Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:48

" Enfin de retour!" , voilà la première chose qui était venu à l'esprit de Delta en arrivant au camp. cela faisait un an qu'elle n'y avait pas m'y les pieds, une longue année mais pourtant jamais les magnifiques souvenirs du Final Jam ne l'avais quittée. Passionnée de musique depuis l'enfance ce camp avait été la trouvaille du siècle pour la jeune femme et la voilà de retour. Après avoir posé ses bagages, elle avait fait le tour du camp, pour se retrouver devant ce bon vieux lac . Elle s'assit contre un arbre juste devant, la joie était plus que présente et lui donna envie de chantonné un petit air de sa composition . Qu'il était bon d'être ici ! Plongé dans ses pensées et les bruit couvert par son chant, elle n'entendit pas, que quelqu'un s'approchait à son tours... >
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: Re: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:57

cherché l'inspiration au lac cets ce quil avait decider en arriva il entandis une jeunne fille sapprochant
salut
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: Re: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:14

Surprise par la voix du jeune homme qui venait d'arriver, delta sursauta légèrement avant de le regarder.

Salut ! Moi c'est Delta , dis-t-elle souriant comme elle en avait toujours eu l'habitude.

Il faut avouer que la jeune femme était bien connu sur le camp pour sa joie de vivre, il est bien rare de la voir triste ou entrain de se morfondre dans un coin . Elle n'était pas comme ça, en particulier lorsqu'elle rencontrait de nouvelle personne . Alors avait toujours apprécié faire de nouvelle rencontre, cela lui permettait de ne pas se sentir seule, chose dont elle avait toujours eu peur .
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: Re: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:42

ravis delta , c'ets original comme prénom jaime beaucoup
sourit
moi cets nathaniel mais tous le monde m'appel Nate
sassis a coté delle
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: Re: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:24

La jeune femme sourit à la réflexion du jeune homme qui était il a encore quelques instant inconnu.

"Oui c'est vrai , mes parents ont toujours eu tendance à vouloir se démarquer d'où se prénom"

Le garçon finit par se présenter à son tours, Nathaniel, un prénom qui avait toujours faciné Delta pour une raison qu'elle ignorait d'ailleurs totalement .

" Enchanté , également, ton prénom est très jolie également !"

Delta tourna, la tête un instant vers le lac, puis regarda à nouveau Nate , avec une petite pointe de curiosité dans le regard.

" Tu es nouveau ici, non ? Je ne t'ai encore jamais vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: Re: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:07

ce masse la nuque
oui en effet je suis nouveau dans camp ja avis envis de vivre ma passion a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) Empty
MessageSujet: Re: la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)   la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique nous rapproche les uns des autres, c'est bien connus... (NATE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Every rose has its thorn | PV Nate
» Ouuh bobo ♔ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: L'alentour :: Le lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser