Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  mais comment lui dire( PV Brook)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:18

[ 5 lignes ^^ ]

Brooke prolongea autant qu'elle pouvait ce baiser. Nate lui faisait ressentir plusieurs sensations différentes en un seul baiser seulement. Ses lèvres bougeant sur les siennes en l'embrassant, rendait complètement folle Brooke qui en voulait automatiquement plus. D'ailleurs, elle ne savait pas combien de filles ce dernier avait embrassé mais tellement il embrassait bien, Brooke ne serait pas étonnée de savoir qu'il avait embrassé toutes les filles vivant sur cette Terre. Brooke détacha avec regret ses lèvres de celles de son petit ami sur une pression légère de la lèvres supérieure.

" Alors viens .. "

Brooke prit la main de son petit ami dans la sienne et le conduit ensuite dans la salle de musique et prit une guitare dans ses mains et commença d'abord à en jouer un peu avant de joindre sa voix à la mélodie qu'elle avait inventé à l'instant :

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:20

il resta bouche bée, il était juste envouté par sa magnifique voix certes grave mais tres belle. et en plus elle je joue tres bien de la guitare

c'ets magnifique Brook je t'assure , tu ne doit pas cacher ainsi un tel talent

il la pris dans ses bras , elle était talenteuse mais d'un coté il ne voulais pas la forcer

je comprendrait si tua peur d e faire de l'ombre a ta soeur ma sache que je suis sure que elle sera tous aussi fier que je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:50

" Je .. merci .. mais j'ai juste un gros problème à monter dans les aigus donc je ne pense pas que j'ai un véritable talent comme tu le dis .. je chante juste bien quelques chansons c'est tout .. "

Brooke ne voulait pas se rendre compte du fait qu'elle avait un véritable talent de un, parce qu'elle avait entendu sa mère dire que si elle se mettait vraiment à chanter elle ferait de l'ombre à Mitchie mais aussi parce qu'elle savait à quel point la musique était un domaine dans lequel il était dur de percer même si on avait un talent. Il fallait vraiment avoir une voix exceptionnel pour réussir dans ce milieu et Brooke ne trouvait pas qu'elle en avait spécialement une.

La belle se laissa aller dans les bras de son petit ami qui l'avait entouré de ses bras par derrière et laissant échapper de ses lèvres tellement elle se sentait bien dans les bras de Nate. La jeune fille posa sa tête dans le creux du cou de son aimé en souriant doucement puis, fit un tendre bisous dans son cou en souriant un peu plus.

" Je t'aime Nate .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:27


cette sensation cette sensation de bien étre de sentire son souffle chatd sue sa peau lui donne des frisson quil na jamais resentit auparavant. il le petit dernier lui qui ne connaisait rien de lamour lui qui ne savait ce que savait pas l 'on pouvais aimer quelqun au point de tuer. Oui Nate turais pour elle elle devenais une vrais drogue une douse et agrable drogue qui coulle dans ses veine et au plus profond de ses entraille. nLui le maladroit lui le timide avait enfin trouvé celle qui sera sa vie. il en avait presque envis de den pleuré . il lui offirit un magnifique sourire sur son visage dange. il caressa sa joue il ne pouvais parler Trop emus cets que il est sensible le petit mouton. il ce souvient de la chanson quil avait ecrite pour elle. il alla prendre une guitare

cette chansons je les composer de slinstant ou je tes rencontré