Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:33

Décidément il fallait vraiment qu'elle en parle à son cher meilleur ami Dylan qui avait en passant trois ans de plus qu'elle et qui arrivait à la supporter sur le fait qu'elle parle trop .. ptêtre parce que les deux jeunes gens se connaissaient depuis qu'ils étaient bambins .. Carter ne savait pas et n'avait pas cherché la réponse depuis ces quinze années d'existence sur cette chère planète. Elle toqua à la porte du dortoir de Dylan et quand il lui ouvrit la porte, elle se jeta dans ses bras, un grand sourire aux lèvres parce qu'il lui avait vraiment manqué.

" Mon Dylanounet adoooré ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:46

Apres avoir passer la soirèe a jouer de nouveaux morceau a la guitare j'avais decider de m'allonger un peu dans mon lit , oui j'aime beaucoup jouer de la guitare c'est un de mes instruments favoris avec le piano et la batterie. J'ai appris a jouer de la guitare seul quand j'etais petit je n'avais pas assez de sous pour payer les cours alors j'ai appris avec des livres. Bref j'avais allumer un peu la radio pour me detendre quand j'entendis toquer a la porte de ma chambre , je me demandais bien qui cela pouvait etre , je partis ouvrir et je vut Carter ma meilleure amie d'enfance , elle se jeta dans mes bras en souriant , je souris egalement car elle m'avait manquer puis quand elle me lacha je la regardas

"Ma Carterounette adoooorèe ^^ , sava ??"
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:52

" Nan ! Tu m'as trop manqué ! En plus on .. on me compare avec la morte .. et la morte en question me ressemble comme deux gouttes d'eau à part le fait qu'elle ait deux ans de plus que moi. J'ai rencontré sa grande soeur ce matin et elle s'est jetée dans mes bras en s'excusant d'avoir été aussi méchante et que tout le monde disait que j'étais morte .. je la plains vraiment .. t'imagines ça a du lui faire mal de voir à quel point je ressemblais à cette Brooke et que j'ai dû lui confirmer que sa petite soeur s'était bien suicidée .. "

Carter se blottit dans les bras de son meilleur ami en repensant à cette jeune fille au lac qui était en larmes à cause de la mort de sa petite soeur. Puis, elle plongea ses yeux dans ceux de Dylan et sourit doucement.

" En tout cas, j'suis contente d'être meilleure amie avec le sosie de Nate Gray ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:00

"Toi aussi tu m'a beaucoup manquer !! Oui en meme temps c'est vrai que tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau on pourrai croire que c'est ta soeur jumelle quand meme , je comprend sa soeur sa a du lui faire un sacrè choc quand meme. Je ne la connaissais pas vraiment cette fille Brooke on n'a jamais vraiment parler avec elle je sais juste qu'elle te ressemblait c'est tout."

Je la serra contre moi , pour elle aussi sa devait lui faire bizarre d'etre comparè a une jeune fille qui c'est suicidèe. Je rit a ce qu'elle me dit et je repondit :

"Oui c'est vrai que je lui ressemble beaucoup mais on est differents tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:08

" Beh heureusement que cette Brooke et sa soeur n'habitent pas à Los Angeles comme nous .. mais si ça se trouve j'ai déjà croisé cette Brooke avant et je m'en suis même pas rendue compte ! T'imagines ! Bon ok, je sais j'arrête de parler .. je parle bien trop .. t'es vraiment le seul homme à part mon père et le tien qui arrivent à me supporter .. y a un mec ce midi, d'ailleurs le grand frère de ce Nate qui me l'a fait remarquer et qui m'a dit que je me trouverais jamais un petit ami comme cela .. mais j'y peux rien si j'ai trop de choses à dire, pas vrai Dylan ?? "

Carter regardait à présent son meilleur ami dans les yeux avec un regard presque suppliant qu'il lui dise ce qu'elle avait envie d'entendre. L'adolescente était vraiment trop mignonne comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:15

"Oui c'est vrai , elle et sa soeur habitaient ou deja ?? Oui sa se pourrait bien que tu la deja croiser quelque part mais que tu ne t'en souvient pus .. mais non ce n'es pas grave de parler trop au moins tu parle c'est mieux sa que d'avoir une personne en face de moi qui ne sais pas quoi dire du tout ! Oui il en faut du courage pour te supporter (rire). J'en suis sur que tu trouveras un petit ami , oui tu n'y peut rien ma chere Carter"

Elle me regarda ensuite avec son air suppliant , elle me fesait vraiment rire comme sa on aurait dit une petite fille qui demandait quelque chose a son père et que lui avec ce regard comme cela devait lui ceder
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:21

" Euh .. je sais même pas. Cela serait vraiment flippant en fait que cette Brooke allait dans le même lycée que moi .. ça me donne plein de frissons dans le dos en y repensant .. nan mais franchement comment puis-je ressembler à quelqu'un qui est mort ? Et ouais sauf que moi je parle souvent pour parler sauf que j'm'en rends même pas compte sur le moment .. "

Puis, Carter lui donna une tape un peu forte sur son bras et se détacha de lui, lui tournant le dos en croisant ses bras sur sa poitrine.

" Et bien puisque que c'est comme ça. je ne te parle plus comme cela tu n'auras plus du tout à me supporter et tu n'auras même pas besoin de courage pour ne plus me supporter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:34

"Ah d'accord. Oui imagine vous alliez dans le meme lycee et vous ne le savez meme pas , c'est carrement du delire cette histoire !! Tu sais c'est vrai que c'est bizarre de ressembler a quelqu'un qui est morte mais c'est comme sa on ne peut rien y changer."

Elle me donna ensuite une tape un peu forte sur mon bras mais sa ne me fit pas mal quand meme , elle se detacha de moi en me tournant le dos , je me mit devant elle et je lui dit en la regardant dans les yeux :

"Mais je rigole ma Carterounette adooorèe !! Tu sais combien tu es importante pour moi je n'ai meme pas besoin de courage pour te supporter , des que je te vois c'est obliger qu'on se parle tout les deux on est inseparables rappelle toi le jour ou on c'etait disputer quand on avait 14 ans on se fesaient la tete mais pour nous c'etaient vraiment dur de vivre l'un sans l'autre , on c'est fait la tete meme pas 1h !!"
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

" Mouais .. j'm'en souviens de ça .. comme quand j'avais trois ans et toi six j't'ai boudé même pas une minute parce que tu m'avais envoyé de l'eau en pleine figue pour rigoler .. "

Carter avait son regard baissé mais un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. C'était vrai ce que disait Dylan. Tous les deux ne pouvaient pas du tout se passer l'un de l'autre. C'est comme si leurs deux coeurs battaient à l'unisson pour toute leur vie entière et qu'ils ne pourraient jamais se séparer. Carter sans Dylan et même Dylan sans Carter c'était quelque chose qui n'existait pas et n'existerait d'ailleurs jamais. Puis, Carter posa sa main à l'endroit où se trouvait de son meilleur ami. Elle le regarda un peu surprise.

" Pourquoi ton coeur bat aussi vite Dylan ? Tu es .. malade ? Qu'as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:51

"Oui sa c'est vrai on ne peut pas se bouder tout les deux c'est impossible , je suis sure que meme si defois on le voudrait on ne pourrait meme pas ! En tout cas moi je ne voudrait jamais je t'adore de trop Very Happy"

Elle avait la tete baissè mais je voyait bien le sourire se dessinais sur ses levres. Je ne disais que la veritè on est vraiment inseparables depuis qu'on se connaient c'est a dire depuis que nous sommes tout petits. Moi je ne pourrait jamais vivre sans elle je l'aime trop pour cela meme si elle croit que c'est que de l'amitier que je ressent pour elle , c'est faux je suis amoureux d'elle mais je ne dis rien car je ne veut pas casser notre si belle amitier. Elle posa ensuite sa main sur mon coeur et me demanda pourquoi celui si battait si vite , oh non il ne faut pas qu'elle sache que je l'aime !

" Euh... je ne sais pas pourquoi il bat aussi vite.... non je ne suis pas du tout malade.. je n'ai rien ne t'en fais pas"

Je pris ensuite sa main dans la mienne pour ne pus que sa main touche mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:59

" Ouais beh moi je voudrais tout le temps mais c'est impossible .. ce qui fait que je veux tout le temps être auprès de toi .. "

Puis, Carter lança un regard étonné à Dylan quand ce dernier retira vivement sa main de l'endroit où se trouvait son coeur. Il était vraiment très bizarre en ce moment et elle ne le savait même pas. Ils se disaient généralement tout mais là, l'adolescente sentait que son meilleur ami lui cachait quelque chose et elle ne savait pas du tout quoi et cela l'énervait car il ne lui disait rien du tout.

" Dylan tu me caches quelque chose et ça m'énerve parce que je ne sais pas ce que c'est et que tu ne veux rien me dire ! D'ailleurs, si tu n'arrives pas à me le dire, montre le moi alors ! Je veux savoir ce qui te fait rendre si bizarre quand tu es avec moi. Le pire est que tout le monde dans ma famille et dans la tienne savent ce que c'est et moi je reste dans l'ignorance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:06

"Oui moi aussi je veut etre tout le temps auprès de toi"

Elle me lança ensuite un regard etonnè quand j'enleva sa main de l'endroit ou se trouve mon coeur , j'en suis desolè pour elle mais je ne veut pas qu'elle le sache pour le moment c'est si compliquer a dire je ne veut pas tout gacher maintenant. Je sentais bien qu'elle etait enervèe contre moi , j'en suis conscient mais je ne peut pas lui dire mais en meme temps si je ne lui dit pas sa va tout gacher et si je lui dit soit sa va tout gacher soit non j'ai une chance sur deux

"Si je le dit j'ai peur que tout cela gache notre amitier , je sais que tout le monde dans ta famille et dans la mienne le savent et je suis desolè de ne pas te l'avoir dit"

Je respira ensuite un bon coup puisque je n'arrivais pas a le lui dire autant le lui montrer alors , sans reflechir j'approcha mes levres des siennes et lui deposa un baiser , je la regardas ensuite et avant qu'elle ne puisse dire ou faire quelque chose je lui dit :

"Je t'aime Carter Russo et ce depuis l'instant ou nos regards se sont croiser , maintenant je comprendrais si tu serais encroe fachèe contre moi parce que je ne t'ai rien di mais je ne voulais pas gacher notre amitier tu es trop importante a mes yeux , je comprendrait si cela n'es pas du tout reciproque mais sache que je n'ai pas envie de te perdre a cause des sentiments que j'epprouve pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:15

Pour tout vous dire, Carter pensait que Dylan allait genre la prendre dans ses bras et lui dire qu'en fait son coeur battait hyper fort parce qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et que c'était qu'il était homosexuel et qu'il avait peur de perdre son amitié à cause de cela. Jamais elle n'aurait cru que c'était .. cela. Carter resta pendant quelques instants les yeux ouverts de surprise le temps du baiser jusqu'à ce qu'elle sente Dylan se retirer de ses lèvres. Elle l'écouta alors à moitié le temps de son petit speech sur le fait qu'il l'aimait parce qu'elle l'avait quand même deviné en sentant ses lèvres contre les siennes. Pendant ce temps-là, elle avait touché doucement avec un doigt ses lèvres en se remémorant la sensation de bien être et les papillons dans le bas de son ventre que ce baiser lui avaient procuré. Puis, Carter releva son regard vers celui de son meilleur ami et lui dit simplement :

" Embrasse-moi encore. "


Dernière édition par Carter A. Russo le Dim 21 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:21

Elle me regarda avec un regard de surprise c'est un peu normal je pense car elle ne s'attendait pas a ce que je l'embrasse et lui dise que je l'aime donc je comprend tout a fait ce regard la. Quand je lui dit ce que je ressentais pour elle , elle avait le sourire aux levres et se touchait les levres , quoi ? J'embrassais mal c'est sa ?? Parce que sinon j'en suis desole mais on me l'a jamais dit sa !! Puis quand elle me dit en relevant son regard vers moi : Embrasse moi encore , la c'est moi qui fut surpris mais aussi heureux a la fois car elle n'etais pas fachèe contre moi et aussi parce que je n'embrassais pas mal !! Je la regardas puis je l'embrassa encore une deuxieme fois mais cette fois-ci le baiser fut differents car elle le prolongea. Quand je detacha ensuite mes levres des siennes je la regardas dans les yeux et je lui dit :

"Carter veut tu sortir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

" Non Dylan pas pour l'instant désolée .. ce n'est pas que je ne ressens rien pour toit mais .. je veux être vraiment sûre de partager tes sentiments pour ne pas te faire souffrir. Tu es vraiment une personne avec un coeur en or et je m'en voudrais de le briser et que cela gâche à jamais notre amitié juste .. donne moi un peu de temps s'il te plait .. "

Carter le regarda doucement dans les yeux mais eut une soudaine grosse envie et c'est ainsi qu'elle se retrouva à l'embrasser avec passion et amour sans qu'elle ne puisse réfréner ses envies. Puis, elle se détacha quelques secondes plus tard.

" Désolée .. je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:57

Quand elle me dit que pour le moment elle ne voulait pas sortir avec moi car elle n'etait pas sure de ses sentiments et qu'elle ne voulait pas me faire souffrir je lui repondit en la regardant :

"D'accord... je comprend parfaitement ne t'en fais pas"

Je continua ensuite de la regardais dans les yeux quand soudain elle m'embrassa avec passion je fut assez surpris vut ce qu'elle ma dit avant , elle se detacha ensuite de moi en s'excusant.

"Ecoute Carter je peut comprendre que tu ne veuille pas sortir avec moi car tu n'es pa sure de tes sentiments et tu ne veut pas me faire souffrir mais si tu continue a m'embrasser comme cela sans que nous sortons ensemble la sa va me faire souffrir alors arrete s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:14

" Alors je préfère largement sortir avec toi .. "

Puis, Carter sourit gentiment et embrassa encore une fois Dylan mais cette fois ci avec plus de tendresse. Ces sentiments devenaient d'ailleurs de plus en plus clairs au fur et à mesure qu'elle l'embrassait. C'était vraiment bizarre. Il lui avait fallu que Dylan l'embrasse pour qu'elle se rende compte qu'elle avait des sentiments pour lui depuis toujours mais qu'elle les avaient enfoui au fond d'elle sûrement pour ne pas souffrir bien que cela lui faisait quand même un petit pincement au coeur quand il embrassait d'autres filles.


Dernière édition par Carter A. Russo le Dim 21 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:20

Quand elle me dit ces mots la j'esquissa un sourire alors maintenant elle est bien sure et certaine de ses sentiments , elle m'embrassa encore une fois mais cette fois-ci avec tendresse , je prolongea le baiser tout en caressant avec mes doigts sa joue.J'etais enfin heureux qu'on sortaient ensemble maintenant depuis le temps que j'attendais cela
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:25

Carter se détacha des lèvres de son nouveau petit ami && meilleur ami sur légère pression de la lèvre inférieure tout en rigolant légèrement en voyant le regard que Dylan lui faisait. Puis, elle lui sourit et lui demanda :

" Raconte moi maintenant tout ce que tu as fait aujourd'hui. Je veux tout savoir ! "

La belle l'embrassa encore une fois tout en réalisant qu'elle était devenue maintenant accro aux lèvres et aux baisers de Dylan en même pas deux ou même trois baisers. Mais qui pouvait-elle ? Il embrassait tellement bien et elle l'aimait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:35

Quand elle detacha ses levres des miennes je continua de la regarder avec un regard amoureux beh oui je le suis !!

"Alors aujourd'hui j'ai etais en cours , ensuite en rentrant dans mon dortoir j'ai pris ma guitare et je suis partis me promener au lac pour avoir de l'inspiration pour une nouvelle chanson et j'en ai eu d'ailleurs et puis apres je suis rentrer chez moi et la tu es venue , et toi ma belle tu as fait quoi aujourd'hui ?"

Elle m'embrassa ensuite a croire que elle est devenu accro a mes baisers en meme temps moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:48

" Euh .. laisse moi m'en souvenir .. ah oui j'ai d'abord trainé sur la plaine qui sépare Camp Rock et Camp Star. Ensuite je suis allée au lac. C'est d'ailleurs là où j'ai fait la connaissance de la grande soeur de Brooke. J'ai discuté un peu avec elle et après je suis allée déjeuner. J'ai encore fait la connaissance de Shane Gray que je n'aime pas du tout en passant. Franchement, je sais pas du tout comment il fait pour avoir des amis celui-là --" .. et ensuite je suis venue te voir ici parce que, comme je te l'ai dit précédemment, tu me manquais trop. En passant, je ne sais pas comment je fais quand je passe une journée ou plus sans te voir parce que j'ai mon boulot du lycée et toi ton travail étant donné que t'es directeur du magazine People .. je sais pas comment tu fais pour travailler autant. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:54

"Ah et pourquoi tu n'apprecie pas Shane Gray ?? Oui c'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps pour se voir tout les deux j'ai meme pas beaucoup de temps pour voir d'autres amis mais bon c'est sa le boulot et puis j'aime ce que je fais je pense que c'est cela qui est important (:"

Je souria puis je lui dit :

"Tu ne t'ai pas fait coincer par les professeurs en venant me voir dans mon dortoir comment t'a fait ? Il y en a un qui rode tout le temps"

Oui les filles ne pouvaient pas aller dans les dortoirs des garçons la nuit/le soir et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:05

" Parce que .. parce qu'il n'est pas sympa tout simplement. Ils disent que Mitchie l'a fait redevenir lui même mais si tu veux mon avis, elle n'a fait qu'empirer son état. Pffff j'en ai marre des célébrités pas sympa .. elles sont toutes les mêmes en plus à se foutre complètement des gens normaux je dirais alors qu'on est comme elles .. "
Puis, Carter se mit à jouer alors avec les doigts des mains de son tout nouveau petit ami tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Allait-elle lui dire la vérité ou pas ?
" Hum .. j'ai .. usé de mes charmes pour réussir à rentrer ici .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Parker

Dylan C. Parker


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:09

"Moi je ne le connais pas tellement ce Shane , oui sa c'est la plupart des celebritès qui sont comme cela on n'y peut rien du tout pour les changer"

Je continua de la regarder puis je repondit a ce qu'elle venait de me dire

"Oui c'est vrai que sa marche.. moi j'ai essayer sur la cuisiniere et sa a aussi marcher"

J'esquissa ensuite un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:13

" Sur une femme de 40 ans ? O.o Et qui est mariée en plus et est la mère de Mitchie ?? Ca va pas ou quoi ? Et elle a prolongé ou pas ? Et pourquoi tu l'as embrassé ? Hein ? La seule personne que tu as le droit d'embrasser est moi et personne d'autre ! Non je ne suis pas jalouse ! C'est simplement de l'injustice qu'il y ait d'autres personnes qui aient le droit de t'embrasser ! T'as pas intérêt à le refaire même si tu l'as fait quand on était que meilleurs amis et rien de plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 Empty
MessageSujet: Re: Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333   Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bestounet !!!!!! | pv Dylan x3333
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan est la les amis :)
» Liens de Dylan
»  la rencontre de deux goutte ( Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser