Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assis à "leur" table. .Mitchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:18

Mitchie ne voulait pas le casser mais c'était raté apparemment. Elle avait été trop directe surement parce qu'elle avait peur, elle ne savait pas comment s'exprimer. Donc elle avait tout sorti d'un coup sans vraiment le vouloir. La jeune femme pensait qu'elle était nulle d'avoir dit ça et que Shane ne l'attendrait pas longtemps si jamais elle refusait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:26


Shane pouvait attendre, ça ne le dérangeait pas. De toute façon leur relation n'était pas basée sur ça, mais sur leur bonne entente et leurs délires. Shane s'approcha de la jeune femme, il passa sa main contre le menton de celle-ci et l'embrassa avec tendresse. Rompant le baiser dans une pression de la lèvre inférieur de la jeune femme.

« Je t'aime mon Cœur. J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai fais, j'ai peut être été un peu trop loin : / »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:35

Mais Mitchie savait que c'était un homme, qu'il n'était plus puceau depuis quelques temps. Et elle avait peur qu'il aille en voir une autre simplement parce qu'elle ne voulait pas n'étant pas prête.

-Non t'inquiètes pas


Mais elle baissa la tête après.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:47


Shane lui faisait un petit sourire qui s'élargit lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquiétait. Shane comprenait très bien tout ce que la belle pouvait penser, en retour le jeune homme se disait de se calmer parce qu'à force de vouloir aller toujours trop loin elle finirait peut être par aller voir quelqu'un qui ne la brusque pas. Dans les deux cas ils se posaient des questions, c'était un cercles vicieux ^^. Mais Shane perdu son sourire en voyant que Mitchie baissait la tête.

« Qu'est ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:17

Oui, malheureusement. Mitchie avait vraiment peur qu'il la laisse pour aller voir une fille plus dévergondée et qui n'aura pas peur, au contraire. Puis elle le regarda.

-Promet moi que tu n'iras pas voir une autre fille pour assouvir tes envies si moi je le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23


« Tu crois vraiment que je serais capable de faire ça ? Mitchie, c'est toi que j'aime et je n'irais jamais voir ailleurs parce que tu veux attendre. C'est pas une raison valable. On prendra le temps qu'il faudra mais on le prendra, parce que c'est avec toi que j'en envie pas avec une autre. »

Shane avait poser son regard sur celui de la petite amie pour lui montrer qu'il était vraiment sincère. Et puis au pire, s'il veut assouvir ses envies il lui reste toujours ses mains xP.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32

-Non bien sur que non...C'est juste que tu es un homme avec ses faiblesses et...

Mitchie se tut et ne dit rien d'autre. Après tout elle ne savait pas, plus du tout. Elle avait confiance en Shane mais elle avait besoin d'entendre qu'il ne ferait rien avec une autre fille ou homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39


Shane enlaça son petite amie contre lui. Ses gros bras musclés contre le buste de la demoiselle. Il lui fit un bisou sur l'épaule avant de lui répondre.

« Mitchie... Ne doute pas de moi. Il n'y a jamais de risque zéro mais je te promet que je ne te quitterais pas pour aller coucher à droite et à gauche. Tu es la seule dans mon cœur, il n'y a que toi et toi seule qui sache me rendre heureux. »

Pour ce qui est de l'homme c'est mal parti :/ mais ça il ne fallait pas que Mitchie soit au courant, d'ailleurs personne ne devait le savoir à part les deux concernés. Shane aimait cependant Mitchie plus que tout et savait qu'il serait capable d'attendre le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:45

-Je sais...Mais j'avais besoin de m'en assurer.

Oui on ne sait jamais ce qui peut se passer avec un homme. Il pouvait aller voir ailleurs sans qu'elle le sache. Mais tout ce saura un jour enfin bon on en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:50


Tout ce seras c'est certains. Parce que de toute façon Shane ne pourra pas mentir éternellement à sa petite amie, il l'aime vraiment trop pour lui mentir. Lui dire l'a moitié de la vérité à la rigueur c'est possible mais bon, la totale vérité seras obligée aussi.

« Eh Mitchie.. Regarde, le soleil se couche : ) »

En effet, derrière la montage on voyait le ciel orangé coloré par une énorme boule lumineuse qu'était le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:54

-Quoi ?! Déjà !

Puis elle regarda dans la direction qu'il lui indiquait et vit le magnifique coucher de soleil.

-c'est magnifique !

En effet, elle était émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:03


« Le temps passe vite quant on s'amuse non ? En tout cas je me suis bien amuser XD »

Il rigola gentiment. Cette phrase n'était pas là pour faire macho, juste pour faire plaisantin. Il aimait taquiner sa petite amie et c'était ce qu'il venait de faire et lançant cette petite phrase. Puis son regard se leva vers le couché de soleil.

« Et ça l'est d'autant plus parce que tu es là. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

-Arrêtes, je ne rivalises pas avec le coucher du soleil...

Puis elle le regarda émerveillée ce coucher de soleil. Elle ne le voyait pas souvent mais quand elle le voyait, elle l'admirait. Et avec Shane en plus ,e ncore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18


« Oh en effet tu ne rivalise pas. Parce que tu as déjà gagné d'avance. »

Le jeune homme cala sa petite amie encore plus contre lui, l'incitant à venir se blottir contre lui parce que bon, c'est quant même quelque chose que Shane aimait bien. Que les filles se blottissent contre lui, et donc encore plus lorsqu'il s'agit de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:41

HJ ; j'arrive plus à faire 5 lignes, je trouve qu'on tourne autour d upot et j'ai plus d'idées là.

Elle sourit de ce compliment et se mit à rougir affreusement. Elle était gênée mais contente. Puis elle se blottit contre lui pour le plaisir de Shane surement tout en regardant le coucher de soleil. C'était affreusement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:50

[ HJ :: On revien au bord alors ^^ ]

Shane sourit d'avantage lorsque la jeune femme se blotti dans ses bras. Il lui embrassa le front et attrapa discrètement une pagaie double.

« Bouge pas mon Coeur, on va revenir sur la rive et on iras voir ce coucher de soleil d'un meilleur endroit d'accord ? »

Ou pas... Shane commença à pagayer pour aller jusqu'à la rive, il se débrouillait plutôt bien même avec Mitchie contre lui. Sauf qu'il ne fit pas attention à un rocher dans l'eau et tapa dedans violemment avec la pagaie ce qui retourna le canoë et foutu les deux amoureux à l'eau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:57

Hj ; cool de l'action !

Mitchie s'était laissé faire et attendait impatiemment qu'ils soient sur le bord pour en profiter plus que tout et mieux. Mais le canoë se renversa et elle se retrouva à l'eau. Elle avait crié avant. Maintenant elle était toute trempée mais rigolait quand même un peu. Que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07


Shane n'avait pas vu le truc arrivé et s'était retrouvé dans l'eau avec sa petite amie plus vite qu'il ne l'avait imaginé en sentant la pagaie se bloquer. Il remonta à la surface de l'eau et explosa de rire. Son regard se posa sur Mitchie.

« Arrête de rire toi ! xD »

Il lui éclaboussa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

-Quand toi tu arrêteras !

Puis elle lui relança de l'eau. La réponse du berger à la bergère xD. Puis tout en rigolant s'ensuit une bataille d'eau entre les deux amoureux. Ils passaient du bon temps ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:20


Les deux amoureux avaient toujours passé des bons moments ensembles. Le genre de moments qui marque par l'amusement. Et qui marquera Mitchie d'avantage comme Shane est son premier petit ami. Le jeune finit par cesser la bataille d'eau en se jetant sur Mitchie et la serrant fort dans ses bras.

« Ahah !! Pris au piège ! xD »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:22

Ils continuèrent encore plusieurs minutes à s'éclabousser quand elle fut prise au piège par son petit ami. Elle rigolait beaucoup. Ses moments avec Shane la marqueront à vie, c'était sur. Il était son premier petit-ami c'est pour ça. Elle criait tout en rigolant de la bêtise.

-Aahhhh ! Au secours ! A moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:30

[ HJ ::: Voila pourquoi il ne faut pas faire plein de topic en même temps, celui ci ne mène plus à rien : / Les idées ne fusent plus du tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:59

Hj : oui je sais. De toute façon, même si on avait pas fait d'autre topics, j'avais vraiment plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:02

[ HJ :: Bah je te propose deux choses, soit on en fait un avec Shane/Mitchie, soit un autre de mes persos & Mitchie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:22

HJ : un autre perso. Par contre Caitlyn c'est pour après quand Mitchie ira la voir en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à "leur" table. .Mitchie.   Assis à "leur" table.   .Mitchie. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à "leur" table. .Mitchie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)
» Mitchie Spencer, Fondatrice et Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser