Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:38


Shane ne cessa pas ses baisers, qu'il remonta au cou de la belle, mais il tendit le bras pour atteindre le table de chevet. Il y sortit de quoi se protéger. La petite blague à part "tutti-frutti" ou à "effet spécial" ? Tel est la question, quoi qu'il en soit il en avait un ça suffisait déjà bien largement. La beau brun continua de caresser la belle et de l'embrasser sur chaque parcelle de son corps, gardant le préservatif à la main pour le moment. Il voulait tout de même être sûr du moment pour le mettre et pouvoir faire suivre l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:42

La jeune femme laissait son petit ami faire et tout prendre en main. A vrai dire, plus l'acte approchait, plus elle était décontractée sans l'être vraiment. A force, elle avait envie de lui mais pourtant une part d'elle la retenait sans son élan. Oui un préservatif, un seul suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50


Shane stoppa ses caresses et ses baisers, il posa un regard tendre sur sa petite amie. C'était bon, c'était le moment. Le beau brun sortit le préservatif de son sachet en faisant attention à ne pas le percer ou quoi, n'allons pas faire de bêtise. Il l'enfila et retourna directement embrasser son aimée. Il passa ses deux mains aux cuisses de la jeune femme, les caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:55

La jeune femme le laissa faire et le regarda. L'acte approchait, elle le comprit en voyant son petit ami mettre un préservatif sérieusement et précieusement. Puis elle prolongea le baiser de son petit ami en passant ses mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:04


Shane, les yeux fermés puisqu'il échangé un baiser avec Mitchie, écarta légèrement les cuisses de la demoiselle. Il s'aida un peu et entra doucement en elle, y allant de la façon la plus douce qu'il pouvait puisqu'il savait que c'était sa première fois et qu'elle risquerait d'avoir mal ou quoi. Le jeune homme rompu le baiser pour aller faire des bisous dans le cou de la demoiselle, le temps qu'il entre délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:23

Mitchie tout en l'embrassant sentie un poids en elle plus précisément, sayez il l'avait pénétré et étaient passé à l'acte. Lorsqu'il s'enfonça un peu plus en elle, la jeune femme retint un cri étouffé et commença à avoir les larmes aux yeux. Elle se crispa et ses mains attrapèrent le drap et le serrèrent fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31


Shane n'était pourtant pas aller bien loin mais la voyant réagir comme ça, ça le bloquait presque, il ne savait pas s'il devait continuer ou pas. Si elle aurait toujours mal ou si ça allait se calmer. Parce qu'il est possible aussi qu'elle soit trop étroite pour Shane (on peut aussi dire que Shane a un calibre trop large xD mais ça le fait déjà moins bien) et dans ce cas on y peut rien elle aura tout le temps mal, Shane ne voulait surtout pas ça. : /. Il finit tout de même ce qu'il avait commencer, s'enfonçant jusqu'au bout puis revenant doucement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:34

Et oui, pour une première fois, la miss s'en souviendrait toute sa vie. Elle avait mal terriblement mal sans le vouloir. Ses larmes continuaient à perler ses yeux. Ses mains continuèrent à serrer fortement les draps. Décidément, ils n'avaient pas de chance. On peut dire qu'on ne savait pas pourquoi elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:39


Shane se retira définitivement de sa petite amie. Il ne voulait pas la torturer non plus. Si elle avait mal il préférait arrêter tout de suite et attendre qu'elle soit vraiment prête, ou alors... trouver une solution pour arranger ce mal.

« Désolé je peux pas... Je peux pas ignorer ton mal et tes larmes... »

Il la pris dans ses bras. Ils avaient déjà suffisamment fait pour ce soir, ça suffit. Surtout si elle a mal. Shane ne se pardonnerais pas de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:02

Mitchie le laissa faire puis ne sentit plus rien en elle. La jeune femme releva la tête vers son amoureux et le regarda, se demandant ce qu'il faisait. Elle ne pensait pas que ça ferait aussi mal que ça une première fois. Elle laissa le jeune homme la prendre dans ses bras pour la réconforter. Le si peu qu'ils l'avaient fait avait suffi à ce que sorte un peu de sang. Puis elle s'écroula en larmes dans les bras de son amoureux. Elle se sentait mal, ils n'avaient pas réussi. Elle se sentait nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:13


Shane serra sa petite amie contre lui. Il la serrait fort mais pas de là à l'étouffer non plus évidemment. Le jeune homme ne voulait vraiment pas la faire souffrir. C'était comme ça, cette situation devait mettre un terme maintenant sinon il se serait dégouté d'avoir pu lui faire du mal, du moins d'avoir continuer. Désormais elle était dans ses bras, elle ne risquait plus d'avoir mal. Il lui fit quelques baisers sur la tempe.

« Excuse moi Mitchie... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:24

Maintenant Mitchie était dans les bras de son petit ami à pleurer enfin à arrêter plutôt. Elle n'avait plus de raison de pleurer maintenant que l'acte était finie. Mais la jeune femme ne lui en voulait pas.

-Non excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:35


En effet l'acte était terminé, mais il n'avait pas abouti. Le jeune homme posa son regard sur celui de sa petite amie. Shane l'écouta mais elle avait beau dire il voulait vraiment s'excuser. A la base elle voulait cet acte pour qu'il se fasse pardonner au final il veux se faire pardonner de deux choses. Shane passa une main sur la joue de Mitchie.

« Non, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute. En faite ce n'est pas de la mienne non plus, c'est simplement trop tôt. Tu n'es pas prête et j'ai tellement peur de te faire du mal que ça me bloque... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:40

-T'as pas à t'excuser...

Mitchie le regarda avec ses yeux encore embués de larmes. Elle voyait qu'il était sincère dans ses paroles.


-Mais pourtant je pensais l'être....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:47


Shane la regarda dans les yeux, passant une main dans les cheveux de la belle. Il recala une mèche derrière l'oreille de Mitchie.

« Alors si tu étais vraiment prête je ne sais pas ce qui peut bloquer... Peut être que... tu es trop étroite pour moi... »

Il grimaça à cette idée. Si c'était le cas ils étaient menés à ne pas pouvoir faire l'amour ensemble, du moins pas dans ce sens --".
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

-Je sais plus..C'est confus.

Malheureusement, si Mitchie était trop étroite pour son petit ami. Ils ne pourraient plus faire l'amour sinon elle aurait mal à chaque fois. Elle espérait que ce ne soit pas ça car sinon ça serait vraiment chiant et Shane irait surement voir ailleurs à force de "s'abstenir".
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06


« Tu n'es pas obligée de savoir tu sais... J'espère sincèrement que ce n'est pas le problème en tout cas. »

Il embrassa tendrement sa petite amie. Il l'aimait malgré tout et même si c'était ça le problème et bien son amour pourrait dépasser ses pulsion sexuelle. Il n'était quant même pas du genre à vouloir sauter sur tout ce qui bouge tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:37

Mitchie se consolait avec les paroles de son petit-ami. Ca la rassurait un petit peu quand même. Elle prolongea le baiser de son amoureux tendrement. Elle ne savait pas si il lui en voulait.

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:55


« Je t'aime aussi mon amour. »

Shane donna un baiser sur les lèvres de la demoiselle avant de retirer le préservatif qui ne servait de toute façon plus à rien tout de suite xD. Il le balança dans la poubelle, panier ! Enfin bref, il attrapa la couverture qu'il rabattu sur eux deux et repris Mitchie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:58

La jeune femme souria. Malgré qu'elle s'en voulait de ne pas avoir pu le faire. Elle espérait qu'elle n'était pas trop étroite sinon ils ne pourraient plus jamais le faire. Déjà que là ils avaient pas fait beaucoup. Mitchie prolongea un peu le baiser. Puis lorsqu'il mit la couverture sur eux, elle se blottit contre son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.   Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser