de me pourrir l'esprit avec tous vos mensonges ! Tu crois que c'est pour quoi que j'ai failli me suicider ? Parce que ma vie n'était faite que sur des foutues mensonges que vous m'avez raconté !! Alors, maintenant ne me dites plus rien, je ne veux plus vous revoir tous ! "
Brooke se retourna, mit son cahier de chansons dans son sac qu'elle mit sur son épaule et commença à partir, direction sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:32

-Tu fuies ! Arrête de fuir ! Ca arrangera les choses !

Et c'était vrai, à chaque fois qu'il y avait un obstacle sa petite soeur le contournait ou fuyait pour ne pas avoir affaire à ses problèmes. Ce qui était derrière un masque.

-Arrêtes de te cacher, ça n'apporte que des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:45

" Je ne fuis pas mes problèmes ! Je ne veux simplement plus vous revoir ! Tous ! Vous m'avez fait ma vie misérable et maintenant que je peux enfin la reprendre en main, vous revenez ! Alors dégage maintenant et ne reviens plus jamais me voir car je te déteste ! Et je pense que ça ne sera pas trop difficile pour toi à faire étant donné que tu me détestes déjà ! Alors à présent je te dis, tes sentiments à mon égard sont partagés ! "
Brooke avait dit cela à sa grande soeur droit dans les yeux et fulminant complètement car désormais, elle était très irritable et il ne valait mieux pas la chercher. Même Dana ne le faisait plus, tout comme Tess d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

Hj : désolé pas d'inspi.

-Je te préférais avant !

Puis elle partit en colère contre sa soeur. Elle s'étaient cherchées, elle s'étaient trouvées. Elle repartit vers son camp de vacance toute malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:15

FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinary Girl [ PV Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Girl [ PV Mitchie ]   Ordinary Girl [ PV Mitchie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)
» Mitchie Spencer, Fondatrice et Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser