Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:19

Je la regarda puis d'un seul coup elle me lacha la main et commença a s'enerver

"Mais calme toi Carter je ne l'ai pas embrasser sava pas ou quoi ?? Pas une femme de 40 ans quand meme je lui avait juste fait un compliment en souriant sur sa nouvelle coupe de cheveux et elle etait contente. Biensur que si tu es jalouse ma belle mais je te comprend je le suis aussi."

Je lui prit ensuite la main et l'obligea a me regarder dans les yeux

"Je sais que j'ai deja embrasser d'autre filles quand on etaient que meilleurs amis meme sortit avec l'une d'elles mais la ce que j'epprouve pour toi c'est plus fort que tout a ton avis pourquoi sa na jamais durer longtemps mais relation ? Parce que je t'aimais trop et je t'aime trop toujours autant je n'embrasserais plus jamais de fille apart toi je te le promet"

Je l'embrassa ensuite tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:02

" Je ne suis pas jalouse d'ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi je le serais ! "
Carter voulut continuer de parler mais elle fut interrompu par les lèvres de Dylan sur les siennes. L'adolescente prolongea automatiquement passionnément le baiser du jeune homme, mettant un bras autour de son cou pour pouvoir se coller plus à lui et prolonger encore ce baiser qu'elle aimait tellement.


Dernière édition par Carter A. Russo le Dim 21 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:44

"Si sa se voit que tu l'ai vu comment tu as reagi au quart de tour"

Je la stoppas ensuite par un baiser , elle prolongea encore plus le baiser , je posa mes mains sur ses hanches pour me coller plus a elle , je l'aimais vraiment beaucoup et d'ailleurs d'ici je pouvais entendre les battements de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:44

Le coeur de Carter battait à présent la chamade. D'ailleurs, elle venait de remarquer que aussi loin qu'elle se souvienne, son coeur avait toujours battu la chamade en présence de Dylan mais elle se disait toujours que c'était parce qu'elle ne se sentait pas bien, était fatiguée .. enfin que des choses dans ce genre-là. Carter prolongea le baiser plus intensément, se collant encore plus à son meilleur ami/petit ami et espérait d'ailleurs que comme il était son premier amour, il ne lui briserait pas le coeur et qu'il resterait toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan est la les amis :)
» Liens de Dylan
»  la rencontre de deux goutte ( Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser