Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:20

cétait une belle fin d' apres midi , Nate ce dirigait vers la scéne exterieur . il était heureux la vie était belle. cette été qui demarait était le plus beau de sa vie tous était reunis la musique et lamour . liberer d'un poid enorme si il avait des aile il voilerait parmis les nuage. maintenant il ne restait plus que jason et le s connect 3 serai définitivement casser au grand déespoire de leure fane. il grimpa sur la scene et ce mis chanté a chanté de sa belle voix une chanson damour quil avait composer lui méme
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:25

Mitchie se promenait par là par hasard. Elle avait eu un peu de temps libre, ce qui était important pour elle mais en passant devant la scène. La jeune femme s'arrêta et regarda celui qui chantait. Il ne s'agissait d'autre que de son futur beau-frère. Elle s'assit au fond sur une bûche et admira Nate Gray en train de chanter. C'est vrai qu'il était pas mal, mais il n'avait pas le charme de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:22

il vit mitchi s'assoire . mitchie était devenue un trés bonne amis a lui on ne peu étre que amis avec une fille au talent si impressionant et pasque en musique . attent il faut avoir des pouvoir naturel pour avoir reussi a dompter le "shane pastesque". et aujourdhui il formais un beau petit couple . quant il pensait a lui et a brook ,sa le fit sourire il un peu une sorte de shane et mitchie 2 ". quant sa chanson fut finit.

michie je suis content de te voir , alors commen trouve tu le batteur des connect 3 . Bon c' est sur que si on prend comme model shane je suis nul mais j'espère du moins étre a egalité
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:29

Mitchie était assise et admirait Nate à l'oeuvre, elle se demandait ce que Brooke lui trouvait. Bon c'est vrai qu'il était mignon, qu'il avait un air de Shane mais elle préférait Shane quand même ce qui était normal.

-Nate, tu es très doué je t'assures à la batterie. Avec Shane, ce n'est pas pareil. Il est le chanteur principal du groupe et ne joue qu'un peu de guitare ou de tambourin alors que toi tu joues de diverses instruments je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:07

c'ets vrais je joe dela gutareet un peu de piano en plus de la batterie. enfin niveau guitare je suis loin trésin de jason. mes grand frére son formidable

sourit

mai assez parler de moi comment va tu mitchie

il ce demandait si savait quil cétait resament mis avec sa petit soeur , surment ou méme avant que ils ne sois enssemble elle avait du le remarquer . Car en plus en y reflechissant avec la maladresse attachantede nate sa ce voyait comme le bouton sur le bou du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:10

-Arrête de te sous-estimer un petit peu Nate. Tu es douée en batterie et en piano alors cela fait la même chose !

Elle se releva de son siège et alla voir le jeune homme. C'est vrai qu'en regardant bien, Brooke et Nate feraient un petit couple mignon.

-Et bien moi ça va comme tu peux le voir depuis que je suis revenue à Camp Rock. Je suis de bonne humeur...Donc oui tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:31

il ce souvient alors quil devait parler de la peurde brook de chanté sur scene parce qu'elle avait peur de faire de l'ondre a mitchie. n'enmoi d'un coté cétait un peu génant de lui dire quye lui et brook était enssemble comment allais t' elle reagir. nate ce tripatouyait les mains en grand timide qu' il était.

mitchie esque .. esque tu sais pour Brook et moi ?

dit avec un aire timide en méme temps sa ce voyait comme un furoncle sur le nez que nat et brook était enssemble il ce sentait mal allais et idiot
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:21

Mitchie regarda Nate lorsqu'il lui dit ça. Où là ! Brooke va devoir tout lui raconter, comment se faisait-il qu'elle ne lui ai pas dit. Bon c'est vrai qu'elles étaient pas toujours ensembles et pas toujours d'accord. Et puis à son arrivée, il y avait eu un peu de froid entre elles.

-Bah c'est cool ! Et non je ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





  quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)     quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quant l'amour vous donne des ailes ( Mitchie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser