Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une partie de nostalgie... .Brooke.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:46

" Et merde ! Oh put**n de merde !! "

Brooke vit Shane la regarder avec attention. Franchement, ils étaient à l'autre bout du lac, il était nuit tombée, tout le monde était couché et pour couronner le tout ils n'avaient plus d'essence et ça, ce n'était pas bon du tout. La belle se précipita sur leurs deux portables, espérant qu'il y ait du réseau et faillit les casser en deux étant donné qu'il n'y en avait pas. Et elle voyait en plus Shane la regarder, sans rien dire et cela l'énervait encore plus. Franchement, Brooke ne s'énervait pas souvent mais quand cela arrivait, il valait mieux ne pas être dans les parages et Shane n'avait vraiment pas de chance à ce moment - là.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:57


Shane avait poser ses fesses sur la planche en bois à l'arrière du bateau. Il avait décroché le wakeboard et l'avait pris dans ses mains. Le jeune homme remonta sur le bateau pour déposer le wake' dans le coffre qui faisait banquette. Puis il retira doucement sa combinaison, la posant contre la barre métallique qu'il y avait tout le long du petit bateau. Shane le laissait là pour qu'il s'égoutte ^^. Le jeune homme voyait bien que Brooke paniquait (un peu comme Macy dans Jonas LA. Mdrr c'était mémorable (a'). Il s'assit sur la banquette et commença à se rhabiller tranquillement, passant de temps à autre une main dans ses cheveux afin de les remettre en place.

« Panique pas Brooke. On est sur une rive, on peut toujours faire le tour. Enfin... attend. »

Shane se leva en enfilant son tee-shirt. Il s'approcha du devant du bateau qui était calé contre la rive. Il se pencha un peu et remarqua des lumières un peu plus loin. Oh non Camp Star --".
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

" Ouais c'est ça on peut toujours faire le tour. Je te signale que les lumières du loin viennent de Camp S .. "

Puis, en voyant que le jeune homme la regardait soudainement, Brooke secoua sa tête. Au moins il avait réussi à savoir qu'ils étaient prêts de Camp Star et avec la haine que lui voue Dana à cause de Nate, cela étonnait bien Brooke si on les accueillait bien. Puis, la belle pensa soudainement à quelque chose tout en remettant sa robe et ses ballerines. Si ça se trouve, Andrew était là .. surtout qu'apparemment il était aussi ami avec Shane d'après ce qu'il lui avait dit. La belle faillit faire un petit bond de joie mais ne réussit qu'à afficher un grand sourire sur ses lèvres.

" Je vais chercher Andrew. Il pourra sûrement nous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:19


Shane fronça un peu les sourcils. Camp Star ici ? C'est vrai qu'ils étaient de l'autre coté du lac mais il ne pensait pas qu'ils étaient à ce niveau là, il aurait cru que c'était un peu plus loin en faite. Son regard se tourna vers Brooke qui avait l'air d'avoir trouver une idée. Il eu un petit sourire et alla poser ses fesses sur la banquette arrière du bateau. Là au moins il était bien installé quoi. Il regarda son amie et lui répondit.

« Bah je t'attends ici alors. Au cas où il faut quelqu'un sur le bateau. Demande lui juste de l'essence pour nous aider, pas la peine qu'il ameute tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:58

" Oh et puis je préfère que tu y ailles, parce que sinon je risque de terminer dans son lit encore une fois et j'suis trop fatiguée pour coucher avec quelqu'un en gros lui .. "

Puis, elle s'assit sur le rebord du bateau. Avec un peu de chance, elle ne tomberait pas comme toujours encore dans l'eau ou même juste tomber. Oui, Brooke était la fille la plus maladroite que vous connaîtrez de toute votre vie. Et bien sûr, la belle perdit l'équilibre et fit un beau vol plané pour atterrir dans l'eau du lac. Heureusement, elle savait nager et remonta à la surface puis rejeta toute l'eau de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:41


Shane se leva de la banquette et remit correctement ses fringues. Je ne sais plus exactement s'il s'est rhabillé après avoir poser la combinaison et j'ai la flemme de relire donc on va dire qu'il se rhabille maintenant. Quoiqu'il en soit il accepta d'aller faire un tour à Camp Star, quitte à se faire remarquer, pour aller voir Andrew et lui demander de l'essence. Lorsqu'il arriva au bout du bateau pour descendre sur la rive il sentit ce dernier rebondir un peu, son regard se tourna et il écouta Brooke recracher l'eau qu'elle avait avaler en tombant dans l'eau. Bon ça va si c'est ça, elle a même la planche en bois pour que ce soit plus facile de remonté donc il n'avait pas de soucis à se faire. Il descendit du bateau et commença à se prendre pour James Bond en allant dans Camp Star même. Shane croisa Dana, il l'appela gentiment et lui demanda donc à elle si elle ne pouvait pas lui passer un petit bidon d'essence comme il n'en avait plus. Elle ne tarda pas à aller le chercher et à l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:04

Et bien sûr, Dana voulut accompagner au bateau. Brooke était entre temps remontée sur le bateau et était complètement gelée. Elle avait une tonne de serviettes sur elle et elle était vraiment drôle à voir comme cela. Bien sûr, elle n'avait pas vu que Dana était avec Shane. La jeune de Camp Star lança un regard lançant des éclairs à Brooke qui se contenta de lui adresser un petit signe de la main avec un petit sourire crispée sur ses lèvres. Puis, voyant que Dana ne lui répondait pas, Brooke s'enfouit encore plus dans les serviettes l'entourant mais voyant que l'autre avançait vers elle, elle eut la mauvaise idée de reculer vers l'endroit où elle pouvait le plus facilement tomber du bateau. Dana n'eut plus qu'à pousser Brooke un peu et dans un cri, la jeune fille retomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:31


Shane leva les yeux au ciel de cette situation, il pris le bidon d'essence des mains de Dana et lui déposa un tendre bisou sur la joue. Lui disant doucement de retourner au camp, qu'il s'occupait du reste et qu'il ramènerais le bidon le lendemain. La jeune femme accepta, rendant le tendre bisou au jeune homme, elle s'en alla. Shane s'approcha du moteur, du temps que Brooke remonte, il dévissa le bouchon qu'il laissa pendre sur le coté grâce au fil qui le tien au fond du moteur et commença à le remplir. Il faisait attention comme il n'avait pas d'entonnoir avec lui. Finalement il finit de tout remplir et posa le bidon dans le rangement sous la banquette. Il referma le bouchon et pris quant même de nouvelles de sa meilleure amie.

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:43

" Comment veux-tu que ça aille avec une fille qui ne fait que me pourrir la vie depuis mon arrivée à Camp Rock parce qu'elle a appris que j'étais amoureuse de Nate comme elle ? Faut pas exagérer quoi, les sentiments se contrôlent pas et qu'elle ne s'en fasse pas j'vais pas lui piquer Nate. on est bien trop différent et notre relation ne marcherait même pas un jour .. "

Tellement elle était énervée contre ce que venait de lui faire Dana que Brooke n'avait même pas remarqué qu'elle venait d'admettre devant Shane, son meilleur ami, grand frère de celui qu'elle aimait et petit ami de sa grande soeur Mitchie, qu'elle aimait Nate. Toujours en grelottant, Brooke enleva les serviettes complètement mouillée autour d'elle et s'en remit un gros paquet de serviettes sèches sur elle, les serrant bien contre elle pour arrêter de grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:51


« Tu t'énerve pour ça ? Dana est pas méchante, elle est taquine envers les filles qu'elle n'apprécie pas mais c'est tout. T'en fais pas, elle ne va pas t'embêter plus longtemps surtout qu'elle est plus du genre à éviter de s'embrouiller avec les gens. »

Shane démarra brusquement le bateau pour qu'il se décolle de la rive et tourna la tête vers sa meilleure amie. Elle était amoureuse de Nate ? C'était pas une nouvelle pour Shane, après tout Nate lui parlait de tout ce qui se passait dans sa petite vie alors le passage Brooke n'y avait pas loupé. Le jeune homme accéléra un peu plus et ils purent rentrer à Camp Rock tranquillement. Une fois le bateau garé et attaché Shane tendit les mains vers Brooke.

« Ma chambre est moins loin que la tienne, si tu veux je te laisse ma douche pour éviter que tu attrape trop froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:01

" Oh vraiment ? On dirait plutôt que c'est le contraire envers moi .. oh et puis de toute façon, c'est pas comme si ça me changeait des cours. Quasiment toutes les filles dans mon lycée me détestent ce qui fait que je traine bien plus avec les garçons .. et bien sûr contrairement à Dana, je ne sais pas du tout pourquoi elles me vouent une haine complètement démesurée. Dana, complètement à elles, est intelligente parce qu'elle me déteste pour une raison. "

Brooke sortit ensuite du bateau et posa ses pieds sur la terre ferme toujours en grelottant mais quand même bien moins qu'avant. Elle adressa un léger signe de la tête à Shane pour lui dire qu'elle était d'accord.

" Mais d'abord je vais voir ma mère pour récupérer des vêtements étant donné qu'elle est assez près d'ici .. à part si tu as des habits à me prêter mais je ne pense pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:09


Shane ne répondit pas à ce qu'elle lui dit au début. Après tout il n'y avait pas grand chose à dire, Dana la détestait ok, d'autres filles aussi, ok. Tout le monde à des personnes qui les détestent, tout le monde déteste des personnes. C'est la dur lois de la société dans laquelle nous vivons, on ne peux pas faire comme si ce n'était pas vrai.

« Tu pourra me piquer une chemise si t'en a envie, mais sinon va voir ta mère. »

Il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:24

Brooke sourit gentiment à Shane avant de s'éloigner. Bien sûr, entre temps, il lui avait dit entre temps de le retrouver dans sa chambre à lui. La jeune fille avait souri doucement et s'était éloignée du lac. Sur le chemin vers la cuisine, elle pensait à sa vie et réalisa soudainement qu'elle avait avoué à Shane qu'elle était amoureuse de Nate. Et voilà, ça c'était quelque chose à ne pas dire. Il ne manquait plus qu'à espérer que ce dernier ne dise rien à son petit frère parce que sinon Brooke était vraiment dans .. la merde. Brooke entra dans la cuisine de sa mère, toute mouillée jusqu'aux os suite aux deux fois où elle était tombée dans l'eau. Sa mère releva son regard des hamburgers qu'elle était en train de préparer pour le dîner dans environ deux heures pour rencontrer celui de sa fille cadette. La jeune femme secoua sa tête en se disant encore une fois que sa fille ressemblait de plus en plus à son aînée.

" Tu .. tu n'es pas fâchée maman ? "

Sa mère ne lui répondit rien et se contenta de lui dire d'aller dans sa chambre prendre des vêtements. Brooke alla prendre des vêtements à sa mère puis alla rejoindre Shane dans sa chambre.

" Re - salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:37


Shane avait remarqué que la belle n'avait pas tenue compte de ce qu'il lui avait dit, en tout cas elle ne lui avait pas répondu si elle avait écouter. Le jeune homme laissa sa meilleure amie s'éloigner pour aller rejoindre la cuisine. Shane réalisa enfin que ce soir était une soirée à thème. Sur quoi bonne question mais bon xD. Le jeune homme alla regagner sa chambre, il remarqua qu'aucun de ses frères n'étaient là. Il haussa les épaules, dommage pour Nate, Shane sera le seul à savoir que Brooke est venu se doucher ici xDD. Au bout de quelques minutes il tourna la tête vers sa meilleure amie qui était revenu.

« Re. J'ai sortit des serviettes et tout dans la salle de bain donc tu peux y aller. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:53

" Miicii beaucoup Shane .. "

Brooke sourit gentiment à son meilleur, rentrant dans la salle de bain avec les vêtements qu'elle avait pris de la penderie de sa mère. Elle savait que ce soir était une soirée à thème mais elle n'avait jamais vraiment aimé les soirées. Ce qui l'énervait aussi était que c'était proposé par Camp Star ce qui fait que cela l'énervait encore plus surtout qu'ils voulaient que tout le monde chante là bas et elle, elle ne voulait pas. La belle prit une profonde respiration et alla dans la douche. Une demi heure plus tard environ, la belle était en train de s'habiller et s'habilla comme cela :

Spoiler:

Bien sûr, Brooke avait arrangé cette robe à sa sauce étant donné que sinon, elle ferait trop vieille sur elle et ne lui irait pas du tout tandis que là, Brooke était vraiment magnifique. La belle sortit de la salle de bain en souriant doucement et dit à son meilleur ami :

" Terminée :] Comment me trouves-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:47


Shane accepta gentiment le "merci" de sa meilleure amie en lui répondant que c'était la moindre des choses. Un petit sourire s'était formé sur la lèvre douce et rosée de Shane. Son regard s'était posé sur sa chambre, elle était à son gout malgré le fait qu'elle soit bien rustique mais après tout c'est le thème d'un camp de vacance autour d'un lac. Bien assis sur son lit, le dos posé au mur, il pensait à la soirée qui allait se produire. Rien de bien méchant, le directeur de Camp Star avait proposer certaines idées à Camp Rock, dont celle du jour même. Il s'agit d'une soirée à thème, celui de la musique et de la mode.

Ainsi la mère de Mithcie et de Brooke avait préparer tout ce qui pouvait être en rapport à la musique et à la mode. C'était un peu taquin, on impliquait aucun média contrairement à l'année précédente avec la "bataille" des camps. De Camp Star ou de Camp Rock on voulait juste voir pour une fois laquelle des soirées à thème pouvait plaire le mieux. Soit la soirée musical à la façon convivial proposée par Camp Rock, soit la soirée oppressée (puisqu'il ne faut pas faire un mauvais pas) proposée par Camp Star. Enfin bref, ils n'étaient pas regroupé dans le même lieu, les deux camps restaient chez eux, mais Brown et Turner allait prendre des photos et envoyer le tout à une personne totalement impartiale.

Shane fut vite sortit de ses pensées, il tourna la tête vers sa meilleure qui venait tout juste de sortir de la salle de bain, habillée d'une jolie robe beige et maquillée finement de foncé afin de faire ressortir son regard. Le jeune homme se leva de son lit pour s'approcher d'elle, toujours avec son petit sourire surs ses lèvres.

« Tu es vraiment jolie : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:11

Brooke avait toujours été une professionnelle question coiffure, maquillage et habillage. D'ailleurs, la plupart de ses amies et même amis venaient la voir quand ils ne savaient pas comment s'habiller sachant que Brooke était toujours de très bon conseil pour cela. D'ailleurs, la jeune fille créait des vêtements et fabriquaient tous ses vêtements. Ce qui fait que si elle ne réussissait pas dans la musique, elle savait très bien qu'elle réussirait dans le stylisme à coup sûr. Quand je disais que cette fille était bourrée de talents, je ne rigolais pas pas car c'est vraiment la pure et stricte vérité.

Brooke regarda son meilleur ami en souriant gentiment puis lui fit un doux bisous sur sa joue en souriant toujours autant et le remercia de sa voix douce et mélodieuse. Quand on y repensait, Brooke avait vraiment tout pour elle. Puis, la belle dit à Joe :

" on y va ? "

La jeune fille lui tendit sa main pour qu'il la prenne dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11


Shane souriait vraiment de toute ses dents. Brooke était magnifique et le jeune homme se disait que Nate avait bien raison d'être tombé amoureuse d'elle. Elle a tout pour plaire, une vision de la vie positive, des talents cachés, une beauté incroyable, bref tout plein de choses. Evidemment Shane voyait tout ces traits par rapport à Mitchie, se disant que Brooke était tout aussi belle, tout aussi intelligente etc, mais c'était juste parce qu'il était amoureux qu'il disait ça, parce que Mitchie était dans sa tête 24h/24 et qu'à chaque fois qu'il croisait une autre jeune femme il pensait à Mitchie et comparait toujours en moins bien l'inconnue.

Lorsque Brooke lui tendit la main Shane passa sa main au poignet de la belle et rabaissa son bras. Il ne voulait pas lui prendre la main dans le simple fait qu'il sortait avec Mitchie et qu'il ne voulait pas qu'on jase à son propos. Il glissa à l'oreille de Brooke un "n'allons pas faire de jaloux" en guise de réponse à son refus.

« Allons y. »

Il sorti de la chambre en laissant Brooke passer.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:26

En un premier temps, Brooke n'avait pas compris que Shane ne veuille pas lui prendre sa main. C'était pourtant ce que tous les amis faisaient, nan ? La belle chassa cette pensée de son esprit en voyant Shane lui murmurer dans l'oreille qu'il ne fallait pas faire de jaloux. Cela lui arracha un doux sourire. Décidément, elle pensait bien plus faire des jaloux et jalouses aussi quand elle était avec Nate. Mais bon, elle ne connaissait pas les fans des Connect 3 et préférait ne rien dire sur un sujet qu'elle ne connaissait pas car sinon elle allait bien se ridiculiser et elle détestait cela .. souvenir cuisant de son enfance --" ..

Les deux jeunes gens sortirent de la chambre de Shane et allèrent dans l'endroit où Mitchie avait chanté pour la première fois devant tout le monde avec Shane This is me. Brooke s'assit bien dans le fond laissant Shane aller où il le voulait mais la belle ne voulait pas se faire remarquer dès le premier soir ni les autres soirs d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:36


En faite Shane n'était même pas au courant que Brooke voulait se mettre avec Nate du moins pas directement. A vrai dire depuis qu'il est arrivé, soit quelques heures auparavant, il n'avait pas chercher à connaître les petits secret de tel ou tel personne, pour l'instant il s'était mis en tête de vouloir revoir Mitchie c'était la seule chose qui comptait.

Ce soir la salle où étaient allés les deux amis était installée afin que tout le monde puisse faire la fête tranquillement avec en musique de fond la musique que les élèves feraient. Les attentions y seront comme n'y seront pas, c'est aux autres de jugé. Les chaises étaient contre le mur histoire de laisser de la place pour danser les des buffets étaient disposés vers la scène. Shane eu un sourire en voyant Brooke s'installer sur une des chaises, il s'approcha mais ne s'assit pas.

« Tu me réservera une danse hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:10

" Hum .. ça dépend .. "

brooke lui lança un clin d'oeil tout meuuuugnooon tout en lui faisant un doux baiser sur sa joue. Puis, elle se leva de sa chaise et commença à explorer l'immense salle. Mitchie lui en avait parlé après sa première année à Camp Rock mais la jeune fille s'était imaginé la pièce .. bien plus petite je dirais. Et par rapport à l'image qu'elle avait dans son esprit, c'était bien plus grand bien sûr.

La belle commença à marcher dans la salle, reconnaissant certaines personne dont sa grande soeur lui avait parlé. Cela lui faisait vraiment bizarre d'être enfin à Camp Rock. Elle se sentait pour une fois vraiment dans son élément bien que elle n'allait pas chanter et jouer de la guitare devant tout le monde. Faut pas rêver là --" La belle vit alors Brown raccrocher son téléphone portable et dit dans le micro :

" Comme vous le savez sûrement déjà, on accueille cette année la petite soeur de Mitchie. Je nomme Brooke Noah Torres ! "

Tous les regards se retournèrent vers Brooke qui rougit comme une tomate. Brown continua de parler :

" Nous allons donc voir si elle a hérité du même talent que sa soeur pour le chant. Allez Brooke viens me rejoindre sur scène et chante ! "

Brooke rougit encore plus, figée sur place tandis que des " oh non .. " défilaient à la vitesse de la lumière dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:15


Shane avait un eu grand sourire déjà à la réponse de la belle qu'il savait que ça se voulait ironique et enfin au bisou qu'elle lui laissa sur la joue. Le jeune homme s'était ensuite éloigné pour aller se servir à boire, laissant Brooke faire son petit tour. Puis Brown se mis à parler et Shane eu toute son attention sur lui. Après tout lorsqu'il avait quelque chose à dire c'était toujours important, ou alors c'était pour faire de l'humour mais dans les deux cas il ne parlait pas pour rien. Shane remarqua ensuite que Brooke était gênée de monter sur scène. Alors que tout le monde applaudissait en restant sagement à leur place, Joe se faufila dans la foule pour aller prendre Brooke par la main. Il la regarda en souriant et l'entraîna avec lui sur scène, vers Brown. Il glissa à l'oreille de la demoiselle.

« Aller, courage. C'est pas difficile tu verra : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:24

" J'peux pas .. j'peux pas .. "

Puis, Shane l'ammena jusqu'à Brown qui lui mit un micro dans les mains. Ok .. ça va mal se passer. C'était la première fois que Brooke allait chanter devant un public et croyez-moi, elle aurait largement préféré regarder les autres chanter. Mais bien sûr, sa grande soeur était une icone à Cam Rock ce qui fait que les autres voulaient bien sûr voir si la jeune fille avait la même talent que son ainée. Mais franchement comment allait - elle pouvoir chanter devant autant de monde ? Impossible. Surtout que maintenant elle était toute seule sur scène avec les musiciens et tout le monde la regardait avec attention. La belle prit une profonde inspiration et alla donner une partition d'une de ses chansons aux musiciens et revint ensuite au micro. Puis, quand la musique arriva, Brooke ferma les yeux quelques instants pour retrouver son univers magique et commença à chanter :


Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:35


Shane descendit de la scène et alla se mettre parmi les autres personnes. Il resta cependant sur le devant de la fausse histoire de faire le fan hystérique mdrr. C'était amusant pour lui et ça pouvait mettre en confiance la jeune femme qu'il fasse le pitre comme ça. Shane écouta toute la chanson, il ne doutait pas du tout qu'elle puisse avoir une aussi belle voix. Il savait qu'elle avait des talents cachés. Le jeune homme attendit qu'elle finisse et se mis à applaudir. Puis il siffla pour montrer à Brooke qu'elle avait été géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

Brooke regarda le public qui ne cessait pas de l'acclamer. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'elle pouvait chanter aussi aigu car elle ne l'avait jamais essayé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait enfin vaincu sa peur de chanter devant du monde. Elle regarda ensuite son meilleur ami car c'était lui qui l'avait conduit sur la scène. Puis, Brown s'avança vers elle et la serra un peu dans ses bras avant de laisser la jeune fille rejoindre les autres soit Shane étant donné qu'elle se jeta presque dans ses bras en sortant de scène tellement elle était heureuse. Puis, Brown dit alors :

" Et bien, je pense qu'on a trouvé notre nouvelle star de cette année. Encore bravo Brooke, tu as vraiment une magnifique voix et je pense que tout le monde présent dans la salle est d'accord avec moi : ) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de nostalgie... .Brooke.   Une partie de nostalgie... .Brooke. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de nostalgie... .Brooke.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
» Music , sexe and Drugs ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser