Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est si calme pour une fois ♔ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:03


Bryan venait souvent traînait par là. Il aimait bien la scène puisque c'est là où se produisait tous les artistes de ce camp. Il y avait beaucoup de belles choses, souvent des moins bonnes mais après tout ils sont ici pour s'améliorer donc tout ne peu pas être parfait. Bryan marchait doucement et monta marche après marches sur la scène. Il s'assit sagement et observa les alentours. C'était vraiment calme pour une fois, pas un bruit, pas un chuchotement. Juste le frottement des habits de Bryan contre le sol. C'était très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34

    Mitchie s'ennuyait un peu. Ses amis n'étaient pas présents près d'elle et la jeune femme s'ennuyait et trouvait que s'ennuyer était horrible comme activité. Non reposante ou presque. Un silence de plomb. Que du beau.

    Mitchie alla là où ses pieds la menait sans trop savoir où. Tout en jetant des cailloux se trouvant devant elle avec ses chaussures. Et deviner là où elle arriva ? A la scène du camp de vacances. La jeune femme s'avança doucement sans trop faire de bruit mais...Mais elle marcha sur une branche, ce qui fit du bruit.

    -Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:22


Bryan tourna la tête en écoutant un bruit de branche se briser. Il reconnu alors Mitchie et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, il se leva et s'approcha d'elle d'un pas détendu. Il faisait bon aujourd'hui et cette journée ne pouvait pas être plus parfaite pour Bryan, surtout lorsque sa meilleure amie fait irruption dans son bonheur.

« Pauvre branche, elle ne t'avais rien fait. x) »

Il rigola gentiment et alla lui faire un bisou sur la joue.

« Sinon.. ça va la belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:33

    Mitchie se répétait des grossièretés mais pestait aussi contre la pauvre branche qui ne lui avait rien fait. Décidément c'était pas son jour de chance aujourd'hui. Elle était en colère mais se calma de suite en voyant un homme arriver vers elle. Celui pour qui elle vivait maintenant, sa raison de vivre.

    -Elle n'avait cas pas se trouver là.

    Puis après le bisou, elle le serra contre elle. Le voir lui faisait du bien, beaucoup de bien. Elle avait besoin d'une présence pour la rassurer.

    -Ca va, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:43


Bryan se mis à sourire en l'écoutant, une branche ne choisit pas son endroit, on la choisit pour elle. Enfin bon, il valait mieux passer sur ce sujet, après tout Mitchie avait l'air d'être énervée. Le jeune homme serra un peu l'étreinte lorsqu'elle se forma et la desserra pour pouvoir observer la demoiselle dans toute sa splendeur.

« Moi ça va, pour une fois depuis longtemps je peux souffler et profiter d'une bonne journée. Tu venais faire quoi par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:47

    Et oui, une branche ne choisit pas là où elle se trouve, mais bon tant pis pour elle, elle n'avait pas cas pas se retrouver sous la chaussure de Mitchie. La jeune femme aimait lorsqu'elle et le jeune homme se serraient dans leurs bras. C'était du réconfort.

    -Oui souffler lorsque les filles ne te sautent pas dessus.

    Puis elle sourit en disant cela, voir ce qu'il allait répliquer.

    -Je sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:57


A vrai dire Bryan aimait aussi beaucoup les câlins avec Mitchie, il la considérait comme sa soeur. Le jeune homme avait dit que ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas souffler, a vrai dire c'est parce qu'il avait un passé pas glorieux et comme il était le premier à avoir des secrets pour les autres il savait quand certains en avait. Il n'insistait pas mais Mitchie il se demandait. En tout cas elle avait l'air d'avoir une pointe de jalousie dans ce qu'elle venait de lui dire.

« Pourquoi ? T'es jalouse que les filles me sautent dessus ? Tu me voudrais pour toi toute seule je comprends mais il faut savoir partager. »

Il rigola suite à cette réplique (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:37

    Mitchie jalouse ? Non pas du tout ou en tout cas un petit peu. Il y avait de quoi et dans le sens de l'amour et de l'amitié. Les filles se collaient à son ami comme des aimants sur un réfrigérateur. Et ça elle détestait, la jeune femme aimerait qu'il soit totalement qu'à elle mais elle rêvait un peu pour que cela arrive. Alors oui elle avait de quoi être jalouse.

    -Bah oui je le suis. Je ne peux pas souvent passer du temps avec toi parce que ces pauvres filles dès qu'elles te voient, te sautent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:45


L'avantage avec la belle demoiselle, c'est qu'elle disait les choses telles qu'elles sont. Elle ne faisait pas de détour, enfin après tout dépendait aussi de la situation. Bryan aimait beaucoup cette personnalité et c'est pourquoi il aimait passer du temps avec Mitchie. Cette dernière venait de montrer sa jalousie vis à vis des filles qui se jetaient sur Bryan dès qu'elles en avait la possibilité, le beau brun s'avouait être en manque de temps pour rester avec Mitchie. Elle comptait beaucoup pour lui et il ne trouvait jamais assez de temps à passer avec elle.

« Regarde, il n'y a personne tout de suite. Alors profitons Smile »


Bryan avait toujours été charmeur, mais cette fois c'était pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:45

    Et oui Mitchie est du genre à être la fille franche sur tous les fronts ou presque. Bah oui elle n'allait pas lui avouer que si elle était jalouse, c'était pour autre chose comme l'amour. Ca par exemple elle n'allait pas l'avouer ou encore son passé horrible et peu glorieux.

    -Oui tu as raison. Mais je te préviens, la prochaine fois qu'une fille te saute dessus au moment où je suis là soit je l'étrangle, soit je te met un sac poubelle sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:44


Bryan, du haut de son mètre soixante dix-sept, avait vraiment l'impression d'être tout petit lorsqu'il se trouvait avec Mitchie. En réalité c'était parce qu'elle l'intimidait un peu, il prenait sur lui et ne le montrait pas mais c'était le cas. Le beau brun ténébreux était sous le charme de quelqu'un et c'était la première fois depuis longtemps. Bryan n'était sortit réellement avec aucune filles depuis trois ou quatre ans, depuis la mort de sa petite amie de l'époque. Bryan, plongé dans des histoires de drogues avec elle, avait vu cette demoiselle mourir d'une overdose. Depuis Bryan évite tout contact avec les stup' et ça même si ses amis de l'époque l'harcèlent encore de temps à autres.

« Je préférerai limite que tu étrangle la fille. Comme ça, à force il n'y aura plus personne qui s'interposera entre toi et moi et on pourra avoir tout le temps qu'on veux pour rester ensemble. »

C'était étrange, il savait qu'il avait des sentiments qui naissaient pour la jeune femme (il savait ça depuis qu'il l'avait vu l'année précédente) et pourtant il avait peur. Il tourna la tête vers le lac qui était désert puis son regard se reposa sur celui de Mitchie.

« Ca te dirais d'aller marcher un peu au bord de la plage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:50

    Il faut dire que Mitchie était grande de hauteur et donc était pratiquement à la hauteur de celui-ci avec en plus des talons, ce qui la grandissait un peu plus. Mitchie en la présence de son meilleur ami se sentait bien et avait des papillons dans le ventre tant elle était bien. Bryan était celui qui l'avait aidé sans qu'il s'en aperçoive alors qu'elle partait à la dérive et qu'elle ne croyait plus en rien. Il était son sauveur.

    -Dommage, je suis sure que tu aurais été sexy avec un sac poubelle sur la tête.

    Puis elle regarda là où son meilleur ami lui avait dit. Un tour au bord de la plage ? Et bah pourquoi pas.

    -Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tout est si calme pour une fois ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme pour une fois ♔ Libre   Tout est si calme pour une fois ♔ Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est si calme pour une fois ♔ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre
» x Teachers X ♔ (6/6)
» x The Queens X ♔ (4/4)
» x TroubleMaker X ♔ (4/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: La scène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser