Messages : 319 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Jeu 28 Oct - 10:18
[ 5 lignes ^^ ]
Brooke prolongea autant qu'elle pouvait ce baiser. Nate lui faisait ressentir plusieurs sensations différentes en un seul baiser seulement. Ses lèvres bougeant sur les siennes en l'embrassant, rendait complètement folle Brooke qui en voulait automatiquement plus. D'ailleurs, elle ne savait pas combien de filles ce dernier avait embrassé mais tellement il embrassait bien, Brooke ne serait pas étonnée de savoir qu'il avait embrassé toutes les filles vivant sur cette Terre. Brooke détacha avec regret ses lèvres de celles de son petit ami sur une pression légère de la lèvres supérieure.
" Alors viens .. "
Brooke prit la main de son petit ami dans la sienne et le conduit ensuite dans la salle de musique et prit une guitare dans ses mains et commença d'abord à en jouer un peu avant de joindre sa voix à la mélodie qu'elle avait inventé à l'instant :
Nate S. Contini
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Ven 29 Oct - 11:20
il resta bouche bée, il était juste envouté par sa magnifique voix certes grave mais tres belle. et en plus elle je joue tres bien de la guitare
c'ets magnifique Brook je t'assure , tu ne doit pas cacher ainsi un tel talent
il la pris dans ses bras , elle était talenteuse mais d'un coté il ne voulais pas la forcer
je comprendrait si tua peur d e faire de l'ombre a ta soeur ma sache que je suis sure que elle sera tous aussi fier que je le suis
Carter A. Russo
Messages : 319 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Ven 29 Oct - 12:50
" Je .. merci .. mais j'ai juste un gros problème à monter dans les aigus donc je ne pense pas que j'ai un véritable talent comme tu le dis .. je chante juste bien quelques chansons c'est tout .. "
Brooke ne voulait pas se rendre compte du fait qu'elle avait un véritable talent de un, parce qu'elle avait entendu sa mère dire que si elle se mettait vraiment à chanter elle ferait de l'ombre à Mitchie mais aussi parce qu'elle savait à quel point la musique était un domaine dans lequel il était dur de percer même si on avait un talent. Il fallait vraiment avoir une voix exceptionnel pour réussir dans ce milieu et Brooke ne trouvait pas qu'elle en avait spécialement une.
La belle se laissa aller dans les bras de son petit ami qui l'avait entouré de ses bras par derrière et laissant échapper de ses lèvres tellement elle se sentait bien dans les bras de Nate. La jeune fille posa sa tête dans le creux du cou de son aimé en souriant doucement puis, fit un tendre bisous dans son cou en souriant un peu plus.
" Je t'aime Nate .. "
Nate S. Contini
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Sam 30 Oct - 11:27
cette sensation cette sensation de bien étre de sentire son souffle chatd sue sa peau lui donne des frisson quil na jamais resentit auparavant. il le petit dernier lui qui ne connaisait rien de lamour lui qui ne savait ce que savait pas l 'on pouvais aimer quelqun au point de tuer. Oui Nate turais pour elle elle devenais une vrais drogue une douse et agrable drogue qui coulle dans ses veine et au plus profond de ses entraille. nLui le maladroit lui le timide avait enfin trouvé celle qui sera sa vie. il en avait presque envis de den pleuré . il lui offirit un magnifique sourire sur son visage dange. il caressa sa joue il ne pouvais parler Trop emus cets que il est sensible le petit mouton. il ce souvient de la chanson quil avait ecrite pour elle. il alla prendre une guitare
cette chansons je les composer de slinstant ou je tes rencontré
Carter A. Russo
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Sam 30 Oct - 11:36
Brooke regardait attentivement son petit ami dans les yeux tandis qu'il chantait. C'était la première fois qu'un garçon lui composait une chanson et cela faisait tomber Brooke encore plus amoureuse du beau Nate à chaque seconde qui passait et que sa voix d'ange l'emportait vraiment au plus beau des paradis. Brooke n'avait jamais ressenti cela auparavant pour aucun des hommes qu'elle avait connu de toute sa vie. Elle se souvenait du jour où elle avait connu Nate le dernier jour de l'été dernier, elle l'avait bousculé sans faire exprès alors qu'il allait rejoindre Dana. C'était là où ses yeux avaient rencontrés ceux du jeune homme et que la jeune fille avait eu une sorte de coup de foudre pour Nate. Quelques jours plus tard, il était d'ailleurs venu à son lycée à elle sans que personne ne le sache et c'était là qu'ils avaient commencé à faire connaissance. Brooke eut un grand sourire sur ses lèvres quand Nate termina la chanson. Puis, quand il posa la guitare à côté de lui, elle se blottit fort dans ses bras, ayant un peu les larmes aux yeux.
" C'était tout simplement magnifique. Aucun homme ne m'a jamais écrite de chansons et celle-là .. je ne sais même plus quoi dire. Mais j'ai adoré. C'est la plus belle chanson que tu aies écrite. "
Nate S. Contini
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Lun 1 Nov - 9:11
il était tellement heureux que sa lui plaise , cette chose qu'il avait pris des heure a coposer il ya avait mis tous son cour pour sa rende quelque choses de audible et pas que se soi uendes ses chasson de loveur pour pucelle décérebrer; il a sera contre lui
je suis tellement heureux tu peu pas savoir, tuy dais que je turait pour toi si il le fallais je mettrait ma vie en jeu pour toiu
Carter A. Russo
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Lun 1 Nov - 10:24
" Tu n'auras jamais besoin de faire cela Nate et de toute façon, même si une occasion où tu devais le faire venait à se présenter, je ne te laisserai pas le faire car je tiens bien trop à toi. "
Brooke lui déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se retirer en souriant toujours autant. Elle était tellement heureuse avec Nate et elle avait cru qu'elle ne serait jamais à lui dès le premier moment où leurs regards s'étaient croisés. C'est d'ailleurs depuis ce moment - là que Dane voue une grosse haine envers Brooke parce qu'elle ne veut pas que cette dernière lui pique le jeune homme. Sauf que le coeur de ce dernier avait été attiré par son total opposé comme dans la plupart des couples et par exemple Mitchie et Shane. Ce qui fait que Dana ne serait pas vraiment contente de savoir que les deux jeunes gens sortaient ensemble. En parlant de Dana, elle voulait faire une surprise à Nate pour tenter de reconquérir son coeur et était vraiment magnifique dans les vêtements qu'elle avait mis pour Nate, spécialement pour lui. On lui avait dit qu'il était dans la salle de musique et c'est là qu'elle était rentrée dans la pièce au moment où Brooke avait embrassa Nate .. surtout que Nate et Dana n'avaient jamais vraiment rompu proprement. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille.
" Alors, ça y est, tu as fait ton choix ? Tu choisis une fille avec qui tu vas passer ton temps à te disputer plutôt que moi ? "
En entendant la voix de Dana, Brooke était revenue directement à la réalité et s'était relevée directement.
Nate S. Contini
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Lun 1 Nov - 10:59
ohh il manquaut plus que sa na mais pourquoia chaque fois que sa ce pasait parfaitement bien y avait quelque chause pour tout merder. il l avait complétement zapé la dana . eh cest leffet brook un fille pareil sa te fais tous oublier. il ce mis automatiquement devant brook pour la protéger. Dana ne parle pas de brook comme sa
mais dun autre coté sa lui faisaitde la peine de faire du mal a dana mais il devais ce comporté en homme . il nétait plus un enfant
ecoute dana tu savais le les sentiment ne ce commande pas , tu est en droit de me hair mais j ' ai passe r lage de faire semblant . J' aime Brook que sa te plaise ou non
nate ne revenait pas lui méme sa faisaitde bien de dire ce que on pence
Carter A. Russo
Sujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook) Lun 1 Nov - 11:11
Brooke n'avait pas peur de Dana mais après Dana allait sûrement monter plusieurs personnes contre elle et Brooke n'avait jamais aimé avoir des ennemis. Mais elle était le genre de filles à en avoir plus que tout le monde étant donné comment on voit à quel point la nature l'a gâtée. Brooke faisait partie de ces filles que la nature chérissait plus que tout tellement elle était parfaite bien qu'elle ne le soit pas du tout. La jeune fille vit son petit ami se mettre devant elle et passa automatiquement ses bras autour de son torse par derrière, ne voulant pas subir les foudres de Dana.
" Quoi ? Elle est tellement parfaite, tu t'ennuierais avec elle et tu le sais très bien. Tu te réfugies avec elle parce que tu ne veux pas affronter la réalité et tes sentiments qui sont que tu m'as toujours aimé. Brooke est une fille de passage dans ta vie qui va juste t'aider à réaliser que c'est moi que tu as toujours voulu. "
Dana secoua sa tête laissant échapper un léger rire moqueur de ses lèvres.
" Regarde la planquée derrière toi. Elle ne peut même pas se battre elle même pour celui qu'elle aime .. "
C'est alors que Brooke sortit de derrière Nate et vint se planter devant Dana.
" Mais ta gueule pour une fois dans ta foutue vie ! "