Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Music , sexe and Drugs ( Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:16

Nat étaitde retoure avec une main recousu il pensait a touce qui cétait passer depuis sa relation avec shane sa rupture a vec brook alors qu'il savait tres bien que shanes ne quitterais jamais mitchie . et le h jeune garçon pensait avoir bien fais retser avec brook céttait tous simplement la faire souffrire et il laimait encotre assez pour ne pas la faire souffrire encore plus . dans la sallede chant il chantait pour ce changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:31

" Je vais rendre ce liquide à la con à ce foutu mec ! "

Cela, c'était une Brooke rentrant assez énervée dans son ancien camp de vacances parce qu'elle avait reçu dans sa chambre une bouteille avec du coca light à l'intérieur alors qu'elle avait toujours détesté cela. Elle avait bien essayé de le boire en pensant que c'était du iced tea [ sa boisson préférée ] mais rien n'avait fait. Elle recrachait à chaque fois ce liquide de sa bouche parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas supporter le goût de cette boisson. D'ailleurs, cela lui rappelait que sur le mot, il y avait marqué de remettre la bouteille dans la salle de chant et de musique de Camp Rock .. le truc totalement débile j'vous dis >.< C'est ainsi que Brooke rentra dans la pièce et posa aussi fort qu'elle le pouvait la bouteille sur une table puis croisa ses bras contre sa poitrine en tapant du pied en attendant étant donné que c'était aussi marqué que pour partir, elle devait attendre une fille et un garçon.

" C'est là que deux personnes vont apparaître de nulle part devant moi j'parie >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:37

lui au fond de la picé e sursauta en entandant le bruit
Brook
mais destin pourquoi tacarne tu donc ainci a le faire souffire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:49

" Me dis pas que le mec censé récupérer ce coca répugnant, dégoûtant, puant .. enfin tout ce que tu veux est toi ?! C'est qui la fille alors ?? Pas moi en tout cas ! J'y vais ! "

C'est alors que Brooke entendit un clique dans la serrure de la porte.

" Ok .. "

La belle y alla et essaya d'ouvrir la porte mais en vain.

" J'vous promets que je ferai tout ce que vous voudrez mais me laissez pas avec .. "

Son regard dériva vers Nate.

" Cherche un moyen de nous sortir de là ! Sauf si tu veux faire concurence à ton amant qui reste calme alors qu'on est sur un bateau qui n'a plus d'essence ! Et heureusement qu'on était sur la rive ! Bon tu m'aides à me sortir de là ou quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:31

comprend riena son delire . serieux sa commensait lenerver a quoi sa servais ces delire il était plus enssemble point.

Ecoute Brook arréte ton delir , je c'ets pas de quoi tur parle et on est pas dans un bateau on ets dans la salle de musique

essaye de defoncer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:41

" Je parlais pas de ça ! Je donnais un exemple ! "

Brooke essaya aussi de défoncer la porte tout comme Nate mais résultat : rien du tout ! La belle soupira et alla prendre la bouteille de coca dans ses mains et commença à la regarder attentivement. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

" Wouhou ! C'est de l'iced tea !! "

Elle vit que Nate la regardait bizarrement et elle secoua sa tête légèrement puis lui tendit la bouteille.

" Tu veux en boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

enorme soupire cétait peuétre mechant mais il aurais prefére étre enfermer avec Jason que avec elle . soi il allais encore s engeuler soi ils allais pleurer c'était selon il pris la bouteille il pas but dune traite.

je suis pas d hummeur franchemant pas dhumeur. tu sais trés bien que le seul moyen pour nous brook cétait de moins ce voire et me dis pas que te s entré par hasard ici

s'évante
il fait chaud d'un cou ici
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:06

" Je suis entrée ici parce qu'ils m'ont mis sur le papier de rapporter la bouteille ici ! Ttiens, le voilà le papier si tu veux pas me croire ! "

Brooke lui donna le papier dans sa main mais resta une seconde en bugue car elle avait touché la main de Nate. Puis, elle se recula et alla s'assoir sur une chaise.

" Sérieux ? Moi j'ai plutôt froid. Enfin remarque c'est normal que tu penses ça, y a un certain Shane dans tes pensées ! "

Puis la belle ramassa une balle de tennis et la jeta contre le mur pour qu'elle rebondisse et atterisse ensuite dans sa main et recommença ensuite cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:16

nate nétait vraiment pas bien javait un truc dans cette bouteille il commesait vraimena a boirdes bouffé de chaleur.

Tu peu pas comprendre! ce quia shane et moi ! oui sa te parait degeulasse ou sa paraitrais degeulasse a tout le monde ! mais c'ets comme sa jai pas choisit les sentimen t que jéprrouve pour lui méme si cets mon frére ! tu nes que une jalouse ! tu crois que je suis egoiste cets sa! que je nets aps penser a nous deux ! c'ets pourt ton bien que jai fais sa parce quil il fallu faire un choix!!

mais porquoi lui dordinaire si calme pétait un cable comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:22

" Oh mais je m'en fous totalement de toi et Shane ! Ce qui m'énerve est que tu as joué avec mes foutus sentiments et je n'aime pas qu'on joue avec moi ! Et je m'en fiche qu'on ne soit plus ensemble, je suis bien plus heureuse maintenant avec Andrew et oui je le laisse me toucher ! D'ailleurs cela lui a bien manqué pendant la semaine où on est sorti ensemble. En plus, j'parie qu'il est bien meilleur au lit que toi. "

Brooke faisait maintenant face à Nate et n'avait pas peur de lui dire ses quatre vérités en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:31

nate était plus lui méme iléatit une autre personne son regard était noire comme la sentre , sa en fesait peur. il était haletant manque plus que lecume au levres <; vas la plaqué contre le mure

on va voire si il meilleur que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:35

" N .. Nate .. qu'est-ce que tu fais .. ? "

Brooke voyait bien dans son regard qu'il était énervé mais elle ne pensait pas qu'il deviendrait comme cela. La belle continua de le regarder dans les yeux tout en passant une main sur sa joue, essayant de le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:03

quesque je fais tu va voix
comment a caresse le corp de brook enbrassant sa nuque de baiser ardent
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:07

Apparemment, il n'y avait pas que de l'iced tea, si c'en était, dans la bouteille. Le corps de Brooke commença à chauffer immédiatement tandis qu'elle réalisa qu'elle était sans défense et qu'elle ne voulait pas tromper Andrew mais en même temps, elle avait des sentiments pour les deux hommes. La respiration de la belle commença à devenir légèrement saccadée tandis qu'elle ne put empêcher un soupir de plaisir franchir ses lèvres alors qu'elle ne le voulait pas.

" N .. Nate .. "

C'était tout ce qu'elle arrivait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:46

vas lenbrasse avec passion enléve son haut commen a enbrasser a pointrine
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:56

Brooke savait que c'était mal ce qu'ils faisaient car ils étaient tous les deux en couple. Nate était avec son frère Shane et Brooke ressortait avec Andrew pour qui elle a toujours eu des sentiments. Mais là, c'était Nate .. l'homme qu'elle avait toujours aimé. En fait, elle était tombé amoureuse de lui tout bêtement en écoutant sa voix à la radio et depuis, elle n'avait de cesse de s'inventer des histoires où ils se mariaient ensemble et avaient des enfants. Brooke gémit de plaisir tout en arquant légèrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:17

il était devenus totalement incontrolable les yeux in jecter de sang il finis par arraché sa vétement . ce nétaiot plus natte qui dirigait ce corp. il devora goument sa poitrine caressant vivement lanatominie de brook il ne lui lessa méme pas le temps de respéte il commensa rentré en elle donnant faisantdes va et vien
il avait un regard demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:43

Le fait d'être rentré aussi vivement en elle arracha un cri de plaisir à Brooke. Elle ne savait vraiment pas ce qui était dans cet iced tea mais elle était sûre que c'était un coup monté cette bouteille dans sa chambre à Camp Star avec un petit mot avec. Et en y repensant, ce garçon et cette fille c'était elle et Nate sauf que là, l'homme qui lui faisait l'amour n'était Nate qu'en apparence. D'accord, elle voulait faire l'amour avec lui mais elle aurait bien aimé que cela se fasse dans d'autres conditions et .. avec une protection. De toute façon, elle prendrait la pilule du lendemain. Brooke continua de gémir de plaisir tout en priant quand même au fond d'elle que Nate se rende compte de ce qu'il faisait mais apparemment il avait été drogué et l'effet durerait trois heures minimum et là, cela ne faisait qu'une demi heure. Que devait-elle dire ? En route pour 3 heures de sexe en espérant que Nate devienne plus tendre dans ses gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:14

quil aye plus tendrement et bas fallais pas le droguer parce que le petite brook pourait plus marcher avec sa. les vas et vien de nat et aitde pplus rapide il poussait des rale aniaml sa durant 2h . soudain il sarréta net il allais venir en elle il quant ce retira de justesse ducoup il ce libera a letérieux de brook en dison redécorant le planché . il ce massa le crane sa vois revein normal.

ou ma tét....

regarde brook nue et lui pentalon baiser quette au vent.

nan me dis pas que .. Broook!!! tu comment tu a plus tu ma droguer pour que je puis coucher avec toi!!!

remonte son pentalon cette ce nétait plus se regard de haine quil avait drogé mais un regarde déçut
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

Brooke s'était alors rhabillée en poussant un soupire de soulagement.

" Put**n mais tu crois vraiment que je t'aurais drogué ?! C'est d'ailleurs la dernière chose que je voulais faire ! C'est toi qui t'es énervé pour un rien ! A cause d'Andrew en plus ! Je te signale que t'es plus censé être jaloux ! Oh oui, par rapport au fait que tu voulais me montrer que t'étais meilleur au lit que lui, t'es franchement nul à ça ! "

La belle était vraiment énervée à présent et prit la bouteille d'iced tea et en but un peu mais le recracha immédiatement.

" Put**n mais y a quoi dans ce truc ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:36

aahh oué c'ets pas toi et la bouteille elle arriver toute seul ici peuétre!! et puis je te rappele que sans cette connerie je aurais pas coucher avec toi!

prend sa quitare et se dirige vers la sortit

et tu sais quoi , et bas il peu te baiser tan qui veux andrew j en pluis riena fouttre!


claque la porte derrère lui
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Music , sexe and Drugs ( Brooke)   Music  , sexe  and Drugs ( Brooke) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:42

Brooke en avait vraiment marre. Elle sortit ensuite de la salle de musique en claquant aussi la porte derrière elle. Elle cria aussi à Nate, se foutant du fait qu'on les entende ou pas.

" Tu crois franchement que je savais que t'étais dans cette foutue salle ? C'est ce foutu papier près de la bouteille qui me le disait ! Et comment tu expliques que la porte ait été fermé à clé avant qu'on la retrouve soudainement ouverte ?! T'es franchement tellement c*n que t'es même pas capable de voir qu'on a été victime d'une machination ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Music , sexe and Drugs ( Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de nostalgie... .Brooke.
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser