Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:46

-Oh je t'ai contaminé ? Je suis vraiment méchante.

Elle disait ça sur une pointe d'exclamation, elle voulait la faire retrouver son sourire. Il n'y avait rien à dire, c'était vraiment sa soeur, on pouvait pas se tromper là-dessus. Brooke avait le même caractère que sa soeur avant. Puis elle releva le menton de sa petite soeur de ses doigts.

-Tout va s'arranger, puce....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:36

" Oui .. t'es vraiment méchante .. "

Brooke esquissa un léger sourire sur ses lèvres bien que le soeur n'était vraiment pas dedans. Elle savait qu'elle ressemblait totalement à sa soeur avant qu'elle n'aille à Camp Rock sur le plan du caractère. Leurs parents le lui rappelaient chaque jour en lui demandant pourquoi elle avait le même caractère que sa soeur d'avant. Et bien sûr, Brooke baissait la tête sachant que ce n'était pas un compliment et montait dans sa chambre.

" ouais .. j'espère .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:39

-Ca je le savais déjà.

Maintenant que Mitchie s'était trouvée. Elle avait un caractère plus affirmé que lors de sa première année à Camp Rock. Et que sa petite soeur lui ressemble lui faisait plaisir tout de même. Brooke c'était Mitchie il y a trois ans lorsqu'elle n'était pas très sûre d'elle.
-J'en suis sûre...Et puis ça devrait être toi qui devrait me donner des conseils. Je suis peut-être la plus grande mais toi tu as eu plus de relations que moi et Shane n'est autre que mon premier copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:11

" Je n'ai eu qu'une relation quand j'avais 13 ans avec un gars de ton lycée qui en avait 17 .. justement c'était Andrew. J'ai mis fin à notre relation 3 mois plus tard et ensuite encore un mois plus tard jusqu'à maintenant on .. on fait plus que s'embrasser je dirais .. on a une sorte d'amitié très améliorée .. donc peut être que j'ai plus d'expérience que toi mais j'en ai juste en .. relation sexuelle je devrais dire .. "

Brooke avait regardé sa grande soeur timidement dans les yeux quelques instants pendant qu'elle lui parlait pour ensuite tourner son regard vers le sol à sa dernière phrase, sentant le rouge lui montant aux joues assez vite. Elle venait juste d'avouer à sa soeur qu'elle avait perdu sa virginité à 13 ans, en plus 13 ans et 4 mois et croyez-moi, il faut avoir beaucoup de courage pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:34

Mitchie écoutait sa soeur parlait. Pour l'instant, tout aller bien mais cela changea lorsqu'elle entendit la dernière phrase de sa soeur. Elle en resta encore choquée quelques secondes.

-Brooke ! Tu es en train de m'avouer que tu as perdu ta virginité a 13 ans et quelque ? Et que tu sers encore de p*te à cet Andrew que je peux pas voir ne peinture !?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:53

" Il n'est pas la même personne avec moi qu'avec les autres ! Avec moi, il est gentil, attentionné, drôle .. en fait il est le vrai Andrew. Et ne viens pas me dire qu'il se sert de moi pour avoir ce qu'il veut car tout ce qu'on fait, on ne le fait que si je suis d'accord .. et je le suis vraiment je te promets. "

Brooke n'osait même plus regarder sa grande soeur dans les yeux étant donné qu'elle savait que cela ne ferait qu'aggraver les choses. La belle gardait ses yeux rivés sur le sol tout en se tortillant une mèche de cheveux autour d'un doigt nerveusement. En plus, elle espérait que Mitchie ne dise rien à leurs parents parce que sinon Brooke était vraiment morte et privée de sortie sûrement jusqu'à sa vraie majorité soit 21 ans et croyez-moi, ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43

-Mais m*rde Brooke à quoi tu pensais ?!

Maintenant, Mitchie était énervé contre sa petite soeur. La preuve, elle utilisait des mots grossiers alors que ce n'était pas son genre. Mais comme elle était gentille, elle n'allait peut-être pas le dire à leurs parents. Elle n'y gagnerait rien ou presque. Et puis elle ne voulait pas que Shane ou encore Nate ne lui fassent des reproches.

-Tu mériterais que je le dises aux parents ! Ou plutôt à maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:43

" A ce dont j'avais envie peut être ? J'en avais vraiment envie et je voulais me sentir grande en plus .. je ne voulais plus être le petit bébé de la famille bien que personne n'a rien su jusqu'à toi .. il y a quelques minutes. Mais il ne me fait pas de mal si ça peut te rassurer. Mais je te promets qu'il est lui quand il est avec moi .. enfin il n'est pas lui quand il est avec toi ou les autres mais bon c'est vrai. Ne le blâme pas s'il te plait. Il n'a fait que consentir à ce que je voulais .. "

Brooke continua de regarder les petits cailloux sur le sol. C'est bizarre comment elle pouvait les trouver si intéressants tout d'un coup .. sûrement parce qu'elle ne voulait pas faire face aux regard de sa grande soeur qui lui donnaient des éclairs et croyez-moi, la jeune fille les sentait bien parce que Mitchie était vraiment la reine des yeux éclairs et quand Brooke faisait une bêtise, depuis sa plus tendre enfance on utilisait Mitchie pour s'occuper de son cas sachant que leur fille cadette redoutait plus que tout sa grande soeur quand elle était en colère.

" Je sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:19

-Brooke...Tu n'étais pas un bébé, au contraire...Regardes moi je n'ai jamais eu de relations que ce soit sexuelles ou normales avec un garçon jusqu'à maintenant. J'aurais préféré que ce soit avec un garçon dont tu seras follement amoureuse et prête à tout pour lui....Mais on ne choisit pas et c'est fait..

Tout en disant ça, Mitchie avait regardé sa soeur mais son regard s'était adouci un peu. Elle avait quand même honte que sa petite soeur soit dépucelée avant elle.

-Mais comme je suis gentille, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:40

" Oui je sais mais toutes mes amies avaient déjà un petit ami et j'étais la seule à ne pas en avoir un .. voilà que Andrew s'est présenté .. et quand ensuite elles ont été surprises limite choquée que je l'ai quitté au bout de trois mois sans coucher avec lui .. je l'ai rappelé un mois plus tard pour qu'il me prenne ma virginité car c'était le seul garçon avec qui j'étais amie je dirais .. et si j'ai choisi .. enfin j'ai choisi ma réputation plutôt que l'amour tandis que maintenant je choisirai l'amour au lieu de ma réputation .. mais cela ne change rien au fait que je l'ai fait à 13 ans et je ne le regrette pas c'est tout ce qu'il y a à savoir. "

Brooke remit une mèche de cheveux derrière son oreille tout en relevant doucement son regard vers celui de sa grande soeur sentant qu'il s'était adouci. Puis, elle lui adressa un demi sourire.

" Merci .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:56

Mitchie se rassit plus calme que tout à l'heure.

-J'y crois pas ! Et alors ? Ca faisait quoi que toutes tes copines l'aient fait !? Tu as simplement voulu avoir une bonne réputation, je peux pas t'en vouloir puisque j'ai fait pareil il y a trois ans mais ce n'était pas pareil ! Moi je n'aurais jamais eu l'idée d'aller donner ma virginité à un ex ou encore à n'importe qui ! Même là depuis que je suis avec Shane je ne vais pas me donner à lui comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:12

" Je sais j'ai fait une erreur mais tout le monde en fait dans sa vie, non ? et puis ce n'est pas comme si j'étais tombée enceinte Mitchie. J'ai quand même pensé aux conséquences voilà pourquoi j'ai demandé à maman de prendre la pilule avec pour raison de réguler mes règles .. et puis, je ne suis pas toi. Je fais ce que je veux de mon corps, de ma vie même si tu es censée de me remettre dans la bonne direction étant donné que tu es mon aînée. Mais sache que je n'irai pas faire n'importe quoi ni me prostituer ou autre chose de la sorte. Tu as toujours été très proche de maman depuis ma naissance et vous n'avez jamais porté vraiment attention à moi à part papa bien qu'il n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'ai appris à me débrouiller toute seule depuis longtemps alors ne fais comme si tu t'intéressais à moi maintenant que je te raconte ma vie. tu n'as jamais cherché à savoir ce que j'aime faire dans la vie alors ne commence pas maintenant s'il te plait. "

Brooke secoua sa tête d'agacement et s'en alla pour aller dans la salle de musique que sa soeur lui avait montré précédemment. Elle y entra, prit une guitare et commença à jouer une mélodie triste dessus. Oui, Mitchie n'avait jamais été au courant de la passion de sa soeur pour la musique et Brooke ne comptait pas lui en parler de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

-Je peux en dire autant ! Tu as toujours été proche de papa ! En même temps tu n'as jamais cherché à me dire ce que t'aimais ! Et pourquoi ça ? Je te fais confiance justement mais ce que tu ne comprends, c'est que je m'inquiète pour toi ! Tu oses dire que je suis pas là pour toi ? Ca fait toujours plaisir. Si je n'étais pas là, alors qu'es ce que je faisait en pleine nuit à venir te protéger de tes cauchemars, de l'orage et j'en passe !

Puis elle suivit sa soeur dans la salle de musique.

-Dis-moi ce que t'aimes faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:43

Brooke s'était mis ses écouteurs d'ipod sur ses oreilles même si elle ne l'écoutait pas. Elle avait très bien entendu Mitchie mais dans ces moments-là, qu'elle entende ou non la personne lui parlant, elle entrait complètement dans son monde. C'est ainsi que la belle oublia tout ce qui était autour d'elle. C'est ainsi qu'elle commença à jouer une mélodie plus joyeuse sur la guitare tout en regardant autour d'elle, ne voyant plus rien tellement elle était dans son univers maintenant. Elle avait commencé à apprendre toute seule en cachette la guitare il y a un peu plus de 12 ans et maintenant, elle arrivait à en jouer sans regarder la guitare pour voir si elle jouait bien les bonnes notes. Elle avait complètement oublié que sa grande soeur était dans la même pièce qu'elle et commença à chanter sur la mélodie qu'elle venait d'inventer.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:54

Mitchie soupira de voir qu'elle n'avait pas écouté ni entendu à cause de ses écouteurs d'Ipod. Mais elle ne pouvait en vouloir à l'ipod, c'était un bon ami à elle, d'ailleurs le sien était bleu océan. Elle l'avait emmené avec elle à Camp Rock mais était resté dans sa valise. Puis elle écouta sa soeur jouer. C'est vrai qu'elle joué bien, elle ne connaissait pas ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:30

Brooke continua de jouer de la guitare en en jouant un peu plus fort, faisant touts les accords lui passant par la tête. Ses doigts bougeaient assez vite sur les fils de la guitare tellement la jeune fille avait l'habitude d'en jouer bien qu'à chaque fois c'était en cachette. D'ailleurs, si elle savait que sa soeur était en train de la regarder et l'écouter à ce moment même, Brooke se serait tout de suite arrêtée. Mais, la belle était totalement dans ce monde à ce moment - là et personne ne pouvait l'en sortir .. à moins qu'on ne retire ses écouteurs de ses oreilles ou alors autre chose qui la fasse revenir brusquement à la réalité. Brooke commença à chanter une autre de ses compositions appelée These Four Walls.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

Mitchie continua de l'écouter encore et encore. Il est vrai qu'elle jouait bien tellement qu'elle pensait qu'elle en faisait depuis longtemps. Car ça ne s'improvise pas comme ça de jouer de la guitare. Là, elle se sentit vraiment triste. Brooke avait aussi la qualité de la musique avec ses autres dons et Mitchie était jalouse. La jeune fille avait l'impression qu'elle allait bientôt disparaître pour laisser place à sa soeur qui avait plus de qualités qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:19

Puis, tout en continuant de gratter la guitare, ne faisant pas attention aux notes qu'elle jouait bien que cela fasse tout de même une magnifique mélodie, Brooke s'arrêta de chanter tout en regardant distraitement l'extérieur. Elle aurait tellement voulu se lancer dans la musique mais ce n'est pas avec une voix comme la sienne qu'elle réussirait dans ce domaine. la jeune fille trouvait qu'elle avait une voix trop grave quand elle chantait et c'est pour cela qu'elle trouvait qu'elle n'avait aucune chance dans le domaine musicale. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle pensait que de toute façon elle pourrait toujours se tourner vers le stylisme étant donné que c'était aussi un domaine où elle excellait. Brooke posa la guitare à côté tout en laissant un léger soupir de satisfaction se détacher de ses lèvres. Que c'était bon de se laisser aller parfois. Puis, ses yeux scannèrent la pièce et c'est ainsi qu'elle vit Mitchie. Brooke se leva aussitôt. Non, ne lui dites pas qu'elle l'avait entendu jouer de la guitare et chanter dessus. Ce serait la honte totale pour elle. Surtout que c'était censé être un secret entre Nate, leur père et elle.

" Dis - moi que tu viens juste d'arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

-J'aimerais mais non.

Mitchie la regarda désolé. Puis elle partit. La jeune fille était triste, non seulement sa soeur chantait super bien malgré sa voix grave. Elle jouait bien de la guitare. Encore des qualités et des dons en plus, ce qui faisait que Mitchie était encore plus jalouse de sa soeur. Elle excellait en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:11

FDS [ parce que c'est plus franchement dans l'histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:15

[ oki ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]   Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'un anniversaire [ pv Mitchie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordinary Girl [ PV Mitchie ]
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.
»  simplement moi et rien d autre ( Mitchie)
» Mitchie Spencer, Fondatrice et Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser