Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:46

lenbrasse langoursement donne unj fort coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49


Shane poussa un gémissement puissant en sentant le coup de bassin brutal que donna Nate. Finalement au bout de quelques minutes supplémentaires, après avoir tenter de se retenir au possible, il se vida dans un cri de plaisir. Retombant sur son cadet et se retirant doucement, complètement essoufflé et en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:52

cétait magnifique
dit haletant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:57


Shane se cala comme il faut en laissant son cadet resserrer les jambes. Il leva la tête vers son amant et lui vola quelques baisers sur les lèvres. Collant sa tête contre celle de Nate, il lui répondit gentiment.

« Plus que magnifique, incroyable ! Magique, extraordinaire, merveilleux, phénoménal, renversant ! »

Shane avait des étoiles dans les yeux, d'où le fait de s'être emporté dans ses paroles. Il était tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:09

caresses cest cheveux
arréte tu va me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:13


« Alors rougit, que je t'admire ^^. »

Shane se redressa descendit du lit. Après tout il ne devrait pas trop être là quoi. Le jeune homme se rhabilla doucement, pas pressé du tout de se rhabiller, surtout qu'il était bien nu contre son amant tout aussi découvert que lui. Shane finit par s'habiller entièrement, redonnant les affaires de Nate bah à Nate xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:42

ce rabille comme il peu tout rougissant soudain ila une idée
oh j ai une surprise pour toi en plus je les jamais chanter devant toi celle la
sourit commence a chanter le début

Everytime I think I'm closer to the heart
Of what it means to know just who I am
I think I've finally found a better place to start
But no one ever seems to understand

I need to try to get to where you are
Could it be, you're not that far

You're the voice I hear inside my head,
The reason that I'm singin'
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need,
The song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Yeah, yeah... I gotta find you

Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:24


Shane se pencha au dessus de son cadet et lui vola un tendre baiser après avoir entendu toute ces belles paroles. C'était beau et en plus la voix de Nate était vraiment très jolie, un talent qui donnait par ailleurs souvent des frissons à Shane.

« Wow.. C'est magnifique x3 Je t'aime... Bébé... : $ »

Shane rougit doucement après avoir hésité à l'appeler par ce surnom. Puis il alla vers la porte de la chambre pour retirer la chaise qui bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:42

il rougie au surnom mais curieusement sa lui avait plus il secoua sa téte pour faire partire cette rougeur. il regarda shane
shane j'ai pris ma desision je vais rompre avec brook
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:53


Shane était en train de retirer la chaise mais la laissa tomber au sol en écoutant ce que son frère venait de lui dire. Il se tourna immédiatement, tirant une sale gueule il faut bien l'avouer xDD. Il s'approcha subitement de son aimé.

« Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? »

Autant dire qu'il était surpris. Bah quoi ? Nate était amoureux de Brooke à la base et puis... Shane n'allait pas vouloir rompre avec Mitchie, pour lui c'est impossible de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:00

il grimasa bien que il sattendait a cette réation il soupira

simplement parce que je ne peu pas coupé mon coeur en deux . mon coeur ne peu étre confier qua une seule personne et cette personne shane c'est toi. je ne peu pas partager mes sentiement

baise la téte

cets comme sa je ni peu rien
des larme coulèrent

je taime shane tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:09


« Nate ne dis pas ça... »

Shane s'approcha de son frère pour lui prendre la main, le regardant dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire, ça le touchait énormément, d'ailleurs il en avait les larmes aux yeux. Mais ce qu'il n'aimait pas c'est que lui n'allait pas rompre avec Mitchie pour autant, qu'il pouvait partager son cœur seulement il ne doit pas en être de même pour les autres.

« Ca me touche que tu dise ça, c'est vraiment beau... Je t'aime n'en doute jamais, je t'aime plus que tout parce que nos liens sont plus fort que dans n'importe quel couple. Seulement j'aime encore Mitchie, elle fait toujours parti de ma vie et contrairement à toi je ne pourrais jamais faire de choix... »

Déjà il rougit de faire allusion d'eux en tant que "couple" et ensuite baissa la tête de honte après avoir terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:20

Shane..

reléve le visage de son frére

je sais que tu laime shane , je ne peu me premetre de tenleve cette partie de toi mitchie ets une fille formidable je te souhait je vous souhait un bohneur sans fais . je te demande juste de prendre soin..
posse la main de ce shan sur son coeur
de ce petit coeur qui bat pour toi et pour toujours , car je taime shane et je taime a la folie


lenbrasse en pleurant toute les larme de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:35


En écoutant son prénom Shane eu le cœur encore plus serré, il s'attendait à tout sauf à ce que Nate allait lui dire. Sa gorge se serra tout autant, il avait les larmes aux yeux mais elles ne franchissaient pas encore le seuil des paupières. Le jeune homme eu sa main posée sur le torse de son cadet lorsqu'il parlait. Shane agrippa le vêtement médical que son frère au niveau du cœur et l'attira vers lui. Prolongeant le baiser que son aimant lui avait donné avec tout l'amour qu'il avait pour lui. Les larmes coulant désormais à flot sur ses joues, il rompu doucement le baiser mais resta aussi proche en face à face. Gardant le regard fermé.

« Je te le promet Nate, je te le promet. Je m'occuperais de toi comme je l'ai toujours fait et même d'avantage désormais. Je t'aime et du temps que je serais là rien ne pourras t'arriver, rien ne t'atteindra avant de m'atteindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:06

je suis a toi mon" president de la galaxie"

dis il avec gros sourire cétait le surnom que il donnais quant il était tout petio soudain on entendit un pas presser et la voix de jason raisonner.

Jason : mais bon sang dite moi ou est la chambre de mon petit frére!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:19


« C'est toi Monsieur Président ! xD. Rappèle toi que moi, c'est Mr Danger ! »

Il avait dis ça comme si c'était toute sa fierté que ce surnom lui ai été attribué dès l'enfance xD. Ensuite, lorsque les pas et la voix de Jason se fit entendre, Shane sortit de la chambre pour attraper son frère ainé par la manche avant qu'il ne parte trop loin et l'embarquer dans la chambre de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:42

Jason cétait jeter sur nate de tous sn point l etouffant amoitier
Jason: on peti frére mo touspett frére !! jai eu si peur
nate étouffait
jason jettoufe!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51


Shane eu un grand sourire mais éloigna doucement Jason de Nate lorsque ce dernier disait qu'il étouffait. Shane passa sa main entre les omoplates de son ainé et regarda son amant avec un petit sourire tout mignon retournant ensuite son attention sur Jason.

« Ca va mieux maintenant, t'as plus à avoir peur ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:07

Jason regarda ses deux frére
jason: jai eu tellement peur , c'ets que il tellement fragil notre poussin
nate rougis
jason je ne suis plus un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:34


Shane rigola gentiment en écoutant Jason dire. Il faut dire qu'on avait tendance à croire ça, à croire qu'il était fragile, mais pour la simple et bonne raison que c'était leur cadet à tout les deux. Il avait trois ans de moins que Shane et quatre de moins que Jason.

« Tout va bien Jason, il a juste une main d'amputé, mais ça on peut y remédie... Euh attend ! J'y pense, j'ai bosser sur un cas d'amputation au lycée. On peut te regreffer ta main Nate. Si on t'a amputer c'est parce qu'elle n'avait plus de sang qui circulait, or sous les six heures qui suivent l'amputation on peut te remettre ta main comme si rien n'était et si pas miracles ils l'ont mis dans un endroit qui soit en basse température, vers les 4°C je crois, il y a encore 24h. Aaaaaah ! »

Trop heureux que Nate puisse retrouver sa main, qu'il y ai du moins un espoir. Il se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:43

jason fit la méme chose

Jason : calin groupé!!!


nate eu ses deux frére sur lui il leur rendir leur étreinte ce qui surpris jason

Jason/ atten Shan je réve pas il nous pas repousser

nate eu un sourire en coin

il faudrait prevenir le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:46


Shane desserra l'étreinte et tourna la tête vers son aîné en souriant doucement. Il passa sa main sur le bras de Jason pour se montrer un peu plus convaincant dans ses paroles.

« Non t'en fais pas, c'est tout à fait normal. Notre petit frère grandit. »

Il tourna la tête vers Nate et lui pris doucement la main : ).

« N'est ce pas ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:52

serre dicretement la mains de shane cra cette plus une pression amoureuse que fraternelle et sa jason laurais toute de suite vus

c'ets ce nest pas nouveau je suis une mère pour vous hein quisait qui trouvais commen ne pas nous faire punir apres vos beitises hein ?

rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:56


Shane souriait doucement, son regard posé sur son petit frère qui était en train de sortir les vieux dossiers quoi. En même temps Nate avait toujours était le cerveau du groupe quoi.

« La différence p'tit gars, c'est que t'es le plus intelligent mais qu'en ce moment tu commence à être de plus en plus affectif. C'est peut être pas plus mal d'ailleurs. »

On ne voit pas du tout le concerné (a'
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:07

au moment ou il parlais de plus en plus cain nate lui rendit un regard que seul lui pouvais comprendre qui disait" a sa oui talaire de bien laime mon affection"

cets je vous aime mes grand fréres

Jason avait des étoile dans les yeux

mon dieux mon petit poussin devien un homme

nate les les yeux au ciel

Jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)   la  vie   na plus de  sens  sans  eux ( pour  shane) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» Une toute nouvelle Brooke [ pv Shane ]
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser