Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  la rencontre de deux goutte ( Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:20

il était assit pres du lac pensife , il prensait a sa vie compliquer sa relation avec shane , brook qui cétait sucidé ectera; il soupira pris sa quitare. il voulais un peu ce changer les idée et pouis il devait ecrire des chason pour le groupe; il joua quelque accor tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:27

Depuis quelque jour je me sentais vraiment bien car j'avais envie avouer mes sentiments a Carter sa m'avais vraiment soulagè depuis le temps que j'attendais le courage de enfin le lui dire. Aujourd'hui j'avais decider d'aller me promener un peu au lac , il fesait assez chaud alors c'etait tant mieux , j'etais entrain de me promener quand j'entendis quelqu'un jouer de la guitare , moi qui en joue aussi et qui d'ailleurs j'en ai appris tout seul je m'approcha de cette personne , je remarqua que c'etait un garçon qui me ressemblait beaucoup d'ailleurs. Je marcha encore plus vers lui pour ecouter ce qu'il jouait quand sans le faire expres je marcha sur une branche ce qui fit du bruit il s'arreta et me regardas

"J'en suis desole de t'avoir interrompus je ne voulais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:32

nate entant dit un bruit il ce retourna et fit les yeux rond commedes secoupe. on aurais dis que bil était face a un mirroire . mais qui cétait , nan cétait pas possible ildevait rever leur ressemblace était troublante . il ce frotta les les yeux il ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait . un sosie nan la ressemblance était trop parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:00

Je continua de regarder ce garçons sa devait etre Nate Gray on m'avait dit qu'un garçon de ce prenom la me ressemblait comme deux gouttes d'eau et la j'avais enfin la preuve devant moi , lui aussi ne sut quoi dire apart me regardais surpris , je m'avanças vers lui et je lui dit :

"Salut je m'appelle Dylan Parker"
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:25

Nate secoua secoua sa téte
ce nest pas possible je doi rèver.. moi cets nate .. enfin comment sa sa ce fais que on se ressemble autant sa ve dire que tu serais ... mais comment esque sa serais possible
c ce met la maisn sur le crane
exuse ma réaction mais si je mattendaita voir mon double enface de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:29

Je le regarda en esquissant un sourire sa reaction me fesait un peu rire bien sur que moi aussi je suis surpris de voir un gars qui me ressemble autant mais je ne le fis pas montrer comme lui

"Ce n'es pas grave je te comprend sa me fait aussi bizarre de voir quelqu'un qui me ressemble comme deux goutte d'eau en face de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:35

la seul expliquation que jai c'ets que tu sois mon jumeau
mais comment sa serais possible ma mère nous aurais séparé

ets complément paumer
alors passe moi lexpresion mais je suis sur le cus
rie t nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:43

"Oui c'est bizarre quand meme mais bon moi j'ai sur que a mes 13 ans la famille qui ma elever est en faite une famille d'acceuil donc j'ai etait adopter. Notre mère t'aurait donc garder et moi abandonner dans une autre famille au depart j'etais donc Dylan Gray mais je porte le nom de famille de ma famille d'acceuil"

Je rit avec lui et je repondit :

"Je le suis aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:02

je comprend pas compen peu on separer deux enfants
passe la mains dans se s cheveux il ne savais que dire
en y repensant je savait bien que me manquait une par de moi , je comprend mieux cets parce que tu nétait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:57

"Oui moi aussi je ne comprend pas cela"
Sa me fesait encore bizarre de me dire que j'avais un frere et surtout un frere jumeau et que pendant tout ce temps on nous l'a cacher
"Pareil pour moi , content de te rencontrer (:"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la rencontre de deux goutte ( Dylan) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de deux goutte ( Dylan)    la rencontre de deux goutte ( Dylan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre de deux goutte ( Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan est la les amis :)
» Liens de Dylan
» Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser