Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan. Empty
MessageSujet: L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan.   L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:44


Shane était déjà au bar de la discothèque depuis un très long moment. La boîte se vidait de plus en plus comme il était 4h30 du matin mais il y avait encore pas mal de monde et quelques personnes dansaient encore. Le beau brun ne savait plus où donner de la tête ces derniers temps. Rien n'allait comme il fallait. Sa meilleure amie venait de décédé et ils étaient partis fâchés, sa petite amie et lui ne pouvaient pas faire l'amour parce qu'elle était trop sensible et pas encore assez prête. Seul Nate était la chose positive dans tout ce qui se passait ces derniers temps. Shane venait de boire un nouveau verre d'un trait, toute la soirée il avait fait ça, il était assit et encore heureux parce qu'on pourrait bien se demander comment ça serait s'il était debout. Le pauvre était en pleine déprime... Il tourna la tête vers la piste de danse, demandant au barman de remplir un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan. Empty
MessageSujet: Re: L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan.   L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:03

Ce soir j'avais decider de sortir en boite aller m'amuser un petit peu et puis pourquoi pas rencontrer de nouvelles tetes , me faire de nouveaux amis tout sa quoi ! En rentrant des cours je partit directement prendre ma douche et me changer puis je resta un bon petit moment devant la television a zapper jusqu'a 21h00 l'heure ou je descidas de partir en discotheque.Arrivès la-bas l'ambiance etait deja au rendez-vous genial sa ! Je descidas de me diriger d'abord vers le bar au lieu d'aller directement danser de toute fason je ne suis pas sur de vouloir danser , je m'asserya au bar ou je commanda un verre de vodka , le barman me remplit mon verre et je but une gorgee
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oublie dans l'alcool ? Pas bonne idée .Dylan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan est la les amis :)
» Liens de Dylan
» Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333
»  la rencontre de deux goutte ( Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser