Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  mais comment lui dire( PV Brook)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:16

S'ayait un nouvel été commence a camprock, cétait l étét de tous les defit cette été nate ce decidrait de celle qui aurais la place la plus importante dans son coeur . son coeur avait trop saigner il ne pouvais plus reculer devant le choix inévitable. il s'assit sur un ban ce passant la mains dans ses cheveux d'un coté ona book elle était si différente de lui il leure arrivait de ce prendre la tête mais il ce sentait comme un aimant attirer vers cette filles après tous les opposer s'attire nan? et puis de lautres on a Danna la fille de Tuner le diretceurde camp star mais elle et lui cets comment dire trop parfais trop ecrit d'avence. il sassit sur un banc soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:32

Brooke revenait de la forêt près de Camp Rock. Elle était habillée d'un mini short en jean avec un débardeur beige. Elle avait ramené ses cheveux en queue de cheval et portait des tongs aux pieds. Bien que la belle était habillée très simplement, le fait que ses vêtements soient collés sur elle faisait voir son corps parfait et la rendait encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà. Plusieurs garçons lui lançaient des clins d'oeil et Brooke leur répondait d'un signe de la main. La belle sentait vraiment que cas vacances allaient être mémorables. Puis, elle vit Nate assis sur un banc. La belle sentit les battements de son coeur s'accélérer soudainement. Oui, elle était folle amoureuse de lui et cela se voyait dans sa façon de le regarder. Puis, Brooke décida d'aller le voir et quand elle fut proche de lui, elle lui dit en souriant :

" Salut Nate ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:53

Sursaute tombe en arrière entraine le banc
AHHHHHH
ce redresse vite tous rouge

aaah euh..; salut.. book


begeaya til , bon sang il allais passer pour un demeurer de seconde zone encore. elle était vraiment magnifique il était subjuguer par une telle beauté

tu tu ets tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Là, ce fut au tour de Brooke d'être assez embarassée quand ce dernier lui dit qu'elle était très belle. Le rouge était directement monté aux joues de la belle car aucun garçon ne lui avait dit aussi directement qu'elle était très belle. Brooke n'osait même plus regarder Nate dans les yeux, regardant plutôt les petits cailloux par terre, semblant soudainement intéressée par eux bien qu'ils ne montrent pas un intérêt particulier à être regardés. Puis, au bout de quelques secondes pouvant paraitre uné éternité, la belle releva son regard un peu moins rouge vers celui de Nate et dit juste :

" M .. Merci .. toi aussi t'es .. pas mal .. "

La belle se remit nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille en se disant qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire au lieu de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:32

mon dieux elle était encore plus belle quant elle rougissant, un viritable diamant une princesse. pour ne fois qu'il était assez prche delle plus de ligne telephonique ou de raiseaux sociaux entre eux enfin un vrais face a face. quant elle lui dis qu'il était pas male il une absence , puis une révélation . c'éatit elle rien qu ' a elle que devait appartetenir son coeur . et sa il le savait depuis bien longtemps.

Brook ... je ... tu sais...

mais bon sang il allais lui dire oui ou non pourquoi sa voulais pas sortire
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:38

" Oui .. Nate ? "

Brooke attendait qu'il lui dise qu'il l'aimait, qu'il voulait lui faire l'amour rien qu'à elle .. euh, on se perd dans le sujet là. Bref, Brooke ne voulait appartenir qu'à Nate et juste à lui seulement il y avait aussi Dana et Brooke était sure à 100% que c'était elle dont Nate était fou amoureux. Cela lui faisait du mal à le savoir mais il fallait qu'elle s'y fasse. Elle le savait déjà quand Mitchie lui disait à quel point Nate et Dana allaient bien ensemble. Ensuite, Brooke était allée s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte car elle ne voulait pas entendre la dure vérité. Brooke regarda Nate dans les yeux avec un peu d'espoir dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:05

a cette instant la voix de shane raisonait dans sa téte " fonce nate fonce!!" il pris une grande impisration

Brook je taime je taime a en crever sa me rend dingue de savoire le soire que un autre homme que moi puisse et ose posser unde ses doigh sur le le moindre petit carrerde ta douce peau. je sais que ton ex est a camps star et rien que lidée d'imaginer ce type caresser ton corps ,sa m'énerve au plus haut point .


il avait crie c'ets mot qui cets le cas de dire fenais du coeur, il haletait la regardait srutant la moindre emotion
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:10

" Alors déjà cet ex ' est mon premier copain avec qui je suis sortie trois mois une semaine après mes 13 ans et un mois plus tard, on a commencé notre petite amitié améliorée .. ensuite, je n'ai plus de sentiments pour lui si juste ça peut te rassurer. Ensuite, crier c'est franchement un bon entrainement pour ta voix quand tu chantes .. et puis la chose la plus importante .. "

Brooke regardait nerveusement Nate dans les yeux, se mordillant sa lèvre inférieure et la rendait encore plus belle et mignonne qu'elle ne pouvait l'être déjà.

" Je t'aime plus que tout et jamais rien ni personne ne pourra le changer .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:32

il fit des yeux rond honnêtement il s'attendaita ce faire renbarrer mechament . il était pas fou il lavais bien entandu. elle laimais . il ceraprocha d'elle
Brook ...
mumura til il posa une mains s ur sa joue et lenbrassa , dieux que cétait bon il en rvais depuis tellement de temps , il était si heureux que des larmes coulais sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:38

Brooke eut franchement l'impression d'être complète à présent que Nate l'avait embrassé. Dieu que c'était bon, que c'était agréable .. c'était le baiser le plus parfait au monde. Brooke ferma doucement ses yeux et commença à prolonger avec tendresse et amour ce baiser qu'elle avait attendu depuis si longtemps. Par la suite, la belle mit un bras autour du cou du jeune homme afin de mieux prolonger ce doux baiser qui lui lançait des décharges électriques dans tout son corps tellement elle était amoureuse de Nate. Brooke espérait vraiment que lui et elle ne se quitteraient jamais car elle l'aimait trop pour le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:58

a present il n'avait plus peur de rien n'y de andrew son ex , ce petit pretentieux qui sroyait que brooke était encore a lui. maintenant elle et lui ne faisait plusqu'un. il avait a son tour intensifier le baiser la serrant contre lui.

je suis tellement heureux brook , j'ai attendu sa tout ma vie quel idiot j'ai ététd attendre seulement ce jours
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:05

[ 5 lignes (; ]

" Tu sais ce qu'on dit .. mieux vaut tard que jamais .. et puis, je pensais vraiment que tu aimais Dana .. sinon je t'aurais sûrement dit que je t'aimais plus tôt mais je ne voulais pas vous briser .. vous avez l'air tellement parfait ensemble .. "

Brooke se blottit dans les bras de son petit ami tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Décidément, cet été s'annonçait parfait mais ce qui faisait peur à Brooke était la fin de l'été. Elle ne voulait pas que leur relation s'arrête après ces vacances de deux mois car Nate était vraiment l'homme de sa vie et elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait passer le restant de ses jours bien qu'elle n'ait que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:14

lui caressait les cheveux les yeux clos un souré niais au lèvres , bas quoi il était heureux . quant te fou amoureux ta une tête de gros niais. mais il sarréta dun coup la penser de andrew traversa son espris. lui qui était sur un peatit nuage rose retomba durement sur la terrede la réalité sa n'allais pas étre si simple .

jai peur brook jai peur que andrew , veuille te repprendre. il faut que sache que je ne peu pas le supporter , je prefère te dire ce que je pence. je ne veux plus quil tous ce courp si parfait

enfouit son visage dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:21

" Andrew et moi on est très proche parce que j'ai été la seule fille apparemment avec lequel il montre qui il est réellement. Il y a quatre ans, il voulait tellement sortir avec moi qu'il a récolté toutes les infos disponibles sur moi en même pas un jour .. mais il ne m'aime qu'en amitié Nate je peux te l'assurer. C'est juste qu'il n'aime pas que d'autres garçons veulent sortir avec moi parce qu'il a l'impression que je vais m'éloigner de lui étant donné que je suis la seule qui le comprenne. Mais il ne va rien tenter je le sais. Et au pire, je l'en empêcherai. "

Brooke se blottit encore plus dans les bras de Nate, son odeur l'énivrant complètement et se demandant en même temps comment elle a fait pour vivre toutes ces années sans le connaître. A présent, c'était impossible pour elle de passer même une journée sans entendre sa voix et/ou le voir de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:50

peutére que il deverait ce reconcilier avec llui. apres tous ce serais dommage de rester facher. pource qui étaiten somme pas uen chose dramatique. et puis il ne pouvais les enpécher de rester proche tous les deux. il referma ses yeux respirant le doux parfun de ses beaux cheveux.

je pence que niveaux le plus beau couplede camp rock on pourrais voler la fedette a shane et mitchie

re dousement

sa sera le plus belle été de notre vie et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:56

" J'pense pas qu'on puisse leur voler la vedette. Ils sont juste tellement mignons tous les deux .. et puis déjà qu'apparemment je fais de l'ombre à Mitchie parfois, je n'ai pas envie qu'elle ait encore cette impression alors que c'est totalement faux .. j'aimerais bien qu'elle sache à quel point je l'admire et que c'est vraiment la meilleure grande soeur au monde .. "

Brooke sourit doucement puis releva son regard vers celui de son petit ami. Petit ami .. elle avait cru que cela n'arriverait jamais qu'elle sorte avec lui et puis finalement si et Brooke était plus qu'heureuse de tout ce bonheur qui lui arrivait en ce moment sur elle.

" J'espère bien .. surtout qu'on le passera ensemble .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

caresse sa joue souriant


quant on y pence cets drole les deux frére amoureux des deux soeur. shane est un frére extraordinaire. et cas il avait pris la gosse tête mitchie ets arriver et comme par magie il redevenue comme avant . tu a raisosn il font un tres beau couple. a notre tours de leure faire honneu
r

puis il enbrassa nouveau


et puis nous baussi on ets mignon


grand sourire


jai la plus belle femme du monde dans mes bras des frére etraordinaire , des amis geniaux . nous somme une grande famille que rien ne pourra detruire

Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:44

" Et bien on a qu'à dire que nous les Torres, on a un charme irrésistible .. et puis oui, je suis sûre d'ailleurs qu'on leur fait déjà honneur (: "

Brooke sourit doucement tout en sentant les lèvres de Nate une autre fois sur les siennes en train de l'embrasser. Brooke prolongea avec amour ce baiser. Bon sang, elle était déjà accro à ses lèvres, ses baisers, ses caresses, sa voix .. tout chez lui. Le jeune homme lui avait pris son coeur il y a un an et ne le lui avait toujours pas rendu. D'ailleurs, Brooke ne voulait pas qu'il lui rende son coeur car elle voulait qu'il soit le seul à le posséder et elle espérait vraiment qu'il en prendrait bien soin car son coeur était très fragile même si elle se montrait toujours forte et avec un grand sourire aux lèvres.

" Alors moi que puis-je dire ? Que mon coeur a été pris par le plus merveilleux homme sur cette terre et que j'ai envie que tu gardes mon coeur avec toit toute ta vie car tu es le seul homme avec qui je veux être et pas un autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:14

quant shane va savoir sa il vas encore plus me couvé , comme si jétait un poussin sortit de loeuf.

rie la souléve et la fais danser dans ses bras

ma princesse ma si jolie princesse je prendrait bien soin de ton coeur bien au chaud contre le mien

a présent plus riende les séparerait , il serait son protecteur son chevalier servant , lepole sur la quelque elle peu ce reposer mais si sa devait lui couté la vie, il ferait tous pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:22

" Je pense que ce sera la même chose que Mitchie va faire avec moi mais je suppose que c'est ça d'être la dernière de la famille ou plutôt le dernier dans ton cas. "

Brooke ne put s'empêcher de rigoler quand Nate la souleva et la fit danser dans ses bras. La belle avait un grand sourire. elle ne savait pas comment elle était devenue si chanceuse d'avoir Nate juste pour elle. il était juste la meilleure chose qui lui soit arrivé dans toute sa vie. Elle ne se souvenait d'ailleurs pas avoir autant aimer quelqu'un avant lui.

" Tu as intérêt à en prendre soin et moi je promets de prendre soin du tien (: Promets - moi que tu ne me quitteras jamais même quand l'été se terminera. "

Car Brooke ne voulait pas perdre son prince charmant maintenant qu'elle l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:28

    caresse sa joue ,. il était hors de question que il ce sépare d'elle . elle lui était trop presieuse , son petit rubis a lui personne ne le lui volerait.

    Il hors de question que je te laisse toute seul , tu viendra avec nous en tournée
    quant dit tu ma princesse et se sera l'occasion de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:43

" Ce n'est pas moi la personne qui chante bien dans la famille. C'est Mitchie. Moi, j'ai une voix trop grave .. et puis je ne sais même pas jouer d'un instrument. La seule chose que je sais faire est .. écrire des chansons mais encore elles sont nulles et tu es le seul à le savoir avec mon père .. je n'ai pas envie de devenir chanteuse, je n'ai pas envie qu'on me dise que je fais encore comme ma grande soeur et que je le fais pour lui faire de l'ombre alors que c'est tout ce qu'il y a de plus faux. "

Brooke avait baissé son visage tout en disant cela. Elle savait qu'elle chantait bien mais elle ne voulait pas que sa soeur rate sa carrière dans la musique à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:36

il l'avait ecouté , il était triste elle devait pas mettre un frain a sa libèerter d exprésition.elle devait s'affirmé un peu plus auprés de sa soeur et dailleure pourquoi elle ferais de l'ombre a mitchie il ne voyait pas pourquoi mitichie serais vexer du talent potenticiel de sa soeur. pour lui il c'était inconsevable , shane était bien le chanteurdu groupe et lui n'avait pas eu peur de chanter a son tour pour lui ils était sur le même pied degalité. il releva son visage par le menton

Brook ,ecoute moi jamais tu ne doit mettre un fain a ta passion. je suis sur que mitchie serait trés fier que sa petit soeur vive a font sa passion . tua une voix trop grave et alors moi ja'ai bien une voix de poussin a coté de celle de shane . ici a camp rock nous somme tous egaux quelque sois notre talent


caresse sa joue

si tu ne veux pas chanté devant ta soeur esque moins pourrait t'ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:49

" oui je sais .. mais j'ai dit à mes parents que je voulais aller à Camp Rock pour être avec Mitchie tout l'été .. j'pensais plutôt jouer de la guitare et chanter dessus en cachette .. mais bon j'veux bien te chanter une des chansons que j'ai écrite .. celle dont je suis la plus fière dans toutes celles dont je ne suis pas fière soit toutes mes chansons .. "

Puis, Brooke regarda avec amour son petit ami dans les yeux tandis que ce dernier lui caressait sa joue. Ce ne fut que soudainement, qu'elle eut une envie pressante de retrouver la sensation des lèvres du jeune homme sur les siennes. C'est ainsi que la belle embrassa avec amour et tendresse Nate. La belle ne pouvait officiellement plus du tout se passer des baisers de ce dernier et dans son cas, c'était particulier .. pas que ce n'était pas normal mais si elle ne se contrôlait pas elle risquait de l'embrasser toutes les secondes où elle est avec lui au lieu de parler parfois avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:09

intensifit le baiser , s'ayait il était raide dinguede ses lévre plus jamais il ne s'en passerait. il devrait même se faire violence pour ne pas lui courire aprés pour lenbrasser tous les 40 seconde. il prolonga le plus longtempspossible ce baisser langoureux.

montre moi de quoi tu ets capable ma princesse

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  mais comment lui dire( PV  Brook) Empty
MessageSujet: Re: mais comment lui dire( PV Brook)     mais comment lui dire( PV  Brook) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais comment lui dire( PV Brook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'abris des regards mais pas des oreilles (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser