Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:01


Amy était au courant pour l'autre soirée, le soir où Mitchie s'était absentée pour je ne sais quoi et que pendant ce temps Brooke et Shane avaient bien picoler, de quoi en tout cas finir dans le même lit. Amy avait découvert le hoodie de Shane dans sa chambre qu'elle partageait avec Brooke, d'où le fait qu'elle n'avait rien lâcher pour savoir avec Brooke avait baiser. Parce que c'était le mot, ce n'était même plus de l'amour là, c'était de la baise. Amy avait su donc pour l'histoire Shane/Brooke. Et aujourd'hui elle tenait à faire le même discourt à Shane (son idole de toujours au passage hein) qu'elle avait fait à Brooke. La jeune femme entra doucement dans la chambre de Shane et fut heureuse de le trouver seul.

« Je peux te parler ? »

Shane se leva (c'est bien de faire les deux perso parce que je peux répondre comme j'en ai envie mdrr) de son lit où il était assit pour s'approcher de la jeune femme en lui demandant de quoi elle voulait parler.

« Je ne vais pas tourner autour du pot Shane, je viens te dire de faire attention. Je ne sais si la scène de baise qui avait l'air plutôt sauvage, entre toi et l'autre mistinguette va recommencer mais t'es en couple mon coco. Je voulais te dire que j'étais la seule au courant, mais que je n'aimerais pas que ça fasse des histoires partout si Brooke venait à te refaire des avances ou si toi tu t'aventurais à la chauffer comme l'autre soir. Je te préviens juste de faire attention, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:07

Mitchie était venue pour voir Shane, pour lui dire qu'elle était prête à faire ce qu'il voulait enfin elle le pensait mais ce n'était pas le cas. Enfin bon elle entendit une conversation qu'elle ne pouvait ni renier ni ne pas vouloir entendre. Elle se cacha et essaya d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:16


Shane regarda la jeune femme et accepta donc qu'elle lui parle. Il écouta tout ce qu'elle avait à lui et franchement c'était déjà pas mal. Comment ça se fait qu'elle était au courant de tout ça ? Ouah, Brooke n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche.

« D'où tu viens me donner tes ordres au juste ? De toute façon Brooke et moi ça s'est fait une fois et ça en reste là. C'est ma meilleure amie, tu crois vraiment que je vais vouloir recoucher avec ma meilleure amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:24


La jeune femme posa son regard sur Shane. Non mais il se crois où pour lui parler comme ça. Elle ne venait pas lui donner des ordres, juste des conseils. Et encore il devait se montré heureux qu'elle n'aille pas crier sur tout les toits ce qui s'est passé entre Shane et la petite soeur de Mitchie.

« Raison de plus Shane, raison de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

La jeune fille qu'est Mitchie entendit ce qu'il ne fallait pas. Elle aurait mieux fait de partir avant qu'ils en disent plus mais la curiosité l'avait emporté sur la raison. Maintenant les larmes menaçaient de venir parcourir ses joues. Puis elle se mit à la fenêtre pour faire voir qu'elle était là. Finalement elle n'avait pu retenir ses larmes et pleurait maintenant. Mitchie se sentait trahie par Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:46


Shane n'avait pas vu Mitchie par la fenêtre mais il poussa la jeune femme dehors. En ayant assez de ce qu'elle lui disait. Mais en poussant la jeune femme dehors il remarqua enfin Mitchie. Il sentit ses joues virer au rouge. Elle les avait écouter vu les larmes qui coulaient le long des joues.

« Mitchie ? Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51

-Comment as-tu pu faire ça ?! Je le savais t'es comme tous les autres ! Avec ma soeur en plus !

Elle se mit à partir en courrant pour l'éviter. La jeune femme pleurait beaucoup. Il la décevait vraiment. Mais avec sa soeur en plus ! C'était le bouquet ! Comment avait-elle osé lui faire ça ? Et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:10


« Mitchie attends ! Laissez moi t'expliquer. »

Shane s'en voulait énormément, voila maintenant Mitchie était au courant. Shane venait surement de lui briser le cœur comme un cristal qu'on aurait jeter au sol. Le jeune homme se mis à courir après elle, il arriva à son niveau et lui attrapa la main. Il n'eu pas de mal à la ramener contre lui. Le jeune homme la regarda dans les yeux et la tenant pour éviter qu'elle s'en aille.

« Écoute moi s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:16

Mitchie avait continué de partir mais il l'avait vite rattrapé ce Shane qu'elle ne considérait plus comme son petit ami.

-Non c'est fini ! Je refuse ! Toi et moi c'est fini !

Elle essaya de s'enlever de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:32


Shane posa ses mains aux épaules de la jeune femme et la regardait dans les yeux pour être le plus convaincant possible.

« Mitchie arrête, ne dis pas ça. T'es blessée c'est normal... Mais écoute moi. J'étais pas conscient, on était pas conscient ni l'un ni l'autre, si ça s'est passé c'est bien contre nos gré. J'étais bourré et comme tu le dis si bien, je suis un homme avec des envies, seulement t'étais pas là ce soir là et même si ce soir là je ne t'aurais pas toucher, Brooke n'était pas du même genre. Je t'en supplie Michie, je te promet que ce n'était pas voulu. Ne dis pas que nous deux c'est finit à cause de ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:34

Mitchie ne l'avait pas interrompus pendant tout son monologue. Elle ne savait plus quoi penser du tout là.

-Justement ! Brooke ! Brooke est partout depuis qu'elle est ici ! Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup mais alors là elle va me le payer cette garce !


Puis elle s'adressa à lui.

-Je suis désolée mais j'ai besoin de faire un break là....Je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:21


« Arrête Mitchie ! Ça ne va pas arranger les choses. »

Il la regarda dans les yeux, après tout il n'avait pas tord, d'aller se venger ne servait pas à trop grand chose à part peut être enfoncer l'histoire encore plus qu'elle ne l'ai déjà. Le jeune homme s'arrêta d'un coup brusquement dans tout les gestes qu'il pouvait faire, en gros il se figea sur place. Si le cœur du beau brun aurait été visible on aurait pu le voir commencer à se compresser pour finir par se briser.

« Un break ? Non mais... Mitchie, je te promet que ce n'était pas voulu. Je t'aime, je te l'ai promis, je ne te quitterais jamais pour quelqu'un d'autre. Je ne l'ai pas fait, je n'ai rompu aucune promesse, parce que si j'ai coucher avec Brooke c'était inconsciemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:57

-Tu comprends pas que j'en ai ras le bol de ma soeur ! Ras le bol !

Elle était vraiment énervée contre son petit ami enfin surtout contre sa soeur. Mitchie se demandait comment il avait pu faire ça, et boire en plus ! Elle avait le coeur serré de devoir faire un break.

-Alors pourquoi as-tu bu ?! Pourquoi tu t'es laissé faire ?! Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:01


« Mais qu'est ce que j'en sais moi ? J'ai juste bu un peu pour goutter, j'ai pas refuser d'autres verres parce que sur le coup je ne savais pas ce qui pouvait arriver. Je me suis laisser faire parce que... je ne sais pas... J'étais ivre ! L'ivresse est délivreuse de pulsion, j'ai surement cédé à une d'entre elle sans pouvoir me stopper à temps. Je suis vraiment désolé, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait mal de savoir que j'ai oser faire ça, que j'ai été infidèle même contre mon gré. Je t'aime, j'aimerais juste que tu ne l'oublie pas ça, parce que c'est une des choses dont je suis le plus certains. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:12

-Mais justement ! Tu n'as jamais compris que boire ne servait à rien !? Même pour essayer !

Puis elle le regarda, elle pleurait. La jeune fille savait que Shane se sentait mal, cela se voyait il était sincère. Alors elle décida

-Je sais que tu t'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:18


Shane baissa la tête en écoutant Mitchie lui faire la morale comme ça, d'habitude lorsqu'on lui fait un reproche ou dans le cas présent une morale il s'énerve et cri après la personne, mais là Shane avait pris sur lui et avait accepter ce que la belle lui envoya par la figure parce qu'il savait qu'elle avait raison, même si elle lui avait dit d'une façon à déclencher une colère. Puis il leva son regard vers elle, voyant qu'elle pleurait il s'approcha pour passer sa main sur l'épaule de la jeune femme, n'osant pas faire plus, n'osant pas aller la prendre dans ses bras.

« Est ce que tu me pardonneras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:29

Elle se laissa faire. Mitchie aurait voulu faire plus, lui dire c'est pas grave, ça arrive. De toute façon son coeur l'avait pardonné mais pas sa raison. Il l'avait trompé sans le vouloir et pourtant elle voulait lui dire qu'elle le pardonnait mais elle n'y arrivait pas.

-Je ne sais pas....Mais c'est toi que j'aimais, j'aime et aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:48


« Tu sais Mitchie... Si tu as besoin de temps je comprendrais. Si tu tiens vraiment à faire ce break et bien je t'attendrais. J'attendrais le temps qu'il faudra mais j'arriverais à tenir et j'espère que je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde... »

Shane la regarda, frottant doucement son bras pour la consoler un peu ou du moins la faire se calmer un peu de ses larmes. Il la regardait toujours dans les yeux... Oeil pour oeil mais dans un contexte différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:23

-Oui, j'ai besoin de temps....

Elle s'arrêta un peu de pleurer mais maintenant seulement les larmes restaient et coulaient. Oui elle allait lui pardonner mais pas tout de suite.

-Je t'aime, tu le sais....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:31


Les sanglots de Mitchie cessèrent mais pas pour autant ses larmes. A chaque larme Shane pouvait y voir la triste que la belle éprouvait de se sentir à moitié trahit par l'homme qu'elle aimait. Parce qu'il faut le dire comme ça, Shane l'avait tout de même trompé. Même inconsciemment ce geste reste infidèle et irrespectueux.

« Je le sais. Je le sais... »

Il retira doucement son bras. Il supposait qu'elle avait besoin d'être seule maintenant. : (
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:38

Mitchie avait essayé de se calmé, surtout que ça aggravait l'état de Shane qui se sentait coupable. Elle arrêta un peu mais elle se sentait pas soulagée.

Hj : désolé, pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:48

[ HJ :: Ne t'en fais pas. Mais en faite notre discution prend fin ici comme le break est déclaré. J'aurais donc vu un autre topic : ) Si ça te dérange pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:49

Hj : non pas du tout. Je le fais le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:00

[ HJ :: Si tu veux oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

Hj : fait à dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]   'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Faut qu'on parle. [ Shane & Mitchie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut soigner le mal par le mal ♔ Carter
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser