Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marshmallow à volonté ♔ Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:17


La nuit était tombée et le feu de camp venait de s’allumer. Ce soir le thème c'était les histoires qui font peur derrière des marshmallow grillés. Shane était venu ce soir, il n'avait à vrai dire pas grand chose à faire ces derniers temps, il n'était plus professeur ici et suivait les cours qu'il voulait quant il le voulait. Le jeune homme était vêtu d'une chemise bleu à demi ouverte sur son torse, il avait mis un jean plus ou moins serré et des basket montantes noires. Shane alla s'asseoir sur un des rondins et pris une pique qu'on lui tendit, aussitôt il ajouta un marshmallow au bout pour le faire griller. Il se demandait où était Mitchie en ce moment. Son regard se tourna vers le jeune homme qui racontait des histoires d'horreur Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:36

Mouais... cela n'avait jamais été trop son truc les feux de camp, encore moins quand on y raconte des histoires d'horreurs. Mais, bien sûr, il fallait qu'elle s'intègre aux autres mais, honnêtement, elle n'en avait pas envie du tout. Elle aurait voulu rester tout l'été à Washington et faire du shopping avec toutes ses amies, puis, le soir venant, elles seraient allées en discothèque... mais, ses parents lui faisaient prendre des cours de guitare et c'était comme cela qu'elle s'était retrouvée à Camp... ouais, elle ne se souvenait même plus du nom de ce fichu camp de vacances ! Pour dire qu'elle s'en fichait complètement. Donc, étant donné qu'elle était assez bonne en guitare, alors qu'elle n'en joue pas du tout en dehors de ses cours, elle s'était alors retrouvée ici pour son plus grand malheur. Elle, ce qui l'intéressait, c'était... d'ailleurs, qu'est-ce qui l'intéresse à part faire du shopping et... passer du temps avec ses potes... euh... rien ? Probablement. Toutes les personnes qu'elle connaissait avait au moins une chose qui les intéressaient. Donc, elle n'est pas normale... ou pas.

C'est sur cette dernière pensée que la jeune fille se passe une main dans ses cheveux avant de s'assoir aux côtés de Shane, sans d'ailleurs réellement le remarquer. Elle avait honnêtement hâte que l'été se termine pour qu'elle puisse ENFIN retourner à Washington. Et... aurais-je oublié de préciser quelque chose ? Vous savez Jack Daniel Russo, le président des Etats Unis ? Et bien, vous l'avez bien deviné, c'est son père. Oui... la petite ange des USA se trouve être Carter Amelia Russo... un caractère aussi fort ou presque que son cher père.

Sentant un léger creux dans son estomac qui n'allait pas tarder à crier famine, la jeune fille se tourna vers Shane.

" Tu peux me passer les marshmallows s'il te plait ? "

Elle attendit patiemment que le jeune homme lui réponde et les lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:16

[ HJ : Désolé du temps de retard, j'ai dû soigner ma main, la pas maline j'me suis brûlée x) ]

Shane était concentré sur ce que le jeune homme disait. Il mettait beaucoup d’entrain à ses paroles, il était vraiment à fond dedans. A en croire ce qu'il voyait, Shane devinait que ce jeune homme faisait partit des drama, ceux qui pratiquent les arts dramatiques. Shane remarqua qu'on vint s'asseoir à coté de lui, automatiquement et par curiosité il regarda qui c'était. A vrai dire il n'avait jamais vu sa tête nulle part, ni même ici à Final Jam d'ailleurs. Le jeune chanteur détourna son regard sur sa pique qu'il ramena vers lui, son marshmallow était à point. Shane croqua dedans et c'est à cet instant que sa jeune voisine lui adressa la parole. Elle lui demanda des marshmallow. C'était malin ça, comme c'était passé sur le feu ça collait de partout et Shane avait du mal avec, il se battait avec les fils de marshmallow fondu qu'il créait, c'était beau à voir. Jason se moqua d'ailleurs de lui, et puis sur l'ordre de Shane ce fus Jason qui donna le paquet à la voisine. Shane réussit à s'en sortir avec son marshmallow juste après, il regarda la jeune femme en finissant sa bouchée. Puis lui adressa la parole.

« Désolé, c'est pas pratique ce truc. x) »

Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

[ Tu sais quoi ? Y a que toi pour faire cela et c'est un compliment x) ]

La belle frissonnait légèrement de peur en entendant l'adulte raconter des histoires d'horreur. Sérieusement, à quoi ça sert d'être l'ange de l'Amérique si on a peur des histoires d'horreur et tout ce qui se rapporte à cela ? Aucun intérêt, bien sûr. Pourtant, la jeune fille donnait toujours le change en faisant croire à tout le monde qu'elle adorait cela... mouais. Enfermez-la toute seule dans le noir un soir de pleine lune, elle va vite croire qu'un loup garou va venir la mordre et la faire devenir comme lui. Conclusion ? Elle va hurler à mort d'horreur toute la nuit... jusqu'à ce que le soleil se trouve en plein milieu du ciel soit, vers midi, dans ces environs-là.

" Vraiment ? Je n'en ai jamais fait... d'ailleurs jamais mangé aussi d'ailleurs. "

Et bien quoi ? Elle avait toujours vécu dans le luxe et n'avait jamais fait des choses comme celles-là. Elle sourit timidement au jeune homme, le reconnaissant de la coqueluche de toutes les jeunes filles et hommes aussi parfois. Mais, il y avait seulement une chose qui clochait : Carter détestait la musique qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:39

[ HJ : C'est pas drôle ça fait mal x) Vilaine ! ]

Shane finit de manger tout son marshmallow, c'était bon mais très collant. Il fallait savoir croquer dedans pour bien le manger sinon on faisait comme Shane venait de faire précédemment : on se bat contre des fils de marshmallow collant qu'on créé en éloignant les lèvres du bout de la pique. Le jeune homme tourna la tête sur son coté pour prendre une pique, il tourna ensuite la tête de l'autre coté vers la demoiselle pour lui tendre la pique qu'il venait de prendre.

« Tiens, pique un marshmallow au bout et fait le doré au dessus du feu. Tu verra, c'est légèrement croustillant autour et fondant à l'intérieur. C'est délicieux, mais il faut savoir y manger et moi ce niveau là c'est pas gagner. »

Il rigola gentiment à l'allusion à son combat précédent. Puis il s'occupa de mettre un nouveau marshmallow sur sa pique à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:51

[ Vala ! Tiens ! Viens de t'envoyer un bisous magique guérisseur mentalement ^^ ]

La jeune fille regarda le pique quelques instants, l'examinant de près. Non mais franchement elle n'allait plus jamais laisser ses parents choisir pour elle ses destinations de vacances si c'est pour qu'elles soient aussi nulles que cela ! Et non, même quand on a beaucoup d'argent, on ne se retrouve pas forcément sur des îles paradisiaques avec des longues plages de sables fins dorés et une mer/océan de couleur bleu azur avec des vagues ni trop violentes, ni trop calmes. Puis, au bout d'une bonne minute, elle transperça un marshmallow avec sa pique et le porta près du feu. Elle n'avait jamais fait cela et avait peur de faire trop fondre le " bonbon " au bout de sa pique... cela serait vraiment bête, pas vrai ?

" Bon... d'accord. Et,... comment sais-tu si c'est bon ? Parce que là, je ne me vois pas vraiment avec un marshmallow complètement fondu au bout de ma pique... "

Elle reporta son regard sur lui, souriant légèrement en pensant qu'il était assez sympa. En plus, il était mignon... et sexy...

Carter détourna directement son visage pour fixer son marshmallow intensément de ses yeux. Ce n'était pas du tout le moment de s'attirer les paparazzis sur elle parce qu'elle trouvait un garçon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:13

[ HJ : Ca va, en plus j'ai plus trop mal là (a' ]

Shane finit de faire brûler comme il faut son marshmallow et le mangea, une fois terminé il écouta la demoiselle lui poser une question concernant la sucrerie qu'elle avait au bout de sa pique. Il eu un sourire et s'approcha d'elle pour lever la piquer du feu. Il la rapprocha pour que la jeune femme voit son marshmallow.

« Tu vois quand c'est caramélisé comme ça ? Et bien ça veux dire que c'est bon. Tu ne risque pas d'avoir de marshmallow totalement fondu au bout, par contre tu risque de le retrouver carbonisé si tu ne l'enlève pas à temps. Maintenant goûte, c'est super bon. »

Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:14

Finalement, ce feu de camp ne se passait pas si mal que cela, surtout quand on est en bonne compagnie. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Shane manger son marshmallow... on aurait dit que c'était clairement une des meilleures choses au monde. D'ailleurs, cela l'était sûrement. Elle ne le savait pas du tout. Les seules choses qu'elle avait mangées et qui avaient été cuites avec du charbon au bon, en gros pas au four ni au micro-onde, étaient les aliments cuits au barbecue et c'était d'ailleurs assez bon. Mais, loin d'elle l'idée d'en faire elle-même.. trop peur de se brûler comme avec le gaz quand elle était petite. Mais bon, elle n'était plus petite alors il faudrait peut-être qu'elle s'essaye au marshmallow grillé, non ?

Elle sentit son coeur retenir un battement quand il s'approcha d'elle et lui prit sa pique des mains. Il faut dire que c'était une des toutes premières fois qu'un garçon s'approchait aussi près d'elle. Pourquoi ? Et bien... avec ses gardes du corps qui sont là pour la protéger à longueur de journée, elle ne peut pas vraiment se faire approcher. D'ailleurs, la seule condition pour laquelle elle acceptait d'aller à ce camp de vacances était qu'elle soit toute seule, sans personne avec elle parce qu'elle détestait attirer l'attention sur elle.

" Sûr ? Bon... je suppose que je vais essayer... "


Elle prit une profonde inspiration et dit son rituel depuis qu'elle était petite pour pouvoir faire quelque chose :

" Allez... tu peux le faire Carter Amelia Russo... "

C'est alors que le marshmallow rentra en contact avec ses lèvres, puis ses dents qui le mâchèrent avant de l'envoyer au reste de son corps pour qu'il le digère. La jeune fille rouvrit ses yeux et les plongea dans ceux du jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

" C'est super bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:28


Le regarda de Shane se posa sur celui de la jeune femme, elle n'avait pas l'air d'être commune à cette activité qu'est le feu de camp. Apparemment elle avait même l'air étrangère à tout ce qui se rapportait à Final Jam, c'était un endroit qui accueillait le plus souvent des personnes aux familles plus ou moins aisées. La demoiselle avait plutôt l'air d'être assez riche, ça se voyait dans sa façon d'être, dans sa façon de se tenir, de s'habiller, etc. Et puis ce qui intrigua un peu Shane aussi ce fus lorsqu'il se rapprocha d'elle, la jeune femme eu alors un espèce de blocage d'une demi-seconde, comme si c'était surprenant que Shane s'approche d'elle. En réalité il avait toujours été très sociable et très tactile avec tout le monde. Shane lui fit un beau sourire et en l'écoutant parler il compris qu'elle s'appelait Carter.

« C'est un joli prénom Carter Smile »

Autant la complimenter puisque Shane aimait bien ce prénom. Il aurait bien profité pour se présenter mais dans le contexte ce n'était pas une présentation officielle qu'elle avait faite, elle s'était juste parlé à elle-même. Et puis lorsqu'elle finit de manger son marshmallow, Shane en pris un nouveau et le lui tendit.

« Je te l'avais dis, tiens un autre. Fait attention à ne pas être trop gourmande par contre (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:37

Assez riche, effectivement que cela se voyait. Même quand elle ne mettait que un pull over sur un jean vieux de quelques années, c'était des vêtements de grande marque et cela se voyait tellement... même si elle essayait de ne pas trop le faire remarquer. Au lycée, elle s'habillait de façon chic mais, ici à ce camp de vacances, quand elle était avec des personnes d'à peu près son âge, totalement inconnus à elle et son entourage, elle essayait de s'habiller le plus normalement possible pour ne pas se faire remarquer... cela ne réussissait pas vraiment la plupart du temps... malheureusement. Son éducation ou autre chose dans le même genre ressortait toujours pour la faire valoir telle qu'elle était réellement, la fille du président des Etats Unis. Pas trop cool, n'est-ce pas ? C'était exactement ce que pensait Carter à cette seconde précise.

" Oh... merci... désolée c'est une sorte de rituel que je fais depuis que je suis toute petite pour m'encourager à faire quelque chose... "

Elle sourit légèrement.

" Et toi, tu es Shane ? C'est ça ? "

La jeune fille rit un peu mais ne répondit pas à ce que dit dernièrement Shane, trop occupée à faire griller son marshmallow. Puis, quand elle eut terminé, elle le mangea en souriant.

" C'est réellement une des meilleures choses au monde entier. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:45


Le beau brun écouta la jeune femme parler, un petit sourire sur ses lèvres. Il n'aurait pas pensé rencontrer quelqu'un aujourd'hui, même si ça faisait quelques années qu'il venait ici, apparemment il n'avait pas finit de faire des rencontres. Carter avait l'air de quelqu'un de bien, cependant Shane avait l'impression qu'elle voulait se cacher derrière quelque chose. Il garda cette idée dans un coin de sa tête mais pour le moment se concentra sur la jeune femme.

« T'en fais pas, tous le monde à des petits rituels. Et oui en effet moi c'est Shane, enchanté. »

Il lui fit un plus grand sourire, puis il posa sa pique à coté de lui, il n'avait plus très faim. Il faut dire qu'au bout d'un moment ça bourre tout ça. Le jeune homme tourna la tête vers Carter.

« Tu crois ? Attends de goûter les pâtisseries qui se font ici, c'est délicieux. Comment ça se fait que tu n'as jamais goûté de marshmallow grillé avant aujourd'hui ? »


Cette question était sorti automatiquement, s'il y avait bien un défaut à attribuer à Shane c'était qu'il parlait généralement sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:54

Et Carter n'aurait jamais pensé faire la rencontre de quelqu'un à ce fichu camp de vacances étant donné qu'elle était partie pour ne se faire aucun amis ici étant donné qu'elle ne voulait pas du tout être ici, à cet endroit précis. Mais bon, finalement elle allait peut-être passer un bon moment ici... non, c'était même sûr. Un seul regard et un seul sourire de la part de Shane et elle savait qu'elle passerait un bon moment à cet endroit, les moments où elle serait avec lui en tout cas. Avec les autres personnes... elle ne le savait pas du tout.

" Enchantée de même. "

Elle regarda quelques instants sa pique après avoir rendu son sourire au jeune homme et la reposa par terre, se disant que quand même deux marshmallows, c'était bien bourratif.

La jeune fille détourna immédiatement son regard à la question du jeune homme. Comment lui dire la vérité sans lui dire qui elle était réellement. Elle soupira tout en faisant des ronds sur le sol avec sa pique et lui répondit :

" Disons que de là où je viens, ce n'est pas très commun de faire la cuisine soi-même donc se faire des marshmallows grillés par exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:12


Shane secoua la tête en guise d'acquiescement. Il avait envie de connaître la jeune femme, de lui poser des questions sur sa vie, il s'intéressait à elle. Shane se demandait cependant s'il voulait l'écouter parler parce qu'il voulait connaître des choses la concernant ou juste parce qu'il adorait sa voix. En faite c'était pour les deux raisons. Le jeune homme ne cessait de sourire, bon signe ou pas ? Bonne question. Peut être que le coté volage de Shane refaisait surface. Et puis après tout Mitchie et lui étaient loin d'être au meilleur d'eux en tant que couple alors autant casser cette histoire une bonne fois pour toute et profiter.

« Tu sais, j'ai des personnes à mon service et pourtant depuis trois années je n'arrête pas de créer et de m'amuser en cuisine. Si tu veux je t'apprendrais à faire des cupcakes, ça te dirais un petit cours particulier de cuisine ? x) »

Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:20

Un cours particulier de cuisine ? D'accord, elle avait ordre de se faire des vrais amis avec des personnes qui ne savent pas qui elle est réellement... des amis le temps de l'été en fait... mais, elle avait également l'interdiction de se retrouver toute seule avec un jeune homme. Interdiction signifiant nada cours particulier de cuisine. Le problème était que Shane l'intriguait et l'intéressait au plus haut point et, c'était pour cela que son coeur et son corps tout entier la poussaient à accepter cette proposition plus que tentante. Et puis, si ça dérapait, et bien, il serait peut-être temps de se déviergiser, non ? Seulement, son cerveau refusait cette possibilité. Papa et maman ont dit, et d'ailleurs je le veux aussi, première fois au plus tôt lors de la nuit de noces, juste après mon mariage.

Carter sourit donc légèrement à Shane, tout en le regardant dans ses yeux si envoûtants.
" Pourquoi pas ? Cela m'apprendra à cuisiner. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:32


Shane la regardait en souriant toujours de la même façon, ce sourire n'allait pas disparaître de si tôt. Il était content d'être ici et en plus de ça il était bien heureux d'être en si charmante compagnie. Le jeune homme se connaissait et savait comme il était avec une jeune femme séduisante s'il se retrouve seul avec. C'est peut être cliché mais c'est comme ça, Shane sait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de tenter sa chance, après tout il n'a plus rien à attendre de son dit "couple". Le jeune homme pensait de toute façon que les vœux de chastetés ne servaient à rien, c'est lorsqu'on se met des limites qu'on les franchies alors bon. Et puis il n'était plus vierge depuis un petit moment lui déjà, à son âge c'était plutôt normal. Bref, il regarda la demoiselle et sourit encore plus à sa réponse.

« On s'y attaquera en fin de semaine alors. Je viendrais te chercher le moment venu. Dis moi... Tu es nouvelle ici non ? Je ne t'ai jamais vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:17

" Oui, je le suis... mes parents m'ont inscrite ici à la dernière minute parce qu'ils trouvaient que je jouais bien de la guitare et... sûrement aussi parce qu'ils ont beaucoup d'affaires à régler en ce moment avec la c... "

Carter se mordit un peu fortement sa lèvre inférieure, la privant ainsi de dire la suite de sa réponse au jeune homme. C'était le deal : pas de gardes du corps et de son majordome et elle ne divulguait à personne sa véritable identité si jamais il se trouvait qu'elles ne savaient pas encore qui elle était. C'est vrai... l'Amérique, c'est immense et, même si la plupart des gens savent qui elle est, pas tout le monde le sait et elle doit profiter au maximum de cette opportunité de ne pas être reconnue et être dans l'anonymat. Malheureusement, un secret est toujours bien difficile à garder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshmallow à volonté ♔ Carter Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow à volonté ♔ Carter   Marshmallow à volonté ♔ Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshmallow à volonté ♔ Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut soigner le mal par le mal ♔ Carter
» Amy S. Carter as Ashley Tisdale
» Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)
» x Teachers X ♔ (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: L'alentour :: La place de feu de camp
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser