Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Every rose has its thorn | PV Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:59

tu merite mieux que moi brook tu merite un homme fidel dont le coeur nes pas coupé en deux , un homme quia la possibilité de te donné son coeur en entier ; pas un mostre comme moi qui te fais souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:22

" Tu n'es pas et ne sera jamais un monstre Nate. Tu es sûrement le seul homme avec qui j'ai réussi à vraiment m'entendre de toute ma vie .. à part Andrew bien sûr mais sinon t'es le seul. Et je ne veux te perdre sous aucun prétexte mais j'ai l'impression que si je te laisse, tu seras bien plus heureux et tout ce que je veux c'est ton bonheur. Je m'en fiche du mien. Je ne serai heureuse que si tu l'es de n'importe quelle façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:44

nous pourront au moins rester amis je lespère moi aussi je ne souhaite que ton bohneur ellaise nous separé et la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:48

Brooke ne répondit rien sur ce couplà. Elle ne pouvait pas être amie avec un homme dont elle était follement amoureuse car c'était tout simplement impossible. Si ils ne pouvaient pas être ensemble, qu'ils ne se parlent plus alors car le fait de savoir qu'elle ne pourrait plus embrasser Nate la tuerait complètement de l'intérieur si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn | PV Nate    Every rose has its thorn | PV Nate  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every rose has its thorn | PV Nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Ouuh bobo ♔ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser