Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:30

Mitchie avait apprit par tout le monde que sa petite soeur s'était suicidée. Evidement elle n'en croyais pas un mot enfin elle ne voulais pas affronter la réalité et se dire qu'elle était partie. Mitchie s'en voulait énormément. La jeune femme pleurait seule dans son coin en refusant d'y croire. Pas sa soeur, elle n'avait pas le droit de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

Carter se promenait dans un des seuls endroits communs aux deux camps : le lac. Elle avait eu vent de la nouvelle qu'une jeune fille à Camp Star s'était suicidée et pour tout vous dire cela lui donnait vraiment froid dans le dos. Comment pouvait-on avoir envie de se tuer alors que la vie était tellement belle ? Enfin, c'était ce que la jeune adolescente de 15 ans pensait. C'est alors qu'elle vit une jeune fille en train de pleurer près du lac. Carter s'en approcha et s'assit à côté d'elle.

" Excuse- moi mais .. ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40

Mitchie pleurait toujours, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Sa petite soeur est partie et elle ne lui a même pas pardonné ce qu'elle avait fait. La jeune femme pensait que tout était de sa faute. Mitchie avait entendu des pas mais n'y avait guère fait attention trop plongée dans sa souffrance et sa peine. Lorsque la voix parla, la jeune femme regarda la jeune femme et se jeta dans ses bras tant elle ressemblait à sa soeur.

-Oh Brooke ! Tu es là ! Si tu savais comme je suis désolée de ne pas t'avoir pardonnée. je t'aime Brooke. Tout le monde dit que tu es morte mais c'est faux tu es là devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:52

Carter resta pendant quelques secondes comme gelée sur place laissant la jeune fille la laissant la serrer dans ses bras. C'était quoi ce délire là ? Et pourquoi elle l'appelait Brooke et lui disait qu'elle était désolée ? Elle s'appelait Carter aux dernières nouvelles et était fille unique ni frère ni soeur à moins que ses parents ne lui ai cachés plusieurs choses sur elle mais aux dernières nouvelles, elle s'appelait Carter Amelia Russo et avait 15 ans. Carter enleva doucement la jeune fille de ses bras. Puis, elle la regarda dans les yeux tout en lui disant :

" Je suis désolée pour toi mais je ne m'appelle pas Brooke. Je m'appelle Carter Amelia Russo et j'ai 15 ans .. enfin appelle moi Carter pour faire plus court .. et je .. je suis vraiment désolée pour le décès de ta soeur. Je suis sûre que c'était vraiment une personne géniale .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:59

On pourra dire ce qu'on voudra mais cette Carter était vraiment et étrangement ressemblait à sa soeur, sa petite soeur. Elle crut à une blague.

-Mais je...Tu es Brooke ! Si c'est une blague c'est de très mauvais goût ! J'aime pas les blagues de ce genre et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:10

" Je te promets je ne suis pas Brooke. Je sais que c'est difficile de croire que quelqu'un est mort surtout quand on était proche de cette personne mais je ne dis que la vérité. Je suis vraiment désolée pour toi mais je suis juste une fille que tu viens de rencontrer. "

Carter savait ce que cela faisait de perdre quelqu'un parce que son grand père était mort quand elle avait 8 ans et elle passait son temps à appeler son portable juste pour entendre la voix de ce dernier sur son répondeur. Et puis un jour, on lui dit que ce numéro n'existait pas et elle sut alors que c'était son moment de passer la page et que son grand père, bien qu'il ne soit pas là physiquement près d'elle, serait toujours dans son coeur et à la soutenir indirectement dans tout ce qu'elle ferait dans sa vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:21

-Mais ! Mais ! Tu lui ressembles tellement ! Le même visage, la même voix, les mêmes yeux, les mêmes cheveux. Arrête ne dis pas ça Brooke ! C'est faux ! Tu es Brooke ma petite soeur !

Puis elle lui dit. On aurait pu la prendre pour une malade mentale.

-Non tu ne sais pas, tu ne sais rien !

Puis elle s'évanouit par terre sans le vouloir. Trop de chocs faisaient le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:27

" Non je ne suis .. et voilà ! Elle s'est évanouie ! J'y peux rien si je suis juste Carter, si ? "

Carter se passa une main dans ses cheveux tout en soupirant. C'était la première fois qu'on la prenait pour quelqu'un d'autre et franchement, elle voulait que ce soit la première et la dernière fois de sa vie que cela lui arrivait car elle n'aimait officiellement pas convaincre les gens qu'elle était bien Carter Amelia Russo, une simple adolescente de 15 ans vivant à Los Angeles en Californie. Puis, elle réveilla la jeune fille et quand cette dernière rouvrit les yeux, elle lui demanda :

" Hey, ça va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31

Pour Mitchie, cela faisait trop. La mort de sa petite soeur puis le 'retour" de celle-ci sans le vouloir. Tout cela avait fait que la jeune femme s'était évanouie. Elle avait l'impression de nager en plein cauchemar, vraiment. C'était flippant à voir. Quand elle rouvrit les yeux, elle s'évanouit de nouveau à cause de cette petite fille ou cette jeune fille qui lui ressemblait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

" Nan pas encore !! Elle est vraiment folle cette nana franchement .. faut arrêter je suis Carter Amelia Russo et j'ai 15 ans aux dernières nouvelles ! "

Puis, la jeune fille secoua cette fois-ci assez fort la jeune femme en face d'elle qui s'était encore évanouie et quand cette dernière allait encore s'évanoui, elle lui dit fort pour la garder éveillée :

" Je m'appelle Carter Amelia Russo, j'ai 15 ans et je ne fais jamais de blagues aux personnes que je ne connais pas en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:12

Comment ne pas être "folle" quand on a le sosie de sa soeur en face de soi ? C'était improbable. La jeune femme regardait l'autre jeune femme. Mitchie se releva et la pointa du doigt.

-Écoutes-moi bien toi ! Tu es le parfait sosie de ma soeur, ma petite soeur !

Puis elle la regarda dans les yeux.

-En tout cas, tu ne peux pas être ma soeur. Ma soeur, elle est beaucoup plus gentille que toi ! Tu me traite de folle mais c'est toi ! Je viens de...ma soeur et tu viens me traiter de folle ! Je crois que t'as pas très bien compris là. Tu n'es que nouvelle, et continue encore comme ça et je te promet que ta vie à Camp Rock sera un enfer !

Elle voulait se venger aussi de cette fille qui ressemblait à sa soeur alors qu'elle n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:45

" D'accord mais je n'y peux rien ! Je suis persuadée en plus que tu compares toutes les filles que tu croises à ta petite soeur depuis que tu l'as perdu. Mais dis-toi qu'elle est dans un endroit où elle est plus heureuse maintenant, où elle ne souffre plus. Et puis, elle s'est sûrement tuée pour une raison en plus .. "

** Espérons qu'elle ne fera pas partie de ces personnes .. 'serait vraiment flippant d'avoir mon sosie en face de m .. **

" AAAAH !! "

Carter fit un bond en arrière après avoir vu quelque chose invisible aux yeux de tout le monde mais pas aux siens devant ses yeux.

" Ok. Elle s'est tuée pour une raison mais ne sait pas laquelle. Sympa. "

Puis, Carter reprit ses esprits et reposa son regard sur celui de la jeune fille.

" Tu voudrais que je réagisse comment en fait ? Du jour au lendemain on me prend pour une fille que je ne suis pas et qui s'est suicidée sans raison .. enfin elle ne la connait pas ! Et bien ok, fais de ma vie à Camp Rock un enfer. C'est pas comme si j'allais te revoir à la fin de l'été. Et je sais que tu viens de perdre ta soeur mais il faut te faire une raison qu'elle est maintenant dans ton coeur même si elle n'est pas physiquement à côté de toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

-Ah ouais ?! Regardes

Mitchie sortit une photo de Brooke qu'elle avait sur elle depuis que sa petite soeur s'était suicidée. Elle lui montra.


-Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau même si ce n'est pas toi ! Elle ne s'est pas suicidée sans raison ! C'est en partie à cause de moi !


Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:37

Carter ouvrit de gros yeux parce qu'elle avait l'impression de se voir sur cette photo. Puis, elle regarda la chose à côté d'elle, que Mitchie ne voyait bien sûr pas, puis la photo à tour de rôle. Fallait vraiment qu'elle téléphone à ses parents pour leur demander si ça se pouvait d'avoir un sosie mort ayant deux ans de plus que soi.

" C'est une coincidence. Une pure et simple coincidence. Bon beh .. apparemment j'suis son sosie mais je ne suis pas Brooke, compris ? Déjà que c'est flippant de ressembler à quelqu'un qui est mort alors qu'on m'appelle comme cette personne là c'est non. "

Puis, son regard devint curieux et elle fit assoir d'un geste brusque la chose à côté d'elle pour qu'elle écoute la jeune f .. ah donc elle s'appelait Mitchie. Et bien d'accord, écoutons Mitchie.

" Mais pourquoi à cause de toi ? Tu l'as mal traitée ? Tu l'as tapée ? Je sais pas moi mais ça me serait d'une grande utilité de le savoir s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:44

Mitchie regardait et attendait la réaction de la jeune fille en face d'elle. Elle ne mentait pas, elle lui ressemblait point final. Mitchie trouva bizarre que cette adolescente regarda la photo puis à côté d'elle alors qu'il n'y avait personne.

-Elle a couché avec mon petit ami, et je lui ai dit plein d'horreurs à la figure et après elle s'est suicidée. Je ne lui ai pas pardonné, elle repose pas en paix à cause de moi. Je la sens et elle aurait raison de me hanter...Je suis nulle, je suis la pire grande soeur qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:49

" Nan elle ne va pas te hanter. Elle va plutôt me hanter maintenant parce qu'à mon avis tu n'es pas la seule raison .. et oui je confirme elle ne repose pas du tout en paix en ce moment .. ow ! Pas besoin d'me taper ! Je ne fais que d .. ow ! "

Carter donna un coup de pied dans une jambe de la chose se trouvant être son sosie. Cela, on verra plus tard pourquoi elle voit Brooke. Puis elle reporta son regard vers Mitchie qui la regardait bizarrement.

" Désolée .. j'ai des problèmes ce qui fait que mon corps me fait mal quand il veut .. "

** Ouais comme si c'était ça .. **
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:56

-Toi ? Mais je vois pas en quoi....

Oui ça l'étonnait vraiment qu'elle hante cette fille. A vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle le ferait. C'était plutôt à elle d'être hantée. Décidément Mitchie trouvait vraiment cette fille très bizarre.

-Si tu le dis...

Elle n'en croyait pas un piètre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:52

" Eh bien va le lui dire ! Sauf qu'elle ne cessera pas tant qu'elle ne reposera pas en paix. En fait, je suis une experte en morts qui ne trouvent pas le repos parce qu'ils sont d'ailleurs morts avant d'avoir fait ce qu'ils voulaient faire et y en a qui se tuent sur un coup de tête tellement ils détestent leurs vies et reviennent hanter la personne qui les aidera à terminer ce qu'ils auraient du faire avant .. et heureusement que ce n'est pas toutes les personnes mortes parce que sinon y aurait du boulot à faire. "

L'adolescente soupira légèrement puis adressa un léger sourire à la jeune femme en face d'elle.

" Bon maintenant que je suis ici, ça te dit de faire quelque chose pour nous changer les idées ? Et puis, je ne connais pas beaucoup de monde ici et j'aimerais bien te connaître. Tu as l'air sympa. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

-Lui dire quoi ?

La jeune femme resta interdite devant l'explication de la jeune fille.

-Sérieusement ? T'es un peu comme Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer ?

Se promener ? Comment pouvait-elle avoir la tête à se promener alors que sa petite soeur était morte depuis 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:48

" Qu'elle te hante toi plutôt que moi ! Sérieusement, ça ne me dérange pas du tout. "

Puis, Carter resta pendant quelques secondes interdite, scrutant le regard de Brooke qui lui lança un léger sourire comme pour lui dire qu'elle pouvait le dire à Mitchie.

" Oui. Les personnes mortes viennent me voir en quelque sorte pour que je les aide à trouver le repos éternelle. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai ta petite soeur juste à côté de moi. c'est elle qui m'a dit il y a quelques secondes que tu t'appelais Mitchie et elle s'excuse d'ailleurs pour tout le mal qu'elle t'a fait. Elle t'a aussi écrit une chanson qui s'appelle Been Here All Along. Elle l'a écrite juste avant de se suicider. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:01

-Si je le pouvais.

Décidément Mitchie trouvait de plus en plus étranger cette jeune fille qui disait parler aux morts. Puis elle reprit ses esprits et se dit qu'elle ne pouvait pas voir les fantômes.

-Arrêtes ! Tu dis n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:15

" Et bien alors dis moi comment je peux savoir que tu t'appelles Mitchie parce qu'à mon souvenir, tu ne me l'as dit à aucun moment à moins que je n'ai des absences alors là cela serait vraiment grave et on devrait m'envoyer directement à l'hôpital. "
Ce que Carter ne savait pas était qu'elle devait vraiment aller à l'hôpital car elle avait une tumeur dans le cerveau qui grandissait au fur et à mesure qu'elle grandissait et qu'il fallait enlever au plus vite. C'était d'ailleurs cette même chose qui lui permettait de voir les fantômes pour de vrai et de leur parler mais cela encore, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)   Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy S. Carter as Ashley Tisdale
» Il faut soigner le mal par le mal ♔ Carter
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser