Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un jour je serais qui je suis ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Joys

Josh Joys


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2010

un jour je  serais  qui je suis ( Libre) Empty
MessageSujet: un jour je serais qui je suis ( Libre)   un jour je  serais  qui je suis ( Libre) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:22

josh regardait la scéne , ce soir au feu de camp ce ne serait pas lui mais une fois de plus " Shadow" qui sera sur cette scéne pour chanté . prétectera quil était malade pour allé se maquiller discrétementdans sa chambre . esperon que persone de ne suivrait sinon il ne serait que faire. cellement il était impossible détre lui méme il fallais quil sois shadow pour chanté
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

un jour je  serais  qui je suis ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serais qui je suis ( Libre)   un jour je  serais  qui je suis ( Libre) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:50


Shane marchait dans les allées du camp. Ses pieds frottaient contre les graviers orangés qui formaient un chemin. Ce dernier suivait une trajectoire bien précise puisqu'elle joignait tout les chalets du lieux, donc toutes les chambres des campeurs. Le jeune homme arriva au niveau de la chambre de Josh, il ne le connaissait pas beaucoup mais c'était tout de même quelqu'un qui avait l'air d'être intéressant. Il ne parlait pas beaucoup, était très timide. D'ailleurs Shane se demandait pourquoi il était venu dans un camp de musique si ce n'est que pour rester dans son coin. Enfin bon, ce soir Shane avait décider que ça serait différent. Il entra brusquement dans la chambre du jeune homme.

« Aller Josh ! Pas question que tu reste tout seul ce soir ! »

Shane se trouva un peu dépourvu là. Il était passé où Josh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Joys

Josh Joys


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2010

un jour je  serais  qui je suis ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serais qui je suis ( Libre)   un jour je  serais  qui je suis ( Libre) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:21

il ne savait pas que encement méme a lautre bout du camp shan était entré dans sa chambre ou il ny était puis que uk assi sur le bord de la scéne plongé dans ses penser. dans sa chambre ce trouvait un element comprometant sur son secret la chevalière de shadow était sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour je  serais  qui je suis ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serais qui je suis ( Libre)   un jour je  serais  qui je suis ( Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour je serais qui je suis ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin [ Libre ]
» Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre
» Tout est si calme pour une fois ♔ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser