Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virée nocturne. .Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:40


A peine trois jours qu'Andrew est ici et ça y ai, le jeune homme désobéit déjà au règlement de Camp Star. Normalement il ne devrait pas aller à Camp Rock, c'est au delà des limites de propriété et puis c'est tout simplement en dehors des consigne aussi. Enfin bon, le ténébreux jeune homme s'était aventuré parmi les arbres de la forêt pour arriver jusqu'à Camp Rock sans trop de mal. Il s'approcha et remarqua qu'il y avait encore quelques personnes sur la place de feu de camp. Il remarqua Shane, un ancien ami, mais ce n'est pas pour lui qu'il était là ce soir.

Il s'éloigna encore, partant cette fois là où toutes les lumières étaient éteinte, où les dortoirs était quoi. Andrew avait repéré depuis la vieille où dormais Brooke et entra discrètement dans la chambre. Il s'approcha doucement du lit mais remarqua avec le reflet de la lune sur la couverture qu'elle n'était pas là. Mince, où pouvait elle être ? Il n'y avait personne d'autre non plus d'ailleurs. Mais Andrew fut couper dans ses pensées par des bruits de pas qui montaient les escaliers de la terrasse du dortoir. Le jeune homme alla se cacher derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:03

Brooke était dans la salle de bain en train de prendre une bonne douche. L'eau chaude coulait sur son corps parfait où des formes généreuses faisaient places aux bons endroits. La belle avait vraiment un corps de rêve et plusieurs filles jeunes ou plus âgées qu'elle aimaient la détester parce que Brooke avait vraiment tout pour elle sans avoir même fait exprès ou demander de l'avoir. Mais c'était comme cela et Brooke était très contente comme elle était.

Ses pensées vagabondèrent vers son ex' Andrew en se demandant s'il avait réussi à venir jusqu'à son dortoir ce soir - là. La belle sentit son corps se chauffer directement en sachant ce qu'il allait sûrement se produire entre eux comme toutes les autres fois depuis leur rupture. Oui, Brooke était folle amoureuse de Nate mais aux dernières nouvelles, elle ne sortait pas franchement avec lui ce qui lui donnait le droit de faire ce qu'elle voulait avec les garçons. Et de toute façon, elle n'avait des relations sexuelles qu'avec Andrew donc il n'y avait pas de jaloux.

Brooke sortit de la douche, séchant ses cheveux et mettant une serviette autour d'elle qu'elle attacha juste au dessus de sa poitrine et lui arrivant juste au dessous de ses hanches. Elle était très sexy comme cela. Puis, elle alla dans sa chambre et entendit du bruit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais elle préféra demander :

" Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:17


Andrew avait eu peur que ce soit une des colocataires de la belle. Enfin colocataire c'est vite dit, c'est un grand mot pour dire ce que c'est. Il s'agit plutôt des filles qui partagent la chambre de la belle. Une personne entra dans la chambre et Andrew n'osa pas bouger, ne sachant pas encore où était la personne et qui ça pouvait être. Et puis elle osa poser une question, le jeune homme fut soulager d'entendre cette voix, c'était bien Brooke. Il sortit doucement de derrière la porte, découvrant qu'il se trouvait derrière la jeune femme et surtout découvrant dans quel tenue elle était.

Il tourna la tête l'espace de deux secondes à l'extérieur, les filles qui étaient avec elle dans la chambre d'habitude devait surement être en compagnie de Shane sur les rondin de bois qui se trouvait autour d'un feu de camp. Puis il regarda de nouveau Brooke, son ex-petite amie certes, mais la fille qu'il avait en plan cul : ). Il l'aimait beaucoup, trop pour ne pas la faire souffrir (il faisait selon son consentement) et pas assez pour revenir avec elle officiellement. Mais de toute manière des échos avaient eu lieux comme quoi elle était amoureuse de Nate, le frère de Shane. Andrew n'avait jamais vraiment aimer ce mec là mais bon, c'est pas lui qui allait coucher avec Brooke ce soir alors ça va.

Il s'approcha doucement d'elle et la pris soudainement contre lui, une main à plat sur le bas de ventre de la demoiselle, sans poser la main sur l'entre jambe non plus, et l'autre main sur l'épaule de la belle. Le bras de la main qui se trouvait à l'épaule entourait le buste de Brooke. Il alla passer ses lèvres près de l'oreille de la jeune femme.

« J'ai pas été trop long j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

Brooke espérait vraiment que c'était Andrew car là, elle commençait vraiment à avoir peur. Elle se gifla mentalement parce que elle était simplement avec une serviette autour d'elle et qu'elle était seule dans sa chambre, toute innocente et elle ne voulait pas que ce soit un obsédé ou bien même un fou qui soit entré dans la pièce. Brooke frissonna légèrement quand la douce brise des nuits d'été passa légèrement sur son dos. Mon Dieu .. elle pensait, enfin était sûre que les pas qu'elle entendait derrière elle étaient ceux d'Andrew mais bon, on n'est jamais trop prudent.

Voilà pourquoi Brooke se préparait, bien qu'elle soit en serviette à se précipiter dehors et à courir de toutes ses forces voir Shane ou bien Nate parce qu'elle était sûre d'être en sécurité avec eux. Mais soudainement, elle sentit un bras passer sur sa taille. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la belle. C'était bien Andrew. Dire qu'elle l'avait connu une semaine après qu'elle ait eu 13 ans .. et 4 mois plus tard, bien qu'ils ne soient plus ensemble, il lui prenait sa virginité avec le consentement de la belle.

Brooke se laissa aller doucement contre le torse d'Andrew en souriant puis se retourna dans dans ses bras, mettant les siens autour de son cou.

" J'ai cru que tu t'étais fait prendre mais je suis contente de voir que ce n'est pas le cas .. "

La belle l'embrassa doucement avant de lui murmurer séductivement dans l'oreille :

" Tu m'as manqué .. "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:07


Andrew avait vécu ses premiers ébats amoureux avec elle, et c'est peut être une des raisons pour laquelle cette histoire continuait sans totalement être officielle. Ils ne sortaient pas ensemble mais s'amusaient plus ou moins sagement entre eux. Andrew avait 21ans et la belle un peu moins, mais c'est pour dire le temps que ça durait. En général, et c'est ce que le jeune homme se disait souvent, lorsqu'on va trop loin avec une personne il est souvent très difficile faire un retour en arrière. Andrew ne pouvait pas se satisfaire d'une simple amitié avec la belle, peut être d'une relation sans sex ça pouvait être possible, des bisous par-ci par-là je veux dire, mais pour le moment le sex était là et ils en profitaient. Ils sont jeune et capable de tout n'est ce pas ? : )

Andrew desserra l'étreinte, du moins un petit peu lorsque la belle se tourna face à lui. Il passa une main sur la serviette qu'elle avait mis sur la tête et la lui retira, laissant tomber ses cheveux ondulé le long de ses épaules et de son dos. Il laissa tomber la serviette au sol et posa ses mains sur les hanches de Brooke, le sourire aux lèvres.

« Si tu savais à quel point tu m'a manqué toi aussi. Mais maintenant je suis là, et tu es là... On va pouvoir rattraper un peu de temps perdu. »

Il alla l'embrasser tendrement, rompant le baiser pour lui faire des bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:17

Brooke se sentit devenir encore plus chaude quand Andrew commença à lui défaire juste un peu sa serviette. Soudainement, ses pensées se portèrent vers sa grande soeur Mitchie. Cette dernière n'avait même pas encore perdu sa virgnité tandis que cela faisait 4 ans que la belle ne l'avait plus et c'était pour cela qu'elle prenait la pilule. elle ne voulait pas tomber enceinte et elle savait que andrew n'avait pas de MST tout comme elle donc il ne prenait pas de protection. Et je dois dire, que cela était très agréable car ils ne s'embêtaient pas à savoir s'ils ont une capote ou pas.

Puis, la serviette tomba complètement laissant Brooke complètement nue devant Andrew. Elle sentit ses lèvres sur les siennes l'embrasser avec tendresse. Baiser qu'elle prolongea immédiatement de la même façon. Puis, elle pencha un peu sa tête vers l'arrière, laissant à Andrew plus l'accès à son cou. Un léger soupir de plaisir s'échappa des lèvres de la belle quand ce dernier atteint son point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:24


C'est vrai que le fait d'avoir des rapports tout les deux de temps à autre et que ça dure depuis quatre années et bien ça laisse à prouver qu'ils se connaissent parfaitement et qu'ils ont confiance l'un envers l'autre. Andrew n'avait pas d'MST comme tu viens de le dire et Brooke non plus, en plus de ne pas s'embêter avec les capotes ils n'avaient jamais aussi bien ressentit l'acte que depuis qu'Andrew n'en met plus. Cependant il faut dire qu'on dirait un vrai couple tout les deux, ils parlaient souvent de leurs relations de façon plutôt sérieuse, c'est d'ailleurs lors d'une discutions comme celle-ci qu'ils avaient décider d'arrêter les préservatifs. Mais ils restaient simplement de bon amis qui aiment se voir pour le sex ^^.

Andrew n'avait pas forcément voulu faire tomber la serviette qui entourait la taille de la demoiselle tout de suite, au moins celle qui recouvrait ses cheveux. Mais il semblerait que les deux soient tombées en même temps. Le jeune homme n'en était pas mécontent, il continua ses baisers dans le cou de la belle tout en retirant sa chemise lui même. SE retrouvant torse-nu. Ce n'était pas encore au même niveau que Brooke mais c'était un bon début XD.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:33

Et pourtant, même si elle aiamit plus que tout Nate, Brooke ne se voyait pas du tout faire l'amour avec lui. Peut être parce qu'elle était sûre qu'il ne partageait pas l'amour qu'elle ressentait envers lui ou alors parce qu'elle était vraiment habituée à le faire avec Andrew et qu'il connaissait son corps par coeur, savait ce qu'elle aimait qu'il lui fasse et c'était la même pour Brooke envers Andrew. Pourtant, Brooke ne ressentait plus que de l'amitié pure envers le jeune homme bien que leur amitié soit un peu bien améliorée étant donné le nombre de fois qu'ils couchaient ensemble depuis quatre ans .. autant vous dire que c'était bien plus de 300. Beh quoi, il faut bien satisfaire ses envies sexuelles ? (;

Brooke commença à caressa sensuellement le torse de son compagnon tout en le laissant l'embrasser dans le cou et laissant s'échapper quelques gémissements de ses lèvres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:41


Il faut dire qu'Andrew n'avait pas connue d'autres jeunes femmes à part elle, sexuellement parlant bien évidemment. Les filles qu'il draguait et qu'il réussissait à avoir comme copine n'étaient limite que des pions, jamais il n'avait toucher à elle en dehors des baisers. Tout ce qui était sex il le réservait à Brooke, parce qu'il avait une totale confiance en elle, il savait tout d'elle et inversement. Mais ce soit il avait décider s'amuser un peu. Il cessa les baisers une fois qu'il eu retirer son jean. Son regard se posa sur celui de la demoiselle.

« Dis moi... T'as déjà réaliser un fantasme ? »

Bah quoi ? Après tout il pouvait bien lui en faire réaliser un n'est ce pas ? Avec les moyens du bord je suis désolé mais bon. Il la regarda dans les yeux, souriant doucement en attendant la réponse qu'il attendait avec impatiente (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:53

" Tu sais avec toi j'en ai réalisé plein sans que je te le dise .. comme sur le plan de travail de la cuisine, sous la douche et aussi dans un placard par exemple .. tiens c'était ma préférée celle - là (; Mais mon fantasme du moment est de faire l'amour sur la plage .. la nuit justement .. "

Miley mordilla doucement mais sensuellement en même temps le lobe de l'oreille de son partenaire tout lui laissant un doux baiser dessus tout en se collant plus à lui et frôlant, sans faire exprès en apparence, son sexe avec le sien. C'était quelque chose de normal qu'elle aimait bien lui faire mais qui de sa part à elle, pouvait se révéler être une vraie torture. La belle était aussi assez contente qu'elle soit la seule avec qui le bel Andrew ait des relations sexuelles car elle n'imaginait pas une autre femme à sa place à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:08


« Oh ? Vraiment ? Tout ça ? Et bien là on peut dire que je t'ai combler plus d'une fois. »

Andrew avait un très large sourire sur ses lèvres. Personnellement il avait réalisé deux seuls fantasmes avec elle, celui sur le plan de travail parce qu'il faut avouer que c'est un bon fantasme, mais aussi une fois où ils étaient à tout moment susceptibles de se faire remarquer. Ce genre de choses, il n'aurait pas pu le faire avec une autres personne qu'avec Brooke, elle était la seule à qui il se donnait corps et âme. Les autres il les prenait pour des connes et s'amusait avec elles comme un enfant jouerait avec une poupée. Andrew laissa un soupire lui échapper en sentant leur deux entre-jambe se frotter l'un contre l'autre. La sienne durcissait de se fait, la situation lui plaisait.

« Aller ma belle. Remet ta serviette, une plage et son sable fin nous attend. »

ll se baissa pour ramasser la serviette de la belle, la lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:30

" Effectivement .. et ce qui me plaît encore plus c'est de ne jamais savoir où on va pouvoir le faire car je dois te dire que tu ne manques pas vraiment d'imagination concernant la façon et l'endroit où le faire (; "

Brooke embrassa doucement Andrew en souriant. Non, elle n'avait encore pas de sentiments pour lui mais elle aimait coucher avec lui et elle ne sait pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, elle se sent bien avec et a une totale confiance en lui ce qui fait qu'elle le connait par coeur tout comme lui envers elle et c'était cela qui était bien entre eux. La belle frotta un peu plus fort son sexe contre celui d'Andrew quand elle entendit celui pousser un soupir. Puis, elle lui dit :

" Nan .. j'pense que je vais plutôt m'habiller pour te laisser le plaisir de me déshabiller (; "

Sur ce, la belle prit des habits et alla se changer sans que le jeune homme ne la voit. Elle revint cinq minutes plus tard habillée comme cela :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:40


« Oui mais pour que le quotidien ne s'installe pas il faut bien du changement. Toujours dans le même endroit ça devient habituel et ennuyeux. »

C'est vrai que toujours dans un lit, puisque bon faut dire que c'est l'endroit où on le fait le plus, et bien c'est chiant à la fin. Du changement ne fait pas de mal, il fait justement support à un couple, ou là en l’occurrence à une amitié renforcée. Le jeune homme posa sur son regard sur la demoiselle, si toute fois il avait réussit à le retirer. Lui non plus n'avait plus de sentiments pour elle, mais il aimait faire l'amour avec elle, c'était comme ça, c'était plus fort qu'eux. Un genre d'habitude qu'ils n'arrivent pas à laisser. La jeune fut un peu frustrer en l'écoutant mais la raison le fit sourire. Il la laissa aller s'habiller, pendant ce temps il enfila son jean mais laissa son tee-shirt planqué sous le lit (a'. Puis lorsque Brooke revint il alla lui prendre la main dans un sourire.

« Tu es magnifique : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:53

" Hum .. j'suis sûre que ta copine du moment, si t'en as une, doit être très frustrée que tu ne veuilles coucher qu'avec moi. J'vais te dire toutes celles avec qui tu es sorti après moi me lançaient à chaque fois des regards haineux parce que j'étais la seule avec qui tu veuilles bien faire l'amour .. ah les pauvres elles ne savent pas ce qu'elles ratent .. "

Brooke fit mine de s'essuyer une larme au coin de l'oeil en pensant à ces filles - là mais son petit sourire nichée sur le coin de ses lèvres la trahissaient complètement. Eh oui, on ne peut pas cacher qu'en fait Brooke se fout complètement de ces filles et aiment d'ailleurs bien leur montrer que le fait de coucher avec Andrew n'appartient qu'à elle. Puis, quand elle revint vers le jeune homme après s'être changée, la belle sourit doucement avant de l'entrainer vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:05


« Je n'ai pas de copine pour le moment. Et tu es la seule personne envers qui j'ai assez de respect pour pouvoir te toucher et même plus. Je ne poserais jamais la mains sur une jeune femme envers qui je n'ai pas totalement de respect. »

Andrew, depuis ses dix ans, n'avait fait que détester les femmes et il ne les respectait pas. Il sortait avec pour les faire souffrir. Il revoyait son père à travers ses gestes mais il se disait que si sa mère avait oser élever le ton rien de tout ça n'aurait pu arriver. Pour lui, ce comportement était génétique, il tenait ça de son père. Mais Brooke était la seule qui avait tout changer chez lui, la seule à lui avoir fait voir que tout n'était pas tout noir chez les femmes.

Les deux jeunes gens passèrent discrètement par derrières les bâtiments en bois et arrivèrent donc à la plage, il n'y avait personne là où ils étaient et ce n'était pas plus mal. Ici il y avait moins de chance qu'ils se fassent remarquer comme dans la chambre par ailleurs ^^. Andrew se tourna vers la belle et alla l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29

" Tu es vraiment un mec en or Andrew .. je ne sais pas comment tes parents t'ont éduqué mais moi, contrairement aux filles qui te détestent, je vois bien plus un homme fort, gentil .. enfin qui a plein de qualités .. je suis sûre que si tu leur montrais cette partie de toi, tu trouverais une super fille .. j'en suis sûre. "

Brooke sourit légèrement au jeune homme lui caressant avec tendresse sa joue avec sa main puis l'embrassant tendrement. C'était vraiment bon de sentir ses lèvres sur les siennes. La belle avait vraiment de se sentir aimée en ce moment et Andrew était pile la personnequ'il lui fallait. Surtout qu'ils couchaient depuis quatre bonnes années sans que personne ne le sache à part peut être leurs amis les plus proches comme Shane par exemple. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la plage et Andrew embrassa directement la belle qui ne se fit pas prier pour prolonger de la même façon le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:38


Ils étaient à la plage lorsque Brooke répondit (parce que sinon ça suit pas la réaction d'Andrew qui est obligée après ce que t'as oser dire mdrr). Le jeune voulu embrasser la jeune femme mais en écoutant les paroles de cette dernière il se recula net. La regardant dans les yeux. Parler de ses parents, c'était la dernière chose à faire. Là c'est sûr et certain il avait eu le coup de la panne royal. Il s'éloigna doucement, baissant le regard puis se tourna dos à la jeune femme et commença à se diriger vers son Camp. Non... pourquoi avait-elle parler de ses parents, le jeune homme sentit des larmes monter à ses yeux. Il n'avait pas eu d'éducation, sa mère était toujours fatiguée et donc ne s'occupait que rare de lui, il la voyait le plus clair du temps quant son père la frappait. Et son père... violent et volage, il n'avait pas donné d'éducation à Andrew si ce n'est juste le fait d'être volage.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:51

Brooke savait qu'il ne fallait pas parler de ses parents à Andrew mais c'était plus fort qu'elle. Elle voulait qu'il change. Pas seulement pour elle mais aussi pour les autres filles qui n'attendent que d'être aimées par lui et qu'il leur ouvre en même temps leur coeur comme il l'avait fait avec Brooke il y a quatre ans de cela. La belle soupira doucement et rattrapa Andrew.

" Ecoute Andrew je suis vraiment désolée de t'en avoir parlé mais .. "

Brooke ne pouvait pas terminer sa phrase. Elle ne voulait pas que Andrew lui en veuille en plus. Le sentant se raidir, elle fit ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle ne le sentait pas très bien. La belle commença à l'embrasser gentiment sur ses lèvres plusieurs fois et surtout qu'elle avait vraiment envie de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:00


Andrew avait laisser la belle le rattraper. Pour cause il s'était arrêter et l'avait regarder dans les yeux. Il savait très bien qu'elle ne pensait pas mal en parlant de ses parents, seulement elle savait aussi que c'était un sujet sensible chez lui. Depuis qu'il vit seul il n'a jamais aussi bien vécu. Le jeune homme avait réagit différemment des autres gosses qui vivent ce genre de choses, au lieu de protéger les femmes il leur faisait limite payer ce que sa mère endurait. Andrew voulu répondre à Brooke, savoir ce qu'était ce "mais" seulement elle l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres.

Andrew passa ses mains sur les jours de la demoiselle et posa son regard endurcit sur celui de Brooke. Il l'écarta un peu pour la tenir à distance de ses lèvres, mais seulement de quelques centimètres. Le jeune homme pu enfin poser sa question.

« Mais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:14

" Mais je voudrais réussir à percer ce mur, cette carapace qui est en toi pour que tu ne sois pas que comme ça avec moi mais avec les autres filles .. il y en a plein qui ne demandent qu'à être aimé par toi ou même t'aider si elle connaissait ta vie comme moi ou même toi, le vrai Andrew .. je ne sais pas comment te le dire .. mais voilà .. "

La belle regardait à présent Andrew dans ses yeux, attendant de lui sa réponse et s'attendant à tout moment qu'il l'envoie balader ou même qu'il s'en aille pour rejoindre son camp. Brooke connaissait assez le jeune homme pour savoir qu'il allait sûrement faire cela même si c'était tout ce qu'elle ne souhaitait pas qu'il se passe. Elle savait qu' Andrew avait fait plein d'efforts pour être vraiment lui quand il était avec elle mais la belle était têtue et voulait qu'il soit comme cela avec tout le monde car il serait apprécié par tout le monde à ce moment - là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:24


Andrew était quelqu'un qui voyait un peu la vie en noir et il était tellement dur que certaines fois les gens avaient peur de lui. C'est sûr il ne fallait pas l'énerver sinon t'es mal barré. Mais sous tout ça il est vrai aussi qu'il se cache le vrai Andrew, celui qui est aimant, attentionné, et tout ce qui en suit. Seulement le jeune homme ne veut rien laisser paraître, il se cacher derrière un masque. Ce masque que seul Brooke savait le laisser tomber. Il baissa son regard, ne voulant pas affronter celui de la belle.

« C'est pas possible tu le sais tout autant que moi. Je ne pourrais pas changer, je suis comme ça parce que mon père l'était. Et je le resterais pour toujours parce que c'est dans mes veines. Parce que je ne peux pas faire autrement... »

Ses mains se détachèrent du visage de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:33

" Arrête de te dire ça Andrew. Ce n'est pas parce que ton père était comme cela. C'est toi qui veut t'en persuader. Parce que tu as peur de changer, peur que les autres découvrent le vrai toi, peur qu'ils te laissent parce que après tu serais tout seul. Mais tu n'es pas tout seul, tu m'as moi et tu sais autant que moi que tu peux très bien changer. La preuve que tu peux est qu'avec moi tu es toi. Si tu ne pouvais vraiment pas changer, on ne serait pas en train de parler maintenant parce que je t'éviterai comme la peste Andrew. "

Miley soupira, passant une main dans ses cheveux parce qu'elle était frustrée à) cause d'Andrew. Elle savait qu'il pouvait changer mais il était trop borné pour l'admettre lui - même et cela énervait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:03


« Non Brooke, toi arrête de dire ça. Tu le sais tout autant que moi qu'on ne peut pas changer les gens comme ça en un claquement de doigt. Et je suis comme je suis, je sais que c'est pas simple de me connaître parce que je suis plus compliqué qu'un rubis-cube mais c'est comme ça. T'es la seule avec qui je suis différent et ça resteras ce cas, je ne veux pas être différent avec d'autres femmes. »

Andrew posa son regard sur celui de la demoiselle, retirant ses mains du visage de Brooke. Il ne voulait pas changer, il était comme il était, peut être trop volage mais c'était comme ça on n'y pouvait rien. Il était bad boy, les filles tombaient dans ses bras pour ça. Pourquoi devenir le petit garçon tout sage, tout attentionné ? Il l'était simplement avec Brooke, et il le restera qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:13

" D'accord .. Andrew .. "

La belle soupira une nouvelle mais ne dit rien à la suite car elle savait que cela ne servirait strictement à rien. D'ailleurs, elle aimerait bien savoir comment il avait pu changer aussi vite en sa présence. Elle se souvenait qu'elle était allée chercher Mitchie à son lycée un jour et qu'elle avait vu Andrew la regarder du coin de l'oeil. Elle ne savait pas comment il avait fait ensuite pour avoir des informations sur elle aussi vite mais il l'attendait le lendemain devant la sortie de son collège et c'était comme cela qu'ils avaient commencé à faire connaissance. Et Brooke, toujours douce gentille et compréhensive de nature n'avait fait que être naturelle avec lui ce qui fait que une semaine plus tard il l'embrassait à la suite de leur premier rendez vous. Brooke sourit doucement à ce souvenir et posa sa tête contre le torse d'Andrew tout en entourant son torse de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne.  .Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne. .Brooke.   Virée nocturne.  .Brooke. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne. .Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de nostalgie... .Brooke.
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
» Music , sexe and Drugs ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser